|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Aoüt Dim 30 Juil 2017 - 23:53 | |
| Rappel du premier message : voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août tout frais et encore chaud !
Je vous rappelle que ce mois-ci on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des
Ephémérides
- Click ICI:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 16:58 | |
| - P'tite Fée Papillon a écrit:
- Pour l'efficacité, il faudra peut-être penser à brancher "la Déesse Ailes" la prochaine fois
Navane, il faut surtout que je passe au super sans plomb (Jupiter sans Saturne quoi ). - Citation :
- Anita, t'inquiète pas, on va gérer
Tadaaaammmm, voilà le résultat, problème informatique résolu grâce à la très efficace danse des neptuniennes . - Anita a écrit:
- ...bon j attends demain qu il change de degré avant de franchement m inquiéter (ouais c'est de la pensée magique mais des fois hein comme on comprend pas pourquoi ça vient bah ça peut partir de la même façon)
Si ce n'est pas de la prémonition ça, voilà Mercure qui change de degré et problème résolu ! Anita, la pensée magique te sied très bien . - Citation :
- Débranche, débranche, débranche touuut....
.... revenons à nouuuuus... - Saf' a écrit:
- Angèle c'est intéréssant ce que tu dis, j'ai tout le temps des problèmes de batteries (téléphone, voiture etc.) et je suis sure que ça veut dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Que tu as besoin de recharger tes batteries (émotionnelles, physiques....). Youhouuu, v'là le retour des interprétations à l'emporte-pièce d'En Gel . Je viens de lire ton témoignage sur le transit plutonien, bah finalement, il est bien question d'un reset suivi d'une nouvelle charge énergétique... - Anita a écrit:
- Bon ça ne marche toujours pas, c microsooft edge que j'ai fini par installer récemment après grande insistance de mon pc.
Ca m'a fait sourire ma Belle de lire que tu avais installé Edge alors que tu vis un sacré transit saturnien . - Anita a écrit:
- J'espère aussi Aleph, si je peux t'envoyer ma bonne livraison express
Yessss, même Mercure rétro ne pourra pas freiner la bonne étoile d' Anita Aleph Jackleen |
| | | Anita
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 19:01 | |
| - Angèle a écrit:
- Tadaaaammmm, voilà le résultat, problème informatique résolu grâce à la très efficace danse des neptuniennes .
wwhhhaouuw z'êtes trop fortes les déesses ailées !! Edge en fait s'installe tout seul, il fallait juste éteindre et rallumer, mon ordi me harcelait à le faire mais à ce moment là j'avais à peu-près 46 fenêtres simultannées d'ouvertes que je n'avais pas envie de perdre... et oui Saturne tu as bien raison, faut de l'endurance ! ouais je crois qu'on est plusieurs à faire un reset éclipsé...et toi, ça va bien par chez toaa ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 19:31 | |
| Y'a pas à dire, la Danse des neptuniennes fonctionne du tonnerre ! Nos antennes sont connectées, les filles Anita, tu en parles, Angèle organise en urgence la choré et on invoque les esprits funky du "Fée-pas-chi**-le-Oui-Fi-lles" et paf!... Ça marche alors que ce n'était même pas un jour de NL/PL ! Nan, vraiment redoutable La belle des Cieux, tant que tu ne sautilles pas en répétant dans un rire hystérique "Super, j'ai pété un plomb!", il n'y a pas à s'inquiéter
Dernière édition par Navane le Jeu 17 Aoû 2017 - 19:58, édité 7 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 19:37 | |
| Mars qui s'approche du NN... je déteste cet aspect.
Attentat à Barcelone ce soir, une camionnette a foncé dans la foule sur une rambla. On n'en sait pas plus pour le moment. Je sens que la semaine va être violente. Et cette éclipse qui en rajoute une couche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 20:17 | |
| [quote="Angèle"] - Violette a écrit:
- Merci tite Angèle
- Spirit Pastel a écrit:
- (...) Je ne sais pas comment je vais réagir plus tard mais mon intuition me dit que je suis au bords d un sérieux coup d'Uranus !! On verra
Pour le moment je travaille pour mon projet.. mais la question jusqu'à quand je pourrais tenir encore? Coucou Spirit Pastel,
Le NN transite ta maison II natale donc ta maison XI nodale, cela nous parle de projets créatifs en lien avec tes idéaux, d’investissement dans une cause qui dépasse l’individualité, de définition d’un but (social, spirituel…). Jupiter de passage dans ta IV évoque une mise en lumière de tes racines, tes bases, tes émotions, ton besoin de sécurité avec peut-être la nécessité de t’y confronter (carré à ton Soleil) pour un nouveau positionnement relationnel (carré à ton axe I/VII). Peut-être te sens-tu à la croisée des chemins avec un fort besoin d’exprimer, de révéler tes potentialités (Pluton c s’oppose à ton Soleil maître de la II) avec peut-être à la clé un virage important dans ta Destinée (Soleil Almuten de ta X) ? Cette idée d’expression de ton essence (de ton être essentiel) se retrouve dans l’opposition d’Uranus à Pluton natal, maître de ta V, et dans l’éclipse (15° Verseau/Lion) qui s’est produite au carré de ton Mars, autre maître de ta V (mais aussi de ta X : « l’être social »). Ce peut être un long chemin fait de remises en question, de doutes mais aussi de force intérieure et de foi (Neptune se met au carré de ton Uranus, maître de ta VIII en V), mais un chemin riche d'enseignements et de créativité ....
Merci beaucoup Angèle oui ça me parle tout à fait créativité et remise en question d'ailleurs j'ai passé une semaine de formation sur la créativité et le leadership Angèle |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 21:12 | |
| - lilith13 a écrit:
- Mars qui s'approche du NN... je déteste cet aspect.
Attentat à Barcelone ce soir, une camionnette a foncé dans la foule sur une rambla. On n'en sait pas plus pour le moment. Je sens que la semaine va être violente. Et cette éclipse qui en rajoute une couche. la lune en gémo oppo saturne r bof sais pas quelle grande tristesse - ras le bol de tous ces fous - je suis dac l'éclipse va pas arranger et mars qui avance vite va cogner fort en feu |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 21:48 | |
| - Anita a écrit:
- et oui Saturne tu as bien raison, faut de l'endurance !
En fait, je suis complètement à côté de la plaque, je croyais que "edge" voulait dire "âge" d'où le lien à Saturne que j'ai établi . L'endurance, c'est aux personnes qui me lisent qu'il en faut . Bon, en cherchant un peu, j'ai vu que "edge" avait plusieurs significations dont le sens figuratif "être au bord du précipice" (close to the edge), "progresser lentement", "mettre les nerfs de quelqu'un à fleur de peau" (on edge). Aller zou, on retombe sur les pattes saturniennes, ni vu ni connu je t'embrouille . - Citation :
- et toi, ça va bien par chez toaa ?
Moi, ça va, je te remercie, mon niveau d'anglais nettement moins . - P'tite Fée Papillon a écrit:
- La belle des Cieux, tant que tu ne sautilles pas en répétant dans un rire hystérique "Super, j'ai pété un plomb!", il n'y a pas à s'inquiéter
Ah bah mince, on peut commencer à s'inquiéter alors.... Au fait, je trouve la citation de Boris Vian de ta signature très à propos . - Lilith a écrit:
- Mars qui s'approche du NN... je déteste cet aspect.
Attentat à Barcelone ce soir, une camionnette a foncé dans la foule sur une rambla. On n'en sait pas plus pour le moment. Je sens que la semaine va être violente. Et cette éclipse qui en rajoute une couche. Je ne sais plus où j'ai lu que les contacts célestes Mars/axe nodal étaient assez évocateurs d’événements violents... Spirit Pastel, je te souhaite une belle continuation sur ta voie . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 21:57 | |
| Angèle : Peut-être Bernard L'astrologue....Il a écrit des tas de textes là-dessus : http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2016/12/mars-ketu-et-le-guerrier-interieur.html
http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2016/12/les-fetes-lombre-de-mars-et-de-ketu.html
http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2015/11/mars-le-dragon-et-la-barbarie.html |
| | | Anita
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 21:59 | |
| Lol ni vu ni connu, t es une bonne vendeuse ! Je t achètes "progresser lentement" sans hésitation au vu des autres propositions... Bah t as entendu "âge" avec le super accent, ça marche aussi la langue des oiseaux, t es connecté tu t'en rend même pas compte ! Au top ton anglais ;-) |
| | | Anita
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 22:02 | |
| Ok Lilith je note pour plus tard la lecture, parce que comment te dire :-)) heu je suis un peu concernée (sans me sentir visée ;-) ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 22:13 | |
|
Dernière édition par Navane le Jeu 17 Aoû 2017 - 22:14, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 22:14 | |
| Anita : Ah yes, t'as une sacrée belle conjonction Mars-NN ! Mais t'inquiètes, cette violence ne joue pas à un niveau individuel...heureusement, tu serais une sacrée kamikaze ! |
| | | Anita
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 22:51 | |
| Ouais Lilith, il faut au moins ça pour équilibrer l amas Balance, et encore ce n'est pas un acquis, mais je l aime bcp ce Mars ...bon j'ai lu, intéressant mais j accroche pas trop avec cette astro là, la vision et les termes utilisés, c'est de l astro indou ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Jeu 17 Aoû 2017 - 23:17 | |
| - Anita a écrit:
- Ouais Lilith, il faut au moins ça pour équilibrer l amas Balance, et encore ce n'est pas un acquis, mais je l aime bcp ce Mars ...bon j'ai lu, intéressant mais j accroche pas trop avec cette astro là, la vision et les termes utilisés, c'est de l astro indou ?
Je suis dac, j'aime pas non plus. Oui y'a de l'hindou, du karmique... rien qui me parle non plus. |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 18 Aoû 2017 - 2:54 | |
| @aleph: merci plusieurs fois j'ai voulu passer l'arme à gauche crois moi. Dieu merci ma thérapie est bien tombé pour me rétablir progressivement. C'est encore un peu vacillant, je n'en suis pas encore jusqu'à déborder d'énergie mais ça va déjà mieux. Dans le meme temps faisait et fait encore le beau face à N, double travail sur mon Féminin et pour la saturnienne que je suis c'est assez costaux ! J'ai meme changé physiquement avec ma perte de poids (c'est loin d'etre fini ceci dit), l'apparence vestimentaire et fait marrant j'ai perdu une pointure de chaussure en revanche j'ai conservé mon bonnet C J'ai du aussi apprendre à accepter ma partie plutonienne, plus dark presque "goth" si l'on peut dire. J'avais plutot tendance à le fuir et ne pas m'y attarder, comme c'est sombre on me disait que c'était "mal". Et faut dire que ma nièce me renvoie malgré elle à cette partie de moi même avec son ascendant et un M1. Elle m'a pas mal aidé aussi sur ma propre féminité (elle est ado alors forcément ça renvois à ma période qui n'était guère reluisante. J'étais inexistante et effacée). Avec son pile sur ma elle a un pouvoir "guérisseur" j'ai l'impression @angèle: c'est exactement ça quelque part j'ai besoin de "mourir" à moi-meme et remettre les compteurs à zéro. @lilith: la conjonction mars NN qui fait encore dégats |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 18 Aoû 2017 - 10:07 | |
| - Citation :
- Angèle : Peut-être Bernard L'astrologue....Il a écrit des tas de textes là-dessus
Merci Lilith . - Anita a écrit:
- Au top ton anglais ;-)
Au top de l'approximation . - P'tite Fée Papillon a écrit:
- Tu m'enverras des photos/vidéos, STP ?
Grosso modo, cela ressemble à ça: - Spoiler:
- Anita a écrit:
- Ok Lilith je note pour plus tard la lecture, parce que comment te dire :-)) heu je suis un peu concernée (sans me sentir visée ;-) )
Comme Lilith, je sous-entendais l'aspect en mondial, c'est pour cette raison que j'avais ajouté "céleste" après le mot "contact" (versus "aspect en natal"); mais ce n'était pas assez clair effectivement... - Anita a écrit:
- bon j'ai lu, intéressant mais j accroche pas trop avec cette astro là, la vision et les termes utilisés, c'est de l astro indou ?
- Lilith a écrit:
- Je suis dac, j'aime pas non plus. Oui y'a de l'hindou, du karmique... rien qui me parle non plus.
Certes, mais il nuance dans certains paragraphes son analyse de prime abord assez radicale: - extraits a écrit:
- Les compulsions liées à Ketu prennent naissance dans les profondeurs de nos inconscients, ainsi que dans les attachements, les colères, les anxiétés et les insatisfactions que représente Rahu. Soyons donc attentifs, prudents à ne pas laisser nos tourments trop envahir nos esprits, car nous leur permettons alors de déborder sur la conscience collective et de nourrir ceux d’entre nous, terroristes, dictateurs, financiers égotistes et politiciens corrompus, capables des pires cruautés.
On essaiera au contraire de réaliser que Ketu n’est pas que compulsion (3). A partir du moment où la conscience se dégage un peu de ses désirs triviaux et cesse d’être captive de la peur, Ketu représente la quête spirituelle authentique, c’est-à-dire la recherche, la découverte et l’exploration des mondes de l’au-delà du mental. (…) les conjonctions Mars/Ketu ne doivent pas uniquement être interprétées dans leurs relations à la violence, étant aussi liées au dépassement de soi, au goût de l’aventure et de l’exploration, à la conquête de la peur et à la compréhension de la non-violence dans le sens du renoncement que signifie un Ketu intégré au Mars guerrier (…) En farfouillant sur le net, j'ai trouvé d'autres approches des contacts célestes Mars/NN. Par exemple, sur le site "Autour de la Lune", la victoire à Roland Garros de Yannick Noah est abordée via différents transits, notamment celui de la conjonction céleste Mars/NN. - Extraits a écrit:
- C’est aussi Mars (l’action) et le Nœud Nord (le destin) qui sont conjoints en transit pile à l’entrée de sa maison VI (le travail) et indique donc qu’une période de lutte et de compétition s’ouvre afin de réaliser son destin professionnel.
Je pense que tout dépend de la manière et de la facette martienne qui est exprimée. Avec Mars, on s'affirme, revendique, se bat.... Reste à savoir pour quel but et quels moyens on mobilise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 18 Aoû 2017 - 10:37 | |
| "je pense que tout dépend de la manière et de la facette martienne qui est exprimée. Avec Mars, on s'affirme, revendique, se bat.... Reste à savoir pour quel but et quels moyens on mobilise."
Mars, c'est l'énergie, le courage, la volonté....indispensables à notre fonctionnement. le prendre à "contre-courant"-c'est-à-dire le côté violent, ete...., c'est déjà engager le conflit.... Dès que notre Angèle nous aura donné le signal en mettant la carte de la conjonction exacte et ses symboles....nous en reparlerons ....mais d'ores et déjà, je pense que mars fait partie de la future nouvelle lune/éclipse ....... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 18 Aoû 2017 - 11:01 | |
| ça doit être N mais hier pour la première fois depuis des mois je me suis laissé entrainé a sortir en boite et avant un restau avec des amis . Je me suis fait brancher de partout ! des "p'tits culs" de 25/30 ans , même une jeune minette qui me donnait 27 ans et qui m'a filmé en live sur FB mon dieu ! (elle était plus imbibée que moi celle là ) Beaucoup de rire, de complicité et de dragouille ben punaise ça fait du bien à l'égo .... Bon sinon j'ai un chouilla mal aux cheveux ce matin quand même , plus l'habitude de rentré à 6h du matin moi .. Demain révolution lunaire pour rejoindre cette vénus qui fait du bien |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 18 Aoû 2017 - 12:00 | |
| Coucou le fofo Ben voila la porte du passée c'est refermée hier . Plus besoin de retourner la bas . Je mets un gros FIN et un OUF ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 18 Aoû 2017 - 12:14 | |
| - Violette a écrit:
- Dès que notre Angèle nous aura donné le signal en mettant la carte de la conjonction exacte et ses symboles....nous en reparlerons ....mais d'ores et déjà, je pense que mars fait partie de la future nouvelle lune/éclipse .......
Coucou Violette, La conjonction partile aura lieu le 27 août. On ouvre un nouveau post pour cet aspect ? Tu me sembles inspirée... - Cévennes a écrit:
- Ben voila la porte du passée c'est refermée hier . Plus besoin de retourner la bas . Je mets un gros FIN et un OUF !
|
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 18 Aoû 2017 - 12:17 | |
| |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 18 Aoû 2017 - 12:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 18 Aoû 2017 - 12:20 | |
| fais ou feras comme tu le sens tite Angèle.... Ce qui m'interpelle dans cette future conjonction c'est l'impact d'une planète de feu telle que mars, après avoir suivi le soleil durant une bonne partie de cette lunaison, sur le noeud nord léonin : ce qui fait bcp de feu .....vers lequei il faudrait tendre ? ... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 18 Aoû 2017 - 12:25 | |
| Je vais poster la carte un peu en avance vu qu'on évoque cet aspect . La carte correspond aux aspects du 27 août 2017 à 7h08 sur Paris. On note au passage la conjonction étroite entre le Soleil et Mercure rétro sur l'Ascendant, ainsi que la Lune sous maîtrise martienne... - Conjonction partile Mars/NN vrai:
On en revient à ce fameux degré Sabian: Degrés Sabian 24/25° Lion : «Un grand chameau traverse un immense désert sauvage.» Se suffire à soi-même face à une aventure longue et épuisante. Indépendance et autonomie.
Dernière édition par Angèle le Ven 18 Aoû 2017 - 12:30, édité 1 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt Ven 18 Aoû 2017 - 12:30 | |
| En maison 12 celeste ça peut donner quoi ? une action avortée ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |