Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 Profil11
Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 23:53

Rappel du premier message :

chapeau voilà le calendrier d'aspects du mois d'Août
tout frais et encore chaud !

Je vous rappelle que ce mois-ci
on aura une éclipse totale sur le 28° ième degré des Lion cristal

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 Calend14

hippie Ephémérides

Click ICI:

coeur ange terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Dim 6 Aoû 2017 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aoüt
Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 16:41

aleph a écrit:
Tu as un lien ici qui est interessant , il ne s'agit pas que de la tristesse mais de pas mal de choses relier et qui peut la provoquer :

http://www.lesensdesmaux.fr/le-decodage-du-jour-la-bronchite/

super, merci je vais lire tout ça ! up

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 16:48

Je suis bluffée Aleph ! le rapport à l'espace vitale et au territoire, c'est exactement ça up Je constate que je tousse comme une dératée à Paris (jamais ailleurs) et spécifiquement dans cet appartement que je ne peux plus encadrer.

Top ! Y'a plus qu'à partir !

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 16:50

Je t'ai rajouter un autre lien Wink

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 16:53

Merci Aleph, je garde ça précieusement, y'a plein de conseils à appliquer !! up

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 16:57

smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 17:11

j' ai arrêtée de fumer pendant six ans , du jour au lendemain , et puis un jour j'ai repris , mais que le midi , la t^te fais beaucoup , je décide et j'y arrive .
Vapoter , ..... bof bof , j'ai une amie qui a eue de gros soucis de tyroide a cause de la vapeur , elle a repris la cigarette
Courage les filles , la tête , l'amour , la vie peu tout smack

Jraf

Jraf

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 18:15

Cevennes a écrit:
j'ai une amie qui a eue de gros soucis de tyroide a cause de la vapeur , elle a repris la cigarette

bonjour Cévennes

C'est la première fis que j'entends parler d'un effet du vapotage sur la tyroïde.

Par contre, pour le tabac, c'est avéré :
article Doctissimo a écrit:
Tabac et thyroïde : une altération des hormones thyroïdiennes

Même lorsqu'il n'existe aucun symptôme visible, la fonction thyroïdienne apparaît souvent altérée par la cigarette. Ainsi le tabagisme s'accompagne d'une augmentation de la concentration dans le sang de la protéine qui transporte la thyroxine (aussi appellée hormone T4)3. Or, l'hormone n'est active que sous forme libre, non liée à la protéine transporteuse. Le tabagisme pourrait ainsi conduire la thyroïde à sécréter plus d'hormones, pour obtenir une même quantité d'hormones libres.

J'ai croisé récemment chez des amis un fumeur qui commence à être atteint d'insuffisance respiratoire et j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir convaincu pour le vapotage.

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 18:24

Bah je t'assure Jraf , de toute façon le mieux est de rien fumer du tout , ou des feuilles de sauge comme les anciens
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=cigarette-electronique-cancerigene

ladom

ladom

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 19:09

J'allais parler des "bidis" les minis cigarette indiennes ...
Parce que la vapoteuz c’est certain que c’est pas mieux que la clope!
Rolling Eyes

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 19:11

...et il y a toujours ce geste : celui de porter quelque chose à sa bouche.....c'est pte de ce dernier qu'il faut se "séparer" pour se "libérer"...

Jraf

Jraf

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 19:37

Citation :
Bah je t'assure Jraf , de toute façon le mieux est de rien fumer du tout , ou des feuilles de sauge comme les anciens

Surtout pas de la sauge ou même du foin (comme je faisais petit laugh ) c'est la combustion qui donne les goudrons qui donnent le cancer du fumeur

Sur l'étude en question, je vois que l'industrie du tabac ne recule devant rien, y compris les études bidon, pour discréditer le vapotage.
D'ailleurs l'industrie du tabac ne recule devant rien tout court.

un article du Nouvel Obs qui détaille les conditions de l'étude, qui n'en est même pas une, juste le directeur de la revue qui a du toucher une belle enveloppe bigsourire

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-cherche-encore/20150208.RUE1358/e-fumer-tue-j-y-crois-pas.html

Citation :
J'allais parler des "bidis" les minis cigarette indiennes ...
y'a pas plus cancérigène que les bidis...Le cancer, c'est du à la combustion.
Ce n'est pas la nicotine qui est dangereux dans le tabac, c la combustion et les produits chimique que les favricants ajoutent pour multiplier l'effet dépendance de la nicotine.

D'ailleurs je conseille aux fumeurs de passer au tabac à rouker sans additif, ca peut faire baisser légèrement le risque

Dernière édition par Jraf le Mer 23 Aoû 2017 - 19:54, édité 2 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 19:44

Dans ma formation ils conseille ceci aussi '' huile essentielle de pin sylvestre en inhalation pendant 5 min à chaque grosse envie de fumer.

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 19:56

Oui Jraff a raison, c'est l'inhalation du goudron qui est cancérigène. la nicotine créée l'addiction, la dépendance, mais n'est pas cancérigène en soi.
Et vous saviez que de nombreuses plantes produisaient de la nicotine ? Les tomates, les choux fleur, les aubergines, la pomme de terre.... Y'en a partout !

Et oui, l'industrie du tabac est prête à tout, comme les labos pharmaceutiques, pour nous vendre leurs merde.

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 20:11

Oui Lilith, le cerveau est même équipé de récepteurs nicotiniques (incroyable non, cf "le serpent cosmique" de Narby ;-). )

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 20:20

Merci Anita, je viens de lire le résumé du livre, je ne connaissais pas, ça a l'air très intéressant, je vais aller l'acheter !

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 23 Aoû 2017 - 20:22

Perso je l avais beaucoup aimé;-)

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 7:47

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 24 août 2017, carré partile entre Vénus et Uranus rétro.
A noter, la réception mutuelle entre Vénus et la Lune.

Carré partile Vénus/Uranus (Paris):

Au fait Anita, j'ai rêvé de toi cette nuit, tu étais enceinte, travaillais sur un dossier important et mangeais plein de barres chocolatées bigsourire . En fond, passaient des videos de personnes (asiatiques) en transe (sûrement en écho à ce que tu as posté sur le sujet "Chamanisme"). Ne me demande pas pourquoi, s'est incrustée une marionnette de Kermitt la grenouille dans le rêve rijaune .
Sinon, tout va bien, je continue à prendre mes p'tits cachets... fume

Aleph

Aleph

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 9:16

Violette a écrit:
...et il y a toujours ce geste : celui de porter quelque chose à sa bouche.....c'est pte de ce dernier qu'il faut se "séparer" pour se "libérer"...

La gestuelle chez le fumeur est un ancrage , chez beaucoup qui arrêtent , ils leur faut occuper leur mains. Kojac lui avait opter pour les sucettes bigsourire

Angèle laugh laugh

Anita

Anita

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 9:37

Lol Angèle !! lol

Je suis très impressionnée surtout pour les barres chocolatées bigsourire glacées du moment !
"enceinte" au propre et au figuré, au propre parce que les pots vanille-pécan et autres glaces ont fini par ne pas épargner mon corps, j'ai dû prendre 3-4 kilos cet été, à l'approche du premier passage de Saturne j'étais un fil de fer qui ne pouvait rien avaler, Saturne R je commence à ressembler à une femme enceinte rijaune
"le dossier important" oui..j'en peux plus mais il n'est pas encore bouclé, enfin j'ai bouclé le deuxième c'est déjà ça
Les vidéos d'asiatiques en transe nan mais en télé j'ai bcp regardé cet été docs animaliers et de voyages... et hier je retrouvais dans ma biblio mon bouquin sur le candomblé en l'ouvrant il y avait une veille carte postale à l'intérieur (je ne sais absolument ce que c'est, aucun souvenir) une peinture d'une indienne en train de danser "Danse devant le temple de Madura, 1891" de Guillaume van Strydonck, aucune inscription derrière, je sais pas d'où elle sort, qui est cette personne lol
Tiens je l'ai retrouvé sur le net, regarde

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 Timthu10

c'est peut être ça l'asiatique en transe sourire

La grenouille porte un joli symbolisme... hier j'arrivais pas à dormir quand d'un coup je me suis rendue compte que j'étais en train de faire des projets, je me suis dit "mais attends tu fais des projets là ?!" bah des petites choses mais trop contente, une éternité que ça m'était pas arrivée, me suis dit que je commençais à percevoir le vent de renouveau !

Merci à toi, la belle des hautes sphères marguerite surtout continue bien à prendre tes cachets, tu me donneras la marque reindeer

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 10:32

Angèle, Anita, c'est marrant cette histoire de grenouille... J'en ai parlé il y a 2/3 jours au détour d'un sujet. Bon, la mienne était fluorescente rijaune
Et hier ladom a posté le clip de "Love is all" avec plein de grenouilles joyeuses sourire

Continue Anita à penser projet. Ils finiront par prendre forme star

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 10:54

Coucou le fofo chapeau

Merci Belle Dame du haut de son balcon smack , pfiou le tout en VIII chez moi , j'aime pas ce soleil sur mon pluton natal entre Mars et Mercure troppeur

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 11:59

le signe de la vierge

Spoiler:

Edit !

Voici le livre entier de l'astrologie générale de 1907

Spoiler:

Dernière édition par Cévennes le Jeu 24 Aoû 2017 - 12:25, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 12:15

ranversant braille Évitez les contacts avec les criminels et n'allez pas dans les lieux où vous risquez d'être confrontée à des crimes de rue. Sous ce transit, il est possible de faire une mauvaise rencontre. ranversant

Voila se que dit astro thème sur ma conjonction0° Soleil Pluton natal en VIII

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 12:17

coucou tite Cévennes....ce ne sont que des formules d'interprétation hors contexte.....

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 24 Aoû 2017 - 12:27

Violette a écrit:
coucou tite Cévennes....ce ne sont que des formules d'interprétation hors contexte.....

ahh ouf smack merci Dame Violette des bois jolies

Contenu sponsorisé

Aspects du mois d'Aoüt - Page 13 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois d'Aoüt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant