|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar - 16:48 | |
| Rappel du premier message : Hummm.. Bienvenue Avril 2017 contente d'être enfin arrivé, les beaux jours devant
(jour de la terre ce 22 du mois )
Ephéméride
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mar - 17:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 20:20 | |
| et lune en vierge, tu vas compter |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 6 Avr - 21:41 | |
| je vais compter quoi ? Alors sur ma fiche de la lune il est dit pour la lune au quotidien en vierge " serviable , prévoyante et anlytique . Peut nous conseiller pour faire de meilleurs choix . Bon jour pour rendre de petits services et développer ces connaissances . |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 7 Avr - 7:43 | |
| Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien malgré tout ce qui se passe dans le monde et dans vos vies la lune en vierge pour moi c'est encore laXII au rdv ... entre la VI avec venus R sur mars natal et uranus en VIII sur'satunre N , saturne en IV N sur venus ... entre les infectios résistantes, d'autres soucis osseux et de circulations qui reviennent en force et à côté de cela le moral de la famille IV natal étant au plus bas, je rame pour essayer de les aider à traverser cette épreuves sans trop de dégâts ... car évidement je suis très attachée à mes racines et cela me fait beaucoup de mal de les voir souffrir ..(les personnes âgées étant pour moi très importante)! quand à mercure mars en taureau je n'ai qu'une envie de calme et de peinture Bonne journée à tous pour moi sport courses, il,y a une teuf à préparer ce wk |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 8 Avr - 2:12 | |
| Je suis pas mal occupé ces derniers jours, l'impression que le temps défile, je ne me rends pas compte du nombres de jours qui passent Je vois que R et est revenu dans le poissons je comprends mieux mon état du moment. Et notamment un beau rêve significatif au moment où vénus revenait dans le signe neptunien Pour j'ai décidé de me fabriquer un tarot de marseille (arcanes majeurs uniquement) car je n'étais pas trop chaude pour en acheter un, rien ne me satisfaisaisait, ni le classique trop vieillot avec ces trois couleurs primaires ni les plus modernes très bariolé et coloré. Pourtant il y en a que j'aime beaucoup (le shadowscape tarot ou le doux crépuscule par exemple) mais là j'ai envie d'en avoir un noir et blanc très épuré et pas prise de tete dans ces dessins moi meme ça m'étonne j'ai trouvé des illustrations de ce style comme j'aime avec une esthétique travaillée sans partir dans un délire goth/emo/occultiste/je me prends pour crowley/je mets des pentacles par ci je mets des petits diables par là (le risque quand c'est en noir en blanc). Il y a meme un peu de poésie qui s'y dégage malgré le trait brut et carré. Aussi je ne sais pas pour vous mais je donne également une grande importance à l'aspect artistique des dessins et au travail de l'illustrateur (surement mon coté qui aime les artistes). |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 8 Avr - 3:41 | |
| Ouais ben chouchoutez vos ... cet aspect est là pour rester tout le long du mois d'Avril... autant s'y faire.. . La bonne nouvelle, j'ai enfin terminée de défaire mes noeuds , vais pouvoir passer à autre chose --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 8 Avr - 10:36 | |
| Bonjour, quand je dis que c'est super d'avoir des aspects en VI nouvelle chute ce matin sur la terrasse et clan une bonne entorse de la cheville pour danser ce soir bon wk |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 8 Avr - 10:39 | |
| Bonjour le fofo Super Céleste , pour le démêlage , il faut beaucoup de patience |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 8 Avr - 14:15 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 8 Avr - 14:26 | |
| |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 8 Avr - 14:38 | |
| Saf' une jetée C'est une couverture pour mettre sur mon sofa... Elle s'était emeller solidement apres avoir fait un tour dans la secheuse https://i.goopics.net/0GKw.jpg --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 8 Avr - 14:46 | |
| ba oui c'est un travail qui demande persévérance (saturne) et cela te permet de "re" fléchir pendant tout ce temps là - période étrange et calme alors que le printemps est là et que tout demande à bouger à s'énivrer des fleurs ... allez vénus dépêche toi ..... (l'impatience des verseaux ) |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 8 Avr - 14:51 | |
| Ben c'était tellement long, des periodes étendues sur 3 jours... y faut apprendre a dealer avec et faire du positif comme par exemple j'en ai profiter pour écouter des tonnes de vidéo conferences instructive sur youtube --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 8 Avr - 16:42 | |
| oui Céleste, je comprends Saturne, je sais qu'il faut du temps - le temps nécessaire pour que tout soit open. |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 9 Avr - 5:04 | |
| - Céleste a écrit:
- Saf' une jetée C'est une couverture pour mettre sur mon sofa...
Elle s'était emeller solidement apres avoir fait un tour dans la secheuse
https://i.goopics.net/0GKw.jpg ah oui ça devait etre un sacré boulot ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 10 Avr - 7:45 | |
| Bonjour, Cette nuit, Mercure est passé en phase de rétrogradation. - Mercure rétro (carte sur Paris):
Degrés Sabian 4/5° Taureau : «Une veuve en pleurs devant un tombeau ouvert.» L'impermanence de tous les liens matériels et sociaux. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 10 Avr - 8:44 | |
| Bonjour le fofo , Merci Dame Angèle , dans ma maison 4 Re tour en arrière |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 10 Avr - 9:01 | |
| Bonjour cette R en IX me pose deja bien dû soucis .. dyleme ... coup de chance ... dois je réfléchir ...ou agir ... bonne journée ensoleillée à tous |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 10 Avr - 9:31 | |
| Sisi : agir . tout simplement |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 10 Avr - 9:33 | |
| J'ouvrirai un post mais là je réfléchis car c'est quelque chose d'énorme pour moi ... et le doute s'installe ai je le level pour assurer derrière ... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 10 Avr - 10:22 | |
| Ne reflechis pas trop ecoute tes vibrations et non pas ta tête , il n'y pas de hasard et peu importe où ça te mène . Quand l'air autour de toi te pousse il faut se laisser entrainer , te laisse pas stopper par tes peurs surtout s'il s'agit de ton talent ... dis la nana qui rêve de t'acheter la toile de la ballerine |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 10 Avr - 10:35 | |
| vouiii tu as tout compris cela concerne bien le créatif évidemment que je pose des questions : terre terre des qu'il faut s'envoler c'est la panique et si tu savais comme elle m'en a fait voir cette ballerine faite sur du papier velours entre ma fifille qui avait balancer son sac dessus en plein travail et le chat qui était venu se rouler dessus ... j'ai du reprendre toutes mes couleurs car rien n'est plus volatile que le pastel mais que de bon souvenir de la craie qui frotte le velours |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 10 Avr - 10:42 | |
| J'ai eu le coup de foudre par ordre croissant lol . La danse est pour moi mon tout premier lien avec mon état de joie innée . J'en ai fait une profession plus jeune et elle me parle beaucoup ta toile , il est très dur de devenir danseuse , c'est beaucoup d'investissement et de travail , de discipline , de réajustement .. Avec l'histoire de sa réalisation ben pour le coup je l'aime encore plus |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 10 Avr - 12:16 | |
| Alerte enlèvement !! En cette nuit de Re est porté disparue notre si vous la voyez , ne la cueillez pas , elle est l'amie des Rétro |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 10 Avr - 15:41 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 10 Avr - 15:48 | |
| Disparueeee ? cette Chère Violette ? où es-tu donc ?????????? voyage ... voyage ????????????? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |