|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 16:48 | |
| Rappel du premier message : Hummm.. Bienvenue Avril 2017 contente d'être enfin arrivé, les beaux jours devant
(jour de la terre ce 22 du mois )
Ephéméride
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mar 2017 - 17:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2017 - 9:39 | |
| oui tite Cévennes ... Prudence avec saturne R carré à vénus, et ce jupiter en balance (chez vénus).... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 21 Avr 2017 - 10:06 | |
| bonjour merci angele rentre chez et chez avec le R il y a de l'électricité dans l'air restons |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2017 - 7:25 | |
| Pour ceux qui ont bonne mémoire : |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2017 - 8:34 | |
| Merci cobra pour ce wk' Je vois que céleste nous a mis plein de nouveaux smileys |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2017 - 10:52 | |
| Bonjour le fofo merci Céleste pour les jolis smiley Merci cobra pour les cartes , le 31 janvier c'est l'élection de Trump non ?? donc cela pourrait dire que le FN a des chances ?? ou un attentat ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 22 Avr 2017 - 11:26 | |
| Ha oui, c'est Mik qui me founi Merci Mik ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 23 Avr 2017 - 0:05 | |
| Céleste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 23 Avr 2017 - 9:07 | |
| En ce jour, la lune dans son transit va re-joindre la conjonction vénus/chiron en poissons "ranimant" son carré avec saturne Rétro (CG)....., lequel est trigone avec la conjonction uranus/mercure Rétro...quid ? ... seules, 2 planètes en air : mars et jupiter Rétro....et mercure est Rétro, sa conjonction avec uranus permettra-elle l'expression ? et comment ? bon dimanche |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 23 Avr 2017 - 10:03 | |
| Coucou le fofo Bonjour dame Violette des bois je prend la route cette apres midi j'espère qu' uranus me fera pas un coup de lapin , et demain je vais encore plus loin Bonne journée a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 23 Avr 2017 - 10:22 | |
| Bonne route et prudence tite Cévennes, simplement de faire attention aux "képis" invisibles qui flashent.... (Saturne Rétro/CG et mars/gémeaux)..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 5:24 | |
| J'ai mal dormi ( couché 0h45 réveil 4 h ) et ce n'est pas en rapport et ni à cause avec des élections c'était bizarre , agité ....vous aussi ? Ça se trouve je me suis inconsciemment connecté à l’inconscient collectif , pffff Il y avait la conjonction Lune/Vénus carré Saturne dans la nuit . La Lune viens de passer en Bélier gouvernée donc par Mars en Gémeaux en réception mutuelle avec Mercure conjoint à Uranus de quoi donner de l'agitation (?) jusqu’à ce que Mercure entre en Taureau le 16 mai ....et l’opposition Mars-Saturne ayant déjà commencée , ce qui sera déjà le cas en décli // dès le aujourd'hui 24 avril ( 1° d'orbe ) >> 11 mai . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 7:05 | |
| Pareil avec cobra pas dormi et esprit très agité! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 8:00 | |
| J'ai dormi comme un bébé |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 8:34 | |
| Bonjours à tous, comme vassangel super bien dormi |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 13:09 | |
| pfff , bande de collabos |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 13:16 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 13:21 | |
| Ce qui est bizarre c'est que ce matin je me disais avoir vécu un truc mais je ne sais plus si c'était le réel de hier ou dans mon rêve tellement c'était clair comme la réalité , c’est déboussolant ce truc . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 17:20 | |
| arrête de fumer la vase du lac |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 24 Avr 2017 - 18:30 | |
| fait gaffe à ta gueule toa ! ...tu veux ta fessée , hein !? mais vas-y dis-le !!!!! |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 25 Avr 2017 - 9:49 | |
| Coucou à tous, bon cobra je suis doublement puni entre hier après midi ou les intestins m'ont ruiner le ventre ... je le demande si cela a un lien avec le fait que j'ai taillé mon romarin qui était énorme ou si il faut que j'arrête la fumette et ce matin je tangue, je tangue ... je redoute ce carré d'Uranus à mon soleil j'ai de nouveau des soucis de tension j'aivais plein de choses de prévues, je pense que je vais rester au calme, le temps que ca se calme Bonne journée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 25 Avr 2017 - 9:58 | |
| Dans le ciel ...un trio de choc en bélier : mercure Rétro/uranus et la lune qui vient y mettre ses humeurs, pendant que le maitre, mars, bat le tambour en gémeaux, tandis que jupiter Rétro/balance fait de son mieux pour calmer.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 26 Avr 2017 - 7:42 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 26 avril 2017, jour de NOUVELLE LUNE en Taureau, en aspect fluide à l'axe nodal céleste. Vénus, planète en maîtrise de cette nouvelle lunaison, est dans son signe d'exaltation mais sur le point de transiter son signe d'exil. Degrés Sabian 6/7° Taureau : «La femme de Samarie près d'un puits ancestral.» La rencontre entre le passé des traditions et le futur que désigne l'inspiration créatrice. Nouvelle qualité d'être.- NL (carte sur Paris):
Un post est ouvert à ce sujet ICI.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 26 Avr 2017 - 8:10 | |
| En parlant de Vnéus jsutement , je vois que lors de son retour en Bélier le 28 avril à 15h14 pétante (sic!) pour la France la Lune , elle fera une conjonction à Mars en Gémeaux , alors que Mercure leur maitre sera toujours conjoint à Uranus ....sympa le retour de Vénus - c'est quel jour le 28 ? - vendredi ma chère ! - alors ça va être chaud - p'tite cochonne va ! |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 26 Avr 2017 - 8:26 | |
| Je ne sais pas quelle planète représente la tension mais toujours en chute libre ... de toute façon entre venus sur mon saturne n et saturne sur ma venus natale bouhhhhh Bonne journée |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 27 Avr 2017 - 7:37 | |
| Bonjour, Demain, vendredi 28 avril 2017, Vénus entre en Bélier pour y rejoin dre la conjonction parfaite Mercure rétro/Uranus. A noter, la conjonction serrée entre Lune et Mars en Gémeaux. Degrés Sabian Mercure/Uranus 25/26° Bélier : «Une personne douée de plus de qualités qu'elle n'en peut détenir.» De trop grandes ressources mènent à l'obsession. Avertissement de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre.- Carte sur Paris:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |