|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 16:48 | |
| Rappel du premier message : Hummm.. Bienvenue Avril 2017 contente d'être enfin arrivé, les beaux jours devant
(jour de la terre ce 22 du mois )
Ephéméride
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mar 2017 - 17:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 27 Avr 2017 - 7:59 | |
| merci angéle en en M VIII maître de MII les yeux plus gros que le ventre |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 27 Avr 2017 - 9:23 | |
| Et ben ce matin c’est la grosse flemme ; j'ai trainé au lit ...et franchement ça fait du bien . Saturne peut être un gros flemmard aussi , si ! si ! |
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 27 Avr 2017 - 9:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 27 Avr 2017 - 9:52 | |
| Vénus Retrouve des forces et de l'énergie pour agiR, dans le calme et la diplomatie....car pour l'instant mercure R/uranus sont conjoints en bélier pile-poil et que son maitre, mars en gémeaux pourrait jouer les agitateurs d'idées.... Un conseil : éviter de...RéagiR |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 27 Avr 2017 - 9:59 | |
| Ben pour moi à trop forcer , les forces elle m'ont dit " tayo ! tayo ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 27 Avr 2017 - 10:03 | |
| ...ne pas trop forcer si les forces se mettent à communiquer leurs faiblesses.... A titre général, je dirai qu'il ne faut pas aller au-delà des limites que met saturne actuellement avec sa position Rétrograde et...du centre Galactique (simple constatation...) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 27 Avr 2017 - 10:10 | |
| En plus je devais aller bêcher un massif et autres , pfff je verrais demain tant pis , c’est chiant ça d'être tiraillé entre obligations et besoin naturels ; il me chier le vieux je vais le taper ! ...ah ben non j'ai plus de forces , lol ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 27 Avr 2017 - 22:21 | |
| Je sais pas pour vous mais cette NL en IV envoi dans ma II XII ,,,, J'ai promis a mon chum que je ne dépenserai pas un sous de la semaine... Je sens que la semaine va être longue !! Il faut se modérer pour un bout parce qu'on s'est payé une piscine neuve pendant que se trimballait en .... parce que l'autre d'avant a faite son temps et est parti faire un tour dans le Centre Galaxique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 9:12 | |
| Bonjour à tous a il y en a qui se la coule douce céleste on a aussi un projet poisson mais j'ai dit pas cette année que je suis avait dû sentir qu'il fallait être raisonnable NL en IX , j'ai toujours super mal à la tête, fichue tension qui ne remonte pas et tout ce monde en ne m'aide pas beaucoup J'ai quand même réussi à faire une aquarelle hier, j'ai en tête de grands acrylique mais l'énergie donc même R engrange des idées et attend patiemment. REagir pour moi est d'être patiente ... car de toute façon pas le choix, mon corps me rappelle à l'ordre Bonne journée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 11:01 | |
| Avec le début de cette nouvelle lunaison/taureau (vénusienne...), Vénus Revient frapper à la porte de M'sieur l'Bélier.....tandis que mercure va se calmer ...Tout va bien, comme un changement d' R..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 11:40 | |
| ...j'ai oublié ce qui me semble important pour aujourd'hui : - mercure Rétro/uranus/bélier en conjonction exacte - lune/mars/gémeaux-chez mercure- en conjonction toute la journée...... Le trigone de mercure R/uranus sera-t-il "limité" par sa position avec saturne Rétro (CG)....??
Gare aux mots qui blessent s'ils dépassent notre pensée....laissant des maux..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 11:54 | |
| - Violette a écrit:
- ...j'ai oublié ce qui me semble important pour aujourd'hui :
- mercure Rétro/uranus/bélier en conjonction exacte - lune/mars/gémeaux-chez mercure- en conjonction toute la journée...... Le trigone de mercure R/uranus sera-t-il "limité" par sa position avec saturne Rétro (CG)....??
Gare aux mots qui blessent s'ils dépassent notre pensée....laissant des maux..... M'en parle pas... ça fait une semaine que je suis super nerveuse et que j'évite de voir des gens pour ne pas crier sur quelqu'un. Mais aujourd'hui, je dois filer en formation pour les trois prochains jours et ça m'angoisse car je sens qu'un tout petit mot pourrait entraîner une grosse dispute... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 12:02 | |
| coucou Lilith... "ça m'angoisse car je sens qu'un tout petit mot pourrait entraîner une grosse dispute""une fifille avertie en vaut....combien ?".... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 12:08 | |
| - Violette a écrit:
- coucou Lilith...
"ça m'angoisse car je sens qu'un tout petit mot pourrait entraîner une grosse dispute"
"une fifille avertie en vaut....combien ?".... Je te jure, je vais me coller un sparadrap sur la bouche et ne parler à personne, au moins.... je serai tranquille ! Mais c'est épuisant cette conjonction mercure-uranus (dans ma 3 en plus : formation !), ça fait déjà un bail et ce n'est pas fini. Tout ça en face de ma conjonction saturne-pluton : obsessions, déprime, surexcitation, ça me rend complètement cyclothymique... Ah je viens de voir que la conjonction lune-mars était en face de mon uranus natal....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 12:14 | |
| "Jeunesse est un défaut que chaque jour corrige...."....(...?) Tata Violette..... PS : à vrai dire, j'aimerais bien encore en corriger.... |
| | | lilith13
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 12:27 | |
| Lilith, je pense aussi que le saturne à sa position actuelle de transit (que je ne rappelle plus ....) essaie de "mettre de l'ordre" à neptune....envers cette conjonction mercure R/uranus....qui gagnera ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 12:30 | |
| Saturne finira par gagner ! Parole de double capricorne ! Mais mercure-uranus le mettent en tension, indéniablement, il essaye de les canaliser les deux... mais au prix de pas mal d'énergie ! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 16:47 | |
| - lilith13 a écrit:
- Saturne finira par gagner ! Parole de double capricorne ! Mais mercure-uranus le mettent en tension, indéniablement, il essaye de les canaliser les deux... mais au prix de pas mal d'énergie !
de plus 21°45 N est en contre parallèle à Pluton 21°11 S beaucoup d'énergie et beaucoup d'obstination, la tension est réelle ... par moment ça part en cacahuète ... benenuts maxi crac est content !!! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 17:04 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 18:29 | |
| bonjour fofo, ki ki y a in the sky .... j'ai été à Pariss avec 6 copines avec une vénus carré sat et sur mon noeud sud - et bein rien de fâcheux c'était super gégé malgré saturne rétro suis revenue avec un soutif rose c'est pas le tien Vassangel? j'ai jeté mon jean à Paris ca fait rire les copines - je continue de tout larguer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 19:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 19:27 | |
| ....ben oui, en avril, ne te découvres pas d'un fil..... voyons...voyons Vassangel..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 19:57 | |
| Il ressemble à quoi ton soutien-gorge? Model, couleur ? Au cas où. - Spoiler:
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 28 Avr 2017 - 20:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 11 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |