|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Mer 24 Aoû 2016 - 23:43 | |
| c'est super ! continue d’essayer de composé c'est toujours plus intéressent artistiquement que les reprise ! c'est dure au début je pence que comme moi tu vas peut être avoirs du mal a faire durée au début. moi j'ai essayer de composé un morceau de plus de 7 minute, je les complètement foirer je recommence tout a zéro, la rage ps: personnellement j'adore la dissonance :) |
| | | Orée
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Jeu 25 Aoû 2016 - 5:13 | |
| Oui persévères , Tenebris et respires , acceptes l'imparfait, tu sais la vie est courte, les instants de bonheur aussi sont si éphémères... qu'il faut savoir vivre en respirant un bon coup, en se lachant, en ne voyant que son âme en admettant que donner passe par de l'égoisme, continues à nous parler, aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Jeu 25 Aoû 2016 - 12:00 | |
| - blacksnake a écrit:
- c'est super ! continue d’essayer de composé c'est toujours plus intéressent artistiquement que les reprise ! up c'est dure au début je pence que comme moi tu vas peut être avoirs du mal a faire durée au début. moi j'ai essayer de composé un morceau de plus de 7 minute, je les complètement foirer je recommence tout a zéro, la rage frappe
ps: personnellement j'adore la dissonance :) Merci pour tes encouragements ! Ça ne sert à rien de vouloir composer sur des morceaux qui durent plus de 7 minutes, je pense, donc c'est déjà bien que tu en es arrivé aussi loin.. Il vaut mieux la qualité à la quantité. Je t'avoue que je n'improvise que très rarement.. Pour moi, ce n'est ni plus ni moins intéressant qu'interpréter un morceau d'un compositeur, c'est juste différent.. Mais je préfère interpréter des morceaux, ça me donne l'impression de lire un livre et de suivre une histoire.. Moi aussi, j'adore les dissonances ! Mais doucement quand même, le dodécaphonisme sériel, ce n'est pas trop mon truc.. - Orée a écrit:
- Oui persévères , Tenebris et respires , acceptes l'imparfait, tu sais la vie est courte, les instants de bonheur aussi sont si éphémères... qu'il faut savoir vivre en respirant un bon coup, en se lachant, en ne voyant que son âme en admettant que donner passe par de l'égoisme, continues à nous parler, aussi bouquet
Merci Orée ! Difficile d'accepter l'imparfait chez un perfectionniste.. Je te remercie pour ton message.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Dim 13 Nov 2016 - 14:38 | |
| Bouh ! Ça faisait un sacré moment que Tenebris n'avait pas joué de la flûte.. Je l'ai ressorti ce matin, et ça n'a pas été de la tarte, puisque de cette flûte étant en bambou, à encoche et faisant presque 1 mètre de long, je n'ai réussi à en sortir.. Aucun son. En fait, c'est une flûte ingrate. Si vous n'y jouez pas ne serait-ce qu'une petite semaine, c'est comme si au moment où vous voulez vous y remettre, il vous fallait tout réapprendre.. J'ai enregistré un tout petit bout de ce que je travaille en ce moment.. Oui, c'est loin de la perfection, mais " delicatamente".. Voici à quoi ressemble l'encoche dans laquelle il faut souffler.. : Et le morceau que j'ai tant bien que mal, tenté de jouer.. https://1fichier.com/?rvuk1gjxc1 Voilà.. BONUS : J'ai fait n'importe quoi avec un mini-balafon :Et j'ai trouvé ça drôle, alors je vous le partage..
https://1fichier.com/?slb9nopt3q
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Dim 13 Nov 2016 - 14:53 | |
| ton morceau de flute est typiquement le genre de music que je retrouve dans l'un de mes jeux vidéo préfèrer xD civilization ^^ |
| | | silver
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Dim 13 Nov 2016 - 19:10 | |
| Sympa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Dim 13 Nov 2016 - 19:13 | |
| C'est très joli, mélodie qui vient d'ailleurs, aux accents lointains. J'aime beaucoup. Bravo Tenebris ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Dim 13 Nov 2016 - 19:42 | |
| J'ai bien aimé le n'importe quoi joyeux Tu t'éclates, ça se sent. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Lun 14 Nov 2016 - 23:07 | |
| très doux cette musique chinoise et cette flute est belle continue Ténébris c'est marrant tout à l'heure je pensai à faire de la musique et je viens là et je t'entends trop bien |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 6 Jan 2017 - 16:18 | |
| Ou est passé Tenebris ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 6 Jan 2017 - 16:46 | |
| la seule chose que je sais,,, y s'est volontairement désinscrit il y a quelques jours et s'est réinscrit hier.. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 6 Jan 2017 - 16:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 6 Jan 2017 - 16:50 | |
| Ouiii, Céleste, nous l'apprécions beaucoup : il est intelligent et se passionne beaucoup pour l'astrologie ! Je me réjouis de son retour !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 6 Jan 2017 - 18:05 | |
| Une semaine loin de tout suffit parfois à prendre du recul sur les choses pour mieux avancer par la suite.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 6 Jan 2017 - 18:11 | |
| La chose ne m'étonnait pas particulièrement. Nous avançons par cycle, tu en as sans doute franchi un, et puis l'entrée dans la vie dite "active" entraîne des adaptations. Passer de Tenebris à Alchimiste, personnellement j'approuve le symbolisme et la réalité.
Dernière édition par Stinger le Ven 6 Jan 2017 - 18:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 6 Jan 2017 - 18:32 | |
| - Céleste a écrit:
- la seule chose que je sais,,,
y s'est volontairement désinscrit il y a quelques jours et s'est réinscrit hier..
Bonne nouvelle :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 6 Jan 2017 - 18:33 | |
| - Alchimiste a écrit:
Une semaine loin de tout suffit parfois à prendre du recul sur les choses pour mieux avancer par la suite.. Bienvenue ! Tu nous, m'as manqué ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 6 Jan 2017 - 20:13 | |
| - Stinger a écrit:
- La chose ne m'étonnait pas particulièrement.
Nous avançons par cycle, tu en as sans doute franchi un, et puis l'entrée dans la vie dite "active" entraîne des adaptations. Passer de Tenebris à Alchimiste, personnellement j'approuve le symbolisme et la réalité. Le Tenebris n'est plus Ténébreux.. Du moins, il a certainement appris que se cacher derrière l'imagine d'une personne dark, c'était surtout un bon moyen de cacher une grosse part d'hypersensibilité quotidienne, difficilement vécue, mais qui sera toujours présente.. L'alchimiste, c'est celui qui travaille et transforme l'esprit, pas uniquement chez les autres, mais aussi sur lui.. Un bon nouveau départ.. - Mariedesbrumes a écrit:
- Bienvenue ! Tu nous, m'as manqué !
Merci pour ton accueil, mais je ne suis pas parti longtemps.. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 6 Jan 2017 - 20:16 | |
| Au revoir Tenebris et Bonjour Alchimiste ! Contente de ton retour parmi nous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 6 Jan 2017 - 20:40 | |
| Je suis impressionnée par ton dernier commentaire. Une belle transformation s'est opérée, digne de toute MVIII qui se respecte. Ce pseudo te va bien. Le plomb en or... Bienvenue à toi, Alchimiste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 6 Jan 2017 - 20:44 | |
| Welcome alchemiste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Sam 7 Jan 2017 - 5:55 | |
| - Navane a écrit:
- Je suis impressionnée par ton dernier commentaire. Une belle transformation s'est opérée, digne de toute MVIII qui se respecte.
Ce pseudo te va bien. Le plomb en or... Bienvenue à toi, Alchimiste. Les transformations s'opèrent tous les jours, en bien comme un mal.. Le plus difficile reste de ne pas rechuter et de toujours garder espoir. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Sam 7 Jan 2017 - 9:48 | |
| coucou Alchimiste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Sam 7 Jan 2017 - 9:58 | |
| - Alchimiste a écrit:
- Navane a écrit:
- Je suis impressionnée par ton dernier commentaire. Une belle transformation s'est opérée, digne de toute MVIII qui se respecte.
Ce pseudo te va bien. Le plomb en or... Bienvenue à toi, Alchimiste. Les transformations s'opèrent tous les jours, en bien comme un mal.. Le plus difficile reste de ne pas rechuter et de toujours garder espoir. Il y a des passages parfois où l'on redescend, mais ils sont différents car on sait qu'on a la capacité de remonter, de se transformer à nouveau, d'opérer l'alchimie, et cette connaissance crée une petite flamme intérieure qui ne meurt plus. :) Belle route à toi Alchimiste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Sam 7 Jan 2017 - 15:05 | |
| Exactement, Mariedesbrumes.. Mais c'est aussi avec l'âge et l'expérience que nous apprenons.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Mer 2 Aoû 2017 - 17:47 | |
| Bonjour tout le monde.. Après un moment d'absence suite à certains messages pessimistes sur la vie et les humains, je me suis retiré un instant pour réfléchir et penser à autre chose.. Aujourd'hui, un peu apaisé par certaines réactions, je reviens et avec un petit cadeau, à qui voudra bien le recevoir.. Cet après-midi, j'ai sorti une de mes flûtes traversières en bambou, ainsi que mes bols tibétains.. En 5 minutes, j'ai laissé mes doigts défilés sur le bambou, puis je me suis enregistré et j'ai par dessus, enregistré le son de quelques uns de mes bols tibétains.. Le début est un peu foiré, mais c'est de la pure improvisation, réalisé en quelques minutes, au gré de mes intuitions.. Peut-être prochainement, quelque chose de similaire à la guitare cette fois-ci.. Bonne écoute et à bientôt.. https://1fichier.com/?qwq8nq8bnn |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenebris musicien !
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |