|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tenebris musicien ! Ven 17 Juin - 12:40 | |
| Bonjour tout le monde..
Étant un musicien un peu éclectique, j'accumule années après années, divers instruments traditionnels du monde..
Pianiste de formation classique, je tenais à vous partager un petit quelque chose que j'ai récemment joué..
Une petite mélodie chinoise, joué avec ma flûte traversière chinoise en bambou, un grand Dizi de 91 centimètres.. La particularité de cet instrument, c'est une fine membrane posée sur un des trous de la flûte, qui donne un petit "Buzzzzzzz" quand on souffle dedans..
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez au passage.. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir le fichier..
https://1fichier.com/?amhbdjbveu
PS : Je ne suis pas flûtiste à la base, et je joue de cette flûte récemment.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 17 Juin - 12:41 | |
| J'ai déplacé mon message..... ....Ténébris C'est très beau..... Ce qui m'a fait regarder de nouveau ton TN : ....soleil/vénus sur le noeud nord ? ....et moi qui ait évoqué le chant dans un post (hier, je crois)....... Serait-ce un talent caché ? .... ... Je réitère : la pratique d'un art est salvatrice...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 17 Juin - 12:42 | |
| Merci beaucoup Violette ! Bon il y a encore beaucoup de progrès à faire quand même.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 17 Juin - 13:22 | |
| Coucou Ténébris, Vénus serait-elle sortie de ses limites ? -aspect actuel- en nous proposant un air de flûte joué par toi ? pour nous montrer un talent caché ? ....surtout que ta conjonction natale se renouvelle actuellement en céleste : vénus/soleil..... Il faut croire en soi...Ténébris.... |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 17 Juin - 13:29 | |
| Pas mal! Connais-tu "Syrinx" de Debussy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenebris musicien ! Ven 17 Juin - 13:42 | |
| - Violette a écrit: