|
| |
Auteur | Message |
---|
Siana
| Sujet: Bonjour à tous Lun 6 Juil 2015 - 21:07 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je me décide enfin à me présenter, après quelques mois de lecture silencieuse de certains de vos posts. Il y a bientôt 1 an j'ai commencé à m'intéresser très sérieusement à l'astro, après qu'une personne de mon entourage m'ait bluffée à plusieurs reprises. En fait au tout tout début je faisais appel à cette personne pour voir si tel ou tel mec que je venais de rencontrer pouvait coller avec moi puis j'en suis venue à essayer de décortiquer par moi-même les thèmes. Disons que j'adore ça, même si je ne pense pas avoir de talent particulier en astro. Ma vie a radicalement changé il y a 2 ans lorsque j'ai perdu mon père (transit de pluton sur ma vénus maître de ma maison 4 ?), et le changement continue ... ma vie prend nettement une autre tournure que celle que j'avais mollement envisagée tout au long de mes études (transit de pluton sur ascendant...) C'est ainsi que je me retrouve à me présenter à vous, à m'être inscrite dernièrement à des cours de Qi Gong pour canaliser mon mars-pluton, et à faire d'autres bizarreries pour le commun des mortels. voilà donc bonjour , et voici mon thème : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Siana
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Juil 2015 - 21:23 | |
| ok, donc y a plus qu'à, si je comprends bien oui j'ai 27 ans "et demi", effectivement Cobra, tout cela est juste, le soleil a dépassé neptune, il en est à 3 degrés. oui mars fin scorpion au degré 25. Saturne va transiter dans les 3 prochaines années toutes mes planètes sagittaire/capricorne. Ca ne devrait pas être inintéressant non plus, mais j'espère que cela se fera en douceur, je ne veux plus de drame. Cobra, je parlais de Pluton transitant ma Vénus, le maitre de ma 4 par rapport à mon père, car figure toi que mon frère a mars sur ce même degré en capricorne et mars se trouve être aussi le maitre de sa maison 4 (en bélier), ça m'a fait dresser les cheveux sur la tête le jour où j'ai découvert ça. Jean et Dadou |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Juil 2015 - 3:51 | |
| bienvenue Siana , collègue ( --> , comme La Flèche , que je salue au passage...! ) pensées à la famille...et à votre père parti.. (..oui , tu avais alors en progressé Soleil conjoint Neptune en XI progressé , XII natale.. ce Nept m de II nat avec Jupi , Jupi en II cuspide III nat , et en début de II progressé alors il y a 3 ans , et à présent en I pro ce Jupi m de XI et XII en nat en 2012 , la Lune pro était en II également , peut-être carrée à Vénus pro XII et peut-être oppo à Pluton en VIII pro... à présent Lune est en IV pro en Gémeaux Vénus pro est passée il y a 1 an au carré de Pluton pro comme elle est m de IV et IX en nat , et m de X en maisons égales centrées sur l'Asc , partant de tes désirs , valeurs , on pourrait imaginer que tu te poses + de questions concernant ton taf , envie depuis un an d'explorer autre chose , de ? reprendre des études pour exprimer mieux cette Vénus XII et ses valeurs , un jour changer de job...?? ...je ne sais... axe Lion Verseau intercepté qui prendra du temps à s'exprimer vraiment , Sol Ura étant en Sagi en XI et pte de XII , et le Sol étant pile trigone Lilith en VII Lion intercepté , une certaine exigence , vérité , pour le moment encore intériorisée , qui osera peu à peu se révéler se concrétiser à l'ext...?? ) ..c'est juste des impressions vite fait comme ça... |
| | | Siana
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Juil 2015 - 9:15 | |
| Bonjour Apeuprès Changer de job oui, à terme. J'aurais vraiment l'impression d'avoir raté ma vie si je continuais comme ça Parlons-en de mes signes interceptés, je comprends cela comme étant quelque chose qui me sera débloqué en milieu de vie ? Il n'y a pas de planètes dans ces axes interceptés, seulement la lune noire en lion en maison 7. Comment interpréter cela en dynamique ? Est ce que la lune noire pourrait concentrer et attirer toute mon énergie, au détriment de l'expression d'uranus et du soleil ? Bon pour le moment en même temps je n'aurais pas les capacités de me lancer dans quoi que ce soit, il faut d'abord que je fluidifie tout ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 12 Juil 2015 - 10:44 | |
| - Siana a écrit:
- Bonjour Apeuprès
Parlons-en de mes signes interceptés, je comprends cela comme étant quelque chose qui me sera débloqué en milieu de vie ? Il n'y a pas de planètes dans ces axes interceptés, seulement la lune noire en lion en maison 7.
Comment interpréter cela en dynamique ? Est ce que la lune noire pourrait concentrer et attirer toute mon énergie, au détriment de l'expression d'uranus et du soleil ? Bjr Siana,
La Lune Noire semble difficile à définir. De ce que j'en ai appris par moi-même, elle symbolise les peurs subconscientes. Disons le subconscient, ce qui nous pousse ou nous retient à faire des choses. - Lire la suite:
Là où je la trouve dans mes cartes, j'en analyse ce que disent les signes, les maisons et les aspects reçus. Je compare cela avec ce que je rencontre, et lorsque je découvre la difficulté, j'en fais mon problème, j'expérimente, et je retiens les résultats, pour engrammer une nouvelle solution.
Généralement pour le natal, il s'agit de conflits de nos vies antérieures. Je me dois donc, s'agissant de Lilith en IV natale chez moi, et vivant pour une N ème fois, un passage particulièrement difficile, d'essayer de faire complètement différemment que les fois précédentes. Aller jusqu'à même à contre courant, en choisissant le courant contraire du fond, plutôt que celui de surface qui nous entraîne dans les habitudes, et surtout celles des autres.
Je pense que nous faisons fausse route, aussi, plonger dans les ténèbres des abysses, et suivre le courant de fond contraire, nous pouvons toujours essayer de retrouver nos sources, analyser le résultat, et refaire surface pour reprendre à nouveau le courant de la vie, mais en changeant nos choix, en toute confiance.
S'agissant de ta Lilith en Lion et en VII, cela associe ta créativité, tes sentiments, l'amour et les enfants dans le mariage. Tu peux avoir, en même temps, des envies et des peurs, des inquiétudes, s'agissant de tes associations, d'autant que la Lune est en Gémeaux et en V (Lion), et Jupiter en Bélier sur la pointe de III (Gémeaux = 3 ème signe = M-III), je pense que les études, la communication, tes mises en mouvement, ne seront peut être pas de mise dans une relation familiale pour le moment.
Il semblerait que ton destin, ton chemin de vie par ton NN, en Poisson, et en II, te pousse vers une construction d'autre chose, d'autant que Neptune, son maître, se trouve en XII, conjoint à Vénus (maîtresse du Taureau, 2 ème signe = maison II), comme quoi le symbolisme fonctionne bien ici.
Lilith peut être bien, être un sujet d'études progressives, tant à travers les péripéties de ta vie de famille, que celle de la famille que tu aimerais construire. Seulement, avant cela, il est possible que tu sois appelée à te préparer à faire autre chose, pour le moment.
|
| | | Clody35
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 13 Juil 2015 - 17:32 | |
| Bonjour et bienvenue,
Comme toi, je suis inscrite depuis peu. Je connais peu de chose en astrologie et souhaite bien en apprendre un peu plus grâce à ce forum. A très bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |