|
| |
Auteur | Message |
---|
Siana
| Sujet: Bonjour à tous Lun 6 Juil - 21:07 | |
| Bonjour à tous, Je me décide enfin à me présenter, après quelques mois de lecture silencieuse de certains de vos posts. Il y a bientôt 1 an j'ai commencé à m'intéresser très sérieusement à l'astro, après qu'une personne de mon entourage m'ait bluffée à plusieurs reprises. En fait au tout tout début je faisais appel à cette personne pour voir si tel ou tel mec que je venais de rencontrer pouvait coller avec moi puis j'en suis venue à essayer de décortiquer par moi-même les thèmes. Disons que j'adore ça, même si je ne pense pas avoir de talent particulier en astro. Ma vie a radicalement changé il y a 2 ans lorsque j'ai perdu mon père (transit de pluton sur ma vénus maître de ma maison 4 ?), et le changement continue ... ma vie prend nettement une autre tournure que celle que j'avais mollement envisagée tout au long de mes études (transit de pluton sur ascendant...) C'est ainsi que je me retrouve à me présenter à vous, à m'être inscrite dernièrement à des cours de Qi Gong pour canaliser mon mars-pluton, et à faire d'autres bizarreries pour le commun des mortels. voilà donc bonjour , et voici mon thème : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Lun 6 Juil - 21:24 | |
| Wow...quel amazing amas !!! |
| | | Siana
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Juil - 22:44 | |
| Oui je suis restée assez perplexe la première fois que j'ai vu mon thème. De plus, ce côté éthéré est bien contrebalancé par mon ascendant capricorne, et ma lune en maison 5. Si quelqu'un veut s'essayer à une interprétation de ce qu'il souhaite je répondrai avec plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Juil - 23:03 | |
| Bonsoir ,j interprète en hindou . Depuis 1997 jusqu a fin juin 2015 tu as vécu la période du NN . Le NN ,saturne et le maitre de 12 te sépare des attributs des maisons et planètes qu ils aspectent. Pour commencer ta maison 12 qui représente, La sexualité. Toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses, privations, chute de revenus, investissements). Dans cette maison 12 on trouve le soleil le maitre de 9 ,le père ,les études supérieures, mercure maitre de 7 la relation de couple ,les comportements sexuelles ,et maitre de 10 ton statut social ,ta carrière et chef d entreprise .Pendant cette période tu a pu être séparé de tout ses attributs .
Mars le maitre de 12 ,saturne aspecte la 2 tout ce qui a de la valeur a tes yeux ,possessions et biens ,cercle familiale et tes capacités orales . |
| | | pixel
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Juil - 23:12 | |
| Bonjour, ton TN me parait particulier, mais je ne suis pas assez douée pour me lancer dans une interprétation :)
Bienvenue en tout cas. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Juil - 23:19 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Juil - 23:36 | |
| Ta vénus significateur du conjoint ,Le significateur général renseigne sur le désir d’un compagnon ou d’une compagne. Il ne s’agit pas du désir sexuel à proprement parler, mais du besoin d’un conjoint, d’un tiers avec qui partager sa vie. Ce besoin d’un conjoint s’impose d’autant plus au natif que le significateur général est lié à l’Ascendant . Faible et/ou recevant l’aspect de planètes maléfiques, le significateur général montre que ce besoin n’est jamais satisfait. Ta vénus est périgrine ce qui veut dire qu elle a aucune dignités ,sauf qu elle se trouve dans sa demeure lunaires qui la renforce un peu ,mais pour un ascendant sagittaire elle est ennemie de jupiter ,donc elle reste faible . |
| | | Siana
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Juil - 23:50 | |
| Merci Dadou, oui c'est très vrai, de 2002 à 2005 j'ai habité en Allemagne suite à la mutation de ma mère. Depuis elle a quasi toujours vécu et travaillé dans des pays lointains, et revient pour sa retraite dans 1 an tout pile. Mon frère habite toujours en Allemagne quant à lui. Donc ça colle avec ce que tu dis. Au niveau des finances, ce n'est pas catastrophique, mais sans doute du au fait que ça n'a jamais été un moteur non plus, j'en ai manqué un peu étant étudiante, mais pas de galère non plus. Concernant les études supérieures je ne comprends pas ce que tu veux dire, j'ai un bac +5 que j'ai effectivement peiné à finir tant je savais que ce n'était pas ma voie, mais en même temps je ne savais pas quoi faire d'autre... Concernant la sexualité je ne vois pas. Enfin ça me semble lointain oui. Vénus neptune en 12 en tropical? Tu ne vois rien de positif après cette période qui semble assez trouble sur le papier, mais qui n'a pas eu raison de moi non plus ? :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Juil - 23:59 | |
| La maison VI et son maître génèrent la réduction, le manque, la restriction, l’insuffisance dans ce qu’ils touchent. Mais ils y introduisent aussi de la violence. Ta vénus en 1 affaiblit la constitution physique ,rend violent la personne par moment et augmente les inimitiés. Ta vénus aspecte ta 7 se qui peut donner des conflits et de la violence dans le couple . La Lune est associée aux conditionnements élaborés pendant l’enfance. Elle indique l’amour ou le manque d’amour reçus dans l’enfance. La qualité de la Lune détermine le comportement du natif envers les autres. Ta lune dans ton natal se trouve en 6 ,les émotions fortes ,les sentiments ,et affectivité ,opposé a ta 12 la chute de la lune dont elle fait remonté toute ses choses pendant ses séparations . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Juil - 0:06 | |
| Si la Lune est affligée, la personne se débat dans ses conflits intérieurs. Cela peut induire des troubles dans les relations avec les tiers. Généralement, le natif ne sait pas écouter les autres. Il est immergé dans ses émotions. Il ne s’agit pas de conflits, mais de souffrances intérieures que le natif ne parvient pas à circonscrire. la Lune est faible, elle peut indiquer un manque d’amour dans l’enfance. Elle induit des problèmes relationnels. C’est aussi le cas de Mercure quand il est faible et affligé. Ton mercure maitre de 7 ainsi que ta lune est affligé par saturne et les noeuds lunaires. |
| | | Siana
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Juil - 10:45 | |
| Merci Dadou pour le temps que tu as passé sur mon cas , oui une partie de ce que tu dis est vérifiée, l'autre part je n'en suis pas consciente peut-être, et donc ça ne me touche pas plus que ça. Faible constitution physique oui très clairement de plus je somatise pas mal mes émotions, mais grâce cette faiblesse que j'ai identifiée il y a plusieurs années déjà, j'ai découvert le soin par les plantes, les HE, la méditation, et dernièrement le Qi Gong. Je n'ai pas manqué d'amour plus jeune par contre, bien au contraire, même si ce n'était pas toujours extériorisé. Mais tout ça c'est du détail, car au global, plus jeune, sans avoir une foi identifiée, j'ai toujours eu confiance en l'avenir. Je ne me regardais pas trop le nombril, puis les études et la vie parisienne m'ont formatée, mais depuis 2 ans je suis en train de me dégager de tout ça et de me retrouver. Les pièces du puzzle s'assemblent toutes seules. Tu ne vois rien Dadou en astro hindou qui soit le marqueur d'un être hautement spirituel ? |
| | | astrologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Juil - 11:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Juil - 13:15 | |
| Bonjour petite Siana,
Et bienvenue à toi, Je pense qu'en passer par là est une excellente chose. Connais-toi toi-même, et tu connaitras l'Univers. L'inverse aussi, si tu maîtrises bien les clés. Et, pas évident que ça de trouver ce que l'on recherche, car un train d'avantages peut en cacher un autre, avec sa part secrètement cachée par le travail demandé par le Nœud Nord de chacun.
Qui se ressemble s'assemble, aussi, sache que tu n'es pas qu'un Sagittaire Asc Capricorne. Sais-tu que tu ressembles bcp à un modèle Verseau? Ta part de Scorpion? Celle des Gémeaux? Sans oublier le Lion bien sûr.
Ta Vénus conjointe Neptune en XII, ne serait-ce pas le miroir de ton NN en Poissons et en II? Tu as peut être pour habitude d'analyser, la preuve est ta présence ici. Les Poissons t'invitent à découvrir la confiance que tu as en toi, et dont tu doutes ou que tu gardes fermée par ton Asc Capricorne, ou et Vénus Neptune en Capricorne. Mais en XII, l'invitation est là.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Juil - 15:14 | |
| Bonjour Siana et bienvenue |
| | | Trabuco
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Juil - 15:23 | |
| - Siana a écrit:
- ... et à faire d'autres bizarreries pour le commun des mortels.
Je ne suis pas pourtant un croyant pur en ésotérisme ni en rien d'autre d'ailleurs.. j'ai cette tendance à ne croire que ce que je vois mais malgré tout j'ai cette... je trouve pas le mot.... ouverture d'esprit qui justement laisse la porte ouverte... .... alors que chez d'autres bon sang... elle est fermée à triple tours sans arguments ANTI plus valables que les arguments POUR.... m'enfin.... bienvenue.... |
| | | Siana
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Juil - 17:06 | |
| Merci à vous, votre accueil me touche beaucoup Jean de Biot, oui, un train d'avantages peut en cacher un autre, mais c'est aussi dans mon malheur que j'ai eu accès à des richesses inestimables. C'est ça l'initiation ? L'aspect capricorne de mon thème me semble protecteur finalement, même si plus jeune je pestais vraiment contre mon côté saturnien contre lequel je ne pouvais pas lutter, mais finalement il me permet de douter et de garder les pieds sur terre, et la tête là-haut Trabuco, avant j'étais aussi ouverte mais je creusais pas, puis après avoir vécu des choses spontanément, je suis devenue un temps intégriste dans le clan des "pour" , et puis finalement j'ai appris qu'il ne fallait pas chercher à convaincre qui que ce soit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 8 Juil - 1:03 | |
| - Siana a écrit:
- Merci à vous, votre accueil me touche beaucoup
Jean de Biot, oui, un train d'avantages peut en cacher un autre, mais c'est aussi dans mon malheur que j'ai eu accès à des richesses inestimables. C'est ça l'initiation ? Je pense que oui. c'est encore mieux lorsque nous sommes prévenus, ce qui ne devrait pas empêcher de vivre les choses qui nous attirent, mais une personne prévenue en vaut deux, ce qui facilite le retrait, l'élévation, et la connaissance surtout. Libre de stopper ou de réitérer de manière plus noble peut être, et surtout de savoir de quoi nous parlons.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juil - 11:02 | |
| |
| | | Siana
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juil - 14:09 | |
| la question portait réellement sur l'existence de marqueurs de spiritualité, mais de là à se demander si on n'est pas un "être hautement spirituel", c'est antinomique . D'où peut être mon exagération. Je suis issue d'une famille très croyante oui, jusqu'à mon grand-père qui a tourné le dos à la religion, mais qui était immergé dans l'ésotérisme. Ma mère a été élevée dans la religion et elle est croyante sans être pratiquante. Mère Yvonne-Aimée était vraisemblablement une amie de mon arrière-grand-mère. Ma mère a saturne/neptune en 12. Mon père vénus en 12. En ce qui me concerne, je découvre tout ça de manière consciente .. pour dire... je ne suis même pas baptisée, mais j'ai trouvé la foi et c'est ce que j'ai trouvé de plus précieux pour le moment (bon avec d'autres choses ) Je ne sais pas quel sera mon parcours, là je suis une parisienne lambda, avec un métier lambda-chiant, et je me laisse un peu de temps pour explorer et mûrir ma spiritualité. A voir oui, à suivre |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juil - 14:45 | |
| Le décès de ton père ( mes condoléances ) est aussi ,et en premier , en rapport avec Saturne de passage sur ton Mars/Pluton ...de même que ta décision de faire du Qi gong ...l'astro aussi car Mars/Pluton c'est un peu " psychologie des profondeurs " surtout , je me répète, avec le passage de Saturne ( la recherche ) ....on vis les effets parfois plus tard et/ou alors le côté positif après les effets négatifs ( peu importe l'aspect ) . Uranus C trigone à ton Soleil y participe bien sûr . Saturne C sur ton Mercure c'est un approfondissement intellectuel , on y retrouve aussi le Qi Gong ( Mercure : les gestes ) où là tu concrétises .
Uranus s'approchant de ton Jupiter va être intéressant en terme de nouveautés ( idéologiques , rencontres , philosophiques , intuitives , etc.. ) ...et je pense surtout quand Jupiter passera en Balance donc dans un an .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juil - 15:20 | |
| |
| | | Siana
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juil - 22:00 | |
| Merci à vous 2, je vais étudier ça Cobra, tu me fais prendre conscience que Saturne, finalement, n'est pas bloquant, mais au contraire permet de concrétiser, et donc est libérateur. Super intéressant, merci. (Jean de Biot ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 9 Juil - 22:23 | |
| Siana En hindou ton NS aspecte le maitre d ascendant et le signe ou se trouve la lune ,ce qui indique que tu feras une profession régit par le NS .En règle générale, les professions en rapport avec la voyance, les pouvoirs psychiques, les thérapies alternatives (particulièrement celles qui s’appuient sur des énergies ; magnétisme, acupuncture). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Juil - 0:18 | |
| - Siana a écrit:
- Merci à vous 2, je vais étudier ça
Cobra, tu me fais prendre conscience que Saturne, finalement, n'est pas bloquant, mais au contraire permet de concrétiser, et donc est libérateur. Super intéressant, merci.
(Jean de Biot ) Pour ne relever que ces trois facteurs astrologiques en XI, dont le Soleil, Saturne t'offre l'élévation, avec une post-combustion par la force du Soleil, dans un espace très prometteur avec Uranus, qui touche à la maison XII, donc avec toute la partie occulte, cachée, mystérieuse, de la foi, que représente cette dernière maison. Par la maison XI, cela va toucher un large public, par un aspect social ou de clientèle.
D'ailleurs, la présence de Neptune et Vénus en XII, ces deux ambassadeurs du signe des Poissons, qui se trouve recevoir la maison II, dont ils sont les maîtres de surcroît, une manière pour toi, de matérialiser cette philosophie spirituelle.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Juil - 6:25 | |
| En terme de spiritualité mais à jauger avec prudence ça doit se voir dans ton Tn pro ( progressions secondaires) ; tu dois avoir 27-28 ans ans ? Dons dans ton TN pro je présume que le Soleil pro doit être très proche de Neptune pro ; il dois y avoir aussi le retour de la Lune sur celle du natal .
je me demande aussi si Mars pro est en fin de signe du Scorpion ...donc Saturne C est passé dessus , un peu comme la suite de son passage sur Mars/Pluton céleste . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |