Hello Alia ! Cela fait deux semaines que je n'ai pas touché à un joint (l'année dernière j'avais complètement arrêté pendant plus de quatre mois : une première !) du coup ce matin j'étais en meilleure forme au parcours de santé ...
Sinon, à l'inverse de toi je bois régulièrement (du vin rouge régional), mais en très faible quantité ...
J'ai dans mon TN, un serré entre le en XII et en III ( est aussi de la "partie") ...
Merci pour ton témoignage !
J'ai arrêté plein de fois....quand je sentais que cela n'était pas bon (grossesses et études). Quand je me sens ramollir je stoppe j'ai horreur de rester inactive donc je fume quand je n'ai plus rien à faire pour la détente, finalement j'ai pas trop de mal en m'en passer..je crois que mon en 12 remet les idées en place et tire l'oreille à ce mars perdu dans les brumes de
Ah oui je prend quelquefois du poppers ..uniquement pour le sexe . Mais le poppers d'aujourd hui n'a rien a voir avec les premiers poppers (desormais interdits) qui vous envoyaient au ciel !
mais par nerveux je voulais dire... anxieux angoissé inquiet.... et non pas énervé fougueux énergique..
En fait, je me demandais juste si par le terme employé, tu faisais référence à la classification caractérologique des Gémeaux, à savoir le type Castor (Nerveux) et le type Pollux (Sanguin).
capitolin a écrit:
Je ne pense pas que les sont spécialement touché par les drogues ou les addictions : pour ce qui me concerne je ne connais aucun victime d'addiction dans mon entourage .
Pas nécessairement des Soleil-Poissons, mais si on considère un ensemble Poissons-Neptune-XII on touche certainement plus juste.
La tendance à la fuite est manifeste et donc, possiblement, la recherche d'un échappatoire et/ou le besoin de se sentir vivant (au sens matériel).
@ Hagakure..... alors non je ne faisais pas référence à Castor ni à Pollux...
@ Capitolin..... combien de Poissons connais tu.... Pour ma part je dirais que je ne connais personne (et je ne parle pas que des Poissons mais bien de tout le monde) qui ne soit pas drogué à quelque chose... travail, sport, un resto particulier, téléphone, une marque de bouffe particulière.....
Trabuco, si je ne fais pas erreur..(dans ce cas pardon d'avance) c'est bien toi qui en a "ras le bol" de ce que l'on peut lire bien souvent en ce qui concerne neptune, les neptunien et ou/poissons?
Pour ce qui est d'etre accro, dépendant à quelque chose je pense quelque pars que ce n'est pas que "la faute" de neptune..ça me fait penser au signe fixe, ou le scorpion voir pluton.
Peut être du saturne aussi pourquoi pas.
Par contre pour neptune c'est sans doute une histoire de plaisir ce n'est pas l'octave supérieur de venus ou quelque chose comme ça?
Vénus c'est aussi le "vice" non? donc neptune doit sans doute aimer à tester toutes sorte de chose ..après pour que vienne la dépendance, peut etre faut du t-il du fixe ou du durable ( saturne?)
De mon coté, et en ne regardant que le soleil ( en plus ne sachant que ça d'eux) les 2 plus "gros" dépendant et ou accro à la défonce que je connaisse sont lion et taureau.
Un sagittaire aussi mais au dernière nouvelle il avait suivit des soins en centre spécialisé.
Sisi j'ai bien compris ce que tu voulais dire dans ta précédente réponse.
Je voulais simplement montrer, plus ou moins que niveau drogue, ou dépendance à la cam ( produit chimique de défonce comme tu dis) de mon coté je ne suis pas certain de l'impact si puissant que ça de neptune/poisson en dehors du fait d'une certaine "curiosité" du cosmos, de l'ouest attitude
Pour ce qui est du reste je suis assez d'accord avec toi, peut etre est-ce une question de termes ( drogue par ex: )
Voili voilou, bon je vais me chercher une bière et fumer une clope tiens.
Ah tiens avant de valider le message je pense à un truc..tu parles que la drogue n'est pas que pour ce défoncer, c'est vrai..tu as les médicaments par ex non?
Bon ça reste en grande partie des molécules, du chimique toussa toussa sans doute.
Bon elle est ou ma bière..pff pis mes clopes bon dieu de bon dieu.
Et les habitudes dans tous ça, sont elles vraiment faites pour être changée? elles sont tenace parfois. ^^ peut on être drogué à nos habitudes plus ou moins régulières?
Toute habitude dont tu as du mal à te passer est une drogue... et donc à priori, tout le monde est drogué.... Tout à fait Trabuco. Je te suis dans ta déduction.
Nep n'a pas que des "points" négatifs. Mais il ne faut pas se faire "envelopper" par Lui. La découverte de la radiocospie c'est à lui que nous le devons .. comme pour l'hyptnose.
Nep est un "pote" de la drogue dure ou molle. Une quête mystique n'est pa loin.
Salut, il y a une drogue qui me fait peur, mais heureusement il n'est pas facile de s'en procurer : l'opium
Baudelaire, Cocteau, Poe, Malraux, Berlioz .... Tous ont aimé
En 1982, j'ai eu un grand ami qui en consommait et m'a fait gouté ... C'est bien meilleur que la morphine qu'on donne à la clinique!!!!
L'ennui c'est qu'on en veut toujours plus, et c'est pour cela que je n'ai jamais cherché à m'en procurer. C'est l'image des fumeries d'Opium qui fait barrage dans ma tête, et heureusement
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mer 28 Oct 2015 - 21:30
Novami a écrit:
En 1982, j'ai eu un grand ami qui en consommait et m'a fait gouté ... C'est bien meilleur que la morphine qu'on donne à la clinique!!!!
Coquinette , merci pour ce témoignage Novami !!!
Overcoming addiction is a big part of my life and my personal story. Since I found a way out, i was thinking of a way to help those, who can relate to this pain. This video is my way of spreading the message.
You can help by sharing the video on social networks, the more people see it, the more chances that it might help somebody face their problem. All the proceeds from youtube, vimeo and advertisement will be donated to addiction recovery programs, so by sharing this video you make a little donation for a good cause.
#ESCAPE #FACETHEPROBLEM #CHANGE #ShareToDonate
In memory of : #JimmiHendrix #KurtCobain #JanisJoplin #JimMorrison #AmyWinehouse #ElvisPresley RobinWilliams #WhitneyHouston #BillieHoliday #DinahWashington #JohnBelushi #ChrisFarley #KeithMoon #JohnEntwistle #MarilynMonroe #TimHardin #TommyBolin #JamieSangouthai and others…
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Dim 29 Nov 2015 - 22:50
Un jeune homme de 18 ans originaire de Haute-Garonne est mort des suites d’un malaise cardiaque, jeudi 5 novembre, après avoir participé à une rave-party le week-end du 1er novembre à Talairan, dans l’Aude.
L’autopsie était en cours vendredi, ainsi que des analyses toxicologiques qui devront déterminer si sa mort est due à une absorption massive d’alcool et de produits stupéfiants.
Deux autres personnes sont également décédées : un homme de 35 ans, sans domicile fixe et originaire du Vaucluse, trouvé mort sur le site dimanche en fin d’après-midi, ainsi qu’un Espagnol de 28 ans, décédé sur la route du retour entre Barcelone et Gérone.
Selon le récit fait par les amis de la victime aux enquêteurs espagnols, le petit groupe revenait de la rave audoise.
Dès le lendemain du drame, le préfet de l’Aude, Jean-Marc Sabathé, avait qualifié les organisateurs « d’irresponsables et de criminels ».
Le rassemblement, non autorisé, avait fait converger de toute la France, d’Espagne, de Suisse et de Belgique, environ 6 000 « teufeurs », dont certains étaient encore présents sur le site en cette fin de semaine.
Malgré la mobilisation de la gendarmerie, les jeunes avaient afflué sur un terrain situé en bordure d’une grande forêt, facilement accessible et relativement éloigné des habitations.
Patrice Guillaume, le maire (sans étiquette) de la commune de Talairan et ses 380 habitants, ont été alerté dès le vendredi 30 octobre par de la musique provenant de trois « murs de son » reliés à des groupes électrogènes.
« Ils sont venus sur ce site appartenant au conseil départemental sans nous avoir prévenu et sans autorisation.
C’est la troisième fois depuis le mois de septembre et à chaque fois, nous ne pouvons rien faire malgré la présence des gendarmes », se désole-t-il.
« Quatre urgences vitales »
L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de Carcassonne et devra déterminer si des produits stupéfiants sont à l’origine de ces morts, mais aussi retrouver les organisateurs de la rave, toujours pas identifiés.
Le jeune Toulousain aurait pris des cachets de LSD et de mescaline, alcaloïde puissant et hallucinogène de la classe des phényléthylamines, selon ses proches.
Dimanche, la dizaine d’infirmiers et médecins de la Croix-Rouge sur place avait fait part de « quatre urgences vitales et notamment un cas grave avec pronostic vital engagé ».
Les pompiers évoquaient quant à eux trois évacuations sanitaires pour une blessure au genou, une crise d’angoisse et une perte de connaissance.
Le 24 mai, un Vauclusien de 17 ans qui participait à une rave-party sauvage dans le Tarn, avait également succombé après une forte consommation de drogue.
La rave-party qui s’était déroulée entre les communes d’Albine (Tarn) et de Lespinassière (Aude), faisait suite à l’interdiction du Teknival prévu près de Béziers.
La plupart des « teufeurs » s’étaient rassemblés à Nizas, près de Pézenas (Hérault), tandis que d’autres groupes avaient essaimé dans divers lieux, dont cette région déserte de la Montagne Noire.
De plus en plus contraints de prévenir à l’avance les autorités, et se voyant souvent refuser les autorisations, les organisateurs mettent désormais en place une communication interne sophistiquée qui ne passe même plus par les réseaux sociaux.
Les lieux choisis sont communiqués au dernier moment, d’où le fait que ces raves se prolongent plusieurs jours.
... (Source) ...
zouzou7
Sujet: Re: Drogues douces & dures Dim 29 Nov 2015 - 22:56
Merci Nikolune
Bonjour la désorganisation...décidées au dernier moment pour qu'elle dure plusieurs jours, c'est but non...et son intérêt...il faut voir tout les monceaux détritus à nettoyer après et une nature piétinée durant trois jours aux rythmes du mur du son... .
C'est étrange, en ces temps troublés, j'ai été réveillée par le bruit d'un hélicoptère samedi matin...préparatif de la COP21... : :
Héliko intergalactique :
Dernière édition par zouzou7 le Dim 29 Nov 2015 - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Dim 29 Nov 2015 - 23:05
Oui Zouzou ...
À ne pas reproduire car c'est une destruction garantie de la santé de chacun et comme tu le dis de la nature environnante : détritus en tous genres + urines contaminées par les drogues qui finissent dans notre pauvre terre ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Dim 29 Nov 2015 - 23:15
Ça fait penser à un état d'urgence ...
zouzou7 a écrit:
Héliko intergalactique :
Il est plutôt speed cet appareil cela me rappelle mon premier joint : quand je me suis couché j'ai eu l'impression que mon corps tournait comme une hélice d'hélico le matin suivant ça allait mieux, ouf !!!
zouzou7
Sujet: Re: Drogues douces & dures Dim 29 Nov 2015 - 23:21
Heursement que je ne fume pas de substances prohibées...ni ne prends rien...j'ai c'est suffisant...
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Dim 29 Nov 2015 - 23:25
Oui heureusement Zouzou (tu es une sainte ) !!!
Dernière édition par Nikolune le Dim 29 Nov 2015 - 23:27, édité 1 fois
zouzou7
Sujet: Re: Drogues douces & dures Dim 29 Nov 2015 - 23:25
Non, je fume des cigarettes...
Et j'aime bien manger...
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Dim 29 Nov 2015 - 23:30
Moi aussi :
Hummmm !!!
zouzou7
Sujet: Re: Drogues douces & dures Dim 29 Nov 2015 - 23:35
Hummm...il a l'air bon ce couscous Nikolune
J'aime bien les tajines d'agneau aux olives et au miel
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Dim 29 Nov 2015 - 23:40
Oui (est-il marocain ?) je n'en ai pas mangé depuis un petit moment et j'ai envie d'une grosse assiette avec beaucoup de pois chiches, hummm Zouzou !!!
Je l'aime tellement que les tajines sont laissés de côté, mais celui que tu proposes a l'air d'être succulent, merci ...
À ne pas reproduire car c'est une destruction garantie de la santé de chacun et comme tu le dis de la nature environnante : détritus en tous genres + urines contaminées par les drogues qui finissent dans notre pauvre terre ... ...