Si vous êtes concerné(e) directement ou indirectement par une consommation de drogues, n'hésitez pas à appeler Drogues info service au 0 800 23 13 13
... (Source) ...
Auteur
Message
la fleche
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mer 6 Mai 2015 - 12:33
Astromail me donne le poisson en signe dominant,surement la ,quand je prends des trucs (je n'ai jamais été au dessus de la MDMA) ...c'est beau mais ensuite c'est le vide ,j'epuise toutes mes reserves et il me faut une semaine entiere pour m'en remettre et en ce moment c'est pas bon pour ma reconversion ,je reste pourtant tenté mais les baisses de regimes qui s'en suivent me l'empoisonnent pour entre 5 et 7 jours ,pendant lesquels je me dit :j'ai encore fait l'con...
Invité
Invité
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mer 6 Mai 2015 - 12:45
Electrode a écrit:
... je n'ai jamais été attiré par la drogue, certainement mon coté uranus/saturne/lune sagittaire qui souhaite plus que tout rester libre.
Sarah a écrit:
... j'aime pas l'alcool. Même si j'aurai pu, jamais pris non plus de drogue.
C'est bien vous avez un p'tit "péché mignon" quand même : chocolat ou autres friandises ?
zouzou7
Sujet: Re: Drogues douces & dures Mer 6 Mai 2015 - 13:44
jamais pris de drogue, je ne bois pas... Idem que pour Électrode...besoin de se sentir libre...
J'en ai peut-être pas besoin .... par contre cigarettes et café ....sans doute et Ah ...le
Il existe d'autre types d'addictions comme les achats compulsifs...la nourriture....l'astrologie....les arts...les voyages ...ou bien selon Karl Marx : la religion...tout peut-être addictif et donner un effet planant , même la géopolitique....
Après 6 mois dans le coma, Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, est décédée dimanche à l'âge de 22 ans.
"Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur", a déclaré la famille dans un communiqué. "Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois". La fille de Whitney Houston est morte dans un hospice de Duluth, dans le sud des Etats-Unis.
La jeune femme avait été trouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier à son domicile d'Atlanta. Elle avait été ranimée par des équipes d'urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma ces six derniers mois. La famille avait annoncé fin juin que Bobbi Kristina Brown avait été transférée dans un centre pour malades en phase terminale. Selon le site d'information sur les célébrités TMZ, elle est décédée après que la famille eut décidé l'arrêt de tous les traitements médicamenteux.
Emotion sur la Toile
De nombreux fans ont posté des messages de soutien à la famille sur Twitter, déclarant que Bobbi allait finalement retrouver sa mère bien-aimée. "Repose au Paradis. Tu étais très aimée, Bobbi Kristina Brown", a écrit sur Twitter l'actrice et présentatrice Holly Robinson Peete.
"Enfin en paix !", a tweeté l'animatrice et productrice de télévision Oprah Winfrey.
"Mon est vraiment lourd. Repose en paix avec ta maman", a dit la rappeuse et productrice Missy Elliott, également sur Twitter.
Les parents de Bobbi Kristina Brown s'étaient séparés en 2006 et avaient divorcé en 2007, et la garde de l'enfant avait été confiée à Whitney Houston. Toutes deux étaient extrêmement proches, et Bobbi accompagnait souvent sa mère à des spectacles ou à des cérémonies. Ses parents étaient apparus en 2005 dans un reality show intitulé "Being Bobby Brown" au cours duquel ils avaient évoqué leurs difficultés personnelles et familiales.
L'accident de Bobbi Kristina Brown - lié apparemment à une overdose, selon une source citée par Entertainment Tonight, émission de télévision américaine spécialisée dans les nouvelles people - rappelle étrangement celui de sa mère, trouvée morte dans une baignoire dans un hôtel de Los Angeles le 11 février 2012, la veille de la cérémonie des Grammy Awards.
Selon le médecin légiste, la chanteuse avait sans doute fait une overdose d'alcool et de drogues avant de se noyer. Les circonstances à la suite desquelles Bobbi Kristina a été trouvée inconsciente dans une baignoire sont également peu claires. En février, des médias américains ont annoncé que la police avait ouvert une enquête sur l'ami de Bobbi Kristina, Nick Gordon, qui aurait déclaré que c'était lui qui l'avait trouvée dans la baignoire. Ces médias affirmaient aussi que Bobbi Kristina avait subi des blessures d'origine indéterminée avant de sombrer dans l'inconscience.
... (Source) ...
Dernière édition par Nikolune le Lun 27 Juil 2015 - 8:04, édité 1 fois
Ah bah oui j'avais pas vu.... ...Poissons ascendant gémeaux....
Poissons un drogué potentiel.... Gémeaux... un nerveux anxieux...
Deux signes doubles.... en carré....
J'avais lu quelque part à propos des poissons asc gémeaux: même une chatte n'y retrouverait pas ses petits....
et aussi:
Aline Apostolka a écrit:
On dira : "mais de qui se moquent ils ?" tant on n'arrive pas à les attraper.... Quant à les comprendre! Ils préfèrent ne pas entrer dans les débats, histoire d'avoir la paix et ne pas se perdre dans des considérations d'ordre concret. Ils n'y voient pas très clair dans leur quotidien et dans leur réalité, mais sen remettent - avec pas mal de succès - à leur médiumnité légendaire et salutaire. Paradoxalement agressifs, ils sont émotifs, sensitifs, se sentant toujours nager entre deux eaux.... troubles. Leur vie est ponctuée de traits de génie et d'inspiration extraordinaires autant qu'inattendues, car ils ont pour qualité suprême de pouvoir transmettre ce qu'ils sentent. Quitte à en souffrir, ils préfèrent toujours leur monde intérieur où personne n'entre, même s'ils sont, extérieurement, très entourés, très sollicités, très malléables. Leur mental ne les abandonne pas; il est à la traine, comme une ombre...
T'enlèves les exagérations sur les coups de génie et la médiumnité et le compte y est...
J'ai Mars en I en commun aussi avec Miss Houston...... souvent je lis grande énergie etc etc... je me demande si ça serait pas aussi l'autodesruction...
d'ailleurs sur astrothème.... sur 177 poissons ascendants gémeaux... (ce qui est peu, il devrait statistiquement y en avoir le double) il n'y en a que 8 avec Mars en I (de nouveau la moitié de ce qui devrait être attendu si je ne me trompe) alors que pour devenir illustre... je me dis quand même qu'il faut être plutôt énergique non ?
Moi, j'éssaie d'arrêter de fumer en ce moment, 4, 5, jours, je retombe, j'arrête à nouveau, c'est le mano à mano comme ça depuis des semaines ! ( J'ai jamais vu ça - comptant plusieurs arrêts de plusieurs années - jusqu'à 8 ans - à mon actif : Ma volonté a dû être mise à mal par ma séparation qui m'avait fait reprendre la tabac d'ailleurs le 22 avril 2014 ).
Autrement, jamais de drogues ni de cannabis, seulement quelques logiques et rares pétards durant l'adsolescence ! Je n'ai jamais été interessé de dép&sser l'addiction au tabac ( déjà suffisamment forte pour moi )
Merci Trabuco (le serait autodestructeur aussi) et Alcyli (je aussi) pour vos commentaires intéressants !
En ce qui me concerne, il y a plusieurs années dans une fête techno du nom de Dragon bal (sur Nîmes) en début de soirée je suis allé aux toilettes et à l'intérieur j'ai trouvé une sorte de pochette avec tout le nécessaire pour se faire un shoot : garrot, petite bouteille avec un liquide (eau purifiée ?), piqûre non usagée prête à l'emploi, ... Il ne manquait plus que la came (la dope) !
Dans les drogues, il n'y a pas que ce qui se fume et s'injecte...... ..... Je pense qu'on peut mettre tout dont on ne peut se passer..... tout ce qui te permet d'oublier ...
Il y a les drogués au sport, au boulot, je pense que tous ceux qui ont une passion peuvent être considérés comme drogués, les drogués à la bouffe.... au forum d'astro.... .... suffit de regarder confessions intimes pour voir tout ce à quoi on peut être drogués
Les addictions .. Oupsss ... Drogues dures ou douces où est la différence ?
Bonjour, he bien je ne suis pas aussi sage que vous...j'ai une faiblesse pour les drogues douces avec un usage modéré mais je sens bien que j'aurais pu basculer vers des consommations plus dangereuses et addictives ( la est la différence). Je bois rarement mais vite et sans retenue quand cela arrive! Je me suis toujours méfié de ce penchant pour la "défonce"
Pour mettre ça en relation avec l'astro : peut-être
Hello Alia ! Cela fait deux semaines que je n'ai pas touché à un joint (l'année dernière j'avais complètement arrêté pendant plus de quatre mois : une première !) du coup ce matin j'étais en meilleure forme au parcours de santé ...
Sinon, à l'inverse de toi je bois régulièrement (du vin rouge régional), mais en très faible quantité ...
J'ai dans mon TN, un serré entre le en XII et en III ( est aussi de la "partie") ...
J'ai le et la et je n'ai aucun attrait pour les drogues ou les addictions . J'ai essayé , pour voir , beaucoup de drogue , par exemple la kéta qu'on évoque plus haut . Des expériences quelquefois intéressante sur le plan sensoriel , mais qui ne m'ont pas donné envie de recommencer . Je ne pense pas que les sont spécialement touché par les drogues ou les addictions : pour ce qui me concerne je ne connais aucun victime d'addiction dans mon entourage .
Merci Capitolin j’apprécie que tu nous parles de ton expérience sur ce sujet ...
Sur le plan sensoriel, j'ai trouvé meilleure la MDMA que la kéta ou le poppers (du point de vue festif, mais aussi sexuel) !
Je reporte ici des échanges qui ont eu lieu sur un autre post et qui n'avaient rien à voir :
Nikolune a écrit:
la fleche a écrit:
Ps:Quand je prends quelques amphétamines ...
MDMA ... ... ?
la fleche a écrit:
Non ca c'est trop fort.
Nikolune a écrit:
OK ...
... en plus, bonjour la descente après consommation ... ... si t'es seul, par exemple !
la fleche a écrit:
J'ai pris une fois a un nouvel an ,ca s'est terminé par 24 heures de sommeil non stop. Ce que je prends de temps a autre,ca libere la dopamine du cerveau ,et des substance qui existent deja dans celui la. Mais je conseille pas a trop haute dose.
Nikolune a écrit:
C'est vrai La : même si chacun a le droit de faire ses propres expériences, il vaut mieux déconseiller ce genre de produits (chimiques) ...
Juste 0.1 (g.) lors d'une fête techno : j'ai grincé des dents et un plombage a sauté !
la fleche a écrit:
Une fois par mois sinon ,ensuite ca entraine des sequelles... http://www.infordrogues.be/index.php/produits/speed-et-amphetamines?id=155
la fleche a écrit:
Nikolune a écrit:
C'est vrai La : même si chacun a le droit de faire ses propres expériences, il vaut mieux déconseiller ce genre de produits (chimiques) ...
Juste 0.1 (g.) lors d'une fête techno : j'ai grincé des dents Oui c'est toujours comme ca et un plombage a sauté !
la fleche a écrit:
Faut pas prendre ca quand t'es en phase de depression ou en debut, ca va amplifier sur le tard la deprime (ce qu'il m'est arrivé dernierment quand j'ai férmé mon autre compte ici) ....C'etait l'arrivée de l'hiver ,les jours raccourcis au max.
Nikolune a écrit:
Merci pour le lien je confirme : pas possible de dormir plus de 2 heures, perte (presque) totale de l’appétit, ...
Le speed est "la coke du pauvre" : pas cher et tu ne connais pas vraiment sa composition (largement coupé ) ---> c'est de la m...e !
La MDMA est prise par des jeunes qui sont + ou - majeurs ... ...
la fleche a écrit:
Faut pas prendre ca quand t'es en phase de depression ou en debut, ca va amplifier sur le tard la deprime (ce qu'il m'est arrivé dernierment quand j'ai férmé mon autre compte ici) ....C'etait l'arrivée de l'hiver ,les jours raccourcis au max.
Faut le dire et c'est vrai : il faut faire attention à ce genre de trucs, une fois ma tristesse a été amplifiée et j'ai beaucoup pleuré (il y a plusieurs années) ...
Le "problème" avec le poppers c'est que t'es quazi "obligé" d'avoir la fiole sous le nez en permanence pour ressentir quelque chose
Celui de la marque "Jungle" est plutôt fort !!!
aymeric a écrit:
... Jte raconte pas les narines brulées par le produit après une soirée "folle"
C'est clair ! Parfois, la p'tite bouteille ne fermait pas bien et avait tendance à faire des fuites dans la poche => légère décoloration du pantalon ...
Une fois, je m'en suis pris dans l’œil, j'ai cru qu'il allait exploser !
Je rencontre parfois des partenaires qui en prennent, mais je m'en tiens éloigné ...
Aucune idée à vrai dire, je ne regardais pas vraiment ^^
C'était surtout en club "olé olé" je snifai un coup voir si ça me convenait et prenait la fiole.. ou bien j'en achetai au sex shop du quoi sous le comptoir car me semble que le "meilleur" était pas vraiment censé être commercialisable.
Mais il me semble que cela à changé non? ou une histoire de molécule je ne sais plus trop, ça date.
Je me souviens bien des brulures et des taches de décoloration ( ça fait un peu comme de l'eau oxygéné non? avec lequel tu calculais direct qui faisait quoi