Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Attirance Physique - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttirance Physique - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAttirance Physique - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Hagakure

Attirance Physique - Page 2 Profil11
Attirance Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 0:05

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations.

Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne bigsourire mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l'attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l'attirance pour tel ou tel physique ? doute2

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 21:06

Clarisse
ça peut , la lune en lion a besoin d être respectée et a besoin d'une personne originale différentes des autres . elle peut meme être amenée a être attirée par des personnes un peu en marge, les incompris pour les "sauver" manière de parler . je ne sais pas si ça colle lol

Venusie

Venusie

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 21:09

@ Poussière d'étoile et Clarisse

Je suis comme vous, je projette souvent ma Lune Bélier vers le signe de la Balance , et je comprends mieux pourquoi j'aime beaucoup les hommes raffinés qui prennent soin d'eux. lol

Pour les hommes, à ce que j'ai compris en ayant parlé avec mon compagnon il y a quelques mois, il aime beaucoup les qualités du Scorpion ( il a son Soleil  en Taureau  et il le projette dans le signe d'en face ) : une femme qui soit une femme qui le montre, quelque chose comme ça. up Cela correspond à ma dominante Pluton / Scorpion .

Anita

Anita

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 21:12

Clarisse y a ta conjonction Mars-Uranus qui t'oriente peut être vers des qualités uraniennes chez un homme
Pour moi, les gémeaux ça ne fonctionne pas, j'en ai rarement croisé d'ailleurs,un scorpion est peu compatible avec la légèreté, frivolité Gémeaux je crois...

Clarisse

Clarisse

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 21:19

Poussière d'étoile, très intéressant ce que tu dis :
Citation :
la lune en lion a besoin d être respectée et a besoin d'une personne originale différentes des autres . elle peut meme être amenée a être attirée par des personnes un peu en marge, les incompris pour les "sauver" manière de parler .
Les deux hommes avec lesquels je suis restée le plus longtemps collent parfaitement avec cette description. Alors que les "incompris" ne m'attirent pas en général, consciemment en tout cas. Wink
Mon premier grand amour et peut-être le seul de ma vie était Verseau...

Anita, Mars-Uranus, Mars-Jupiter et peut-être même Mars-Pluton, bref, le fouilli. Comme toi, avec les Gémeaux, ça ne marche pas.

Dernière édition par Clarisse le Dim 22 Mar 2015 - 21:31, édité 1 fois

mitsouko43

mitsouko43

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 21:27

Je suis d'accord avec toi, Anita, à propos des Gémeaux.
Mars-Uranus, j'ai cette Conjonction en TN comme Clarisse et j'ai été mariée 15 ans avec un Verseau. Un intellectuel mais l'Asc Lion a pris le dessus et c'est dommage pour lui.

la fleche

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 21:34

Anita a écrit:
Clarisse y a ta conjonction Mars-Uranus qui t'oriente peut être vers des qualités uraniennes chez un homme
Pour moi, les gémeaux ça ne fonctionne pas, j'en ai rarement croisé d'ailleurs,un scorpion est peu compatible avec la légèreté, frivolité Gémeaux je crois...

Je pense pareil pour gemeaux et le scorpion ,ils ne s'entendent pas toujours.

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:16

poussiere d etoile a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Oui, c'est sûr, Electrode lol lol
Si je regarde ma Lune, je ne suis pas convaincue: les Gémeaux sont trop agités pour moi bien que j'apprécie leur intelligence rapide et leur humour.
Mitsouko je n'ai pas dit que tu étais forcement attiré par des gémeaux mais une lune en sagittaire normalement a besoin de rencontrer qq avec qui elle peut partager des convictions et vis a vis duquel elle pourra élargir les frontières . Et plus l'individu en face sera à l 'écoute mais septique plus la lune sera attirée c dans ça que je voulais dire gemeaux

C'est marrant comme Mitsou j'ai ma lune en sagittaire et ne suis pas attirée par les gémeaux. Je rejoins sa façon de voir les choses Very Happy

"Et plus l'individu en face sera à l 'écoute mais septique plus la lune sera attirée c dans ça que je voulais dire gemeaux"

Je viens d'apprendre quelque chose lol ...pourtant j'ai besoin d'un signe plus stable Embarassed et moins fou fou. doute2 .
Je ne sais pas si ça marche pour tout le monde Poussière d'étoile ?! fleur (mais veux pas d'un gémeau lol )

Dernière édition par Ginger le Dim 22 Mar 2015 - 22:22, édité 2 fois

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:18

le TN de Roger Vadim
Il a aimé le même type de femmes, blonde aux cheveux longs et les yeux bleus le plus souvent.

Vénus Sagittaire carré90° Lune Poissons

Attirance Physique - Page 2 JT0mqTuGBQEGBGqzZQNjZQNj

photo Brigitte Bardot

photo Catherine Deneuve

photo Jane Fonda

photo Annette Stroyberg

photo Catherine Schneider

photo M.C Barrault

Anita

Anita

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:25

Mitsou est ce que tu es attirée par des Taureaux ??, parce que j'ai pu lire que lorsqu'il y a un amas, la personne est attirée ou recherche chez l'autre les qualités du signe opposé... chez toi en plus c'est la VII

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:28

Ginger a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Oui, c'est sûr, Electrode lol lol
Si je regarde ma Lune, je ne suis pas convaincue: les Gémeaux sont trop agités pour moi bien que j'apprécie leur intelligence rapide et leur humour.
Mitsouko je n'ai pas dit que tu étais forcement attiré par des gémeaux mais une lune en sagittaire normalement a besoin de rencontrer qq avec qui elle peut partager des convictions et vis a vis duquel elle pourra élargir les frontières . Et plus l'individu en face sera à l 'écoute mais septique plus la lune sera attirée c dans ça que je voulais dire gemeaux

C'est marrant comme Mitsou j'ai ma lune en sagittaire et ne suis pas attirée par les gémeaux. Je rejoins sa façon de voir les choses Very Happy

"Et plus l'individu en face sera à l 'écoute mais septique plus la lune sera attirée c dans ça que je voulais dire gemeaux"

Je viens d'apprendre quelque chose lol ...pourtant j'ai besoin d'un signe plus stable Embarassed et moins fou fou. doute2 .
Je ne sais pas si ça marche pour tout le monde Poussière d'étoile ?! fleur
Ah non ça ne ne sais pas mais il est aussi important de comprendre que ce n est pas le signe d 'en face qui nous attire mais une personne qui répresente cette symbolique . pour moi lune en cancer j'ai tendance a m'embrigader avec des gens froids reservés comme si je voyais quelquepart derrière leur carapace mais il ne sont pas forcement capricorne mais typé capricorne . a près ça ne regle pas la question des attirances physiques mais je ne suis pas sur que dans un theme ou puisse voir cela

silver

silver

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:28

Je me disais que la lune noire pouvait jouer aussi ? Comme elle est en rapport avec l'attirance.

la fleche

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:31

Anita a écrit:
Mitsou est ce que tu es attirée par des Taureaux ??, parce que j'ai pu lire que lorsqu'il y a un amas, la personne est attirée ou recherche chez l'autre les qualités du signe opposé... chez toi en plus c'est la VII

Donc ca fait les oppositions en synastrie ,parait'il que c'est ce qui marche le mieux avec les conjonctions.

Je connais un couple homme lion ,femme lune lion ,et c'est carrement le cas du papa et la maman .

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:35

Malaya a écrit:
le TN de Roger Vadim
Il a aimé le même type de femmes, blonde aux cheveux longs et les yeux bleus le plus souvent.

Vénus Sagittaire carré90° Lune Poissons

Attirance Physique - Page 2 JT0mqTuGBQEGBGqzZQNjZQNj

photo Brigitte Bardot

photo Catherine Deneuve

photo Jane Fonda

photo Annette Stroyberg

photo Catherine Schneider

photo M.C Barrault

coucou Malaya
merci pour ce visionnage .effectivement elles se ressemblent beaucoup . On dirait que sa lune noire en balance joue non ?

silver

silver

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:39

merci pour ce visionnage .effectivement elles se ressemblent beaucoup . On dirait que sa lune noire en balance joue non ?

C'est aussi ce que je me suis dit lol

mitsouko43

mitsouko43

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:43

Je ne connais pas de Taureau. En ce moment, ce sont les Béliers qui m'attirent et par rapport à mon TN , je ne vois pas!

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:44

poussières d'étoiles a écrit:
coucou Malaya

Coucou poussières d'étoiles Wink
et peut être, je l'ai zappé en pensant uniquement à la Lune/Poissons et Vénus/Sagittaire, il avait une belle synastrie avec MC.Barrault, ou la LN jouait un rôle, je regarde et je reviens sourire

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:45

Je comprends Poussière d'étoile ... Je ne suis pas sûre que ce soit fiable non plus bigsourire à moins que quelqu'un apporte des éléments concrets au cour du post. Wink

Anita

Anita

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 22:45

Malaya à la description j'aurais parié sur une Venus en Lion..et non, mais Venus est en signe de Feu tout de même, et au trigone Neptune Lion ? La Lune-Uranus-Jupi m'évoque des femmes trés photogéniques (Uranus photo rijaune ) et pulpeuses (Jupi)

@d'accord Mitsou merci de ta réponse

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 23:06

C'est bien ce que je pensais poussières d'étoiles, les deux LN en conjonction à l'asc de M.C Barrault, et Jupiter/Uranus conjoint Soleil de M.C. Barrault

synastrie MC Barrault/R.Vadim:

Oui Anita et 4 femmes sont Sagittaire ou asc Sagittaire , Jane Fonda, B.Bardot, Catherine Schneider, Annette Stroyberg, y a pas de hasard Wink

Blou

Blou

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 23:17

il a la lune poisson en maison 7 - donc vénus et vénus au sagittaire
c'est frappant ses ressemblances
pour l'homme c'est la lune et vénus la femme idéale

dans un thème Mars montre le fonctionnement de notre désir et notre rapport au masculin. Pour une femme, la position de Mars est importante pour identifier son rapport aux hommes. Pour un homme, Mars indique son rapport aux hommes également, mais plus directement, Mars indique la manière dont le masculin s'exprime chez un homme. tiré d'astrologie autrement

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 23:22

Malaya a écrit:
C'est bien ce que je pensais poussières d'étoiles, les deux LN en conjonction à l'asc de M.C Barrault, et Jupiter/Uranus conjoint Soleil de M.C. Barrault

synastrie MC Barrault/R.Vadim:
pour brigitte bardot soleil dans le meme signe que sa lune noire
mais c vrai beaucoup de femmes sagittaire qui correspondent à sa venus

Oui Anita et 4 femmes sont Sagittaire ou asc Sagittaire , Jane Fonda, B.Bardot, Catherine Schneider, Annette Stroyberg, y a pas de hasard Wink

Blou

Blou

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 23:23

ouais ca se tient !

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 0:09

Perso je regarde par rapport à ma Vénus et ma Lune Verseau carré90° Pluton Scorpion je le ressens bien ce carré surtout au niveau du type de liens que j'ai vécu ...

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 0:24

Blou a écrit:
ouais ca se tient !

et comment lol

AC Vadim - 2 LN C.Schneider en Vierge
LN vraie Vadim - Soleil C.Deneuve en Balance
LN vraie Vadim- Mercure/Jupiter BB en Balance(Jupiter maitre d'AC)
NS/Saturne Vadim- LN/Vénus J.Fonda en Sagittaire
LN Vadim- AC M.C. Barrault en Scorpion
méditation méditation méditation

Hagakure

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2015 - 16:59

Blou a écrit:
est ce que tu cherches à mettre un physique sur un tn? peut-être j'ai mal compris ta demande. je pensais que tu cherchais les attirances 
Oui, je parlais des attirances.J'ai relevé rapidement les éléments masculins de ton thème (Soleil-Verseau conjoint Mercure, Mars-Capricorne conjoint Saturne) pour savoir si ton attirance se portait sur des personnes correspondant à un physique de type "Saturne-Uranus-Mercure", soit élancé, rétracté, grand, fin, osseux, étage cérébral prononcé, etc. doute2

mitsouko43 a écrit:
C'est un bon sujet!
J'ai Mars en Balance et c'est vrai qu'intellectuellement, je recherche les hommes calmes, distingués etc. Mais physiquement, j'aime les hommes qui "brillent", les hommes beaux et ayant beaucoup de charisme, c'est peut-être mon Soleil en I ?
...
Comme toi, Ginger, j'ai horreur des hommes grossiers dans leur expressions. C'est Mars en Balance en ce qui me concerne. Tout comme je n'aime pas trop les hommes qui sont agités.
Dans ton thème, le Soleil, conjoint Mercure, saturnisé, angulaire à l'ascendant, domine.C'est un aspect qui se rattache au "Surmoi" en psychologie avec toute la gamme qui en découle : Principes moraux exigeants, rigidité, attitudes scrupuleuses, tendances inhibitrices, maitrise/contrôle de soi, force intellectuelle, etc.Donc un homme pouvant correspondre à ces exigences, j'imagine.

Tu peux détailler à quoi ressemble un "homme beau" selon tes critères pour faire le parallèle astro ?

Anita a écrit:
Bonjour,
Mars en Lion, je n'ai pas d'attirance pour un type de physique particulier, ni forcément pour des bogosses qui ne savent que trop qu'ils sont beaux, mais plus pour ce que dégage la personne (Venus-Pluton prend le dessus ?), sa mentalité, sa façon d'être ...
Un homme discret et pas tape-à-l’œil alors ? Un truc qui correspond à ton Soleil-Vierge quoi. lol

Anita a écrit:
bon sinon physiquement (en plus d'une impression globale) je peux "kiffer" sur les dos, les épaules, les bras, les mains ...astrologiquement je ne sais Mercure maitre de VIII ?
Ah, le parallèle avec la VIII et les zones corporelles Mercuriennes ? Pourquoi pas, à creuser. doute2

Ginger a écrit:
Je ne sais pas pour moi Hegakure mais même sans regarder mon thème je ne suis pas attirée par les hommes ayant de l’embonpoint . lol Je n'en ai jamais fréquenté intimement ... look
...
Un peu comme toi sauf pour l'embonpoint lol , J'aime les hommes qui prennent soin d'eux mais sans tomber dans le fashion victime débile , class décontracté quoi happy !
Cérébral un petit peu oui et surtout pas vulgaire dans sa façon de parler.
Donc, mince (Soleil-Capricorne semi-carré Saturne), cérébral (Mars-Verseau), et élégant (conjoint Vénus) ? Wink
Electrode a écrit:
C'est vrai que le soleil c'est l'attirance. C'est l'astre sociable par excellence.
De mon coté, je sèche sur l'attirance physique (je suis attiré par des personnes comme moi, dans la moyenne, quoique avec un charme particulier), c'est plus le comportement qui m'importe (réceptivité, intuition, imagination, originalité etc...)
Sans pour autant s’arrêter à un physique, tu n'as pas de préférence, une certaine récurrence dans l'attirance physique ? doute2

la fleche a écrit:
Pour moi je crois que c'est la lunaire .
Un melange scorpionne lune jupiter et surtout pas que ce soit une chieuse ,un bon caractere agreable et ca me suffit.
De toutes maniere le physique est le reflet de l'ame .
De type Lunaire, physiquement, tu veux dire ?

Lune du Bélier au carré de Mars + Vénus Scorpion, un peu virile/castratrice cette composition ? doute2

silver_horse a écrit:
Sinon je ne sais pas trop comment interpréter mon Mars Poissons en maison 4. ça a peut-être un lien avec l'ouverture d'esprit, le besoin d'établir une connexion émotionnelle puisque la maison 4 est celle de la lune...
Un homme capable d'exprimer son coté féminin ?

Dernière édition par Hagakure le Lun 23 Mar 2015 - 17:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Attirance Physique - Page 2 I_icon_minipost_participate

Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant