|
| |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Attirance Physique Dim 22 Mar 2015 - 0:05 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations. Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l'attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l'attirance pour tel ou tel physique ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 23 Mar 2015 - 17:06 | |
| Trabuco et Malaya, sympa ce panorama physique. - silver_horse a écrit:
- Tu as raison, mais personnellement j'aime autant les blonds que les bruns, autant les yeux bruns que les yeux bleus...mais en général j'aime qu'il y ait un certain pétillement dans le regard (Si on peut dire ça de cette façon), quelque chose de mercurien ? Les visages fins, peau plutôt pâle, le corps plutôt mince et je ne sais pas pourquoi, j'accorde de l'importance au nez c'est quoi le signe du zodiaque qui représente le nez, d'ailleurs ?
Je ne saurais pas dire d'où ça vient, je me dis que le type de mec mince, pâle c'est plutôt en rapport avec la , non ?
Le Nez, c'est Scorpion. Mince, visage fin, regard mutin, pale, c'est aussi Gémeaux, non ? - poussiere d etoile a écrit:
- Donc oui j'aime bien le type capricorne parce que ma lune cancer est dépendante d 'une personne saturnisée type capricorne . c 'est ce que j'analyse pour mon cas en tt cas
Pourquoi cela ne serait pas, ce Soleil-Capricorne Lunarisé par l'opposition qui expliquerait ton attirance pour le type Capricorne-Saturnien ? |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 23 Mar 2015 - 17:26 | |
| J'ai toujours été attiré par les blondes, yeux clairs, traits du visage fins, plutôt rétractés, de taille petite à moyenne, de corpulence plutôt fine quoique pas toujours, disons des corps avec des attaches fines, osseuses. Je crois que je décris globalement un physique de type Solaire-Mercure ? Correspondant à ma conjonction Soleil-Vénus de la Vierge ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 23 Mar 2015 - 17:37 | |
| - Hagakure a écrit:
- Electrode a écrit:
- C'est vrai que le soleil c'est l'attirance. C'est l'astre sociable par excellence.
De mon coté, je sèche sur l'attirance physique (je suis attiré par des personnes comme moi, dans la moyenne, quoique avec un charme particulier), c'est plus le comportement qui m'importe (réceptivité, intuition, imagination, originalité etc...) Sans pour autant s’arrêter à un physique, tu n'as pas de préférence, une certaine récurrence dans l'attirance physique ?
Assez mince, agréable relationnellement (jolie sourire, regard intelligent of course et calme dans la conversation) et pas trop extravertie.
Dernière édition par Electrode le Lun 23 Mar 2015 - 17:38, édité 2 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 23 Mar 2015 - 17:37 | |
|
Oui, je parlais des attirances.J'ai relevé rapidement les éléments masculins de ton thème (Soleil-Verseau conjoint Mercure, Mars-Capricorne conjoint Saturne) pour savoir si ton attirance se portait sur des personnes correspondant à un physique de type "Saturne-Uranus-Mercure", soit élancé, rétracté, grand, fin, osseux, étage cérébral prononcé, etc. dit Hagakure ah ba oui c'est ca - sam fait rire ! les muscles chez moi sam le fait pas du tout ! d'ailleurs j'ai passé 30 ans avec un intello, grand et osseux un scientifique dans mon cas on dira que c'est "mars au capri" qui dicte mes attirances pas la lune .............. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 23 Mar 2015 - 18:32 | |
| Oui l'attirance physique est importante entre deux êtres humains. Une histoire de phéromone. Hagakure tu es je m'en tiens à ton profil. Tu sélectionnes, tu tries.. Asc en recherche d'harmonie, d'équilibre. Comme je ne sais pas pas où est Vénus dans ton thème ????? oui Mais dans quelle Ms ? N'aurais tu pas cette conj en XII ? ou en étirant à l’extrême en XI? Qui pourrait être pour toi une compagne ? Va chercher du coté des |
| | | Anita
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 23 Mar 2015 - 20:05 | |
| - Hagakure a écrit:
- Un homme discret et pas tape-à-l’œil alors ? Un truc qui correspond à ton Soleil-Vierge quoi. lol
lbah non pas du tout pourtant, ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas attirée par des beautés plaquées, figées de l'homme style mannequin ou surfeur de la plage et je crois que je ne correspond pas non plus à leur type de femmes, mais souvent par des hommes affirmés (pas le Vierge qui se pose quarante mille questions parce qu'avec moi ça pourrait pas le faire ) et qui ont ou qui dégagent quelque chose d'original, de spécial, voire de complètement marginal d'avec mon milieu... je dis ça dans l'après coup et j'essaie de regrouper des points communs mais en fait l'attirance quand je la ressens n'est pas pour un type d'hommes et elle est toute inexplicable et unique.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 23 Mar 2015 - 20:07 | |
| Hagakure je suis curieuse ... selon toi quel type de personne m'attire ? |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Attirance Physique Lun 23 Mar 2015 - 20:22 | |
| - Hagakure a écrit:
- Blou a écrit:
- est ce que tu cherches à mettre un physique sur un tn? peut-être j'ai mal compris ta demande. je pensais que tu cherchais les attirances
Oui, je parlais des attirances.J'ai relevé rapidement les éléments masculins de ton thème (Soleil-Verseau conjoint Mercure, Mars-Capricorne conjoint Saturne) pour savoir si ton attirance se portait sur des personnes correspondant à un physique de type "Saturne-Uranus-Mercure", soit élancé, rétracté, grand, fin, osseux, étage cérébral prononcé, etc.
- mitsouko43 a écrit:
- C'est un bon sujet!
J'ai Mars en Balance et c'est vrai qu'intellectuellement, je recherche les hommes calmes, distingués etc. Mais physiquement, j'aime les hommes qui "brillent", les hommes beaux et ayant beaucoup de charisme, c'est peut-être mon Soleil en I ? ... Comme toi, Ginger, j'ai horreur des hommes grossiers dans leur expressions. C'est Mars en Balance en ce qui me concerne. Tout comme je n'aime pas trop les hommes qui sont agités.
Dans ton thème, le Soleil, conjoint Mercure, saturnisé, angulaire à l'ascendant, domine.C'est un aspect qui se rattache au "Surmoi" en psychologie avec toute la gamme qui en découle : Principes moraux exigeants, rigidité, attitudes scrupuleuses, tendances inhibitrices, maitrise/contrôle de soi, force intellectuelle, etc.Donc un homme pouvant correspondre à ces exigences, j'imagine.
Tu peux détailler à quoi ressemble un "homme beau" selon tes critères pour faire le parallèle astro ?
? Le portrait moral est plutôt fidèle. Physiquement, je suis attirée par mes hommes grands et minces, bruns, avec la peau mate. J'aime une allure distinguée ce qui n'a rien à voir avec les vêtements que l'on porte. |
| | | silver
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 24 Mar 2015 - 12:01 | |
| Merci Hagakure pour ta réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 24 Mar 2015 - 12:52 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 24 Mar 2015 - 15:29 | |
| Bonjour, - Rigel a écrit:
- Hagakure tu es je m'en tiens à ton profil.
Malheureusement, oui. - Rigel a écrit:
- Tu sélectionnes, tu tries..
- Rigel a écrit:
- Asc en recherche d'harmonie, d'équilibre.
Un mélange de plan-plan et d'hésitation selon Ginger. - Rigel a écrit:
- Comme je ne sais pas pas où est Vénus dans ton thème ????? oui Mais dans quelle Ms ?
N'aurais tu pas cette conj en XII ? ou en étirant à l’extrême en XI?
Ma Vénus est au dernier degré de la Vierge, limite Balance mais le Soleil la "ramène" vers lui, donc plutôt Vierge.La conjonction est en maison XI. - Rigel a écrit:
- Qui pourrait être pour toi une compagne ? Va chercher du coté des
Euh, je précise que j'ai n'ai pas ouvert ce fil pour faire mon marché. Je me demandais simplement si on pouvait expliquer, astrologiquement, l'attirance physique, dans la mesure où, globalement, je suis toujours attiré par le même type de physique. Sinon j'aime bien les Poissons même si je ne les comprends pas.Bon, à ma décharge, eux-mêmes ne se comprennent pas toujours.
Dernière édition par Hagakure le Mar 24 Mar 2015 - 15:53, édité 1 fois |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 24 Mar 2015 - 15:49 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Hagakure je suis curieuse ... selon toi quel type de personne m'attire ?
Oulà, délicat de fixer une tendance dans ton thème. Sachant que tu es une cérébrale, avec Mercure à l'ascendant et une conjonction Saturne-Uranus au FC. Uranus est fort par son angularité, son trigone au Soleil, sa maitrise sur la Lune du Verseau et son carré à l'Asc-Mercure et son opposition au MC.Donc, une certaine originalité/marginalité. Neptune est au trigone du Soleil (semi-carré Vénus) en XII, à l'opposition de Vénus et carré à Mars qui est lui-même au carré de Vénus.Donc une composante vénuso-neptunienne, a priori.Une tendance un peu sacrificielle, mystique, etc. Je ne saurais pas trop trouver le fil conducteur physique par contre.
Dernière édition par Hagakure le Mar 24 Mar 2015 - 16:30, édité 1 fois |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 24 Mar 2015 - 15:52 | |
| - Anita a écrit:
- mais en fait l'attirance quand je la ressens n'est pas pour un type d'hommes et elle est toute inexplicable et unique..
Peut être parce que tu ne dissocies pas l'attirance physique de l'attirance du physique ? |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 24 Mar 2015 - 15:53 | |
| Me concernant, en général, je suis attirée par les hommes au physique en V, épaules larges, avec la taille assez marquée, plutôt musclés. Généralement bruns, avec un visage long, les yeux assez rapprochés, un nez assez long, et des lèvres fines, mâchoire carrée. Je dirais donc un peu de aussi (maître maison 5 aspectant le ) |
| | | enilorak
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 24 Mar 2015 - 16:04 | |
| Je parle ici d'attirance purement physique, j'omets volontairement tout trait de caractère ou autre. çà m'est arrivé d'ailleurs d'être physiquement attirée par des hommes que je trouvais très cons, et aussi de me sentir en parfaite connexion avec des hommes qui n'étaient pas du tout mon type...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 24 Mar 2015 - 22:16 | |
| L'attirance ce fait par : Le Sol attiré par le mt du signe opposé. L'asc par le mt du signe en VII. En plus ... Il y a la V. Les aventures sentimentales.. Oupss ! Je ne sais pas si il y a attirance purement physique entre deux personnes. C'est un tout. Bon je vais vous faire un petit peu sourire. J'ai 71 ans. Je suis veuve. J'aime bien les fesses rondes chez un homme. Le visage buriné, expressif. De bonnes épaules. Je n'aime pas les beaux parleur. Mais j'aime une voix douce pas mielleuse. Les yeux sont aussi importants. Un regard franc. Le mélange d'un homme Saturnien avec un "chouille" Uranien. Là maintenant je vais aller faire un bon gros dodo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 24 Mar 2015 - 22:47 | |
| Je te trouve très gentil Hagakure et avec de très bonnes manières ! mais c'est vrai que plan-plan et hésitant avec ta balance en ASC ( ma meilleure amie est ) c'est pas de la tarte . Il n'y a pas d'âge pour aimer les belles choses Rigel . J'aime aussi les fesses rondes pas plates ou inexistantes Comme toi je n'aime pas les beaux parleurs, les bouffons. Un homme m'attirera par sa discrétion, son éducation et un côté mystérieux. Je sais qu'ils se font rares chez certains mais j'aime aussi les cheveux . Je n'aime pas le playboy sûr de son pouvoir de séduction pouah, il me fait prendre les jambes à mon cou. Le regard est important, la malice me plaît. Comme je suis très observatrice ( ) en très peu de temps il sera passé à la loupe de toute façon . J'aime les hommes soignés et surtout pas négligés... Un jour j'avais la côte avec un très bel homme, un CRS , malheureusement il avait une haleine de chacal waouhhh je n'ai jamais pu lui faire le moindre bisou bon j'arrête là |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 24 Mar 2015 - 23:21 | |
| Hagakure Et pour moi, quel type ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Mar 24 Mar 2015 - 23:28 | |
| Oui .. Ginger ! un brin de malice dans les yeux.. Là c'est craquant. Maintenant je m'en méfie de cette malice dans les yeux. Je me suis fait avoir il y a quelques temps. C'est bon. Quelques soient les relations l'attirance physique et mentale est importante. J'ai une seule amie qui est :vierge:As Sol en XII. On s'entend à merveille. Pourtant nous avons nos Sol en carré. Elle scrute pour moi et je lui apporte la légèreté du Nous n'avons pas parlé de la bouche. Pourtant c'est important. Les yeux captivent mais la bouche exprime. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Attirance Physique Mer 25 Mar 2015 - 9:41 | |
| le mieux serait de regarder notre thème et photo pour voir si attirance physique il y a par exemple j'ai une en les femmes qui ont leur dessus sont souvent attirée par moi. Après c'est peut être un hasard. Sinon j'ai et la femme qui a sa sur le mars masculin sont souvent facteur d'attirance. A vous de me dire mesdames lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Mer 25 Mar 2015 - 10:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attirance Physique Mer 25 Mar 2015 - 11:00 | |
| Bon bon j'aime les hommes type mars scorpion : mystérieux , regard ténébreux, grand brun ce type me plait beaucoup beaucoup mais pas plus c à dire sans sentiments:bigsourire: cependant j'ai été longtemps sous les filets des hommes "saturne" tout ce qui représente le type saturnien ils n'ont rien de séduisant mais j'ai le chic de les suivre et m'attacher à eux: maitre de ma VII saturne Rétro en plus ils m'ont rien apporté sauf frustration, c'est normal parce que la plupart étaient frustrés:débile: (j'étais en manques affectifs pendant cette période d'ou mon refuge vers ces saturniens! maintenant mon mari est gémeaux mercurien avec un brin marsien ce mélange ne me frustre pas au moins tant mieux les mercuriens m'amusent bien mais leurs trop grande hyper activité me fatigue énormément |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Attirance Physique Mer 25 Mar 2015 - 12:42 | |
| @hagakure la fleche a écrit précédemment : Pour moi je crois que c'est la lunaire . Un melange scorpionne lune jupiter et surtout pas que ce soit une chieuse ,un bon caractere agreable et ca me suffit. De toutes maniere le physique est le reflet de l'ame . De type Lunaire, physiquement, tu veux dire ? Lune du Bélier au carré de Mars + Vénus Scorpion, un peu virile/castratrice cette composition ? doute2 ben en fait moi je fonctionne vraiment par coup de foudre ,quand c'est niet c'est niet et si je ressent pas l'intelligence ,il n'y a rien qui passera ,faut pas m'emmerder pour des broutilles ,sinon c'est la que la personne baissera dans mon estime....mais castratrice non pas vraiment....Faut juste que je me sente apprécié et c'est parti ,y'a moyen de bien s'amuser avec moi si on sait me comprendre ,mais la c'est autre chose... |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Attirance Physique Mer 25 Mar 2015 - 12:44 | |
| Et je suis vraiment pas friand de la superficialité ,il n'y a rien de pire pour me rebuter. |
| | | la fleche
| Sujet: Re: Attirance Physique Mer 25 Mar 2015 - 13:18 | |
| Une fois ,j'etais dans ma sortie du dimanche ,je me suis attablé un peu sans gene a la table d'une femme un peu plus agée que moi ,ca s'est passé rapidement ,elle avait un tatouage NYC sur la nuque et je me rapelle qu'elle travaillait pour le pole emploi ,nous avons fait des choses un peu exib dans le fond du café mais discretement....ensuite on va chez moi ,elle me demande du SM blocage ,términé ,elle voulait que je la frappe ,j'en ai été incapable ...dommage pas de bol ,jusque la tout allait bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attirance Physique
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 15 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |