|
| |
Auteur | Message |
---|
Perceneige
| Sujet: Gros Problème poumons Jeu 29 Jan 2015 - 19:48 | |
| Rappel du premier message :Voici le thème de mon neveu, amené aux urgences lundi, pour un problème respiratoire, infection aux poumons. Pour qu'il ne sente pas la douleur, il est endormi depuis 4 jours. De gros soucis de santé à la base, mais son travail est à l'origine de cet état, il fait du décapage par sablage, je crains qu'il n'ait jamais eu le matériel de protection adapté aux nuisances respiratoires. Son employeur peut se faire des soucis... Enfin, je suis inquiète pour mon neveu. Pour moi, les poumons c'est le , mais je ne vois pas d'aspects... Je ne vois que la sur natal maître du |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros Problème poumons Mar 24 Fév 2015 - 21:39 | |
| Bonsoir Perceneige, Est ce qu'en cette fin du mois ton neveu se porte mieux ? Est ce que cela évolue favorablement ? |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Gros Problème poumons Mar 24 Fév 2015 - 22:08 | |
| Ginger, et bien, je n'en reviens pas, il est sorti de l'hôpital samedi - Jean a écrit:
- Au regard de sa RS 2015, avec un Soleil en I, il aura la victoire sur sa maladie.
Plusieurs d'entre vous, Arkania, àpeuprès, ... désolée je vais en oublié ont eu les mêmes vues que Jean. Je suis étonnée de la rapidité de sa remise sur pied. Mais il a du travail à faire sur lui et son évolution, , j'espère qu'il suivra la bonne voie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros Problème poumons Mar 24 Fév 2015 - 22:13 | |
| Très bonne nouvelle , ravie pour lui et ta famille. J'espère aussi qu'il trouvera une meilleure voie pour sa santé, là c'est du vital !! Bonne chance à lui |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Gros Problème poumons Mar 24 Fév 2015 - 22:19 | |
| Oui, il faudrait qu'il trouve un autre emploi. Mes meilleurs voeux de convalescence à ton neveu Perceneige |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros Problème poumons Mar 24 Fév 2015 - 22:20 | |
| Bonsoir Perceneige, je ne sais pas ce que cela signifie ... ... il a dans son TN une PV - ... - Spoiler:
... en maison XII dans le signe du en plus ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Gros Problème poumons Mar 24 Fév 2015 - 22:24 | |
| Super pour ton neveu |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Gros Problème poumons Mer 25 Fév 2015 - 0:55 | |
| Perceneige, je suis vraiment contente pour ton neveu C'est une belle nouvelle pour toute la famille ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Gros Problème poumons Mer 25 Fév 2015 - 11:03 | |
| Comme quoi, tout est possible...le plus gros reste à faire , une pensée pour lui! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Problème poumons
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |