Voici le thème de mon neveu, amené aux urgences lundi, pour un problème respiratoire, infection aux poumons. Pour qu'il ne sente pas la douleur, il est endormi depuis 4 jours. De gros soucis de santé à la base, mais son travail est à l'origine de cet état, il fait du décapage par sablage, je crains qu'il n'ait jamais eu le matériel de protection adapté aux nuisances respiratoires. Son employeur peut se faire des soucis... Enfin, je suis inquiète pour mon neveu.
Pour moi, les poumons c'est le , mais je ne vois pas d'aspects... Je ne vois que la sur natal maître du
Auteur
Message
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Gros Problème poumons Ven 30 Jan - 14:45
T'as raison, votre excellence
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Gros Problème poumons Ven 30 Jan - 14:52
zut, je m'a crompé on dit : son excellence
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
poussiere d etoile
Sujet: Re: Gros Problème poumons Ven 30 Jan - 15:54
Electrode a écrit:
En principe le poumon, c'est la balance ! depuis quand c'est le gémeau ?
AH bon ? jusque la j'ai toujours appris que la balance regissait l appareil urinaire les reins le systeme veineux les glandes surrenales et l appareil reproductif femme hormis l uterus et le gemeaux l appareil respiratoire bronches poumons plevre en plus des clavicules omoplates bras doigt thorax je pense que tu dois faire confusion
Invité
Invité
Sujet: Re: Gros Problème poumons Ven 30 Jan - 16:29
il y aura surement une amélioration après aout quand jupiter va rentrer en vierge.. il aura pignon sur mercure..
Jraf
Sujet: Re: Gros Problème poumons Ven 30 Jan - 17:31
arkania a écrit:
zut, je m'a crompé on dit : son excellence
Monsieur son Excellence même!
EN transit, je note le carré de Saturne céleste à la conjonction Mars/Mercure poisson. AU natal, le même Mars est carré à Uranus, ce qui m'évoque l'inflammation.
Saturne céleste va rester stationnaire en carré à Mercure Mars natal. Mars est maitre de la Lune bélier VI.
tout ça me semble cohérent avec une periode de repos forcé : prise de risque avec Mars carré Uranus au natal qui influe sur le quotidien pr la maitrise de la lune VI (oppo Pluton au natal) via la mobilité/ respiration (Mars conjoint Neptune). Je vois la problématique de l'impulsivité/prise de risque
mitsouko43
Sujet: Re: Gros Problème poumons Ven 30 Jan - 17:44
Je réfléchis aussi au cas du neveu de Perceneige à qui je souhaite de guérir. Je n'ai pas vos connaissances en astro mais je réfléchis beaucoup à sa portée. Comme Urano, j'aurais tendance à passer que si l'on est exposé à un poison, on risque d'y laisser sa peau. En revanche, il y a peut-être dans le TN , la présence de traits de caractère qui l'amèneront à renoncer à cet emploi. Dans les transits, une opportunité de trouver un autre empli ou une formation pour abandonner ce métier. Mitsouko
Invité
Invité
Sujet: Re: Gros Problème poumons Ven 30 Jan - 19:23
Une grosse pensée pour ta famille et surtout à ton neveu vous devez vous faire un brave souçi.
ARWELL
Sujet: Re: Gros Problème poumons Ven 30 Jan - 19:41
Je parle de constitution, vous tentez de voir une constitution affaiblie (donc génétique) dans son thème alors qu'il est exposé à un poison. Ce n'est pas dépendant de la constitution.
Maintenant le fait qu'il fasse un choix personnel de non préservation de soi nous sommes sur un autre registre évolutif qui se lira dans le thème). Un thème n'est pas un fourre-tout.
URANO a écrit:
A mon sens ce que tu écris Urano sonne juste...le choix en conscience...on a toujours le choix, aussi dure que soit notre réalité vécue (y'a plus d'hélice, c'est là qu'est l'os!)
àpeuprès
Sujet: Re: Gros Problème poumons Sam 31 Jan - 5:55
...comment va t'il ? Perceneige...
( en pro , il y a eu .. ...en juillet , Lune P VIII ( maitresse de VIII ) quinconce à Neptune ...puis fin juillet début août le Soleil , en III p Poissons , pile carré Neptune en I ... puis mi octobre la cuspide de III qui passait de Verseau ( Ura P rétro en XII début Sagi ) à Poissons..., ...en même temps que le Vertex P VIII était pile quinconce à ce Neptune.. ...un Nept p maitrisé par Jupi , alors pile sur le Mc pro..( il y est encore , revenu en IX , une IX maitrisée par ...Mercure )
..puis la Lune tjs en VIII a fait trigone à Mars III p = mi novembre ( + semi et sesqui carrés Soleil NS II , NN VIII sur l'axe verseau lion ) , ...puis à Uranus XII p ( cf le quinconce N Lune VI Ura I ) = mi décembre , alors que....Saturne , lui , était pile sur le Mc...( Sat maitre de II p et 2ème RKS )...
...à présent... , la Lune pro va transiter ...en carré décroissant Jupi , puis Saturne , resp. mi fin juin et déb mi juillet . Jupi et Sat restent conjoints , et sont maitres en N de II et III , et en p de I et II . ...pas d'aspects progressé préoccupants des Lunes noires , stt la vraie .. , Ouff...c'est déjà ça !
Pansées...
Perceneige
Sujet: Re: Gros Problème poumons Sam 31 Jan - 12:50
àpeuprès a écrit:
...comment va t'il ?
Pas de changement, il dors toujours ... Merci à tous pour vos interventions ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Gros Problème poumons Sam 31 Jan - 23:10
S'agissant des poumons, je regarde Mercure (autant pour sa santé par la Vierge), le signe des Gémeaux, et la maison III. Sans oublier la maison I, le corps.
Mercure est en Poissons, épreuve par la respiration, conjoint à Mars, autre maître de I, ce qui signe déjà une sensibilité particulière, du fait que cet aspect est en maison IV.
Vénus maîtresse de XII en III, une souffrance par la respiration, le mouvement (celui du sablage), autant par la liaison avec son travail, Mars maître de VI.
D'autre information que tu m'as communiquées personnellement, m'ont amené à corriger l'heure de naissance, en la portant à 01h25, ce qui fait glisser les maisons.
Le signe de la Vierge reçoit la maison XI, dans laquelle se trouve Saturne, maître de la maison III en Capricorne, il y a qlq chose de nerveux, une respiration bloquée. Le NS présent en III me fait penser à une maladie karmique en rapport avec une vie passée.
Le coma artificiel dans lequel il se trouve, l'action de Pluton par son aspect à la conjonction Mars Mercure, me semble bénéfique.
Au regard de sa RS 2015, avec un Soleil en I, il aura la victoire sur sa maladie.
après le sommeil , le soleil les médics restent un certain temps ...il est comme en suspension la Lune entre temps a franchi le NS céleste , puis le NN , elle est en XI natale , tandis que Mercure rétro en III est passé sur son NS natal puis sur sa Vénus , maitre de VII et de XI ( ça me fait penser qd je recule en sens interdit...) le Soleil a fait le même parcours en sens direct , et il a 34 ans demain !! il est RKN
Dernière édition par àpeuprès le Lun 9 Fév - 19:48, édité 2 fois
C'est bien, nous sommes là dans la boucle, bsr Apeuprès et Malaya, et toi aussi Perceneige. Je vais penser à retourner à bord, aussi, encore pour Perceneige, je quitte la connexion.
J'ai fait une sortie connexion en fin d'après midi, je pense à rentrer, de retour à bord dans 50'
( et en progressé , la Lune va changer de degré ds qqes jours ) avant.... 1° à 2° Lion Degrés Hindous: «Un oriflamme tels les marins en utilisent pour indiquer la direction de vent» Degré de faiblesse. Dispositions vacillantes, changement d'opinion, nervosité excessive.
Degrés Tébaïques: «Un navire couché sur le flanc au milieu des flots.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une épidémie d'oreillons.» Le pouvoir de propagation des crises individuelles parmi une collectivité. Diffusion contagieuse d'expériences individuelles.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Un bâtiment s'incline sur le flanc. Plus loin, sur l'océan, un autre navire. Le long de ses mâts montent des oriflammes volant dans des directions différentes.»
après... 2° à 3° Lion Degrés Hindous: «Une ligne ondulée de lumière nébuleuse, obscurcie au milieu par un nuage» Degré d’égarements d’esprit. Esprit aux principes incertains, inquiétude et instabilité mentales.
Degrés Tébaïques: «Un homme triste assis sur un escabeau»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une femme nue entre deux âges, ses longs cheveux tombent sur un T-Shirt recouvrant ses seins nus.» Volonté de relever le défi des ans face au culte que la société moderne porte à la jeunesse. Indépendance.
Degrés de Janduz / Hitschler : «En face d'une lumière obscurcie par un nuage sombre, un homme est assis sur un escabeau.»
ça a du sacrément le secouer... ..ps ...bonsoir les amis , Malaya , et Jean , et toi Perceneige , on est pas loin...
Dernière édition par àpeuprès le Lun 9 Fév - 20:08, édité 1 fois
Pour les poumons, je regarde la maison 3 et ses almutens : ici, la maison 3 est en et son almuten, est 9°, qui subit encore l'effet d'Uranus en Bélier ( orbe de 10° ). Et son autre almuten de la maison 3 , , qui se fait transiter par , qui me parle de maladie en lien avec des poisons, médicaments. Pour la pathologie, les risques d'handicaps, c'est la maison 6 et ses almutens et sa maison 6 est justement maîtrisé par almuten de la maison 3 ( = poumons ), en thème nocturne. Et son autre almuten si je ne me trompe pas, c'est aussi le qui est intercepté en maison 3 et qui reçoit presque le sextil d' . Il doit surveiller sa santé à ce niveau là, parce que les interceptions peuvent marquer quelques problèmes de santé pas faciles à résoudre et qui peuvent l'être par le système de compensation, des maisons liées, comme dans son cas, dans l'axe - et - .
Voilà et courage pour ton neveu.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Gros Problème poumons Mar 10 Fév - 7:01
Super nouvelle ! :venus: le maitre de son est passé en conjonction a céleste
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Gros Problème poumons Mar 10 Fév - 8:36
Perceneige
Sujet: Re: Gros Problème poumons Mar 10 Fév - 9:49
Comme dans la vie, j'ai souvent l'habitude de répondre par une chanson , sur le forum, je vous répond par cette chanson, et merci
Dans ce monde qui se bat C'est bon que tu sois là Dans cette indifférence Où c'est chacun pour soi Je remercie ma chance En répétant tout bas C'est bon que tu sois là
Angèle
Sujet: Re: Gros Problème poumons Mar 10 Fév - 11:05
Super nouvelle Perceneige Je souhaite un prompt rétablissement à ton neveu, ainsi qu'un bon anniversaire . En espérant que cette nouvelle RS signe un nouveau départ pour lui...
A suivre, peut-être, le transit renforcé NN céleste sur Jupiter natal (puis Saturne, RKNS) alors que Jupiter céleste revient vers son NN. Jupiter, co-RKNN. Son RKNS Uranus et son co-RKNS Mercure, quant à eux, devront faire face aux défis saturniens....