Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous !
Jeune homme de 32 ans (hein ? déjà ?
), je m'intéresse depuis quelques années à l'astrologie et de manière générale à tout ce qui attise ma curiosité naturelle (ésotérisme, paranormal, mystères du monde, mythologies etc.).
Bon, c'est vrai que ma mère prenant des cours d'astrologie depuis un an, l'influence a joué encore un peu plus. J'ai même décidé de faire mon thème complet en fin d'année. Apparemment, ce serait quelque chose d'extraordinaire pour les personnes qui l'ont fait donc je me suis dit : allons-y !
Et puis l'astrologie (comme par exemple la numérologie qui m'intéresse aussi) peut à mon sens permettre de se connaître mieux et d'apporter peut-être des réponses aux questions : qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle état j'ère/étagère (celle fermée à clé, non ?) ?
Je suis tombé sur ce site par hasard (ah non le hasard n'existe pas me direz-vous) et je me suis dit que ce serait intéressant de confronter mon thème natal à votre expertise.
On m'a déjà dit pas mal de chose sur ce dernier mais je suis curieux d'en savoir plus et d'avoir de la diversité dans les opinions qui s'expriment.
Je suis sûr que j'aurai d'ailleurs plein d'autres questions et des remarques sur plein de sujets donc au plaisir d'échanger avec vous !
Amicalement.
PS : je vois qu'on peut vraiment personnaliser le profil, j'aime beaucoup. Ceci dit je ne sais pas encore tout remplir par ignorance sur le sujet.