Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un Verseau de plus parmi vous - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn Verseau de plus parmi vous - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUn Verseau de plus parmi vous - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Un Verseau de plus parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

Un Verseau de plus parmi vous - Page 2 Profil11
Un Verseau de plus parmi vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Verseau de plus parmi vous
Un Verseau de plus parmi vous - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Oct - 21:40

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous ! Wink

Jeune homme de 32 ans (hein ? déjà ? baby ), je m'intéresse depuis quelques années à l'astrologie et de manière générale à tout ce qui attise ma curiosité naturelle (ésotérisme, paranormal, mystères du monde, mythologies etc.).
Bon, c'est vrai que ma mère prenant des cours d'astrologie depuis un an, l'influence a joué encore un peu plus. J'ai même décidé de faire mon thème complet en fin d'année. Apparemment, ce serait quelque chose d'extraordinaire pour les personnes qui l'ont fait donc je me suis dit : allons-y !

Et puis l'astrologie (comme par exemple la numérologie qui m'intéresse aussi) peut à mon sens permettre de se connaître mieux et d'apporter peut-être des réponses aux questions : qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle état j'ère/étagère (celle fermée à clé, non ?) ? doute2

Je suis tombé sur ce site par hasard (ah non le hasard n'existe pas me direz-vous) et je me suis dit que ce serait intéressant de confronter mon thème natal à votre expertise.
On m'a déjà dit pas mal de chose sur ce dernier mais je suis curieux d'en savoir plus et d'avoir de la diversité dans les opinions qui s'expriment.

Je suis sûr que j'aurai d'ailleurs plein d'autres questions et des remarques sur plein de sujets donc au plaisir d'échanger avec vous !

Amicalement. up

PS : je vois qu'on peut vraiment personnaliser le profil, j'aime beaucoup. Ceci dit je ne sais pas encore tout remplir par ignorance sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

MessageSujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous
Un Verseau de plus parmi vous - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct - 11:16

Merci à vous deux ! Very Happy

Oh tu es Vierge asc Vierge Nikolune, tu serais donc quelqu'un de très pragmatique et attaché aux choses concrètes ou je simplifie un peu trop les choses ? ^^

Invité

Invité

Un Verseau de plus parmi vous - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct - 11:35

Ce qui est sur c'est qu'il me faut du temps pour tenter de me définir :
je suis tout simplement compliqué lol oui je peux m'attacher au concret comme au futile et je suis contradictoire à l'occase ...

Et toi, ça le fait bien : Vierge + Verseau ?

Hypérion

Hypérion

Un Verseau de plus parmi vous - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Oct - 11:50

Moi je ressens un profond paradoxe entre le Verseau et la Vierge, que tout oppose.

Le Verseau, c'est l'indépendance et la liberté, les grandes visions (qui a dit utopiques ?), le rêve etc.
La Vierge me rattache sans doute à la réalité et c'est peut-être une bonne chose. On va dire que c'est mon frein naturel alors que le Verseau est l'accélérateur. bigsourire

Contenu sponsorisé

Un Verseau de plus parmi vous - Page 2 I_icon_minipost_participate

Un Verseau de plus parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2