| Un Verseau de plus parmi vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hypérion
| Sujet: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 2:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Jeune homme de 32 ans (hein ? déjà ? ), je m'intéresse depuis quelques années à l'astrologie et de manière générale à tout ce qui attise ma curiosité naturelle (ésotérisme, paranormal, mystères du monde, mythologies etc.). Bon, c'est vrai que ma mère prenant des cours d'astrologie depuis un an, l'influence a joué encore un peu plus. J'ai même décidé de faire mon thème complet en fin d'année. Apparemment, ce serait quelque chose d'extraordinaire pour les personnes qui l'ont fait donc je me suis dit : allons-y ! Et puis l'astrologie (comme par exemple la numérologie qui m'intéresse aussi) peut à mon sens permettre de se connaître mieux et d'apporter peut-être des réponses aux questions : qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle état j'ère/étagère (celle fermée à clé, non ?) ? Je suis tombé sur ce site par hasard (ah non le hasard n'existe pas me direz-vous) et je me suis dit que ce serait intéressant de confronter mon thème natal à votre expertise. On m'a déjà dit pas mal de chose sur ce dernier mais je suis curieux d'en savoir plus et d'avoir de la diversité dans les opinions qui s'expriment. Je suis sûr que j'aurai d'ailleurs plein d'autres questions et des remarques sur plein de sujets donc au plaisir d'échanger avec vous ! Amicalement. PS : je vois qu'on peut vraiment personnaliser le profil, j'aime beaucoup. Ceci dit je ne sais pas encore tout remplir par ignorance sur le sujet. |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 5:23 | |
| Bienvenu parmis nous Hypérion j'espère que le forum te plaira bien et que tu avanceras rapidement en discutant avec nous sur les différents posts, bonne navigation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 7:49 | |
| Hello hypéron ! |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 7:53 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 7:59 | |
| |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 8:24 | |
| Salut et bienvenu Hypérion, fan également de saint seiya apparemment |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 8:42 | |
| Bienvenue sur le forum Hypérion |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 9:05 | |
| Bonjour et bienvenue Hypérion Présentation fun |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 9:18 | |
| Bonjour et bienvenue Hypérion ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 9:18 | |
| Bienvenue Nous sommes de la même année... sauf que je suis de la fin du verseau... |
|
| |
Hypérion
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 11:43 | |
| Bonjour à tous et merci pour votre chaleureux accueil ! - Aldébaran a écrit:
- Salut et bienvenu Hypérion, fan également de saint seiya apparemment
Oui en effet et c'est d'ailleurs depuis Saint Seiya que je me suis intéressé aux signes du zodiaque. Mon chevalier favori est Camus, le chevalier du Verseau, évidemment. :p Celui de mon ascendant, c'est la classe aussi remarque (Vierge/Shaka). Si vous avez déjà des remarques à faire sur mon thème natal, n'hésitez surtout pas mais je créerai peut-être un sujet spécifique à ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 12:26 | |
| |
|
| |
Hypérion
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 12:43 | |
| Hey merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 13:12 | |
| Bienvenue Hypérion |
|
| |
Hypérion
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 15:05 | |
| Merci Malaya. |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 15:06 | |
| Bienvenue Hypérion |
|
| |
Hypérion
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 15:07 | |
| Que de fleurs, que de fleurs ! Merci à vous les filles. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 23:02 | |
| bonsoir et bienvenue tiens au séquoia le plus haut du monde dixit wiki |
|
| |
Hypérion
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mar 7 Oct - 23:18 | |
| Merci amie Verseau (et sirène de surcroît) ! Je vois que tu t'es bien renseignée sur mon pseudo, c'est en effet entre autres le plus haut séquoia de la planète mais je l'ai choisi en référence à la mythologie grecque : Hypérion est un Titan et est le fils de Gaïa, la Terre (que j'associe à mon ascendant Vierge) et d'Ouranos, le ciel (que j'associe au Verseau). |
|
| |
Titoune
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mer 8 Oct - 0:59 | |
| Bonjour Hypérion et bienvenu parmi nous |
|
| |
Hypérion
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mer 8 Oct - 1:15 | |
| Merci Titoune, il est mignon ton avatar (c'est quel animal ?). |
|
| |
Titoune
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mer 8 Oct - 1:54 | |
| De rien C'est un petit caracal |
|
| |
Hypérion
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mer 8 Oct - 2:41 | |
| Parenthèse Ushuaïa NatureC'est une découverte pour moi, on le penserait sorti tout droit d'un film fantastique avec ses longues oreilles pointues. Parenthèse fermée. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mer 8 Oct - 9:31 | |
| Bienvenu Hypérion! Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous Mer 8 Oct - 14:30 | |
| Hello Hypérion sois le bienvenu !Mon et ton sont sur le même degré sabian (entre 10° et 11° ) = " Une mère voit en son enfant la réponse à une longue attente." ---> La réponse qu’adresse l’Esprit aux besoins vitaux de tout élément issu de son océan infini de potentialités. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Verseau de plus parmi vous
| |
| |
|
| |
| Un Verseau de plus parmi vous | |
|