|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:11 | |
| bonjour le forum suivant l'idée de ELENA d'ouvrir un post spécialement pour parler de ces planètes se situant en angles d'un tn Leurs impact , puissance faiblesse .... à vous le micro mercure et soleil vous soutiennent pour parler |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:13 | |
| Pour toi, Liliana, c'est et à ton asc : du charme et du rayonnement ? Pour moi, c'est - qui encadrement mon asc et qui sont dominants. |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:17 | |
| |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:22 | |
| Pour trouver les dominantes, suivre les zones grises de la carte, ça marche toujours : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:22 | |
| Si je comprends bien dans mon cas ce serait Uranus et Neptune vu qu'ils sont angulaires en M7 ?
Si on fait référence au post de Lady Gaga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:25 | |
| Venusie venus sur mon ascendant ou plutôt d'une orbe 1° oui me donne du charme juvénile "mode cancer" de la douceur et me rends attrayante pas vraiment de la beauté au sens propre du terme bien que il n y a pas de défauts physique mais surtout le charme , donne un coté BCBG et parfois un coté bohème et paresseux voir délaissé et toi je suppose un coté femme fatale mystérieuse et intense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:29 | |
| Chiron tu as uranue planète angulaire dans le même signe que le descendant d'orbe 4° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:32 | |
| Vénusie pour les zones grises: J'ai saturne sur mon MC, mercure sur la cuspide de la 12. et pluton près de ma cuspide de la 7. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:34 | |
| Je pense aussi Lilianna que Uranus a une part aussi très importante dans mon thème natal ... |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:35 | |
| @ Sara : Pour toi je dirais : , et (qui vient avant dans la 12). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:39 | |
| euh oui plutôt.. |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:41 | |
| Alors la je comprends plus rien ca veut dire que mes dominantes sont neptune uranus mercure ???? |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:45 | |
| @ Lydie Vite fait, chez toi : conjoint ton Desc et en 12 comme dominantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:47 | |
| lydies tu as neptune d'abords puis venus et saturne tu ne serais pas neptunenne d'après les logiciels astro?
et tu as mars la planète puissante dans ton tn |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:52 | |
| Selon astromail je suis neptunienne puis uranienne c'est pour ca que je comprend pas quand je regarde la carte de Venusie il y a saturne venus et jupiter mais neptune c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:53 | |
| ce qui est très sur c que tu es neptunienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 14:55 | |
| faut se méfier des logiciels... vaut mieux chercher. |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 15:04 | |
| oui ca j'en suis sure et en parcourant les posts j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs méthodes pour les connaitre du coup j'ai douté pour les autres parce que si on se refere aux maisons angulaires et aux conjonctions alors astromail a raison neptune uranus mercure par contre selon la carte de venusie il y a neptune venus saturne et jupiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 15:09 | |
| - Venusie a écrit:
- Pour trouver les dominantes, suivre les zones grises de la carte, ça marche toujours :
En ce qui me concerne, ça ne me parle guère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 15:15 | |
| c'est les travaux de Gauquelin
clic et gauquelin
Vénusie a éveillé ma curiosité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 15:57 | |
| - sara0390 a écrit:
- c'est les travaux de Gauquelin
clic
Vénusie a éveillé ma curiosité. Me too ! ........... j'ai déjà "survolé" ces schémas dans le traité pratique d'astro de André Barbault ... mais ne m'y suis pas arrêté ... Si je considère celui-ci: je dirais que je n'ai aucune planète au lever ... aucune à la culmination ..........MAIS - jupiter est au couchant- et saturne au FC ............. régime nocturne qui signe les facultés biologiques, génétiques ou innées.Qu'en penses-tu Vénusie ?
Dernière édition par Iris7 le Jeu 22 Mai 2014 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 16:04 | |
| Voilà pourquoi la domification Equal medium (cuspide Asc au milieu de la maison, et de chaque autre maison de 30° chacune) permet d'avoir cette fameuse croix (ASC/DS/MC/FC) en attendant mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 16:11 | |
| t'as que des planètes sous l'horizon. Oui je suis d'accord pour jupiter et saturne.
Bon saturne pour moi c'est sûr, pluton au coucher. Est ce le soleil peut être pris en compte.. je crois pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 16:19 | |
| - Maldoror a écrit:
- Voilà pourquoi la domification Equal medium (cuspide Asc au milieu de la maison, et de chaque autre maison de 30° chacune) permet d'avoir cette fameuse croix (ASC/DS/MC/FC) en attendant mieux.
Dans quel post nous en avais-tu parlé Maldo ? ... j'ai oublié car effectivement il serait intéressant d'examiner "sous cet angle" ........ merci ! |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: ET la planète angulaire Jeu 22 Mai 2014 - 16:26 | |
| http://astro-ciel.1fr1.net/t4032-domification-equal-medium?highlight=domification+equal+medium |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET la planète angulaire
| |
| |
|
| |
|