|
Auteur | Message |
---|
Shanksleblond
| | | | ladom
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Jeu 2 Nov 2017 - 23:43 | |
| "L'homme a 2 cerveaux : un petit et un gland" |
| | | Shanksleblond
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Jeu 2 Nov 2017 - 23:48 | |
| J'avais participé au sujet à l'époque ,j'ai relu et j'me suis bien marré. Par contre je n'ai pas retrouvé le post qu'a mis imogen? Je ne me rappelle plus de qui ça vient .. |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Jeu 2 Nov 2017 - 23:59 | |
| Autant que le "nichon " , je n'y participe pas , mise à part sortir une counerie, à l'occas ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Ven 3 Nov 2017 - 8:06 | |
| - Shanksleblond a écrit:
- Je n'ai pas non plus fait de comparaison entre les seins et le penis ,j'ai juste constaté que le sujet avait moins de popularité.
Oh je ne parlais pas de toi pour la comparaison entre les seins et le pénis. La personne qui a ouvert le sujet, l'a fait en réaction au fil de discussion sur le pénis. C'est dans l'introduction du sujet. Pour revenir sur le rapport entre astre et taille du sexe, personnellement je ne sais pas si on peut faire un rapprochement astrologique. Pour ma part, je crois que cela concerne le programme génétique. Alors peut-être que la position des astres éveillent les possibilité inscrites dans le génome (conditionnement terrestre), mais de là à prédire que tel mâle, au regard de la position de mars dans son thème aura un sexe imposant, ou que telle femelle au vu du placement vénusien, se retrouvera avec une paire de nichon hyper développée... ça ne veut pas dire grand chose. A la base, je ne suis pas partisane de la sexualisation des planètes, cela relève à mes yeux du non sens. Les planètes sont des sphères de matières voguant dans l'espace et seule la terre est féconde puisqu'elle seule détient la vie. Et puis, le dogme de l'astrologie sexuée n'est pas équitable parce que la grande majorité des planètes sont dites masculines (héritage du patriarcat qui s'impose en maître dans nos civilisations depuis plus de deux mille ans). Pourtant, les femelles ont toujours été concrètement plus nombreuses que les mâles. Biologiquement c'est normal, un mâle peut avoir beaucoup plus de descendants du fait de son rôle d'inséminateur. Si on suivait cette logique naturelle, il devrait donc y avoir plus de planètes féminine (au moins une de plus que chez les masculines pour faire un parallélisme avec la répartition naturelle), or ce n'est pas le cas. Alors on nous dira : "c'est pas à prendre au sens littéral, c'est le yin et le yang etc...". Mais si je me souviens bien du symbole du tàijí tú, il montre une répartition équitable et équilibrée des tendance. Dans ce cas, pourquoi le yang planétaire (astres majeurs) devrait être plus imposant en astrologie ? Peut-être une question d'orgueil blessé à cause de la taille du pénis... Allez savoir (il fallait bien que je retombe sur mes pattes ) Imogen |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Ven 3 Nov 2017 - 14:22 | |
| Maellou, tu écris très bien, et je suis entièrement d'accord avec tes propos... C'est très beau comment tu décris faire l'amour... Merci!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Sam 4 Nov 2017 - 0:13 | |
| Merci d' avoir déterré le sujet, c' est très drôle et instructif en même temps |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Sam 4 Nov 2017 - 8:19 | |
| Prochains post : " et mes fesses alors !? tu les aimes mes fesses !? " ..." vi ! vi ! pouet ! pouet ! " |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 0:30 | |
| il y as peut j'ai faire un rêve étrange, je faisait l'amours a une femme et j'ai vue mon sexe grossir....grossir ...encore et encore ! a la fin il était énorme ! et mon dieu que j'était fière ! sa a du arrivé qu'an la lune est passé en scorpion |
| | | Adele
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 16:56 | |
| On peut voir s'il y a un complexe ou beaucoup d'assurance liés à la sexualité dans un thème mais je ne pense pas qu'on puisse voir autrement les difformités physiques cela dit sans compter que certaines personnes vivent très bien avec leurs difformités et que d'autres sans difformité ont des complexes ; c'est surtout la perception que le sujet a de sa différence/de ses particularités ou ce que lui a renvoyé l'autre de tout ça qui peut se voir dans son thème, je pense... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 17:21 | |
| Les '' nichons ont fermés on attaque les '' pénis '' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 17:50 | |
| |
| | | lilo
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 17:52 | |
| Ah ce que je vois , quelqu'un a osé lancer mon idée..... LE PENIS ET L ASTRO.... qui osera les photos..... Ame sensible s abstenir lol... J'apprécie l'ouverture d'esprit, et l'échange entre adulte... Neven dois etre expert sur l'astro et le sexe... car il a su definir entre autre la taille de mon partenaire avec son theme astrale. Est ce le hasard je ne sais pas. Cependant, la taille, ne change rien pour moi...car ma plus petite bite, est le meilleur coup de ma vie...elle a su se servir de son 'handicap visuel ' de départ, et m'a pourtant démontrer qu'elle pouvait etre très bonne...Petite bite, plus sensible à la satisfaction de son partenaire....alors que les grosses bites, sont trop sure d'eux...manquent d'art, et de manière... pour donner du plaisir ca c'est mon expérience Sinon j'ai pu remarquer, que ceux qui sont de petite taille avait un général un petit pénis et les grands un grand... Apres je ne sais pas. J'avais lu également, information à vérifier, que commencer la musculation trop tot, pouvant donner un gros pénis...mais de petite taille....alors que commencer tard, donnait un penis moyen voir long et bien épais.
Dernière édition par lilo97 le Dim 17 Déc 2017 - 17:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 17:53 | |
| - Cévennes a écrit:
- Les '' nichons ont fermés on attaque les '' pénis ''
hou là....sauve qui peut ! un objet tranchant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 17:56 | |
| |
| | | lilo
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 18:28 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 18:29 | |
|
Dernière édition par Maldoror le Dim 17 Déc 2017 - 18:31, édité 2 fois |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 18:30 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 19:18 | |
| "Les plus courtes sont les meilleures" (Proverbe pygmée) |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 19:40 | |
| - lilo97 a écrit:
J'avais lu également, information à vérifier, que commencer la musculation trop tot, pouvant donner un gros pénis...mais de petite taille....alors que commencer tard, donnait un penis moyen voir long et bien épais.
Mais où est-ce que t'as lu un truc pareil |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 21:12 | |
| Un peu de "concret" http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/09/07/24081-taille-ideale-penis-3d |
| | | ANNE
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 21:57 | |
| Bonsoir Pour délirer un peu voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=X8GwQgWYlEA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 22:57 | |
| Paloma@ m en parle pas...plus de batterie panne de portable...et dans un voilier impossible de chercher le chargeur sans reveiller le capitaine...serieux c etait le top le forum fantome....merci encore a tous ceux qui sont venu boire un tit punch avec nous.... |
| | | lilo
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Lun 18 Déc 2017 - 6:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro
| |
| |
| | | | La taille du pénis et l'astro | |
|
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |