|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mar 19 Déc 2017 - 13:27 | |
| Je comprends très bien Palmier, les hommes ont l'habitude de séparer la poitrine, les fesses, les jambes etc. Les femmes, c'est différent, surtout chez les cancers (ascendant cancer), il y a un coté holistique : on ne sépare rien. C'est l'homme dans sa globalité que l'on considère. |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mar 19 Déc 2017 - 13:33 | |
| - enilorak a écrit:
- C'est vrai que l'époque se "puritanise"...
Des posts sur "les seins et l'astro" et " la taille du pénis et l'astro" avaient été ouvert sur l'ancien forum d'astromail, sans provoquer toutes ces polémiques... Il y était juste question de s'amuser, et de délirer, personne ne se prenait au sérieux... De plus, le post "nichons" a été ouvert en 2013, et il a fallu attendre maintenant pour qu'il fasse scandale, cherchez l'erreur... Ce n'est pas parce que l'époque se puritanise que ce sujet est devenu n'importe quoi, c'est à cause de Ladom ou Imogen (je ne sais plus laquelle des deux a commencé) qui a remonté le sujet pour lancer sa polémique alors que ce sujet était bien enterré. Bref. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mar 19 Déc 2017 - 13:34 | |
| Tout à fait Electrode Tu sais je n'ai jamais été attirée par les très beaux et les beaux mecs tout simplement, lorsque je vois mes copines se basées sur cela et exige un physique avantageux ou sinon tant pis elles sont déçues , moi c le contraire je me dis : heureusement d'ailleurs qu'il y a certaines femmes que moi , elle regardent l'homme dans sa globalité même pas matérialiste comme pourrait le penser certains! Mon mari est grand de taille 1 m83 cm il pratique le sport n'a pas le gros ventre et entretien bien son corps mais il n'est pas le bel homme tombeur !! Par contre lui il a un standard beauté élevée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mar 19 Déc 2017 - 13:45 | |
| - Owlferein a écrit:
- enilorak a écrit:
Des posts sur "les seins et l'astro" et " la taille du pénis et l'astro" avaient été ouvert sur l'ancien forum d'astromail, sans provoquer toutes ces polémiques... Il y était juste question de s'amuser, et de délirer, personne ne se prenait au sérieux... De plus, le post "nichons" a été ouvert en 2013, et il a fallu attendre maintenant pour qu'il fasse scandale, cherchez l'erreur...
Ce n'est pas parce que l'époque se puritanise que ce sujet est devenu n'importe quoi, c'est à cause de Ladom ou Imogen (je ne sais plus laquelle des deux a commencé) qui a remonté le sujet pour lancer sa polémique alors que ce sujet était bien enterré.
Bref. C'est surtout à cause de Nevenqui est d'ailleurs bien silencieux maintenant ! |
| | | lilo
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mar 19 Déc 2017 - 13:57 | |
| - Electrode a écrit:
- Owlferein a écrit:
- enilorak a écrit:
Des posts sur "les seins et l'astro" et " la taille du pénis et l'astro" avaient été ouvert sur l'ancien forum d'astromail, sans provoquer toutes ces polémiques... Il y était juste question de s'amuser, et de délirer, personne ne se prenait au sérieux... De plus, le post "nichons" a été ouvert en 2013, et il a fallu attendre maintenant pour qu'il fasse scandale, cherchez l'erreur...
Ce n'est pas parce que l'époque se puritanise que ce sujet est devenu n'importe quoi, c'est à cause de Ladom ou Imogen (je ne sais plus laquelle des deux a commencé) qui a remonté le sujet pour lancer sa polémique alors que ce sujet était bien enterré.
Bref. C'est surtout à cause de Neven qui est d'ailleurs bien silencieux maintenant ! J'ai pensé pareil... Mais t'as pas vu comment on l'a allumé ' le pauvre "... D'une petite blague ca partie sur un terrain de combat de coq...et de poulette... certain on l'air plus sensible que d'autre... mais au vu du titre... je dirais il faudrait rajouter...interdit aux Ames sensibles...pour éviter des polémiques;....inutiles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mar 19 Déc 2017 - 14:12 | |
| - Maldoror a écrit:
- lilo97 a écrit:
- Question peut être bête, peut on voir la virginité, ou l'abstinence sexuelle, ou le fait de vouloir rester vierge avant le mariage dans un thème astrale??
Oui lilo, si tu est avec à l' , t'as des chances d'être verrouillée pour la vie...
Je Maldoror, moi je me méfierai D'ailleurs, Jupiter et Mars en Scorpion (rien que ça!) et pourtant c'est un peu n'importe quoi,.. Hmm, une vraie débandade C'était juste pour le jeu de mots, je suis déjà partie.
Dernière édition par Navane le Mar 19 Déc 2017 - 14:17, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mar 19 Déc 2017 - 14:14 | |
| d'ailleurs a mon et sur ma , pas de rencontre mais je suis d'humeur a foutre le bordel . |
| | | enilorak
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mar 19 Déc 2017 - 14:28 | |
| - Citation :
- Oui lilo, si tu est Vierge Asc Vierge avec Saturne à l' Asc , t'as des chances d'être verrouillée pour la vie...
Faut se méfier des Vierge Asc Vierge avec Saturne dominant... Y en a qui sont sacrément "hot", l'air de pas y toucher cf le theme de Mylene Farmer
Dernière édition par enilorak le Mar 19 Déc 2017 - 14:35, édité 2 fois |
| | | enilorak
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mar 19 Déc 2017 - 14:32 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mar 19 Déc 2017 - 14:49 | |
| En fait feu le post " nichons et l'astro" c'était symboliquement un match VS et il semblerait que ce dernier ait gagné la première manche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mar 19 Déc 2017 - 18:47 | |
| |
| | | enilorak
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mer 20 Déc 2017 - 13:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mer 20 Déc 2017 - 15:54 | |
| Pas sûre d'avoir compris non plus mais je t'ai répondue en MP |
| | | enilorak
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mer 20 Déc 2017 - 17:27 | |
| pas de soucis, j'avais envoyé le message depuis mon portable qui a transformé le " Navane"que j'avais écrit, en ??? Navane, d'ou l'incompréhension moi aussi j'adore Dionysos, (comme archétype, et comme groupe de musique) Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro Mer 20 Déc 2017 - 17:40 | |
| Un coup de Mercure rétro Ah, Mathias Malzieu, mon âme-sœur artistique, mon frère "homme-volcan", je l'adore Kiss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taille du pénis et l'astro
| |
| |
| | | | La taille du pénis et l'astro | |
|
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |