Sujet: Les nichons et l'astro Sam 7 Sep 2013 - 14:49
Rappel du premier message :
Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre. Litote.
Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine.
Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf?
Sans doute ma en (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes ou/et à tendances vénusiennes)
Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux.
A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment.
Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était:
1) Du signe . Et je lui verrais bien un ASC (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un dominant.
2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans...
(pleine lune en , signe de la feminité et maternité)
Cobra
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Lun 9 Sep 2013 - 19:51
"Les miens sont vrais ! Quand ils sont faux, c'est facile, ils tiennent tous seul.
Citation :
Mais moi je dois les soutenir dans mes robes", continue Sofia Vergara. Aux SAG Awards en janvier 2013, elle s'était déjà plaint de sa poitrine : "Mon père m'a dit que si je tentais ma chance dans le domaine artistique, j'allais ressembler à une p*te. Je lui ai dit 'Avec ces seins énormes dont j'ai hérité, je ressemble déjà à une p*te". Les soucis ne sont parfois pas ceux qu'on imagine.
Citation :
"Je veux dire, une fille normal enfilera une robe et c'est bon. Moi j'ai besoin que mes robes soient des armures.
sa -
sinon c'est vrai qu'elle est marrante et qu'elle ne se prend pas au sérieux .
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 12:52
Kim Kardashian ( poitrine naturelle? je suppose si elle allaite)
J'ai envie de dire qu'ici aussi on trouve des indicateurs imparables.
La dominante(avec le ) signe vénusien semble en général favoriser la féminité (et donc les poitrines généreuses). De mêmes que les signes jupitériens (ASC:sagittaire: avec VENUS au MC + nouveau facteur d'amplification collé à l'ASC )
P.S: Son ancien fiancé ou mari duquel elle a un enfant, Jocelyn Quivrin qui s'est tué en 2009 en, moto était ASC Belier. Il semble être représenté par en maison 7 dans le thème d'Alice avec de mauvais aspects. De même que en 6. Une indication?
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 19:59
Hello,
Tiffany THOT, née le 26/03/1986 à Anaheim Hills, Californie.
(1er décan), fin ,
==>http://www.boobpedia.com/boobs/Tiffany_Toth
neven1
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 21:18
neven1 a écrit:
Hello,
Tiffany THOT, née le 26/03/1986 à Anaheim Hills, Californie.
(1er décan), fin ,
==>http://www.boobpedia.com/boobs/Tiffany_Toth
Errata : en fait elle est née le 28/03/1986 (et non le 26). Donc (et non ) Selon l'heure de naissance (inconnue), peut-être .
krikri
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 21:33
Maldoror, il faut te renseigner un peu... on peut tout à fait allaiter avec des prothèses mammaires. Il n'y a aucune femme connue qui soit 100% naturelle. C'est super naïf de le croire. Fait attention tout de même, tu risques un matin d'avoir des surprises au réveil avec une femme à côté de toi aussi belle que mon frère, si tu vois ce que je veux dire... Je blague c'est pas méchant. Mais quand tu parles de beauté naturelle des femmes.... euh... Kim Kardashian http://actu-people.staragora.com/chirurgie-enfants-famille.html
krikri
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 21:48
Christina Hendricks avant http://starsaunaturel.files.wordpress.com/2011/04/christina-hendricks-in-playboy-in-1999.jpg
oopsss beaucoup moins pulpeuse. Il suffit de 2 clics et la magie tombe....
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 21:58
j'avais des petits nichons comme vous le dites jusqu'à 25ans mais au fil du temps et de l'âge hihi 4 ans après ils prennent de plus en plus du volume, ça me déplait pas pour le moment mais pas au delà de 90B quand même:bigsourire:
Hékate06
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 23:04
@ Krikri : oui pr Kim Kardashian , elle est refaite entièrement du visage, mm si le résultat semble naturel, c de la chirurgie... le reste je sais pas , mais vu sa morpho, il me semble évident qu'elle a du y passer aussi (histoire de pas trop enfler???)
Son TN : dominante, maîtres des axes 8/2 ==> elle se prend pr ce qu'elle n'est pas? au point de se modifier? ou un pbm avec la féminité (pas assumée?), pas naturelle au propre comme au figuré? je sais pas...
et : pbm de poids, amplification importante...+ dominant illusions...
Christina Hendrix : je sais pas, on dirait qu'elle a simplement ... grossi lol.
Je pense que oui forcément qd on est nn stop au devant de la scène on a recours à certains procédés pas très naturels, mais bon le moins possible c l important...
Star entièrement naturelle ? Sophie Marceau? Nathalie Portman?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 23:10
Oui je suis OK Pour dire que les personnes ayant un aspect dissonant ont une tendance a "se composer un masque"
Et je rajoute que souvent le masque s'apelle
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 23:42
krikri a écrit:
Maldoror, il faut te renseigner un peu... on peut tout à fait allaiter avec des prothèses mammaires. Il n'y a aucune femme connue qui soit 100% naturelle. C'est super naïf de le croire. Fait attention tout de même, tu risques un matin d'avoir des surprises au réveil avec une femme à côté de toi aussi belle que mon frère, si tu vois ce que je veux dire... Je blague c'est pas méchant. Mais quand tu parles de beauté naturelle des femmes.... euh... Kim Kardashian http://actu-people.staragora.com/chirurgie-enfants-famille.html
Bon plusieurs choses.
1) Merci de m'apprendre qu'une femme aux seins refaits peut allaiter. Je ne le pensais pas. Rien que pour ça, ce post n'est donc pas vain
2) Kim Kardashian a peut-être été refaite, j'imagine bien un léger affinement du nez quoique... Elle est très jeune, on reconnaît néanmoins ces traits et elle semble avoir déjà une bonne base de poitrine.
Après on peut tout imaginer. La pilule contraceptive, sa croissance mammaire naturelle continue, la prise de poids, la chirurgie éventuelle. J'en sais rien. Il ya des indices dans son thème (si "nos" indices de référence sont un tant soit peu fiables bien sûr)qui penchent vers une potentialité poitrinaire conséquente.
3) Pour Christina Hendricks (Ah non, tu ne vas pas bouziller mon mythe, merde! ) déjà, je ne la reconnais pas sur ton montage play boy.
Elle aussi, comme dit Hécate, peut avoir gagné quelques tailles de soutif rien qu'en prenant du poids. Ça semble dans sa nature gourmande.
Je n'en sais évidemment rien, je n'ai pas été vérifié même si j'aurais beaucoup aimé
En tout cas, proportionnellement à son visage et ses hanches, ses courbes, bref sa silhouette générale, ses (gros) seins se coulent parfaitement avec le reste. On n'imagine pas autre chose d'ailleurs.
Dans le fond, ces fameux "indices" proposés par moi et d'autres ne précisent peut-être pas que toutes personnes en bénéficiera naturellement. Il faut peut-être le vouloir également.
Ainsi des femmes à tendances vénusio-neptuno-jupitériennes et lunaires se sentiront peut-être plus rassurées si une poitrine opulente protège leur monde de l'enfance contre l'agression du monde extérieur. Corrolaire; les grosses poitrines aiment peut-être se rendre jusqu'à un âge très avancé à Disney-land, adorent Harry Potter etc.???
Beau sujet de thèse pour Elisabeth Teissier, non?
Et donc si la nature ne leur pourvoit pas à l'adolescence ce bénéfice, elles se l'octroieront dès que possible.
Dernière édition par Maldoror le Mer 11 Sep 2013 - 0:00, édité 3 fois
Hékate06
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 23:46
@ Lolob : oui, là apparemment l'asc avec en T carré des ... le : d'ou la tendance à la prise de poids, surtout pr une femme...
: dc ne jure que par son apparence?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 23:49
Hékate06 a écrit:
@ Lolob : oui, là apparemment l'asc avec en T carré des ... le : d'ou la tendance à la prise de poids, surtout pr une femme...
Il n'y a meme pas besoin de l'astro pour s'en rendre compte.....quel dommage ......BRRRRRRRRRR
Hékate06
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 23:51
@ Maldoror,
euh Kim Kardashian, c assez connu, selon les médias, il s'agit du nez, pommettes, levres, et autres botox;... mais je concède qu'elle reste naturelle et que le résultat lui va bien... (désolée si je défonce un mythe ), le corps, j'imagine au moins une lipo facile...
bah pr C. Hendrix : je penche pr le naturel, mm si évidemment sr les photos ya au moins une retouche photoshop...
bonne nuit
Hékate06
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mar 10 Sep 2013 - 23:55
lolob a écrit:
Hékate06 a écrit:
Il n'y a meme pas besoin de l'astro pour s'en rendre compte.....quel dommage ......BRRRRRRRRRR
oui! on voit son TN sur sa gueule...un pichet vide?
ma mère a une ds les mm signes, mais l'asc apporte de l'authenticité (enfin elle est pas refaite ) ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 0:09
Hékate06 a écrit:
lolob a écrit:
Hékate06 a écrit:
oui! on voit son TN sur sa gueule...un pichet vide?
ma mère a une ds les mm signes, mais l'asc apporte de l'authenticité (enfin elle est pas refaite ) ...
Oui je ne connais pas ta mere mais elle devais etre dure a cuire.....BRRRRRR
Ce que je voullais dire c'est que n'est rien de plus qu'un masque pour que le veuille ou puisse obtenir,il ne compose qu'une facon un peu bidon et conne de pouvoir obtenir ce que l'on veut .....Mais au bout du compte entierement deconecté de la realité............
Ouais j'ai du mal a croire aux choses soit disant "permanentes"" mais qui n'ont pas de sens au bout du compte...
brrrrrrrrrrr.........c'est bon ca va
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 0:18
Faut pas oublier une chose non plus. Les seins chez la femme et tout autre "signe extérieur de richesse" participent de tout un jeu de miroirs.
Lorsque j'ai rencontré mon amie (nous ne sommes pas mariés) actuelle la première fois, elle avait 17 ans (on a un peu flirté puis on s'est perdu de vue pour se retrouver une bonne douzaine d'années plus tard. Elle s'était mariée entretemps et avait une petite fille) et elle assumait totalement de très jolis décolletés ouverts sur une poitrine de rêve. A son âge, à l'époque, je trouvais ça assez rare. Et très excitant.
Quand je lui disais qu'elle faisait ça pour que tout le monde la regarde (garçons juvéniles, hommes, femmes y compris) et être le centre du monde, elle me disait que non, c'était simplement parce qu'elle trouvait ça joli... Je ne l'ai jamais crue qu'à demi...
En réalité, les femmes (aux E-U, c'est patent, c'est un peu la culture du lait aussi là-bas ) savent très bien que les hommes sont des grands enfants et qu'ils ont toujours gardé un pied dans leurs stades infantiles (oralité, par exemple, fumer et boire etc.).
Les "gros" seins dans le fond, leur apportent peut-être cette sécurité, cette douceur et chaleur synonymes de l'enfance, que la vie adulte soumise à une concurence de tous les instants rend précaires. Supposition.
On pourrait peut-être pousser aussi l'analyse en se demandant si il n'y a pas un rapport inconscient avec le monde animal.
En effet, chez de nombreuses espèces de mammifères, les singes notamment (bonobos très proches de l'homme) les prozes et les organes sexuels protubérants des femelles est un mode d'excitation pour les mâles. Plus la femelle semble de prime abord généreuse dans l'esprit du mâle, capable d'enfanter (de nourrir également) plus celui-ci est enclin à la choisir pour perpétuer l'espèce.
J'imagine qu'avant la mode, lorsque survivre était la première nécessité de cette vie, les hommes des cavernes, par exemple, choisissaient les futures génitrices bien solides, voire grasses, avec des hanches larges, des fesses rebondies et peut-être des seins suffisamment développés que pour légitimer le "vouloir vivre", la pulsion reproductrice chez l'homme.
Sans doute reste-t-il un petit peu de tout ça dans les recoins de nos cerveaux "malades" et reptiliens.
Bref, les femmes vénusiennes et autres veulent plaire aux hommes et se donnent les moyens de le faire.
Tout en se plaisant d'abord à elles mêmes ou pour ensuite se plaire, grâce à l'oeil compatissant masculin. La boucle étant bouclée.
Dernière édition par Maldoror le Mer 11 Sep 2013 - 1:05, édité 4 fois
Hékate06
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 0:32
[quote="lolob"][quote="Hékate06"]
lolob a écrit:
Hékate06 a écrit:
Oui je ne connais pas ta mere mais elle devais etre dure a cuire.....BRRRRRR
Ce que je voullais dire c'est que n'est rien de plus qu'un masque pour que le veuille ou puisse obtenir,il ne compose qu'une facon un peu bidon et conne de pouvoir obtenir ce que l'on veut .....Mais au bout du compte entierement deconecté de la realité............
Ouais j'ai du mal a croire aux choses soit disant "permanentes"" mais qui n'ont pas de sens au bout du compte...
brrrrrrrrrrr.........c'est bon ca va
elle est distante et froide que ça soit voulu ou non... mais ds son TN y a un autre symbolisme , des compensations... malgré les pbm affectifs, voir psychologiques...
J'ai encore pire : une (avec et en 6 en ) --> personnalité infecte le tout est totalement faux et envieux, limite cas clinique en plus de l'affectivité totalement absente.
sinon j'adhère totalement à ce que tu décris, c mon ressenti aussi
je mettrais un ou deux exemples plus reluisants demain...
bonne nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 0:49
Maldoror a écrit:
Faut pas oublier une chose non plus. Les seins chez la femme et tout autre "signe extérieur de richesse" participent de tout un jeu de miroirs.
Lorsque j'ai rencontré mon amie (nous ne sommes pas mariés) actuelle la première fois, elle avait 17 ans (on a un peu flirté puis on s'est perdu de vue pour se retrouver une bonne douzaine d'années plus tard. Elle s'était mariée entretemps et avait une petite fille) et elle assumait totalement de très jolis décolletés ouverts sur une poitrine de rêve. A son âge, à l'époque, je trouvais ça assez rare. Et très excitant.
Quand je lui disais qu'elle faisait ça pour que tout le monde la regarde (garçons juvéniles, hommes, femmes y compris) et être le centre du monde, elle me disait que non, c'était simplement parce qu'elle trouvait ça joli... Je ne l'ai jamais crue qu'à demi...
En réalité, les femmes (aux E-U, c'est patent, c'est un peu la culture du lait aussi là-bas ) savent très bien que les hommes sont des grands enfants et qu'ils ont toujours gardé un pied dans leurs stades infantiles (oralité, par exemple, fumer et boire etc.).
Les "gros" seins dans le fond, leur apportent peut-être cette sécurité, cette douceur et chaleur synonymes de l'enfance, que la vie adulte soumise à une concurence de tous les instants rend précaires. Supposition.
On pourrait peut-être pousser aussi l'analyse en se demandant si il n'y a pas un rapport inconscient avec le monde animal.
En effet, chez de nombreuses espèces de mammifères, les singes notamment (bonobos très proches de l'homme) les prozes et les organes sexuels protubérants des femelles est un mode d'excitation pour les mâles. Plus la femelle semble de prime abord généreuse donc dans l'esprit du mâle, capable d'enfanter (de nourir également) plus celui-ci est enclin à la choisir pour perpétuer l'espèce.
J'imagine qu'avant la mode, lorsque survivre était la première nécessité de cette vie, les hommes des cavernes, par exemple, choisissaient les futures génitrices bien solides, voire grasses, avec des hanches larges, des fesses rebondies et peut-être des seins suffisamment développés que pour légitimer le "vouloir vivre", la pulsion reproductrice chez l'homme.
Sans doute reste-t-il un petit peu de ça dans les recoins de nos cerveaux "malades" et reptiliens.
Bref, les femmes vénusiennes et autres veulent plaire aux hommes et se donnent les moyens de le faire.
Tout en se plaisant d'abord à elles mêmes ou pour ensuite se plaire, grâce à l'oeil compatissant masculin. La boucle étant bouclée.
Je crois aussi que t'a ton qui viens titiller ton (libido ) en ce moment qui vient en activer le bazard ... m'empeche que ca fait rire, un maldoror en ruttt en train de se lacher ....
Bonne bez si sisi possible ,je suis plié
Maldoror
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 1:11
En fait, les seins c'est également de la libido potentielle en mouvement voire en préparation...
Maldoror 1er
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nichons et l'astro Mer 11 Sep 2013 - 1:44
Maldoror a écrit:
En fait, les seins c'est également de la libido potentielle en mouvement voire en préparation...