|
| |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Les nichons et l'astro Sam 7 Sep 2013 - 14:49 | |
| Rappel du premier message :Bon, voilà, sans procéder à un déshabillage total de ma complexité personnelle, je dois reconnaître que les arguments mammaires (mais pas que...) chez une femme sont très loin de me laisser de marbre. Litote. Je me disais donc qu'il serait sans doute intéressant de créer un post où tous les mamophiles en puissance (mais pas que) pourraient venir s'y pencher pour boire à la fontaine. Qu'est ce qui en astro à votre avis (signes, planètes, aspects etc.) prédisposent certaines femmes à être "bousculées" comme des Harley Davidson et d'autres comme des planches à surf? Sans doute ma en (maison 7) y est-elle pour beaucoup (j'attire, semble-t-il et suis attiré en général par des femmes ou/et à tendances vénusiennes) Donc je me retrouve totalement à trouver Christina Hendricks, la pétulante Joann Harris de MADMEN absolument splendide. Les formes (une certaine rondeur même) et la volupté totalement assumées voire mise en avant et rehaussées par un visage radieux. A l'antipode des Kate Moss et Twiggy (pour ceux qui ont connu) et toutes ces lémures anorexiques qui ont fait les choux gras de la haute couture un bon moment. Je n'ai donc pas été étonné d'apprendre que cette tornade de sensualité incandescente était: 1) Du signe . Et je lui verrais bien un ASC (il n'y a pas d'heure de naissance)pour l'éclat et la lumière qu'elle dégage. Ou en tout cas un dominant. 2) Qu'elle avait été élue par le magazine américain Esquire (je crois) comme la "femme la plus sexy du monde" voici deux ou trois ans... http://www.fhm.com/girls/covergirls/christina-hendricks http://www.astrotheme.com/astrology/Christina_Hendricks Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Maldoror le Sam 7 Sep 2013 - 15:14, édité 9 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 1:22 | |
| Bravo Lixandra, belle intervention bien nuancée (et oui, Rose mac Gowan, teint pâle, sensible d'apparence, poitrine généreuse mais taille fine, pas très grande mais bien proportionnée dégageait quelque chose d'assez sexy de fait) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 1:27 | |
| - Lixandra a écrit:
- En tout cas, on sait maintenant que Black est un fan de L.o.L.
comment a tu trouvé ? O_O - Lixandra a écrit:
- Il m'arrive de me mettre à la place des hommes. Je ne veux fâcher personne en sortant des archives (récentes), mais... Je pense notamment au sujet de Scorpio_Gemini à propos des hommes "sensibles", ou ... "passifs". On demande aux hommes d'être de vrais bonshommes, des mecs forts qui en veulent (j'entends la musique de Bonnie Tyler, I Need a Hero dans ma tête tout à coup). Et puis, aussitôt... En fait non, on ne veux pas d'un bonhomme transpirant de virilité et de testostérone - sur sa tonne de muscles incroyables (détail optionnel) -... On aimerait un homme sensible, le genre qui n'éprouverait aucun blocage avant de pleurer devant nous (et là, j'entends Diane Tell - c'est grave docteur ? -).
Mais ces pauvres hommes quoi : un coup on leur dit rouge, le lendemain on leur affirme bleu. Si j'étais un mec, moi aussi - à ce moment là - je trouverais les femmes (et leurs désirs changeants / exigences) prises de tête. Et... Je deviendrais gay (sans doute ). MERCI DE T'A COMPREANTION !!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro Dim 17 Déc 2017 - 1:52 | |
| Plus rien à voir... Circulez ! Le post est desormais fermé aux commentaires, car malheureusement se sujet prend trop d'importance en guerres feministe et je ne veux pas prendre le risque de voir d'autre membre partir du forum parce qui sont pu capable de le voir remonter en tête de liste. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nichons et l'astro
| |
| |
| | | |
Page 30 sur 30 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |