Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

que lisez vous? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteque lisez vous? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesque lisez vous? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

que lisez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

que lisez vous? - Page 2 Profil11
que lisez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: que lisez vous?
que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 12:25

Rappel du premier message :

fleurr bonjour..

quel livre avez vous sur votre table de chevet ou quel est le dernier livre que vous avez lu? sunny et de quelle maniere choisissez vous vos bouquins...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: que lisez vous?
que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:24

"La ligne noire" absolument génial ! le meilleur Grangé je pense up
Maxime Chattam j'ai adoré les débuts ... Wink

"L"évangile de satan" j'ai adoré up

“L’Evangile Selon Satan” de Patrick Graham

An de Grâce 1349, la grande peste noire décime l’Europe mais un autre mal rôde, laissant de nombreuses victimes dans son sillage.

Mère Yseult de Trente, la supérieure du couvent des Augustine de Bolzano, entre en possession d’un manuscrit apocryphe. Un Evangile caché depuis des siècles chez les Recluses. Ce que la mère Yseult ignore, c’est qu’en faisant entrer l’ouvrage dans ses murs elle invite dans le même temps le mal absolu. L’enfer va s’introduire dans le couvent et massacrer nuit après nuit chacune des soeurs, les crucifiant puis les marquant des signes du Diable. Elle ne trouvera le salut qu’en s’emmurant vivante avec l’Evangile. Personne ne doit le récupérer.

2006, Hattiesburg est le théâtre d’étranges disparitions. Alors qu’elle enquête sur cette affaire, Rachel, l’assistante du shérif, disparaît à son tour. Alarmé, le shérif s’en remet à Marie Parks, profileuse au FBI possédant des dons de visions, pour retrouver Rachel. A l’aide de ses transes, Marie retrouve la jeune femme affreusement mutilée, ainsi que les corps des quatre disparues, toutes crucifiées dans une crypte.

Au même moment, au Vatican, le cardinal Camano apprend que les victimes retrouvées à Hattiesburg sont en fait les quatre religieuses qu’il avait envoyé en mission aux Etats-Unis, afin d'enquêter sur la vague meurtrière qui touche l’ordre des Recluses. Il confie à son meilleur exorciste, le père Carzo, la mission de retrouver et de ramener l’Evangile disparu depuis le XIVe siècles.

Un livre rédigé après la mort du Christ, contenant un lourd secret, convoité par le Mal et protégé par le Bien, pourrait ébranler les fondements du christianisme. Ce livre c’est l’Evangile selon Satan.

Dès les premières pages nous sommes pris dans l’intrigue, Patrick Graham ne nous épargne pas et nous fait vivre ces nuits d’angoisses et de carnages dans le couvent de Bolzano. Aucun détail n’est laissé au hasard, et au bout de quelques pages nous nous approprions les personnages, vivant en même temps qu’eux les différentes péripéties de cette histoire. Nous nous retrouvons emmuré avec mère Yseult pour vivre ses derniers instants, puis nous basculons dans la peau de Marie, ressentons ses visions et ses peurs dans cette enquête diabolique. Nous sommes entraînés aux quatre coins de la planète, des profondeurs de la jungle Amazonienne, aux Alpes, en passant par les Etats-Unis jusqu’au Vatican où un sombre complot se trame.

L’écriture est rapide, les chapitres courts mais très denses, et d’une simple intrigue policière nous basculons très vite vers une histoire fantastique dans le style de “Constantine” (film de Francis Lawrence) avec son lot de possessions démoniaques et de transes.

Malgré tout, ce thriller reste loin de la lutte éternelle entre le Bien et le Mal. Dans “l’Evangile selon Satan” les personnages sont souvent sur la brèche et chacun bascule à l’un ou l’autre moment dans un camp puis dans l’autre.

Avec une intrigue bien menée, très prenante, “l’Evangile selon Satan” ravira les amateurs de thriller ésotérique. Surfant sur la vague du genre, ce roman s’en démarque fortement en abordant un thème beaucoup plus original que le secret entourant Marie Madeleine.

Quel secret renferme l’Evangile maudit ? Pour le savoir je vous invite à lire le premier roman de Patrick Graham.

Invité

Invité

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:29

Genre polar historique/ésotérique j'ai bien aimé aussi les bouquins de "Kate mosse" Labyrinthe et Sépulcre bigsourire .
Si vous aimez les mystères cathare , Carcassonne bigsourire

....mais je vous conseille surtout .... up up
"MARIE MADELEINE * L ELUE" “

que lisez vous? - Page 2 51vetu10

Maldoror

Maldoror

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:44

Et pas un petit poil de H.P Lovecraft ?

Invité

Invité

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:47

Je ne connais pas Rolling Eyes ton pt'i poil veryhappy rijaune

Maldoror

Maldoror

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:52

Lutece a écrit:
"La ligne noire" absolument génial ! le meilleur Grangé je pense up
Maxime Chattam j'ai adoré les débuts ... Wink

"L"évangile de satan" j'ai adoré up

“L’Evangile Selon Satan” de Patrick Graham

An de Grâce 1349, la grande peste noire décime l’Europe mais un autre mal rôde, laissant de nombreuses victimes dans son sillage.

Mère Yseult de Trente, la supérieure du couvent des Augustine de Bolzano, entre en possession d’un manuscrit apocryphe. Un Evangile caché depuis des siècles chez les Recluses. Ce que la mère Yseult ignore, c’est qu’en faisant entrer l’ouvrage dans ses murs elle invite dans le même temps le mal absolu. L’enfer va s’introduire dans le couvent et massacrer nuit après nuit chacune des soeurs, les crucifiant puis les marquant des signes du Diable. Elle ne trouvera le salut qu’en s’emmurant vivante avec l’Evangile. Personne ne doit le récupérer.

2006, Hattiesburg est le théâtre d’étranges disparitions. Alors qu’elle enquête sur cette affaire, Rachel, l’assistante du shérif, disparaît à son tour. Alarmé, le shérif s’en remet à Marie Parks, profileuse au FBI possédant des dons de visions, pour retrouver Rachel. A l’aide de ses transes, Marie retrouve la jeune femme affreusement mutilée, ainsi que les corps des quatre disparues, toutes crucifiées dans une crypte.

Au même moment, au Vatican, le cardinal Camano apprend que les victimes retrouvées à Hattiesburg sont en fait les quatre religieuses qu’il avait envoyé en mission aux Etats-Unis, afin d'enquêter sur la vague meurtrière qui touche l’ordre des Recluses. Il confie à son meilleur exorciste, le père Carzo, la mission de retrouver et de ramener l’Evangile disparu depuis le XIVe siècles.

Un livre rédigé après la mort du Christ, contenant un lourd secret, convoité par le Mal et protégé par le Bien, pourrait ébranler les fondements du christianisme. Ce livre c’est l’Evangile selon Satan.

Dès les premières pages nous sommes pris dans l’intrigue, Patrick Graham ne nous épargne pas et nous fait vivre ces nuits d’angoisses et de carnages dans le couvent de Bolzano. Aucun détail n’est laissé au hasard, et au bout de quelques pages nous nous approprions les personnages, vivant en même temps qu’eux les différentes péripéties de cette histoire. Nous nous retrouvons emmuré avec mère Yseult pour vivre ses derniers instants, puis nous basculons dans la peau de Marie, ressentons ses visions et ses peurs dans cette enquête diabolique. Nous sommes entraînés aux quatre coins de la planète, des profondeurs de la jungle Amazonienne, aux Alpes, en passant par les Etats-Unis jusqu’au Vatican où un sombre complot se trame.

L’écriture est rapide, les chapitres courts mais très denses, et d’une simple intrigue policière nous basculons très vite vers une histoire fantastique dans le style de “Constantine” (film de Francis Lawrence) avec son lot de possessions démoniaques et de transes.

Malgré tout, ce thriller reste loin de la lutte éternelle entre le Bien et le Mal. Dans “l’Evangile selon Satan” les personnages sont souvent sur la brèche et chacun bascule à l’un ou l’autre moment dans un camp puis dans l’autre.

Avec une intrigue bien menée, très prenante, “l’Evangile selon Satan” ravira les amateurs de thriller ésotérique. Surfant sur la vague du genre, ce roman s’en démarque fortement en abordant un thème beaucoup plus original que le secret entourant Marie Madeleine.

Quel secret renferme l’Evangile maudit ? Pour le savoir je vous invite à lire le premier roman de Patrick Graham.

Y a un petit côté "le nom de la rose ou/et "da vinci code" en plus macabre, non? look

Tu as lu "Mathias et le diable" de Gerald Messadié?

Invité

Invité

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:54

Oui un peu plus "saignants " mes bouquins lol

Tu as lu "Mathias et le diable" de Gerald Messadié? Non mais je vais aller voir sur notre ami "google"

Merciii smack

Invité

Invité

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:59

sympa pour les references Lutèce ..

Blou

Blou

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 23:55

barbara constantine ALLUMER LE chat

70 chapitres courts, ce petit livre loufoque est un chassé-croisé de doux-dingues cabossés par la vie et qu'on finit par trouver attachant le nouvel obs

et Frédéric LENOIR la guérison du monde
et puis COELHO ALEPH

Merci vais aller yeuter vos lectures quoique si ca saigne ca va me faire peur je garde en mémoire. que lisez vous? - Page 2 978656

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 0:47

Stephen KING, je suis FANA... Vierge Asc Cancer
son dernier paru en francais, un voyage dans le temps pour réparer la mort de KENNEDY ... pas sur que ça ait modifié beaucoup le présent mais j'en suis qu'au début. Ça s'intitule "22/11/63".
j'ai du mal à lire, me concentrer sur un sujet un peu long depuis 2 ans, sauf l'acupuncture, tout m'ennuie... lui, jamais !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 5:25

La lecture n'est pas mon point fort.
À vrai dire, j'aime pas beaucoup lire.

Et faut que ça parle Astro, surtout ceux de référence,
celui que je peux trouver rapidement
une réponse à ce que je cherche sur le moment
mais pour ce qui est des romans ou histoires, spycho,
philo ou autre, je passe mon tour volontier sourire

J'ai une manie de ne pas finir les livres commencés,
5-10 pages MAX, J'm'endore rapide.
je trouve ça domage, parce que si j'aimais ça lire,
j'en aurais lue des tonnes de livres d'astro!
et ça m'avancerait plus rapidement l'apprentissage.
bouquet

Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 12:37

tu peux essayer de lire avec une CALCITE bleue sur toi (pierre), c'est ce que je donne aux enfants qui ont des soucis avec leur concentration, ou la réflexion... une FLUORINE pour rendre les choses complexes plus accessibles aussi : passer les examens, retrouver ses souvenirs, comprendre...

Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 13:44

Grangé, j'aime beaucoup, Chattam m'ennuie un peu, trop de description, je trouve qu'il ne laisse pas de place à l'imaginaire et cela coupe un peu le suspense (à mon goût). Stephen King, oui, j'adore, un sacré auteur ! J'aime les thrillers et pour cause, j'en écris... Wink
En matière de lecture, je suis très éclectique et surtout, j'aime découvrir de nouveaux auteurs et sujets. Par contre, si je n'accroche pas, j'abandonne le livre et passe à un autre. Il y a trop de bons pour s'enquiquiner avec un qui ne me plait pas

Gemilion

Gemilion

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 15:39

Vous allez vous marrer, mais je me suis acheté l'Imitation de Jésus-Christ, j'adore love.
D'ailleurs je flippe sur tout ce qui est ésotérique, mais j'adore aussi la poésie (de l'Antiquité et du Moyen Age).

Croyez-moi, avec mes études liitéraires, j'en ai vu défiler des bouquins rijaune

Invité

Invité

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 15:59

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 16:23

arkania a écrit:
tu peux essayer de lire avec une CALCITE bleue sur toi (pierre), c'est ce que je donne aux enfants qui ont des soucis avec leur concentration, ou la réflexion... une FLUORINE pour rendre les choses complexes plus accessibles aussi : passer les examens, retrouver ses souvenirs, comprendre...

Merci Arkania, j'ai regardée sur le net, et des calcites, (et fluorines) y'en a de plein de couleur? doute2

Dès que je trouve un magasin avec des pierres précieuse dans mon coin, je vais en mettre partouttt, ça me ferai du bien sûrement, je t'en redonnerais des nouvelles,,, smack

Yuri

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 16:27

tout simplement guerrier de lumière de P.Coelho

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 16:46

Mon chum lit beaucoup, touletemps il a un livre,
à la maison j'ai vue des coelho, des prophétie des andes,
la vie des maitres, et plein d'autres.
Le dernier qui l'a beaucoup interessé aimé
Le guerrier pacifique de Dan Milman.
tellement qu'il le rachète à nouveau pour en faire cadeau à ses amis.
moi, j'aime mieux échanger avec lui (en parlant) spiritualité,
lui, lit des livres, et on discute des livres qu'il à lu lol

Dernière édition par Céleste le Ven 5 Avr 2013 - 18:00, édité 1 fois

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 16:52

Dan, le guerrier de Lumière, je connais bien, il est toute usé lol c'est un super guide up
je l'utilise en ouvrant une page au hasard
pour trouver des réponses en lien avec ce que je vis dans le présent. ÇA marche! ange

Latitudes

Latitudes

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 17:31

Hello!

Alors sur mon chevet j'ai depuis deux mois "Victus" d'Albert Sánchez Piñol.

Roman picaresque sur la guerre de succession espagnole qui a embrasé l'Europe au début du XVIIIe siècle et sur la résistance de Barcelone, la ville qui a tenu tête à deux empires et contenu pendant un an le plus effroyable des sièges. A comprendre pourquoi les enfants catalans jouaient aux Habsbourg et aux Bourbons plutôt qu'aux cow-boys et aux Indiens, on saisit les enjeux du projet séparatiste actuel.

source: http://www.amazon.fr/Victus-Barcelone-Albert-Sanchez-Pi%C3%B1ol/dp/2330016050

Au fait, ce n'est pas un livre que j'aurai pas acheter mais mon père me l'a offert car il raconte bien l'essence des confrontations entre espagnols et catalans depuis des siècles. J'adore l'humour de l'auteur et la façon dont il cerne la psycologie des personnages up
Ce que j'aime moins: Un excés de "description" dans les passages de batailles dont je me serai bien passé down

Sinon, très eclectique dans les goûts. J'ai lu l'alchimiste, la Cinquième Montagne (les deux de Coelho). Les neuf marches de (Meurois et Givaudan) Le secret de (R. byrne)

mais aussi des romans best sellers: Le Médecin d'Ispahan de Noah Gordon ou bien Le Code da Vinci de Dan Brown.

Sinon j'aime aussi le catharisme en général car l'impression d'avoir vécu cette époque tellement convulse.

En général je finit un livre lorsque je le commence la seule chose qui change c'est le temps pour le faire trois jours ou quelques mois!!

rose

rose

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 17:47

Je lis beaucoup de biographies, mais mon livre de chevet reste et restera Massoud L'Afghan, encore un homme que j'aurai tant voulu connaître coeur Bon je suis pas une cajole hien lol

Annalou

Annalou

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 17:54

Moi aussi j'aime beaucoup Massoud coeur On pourrait étudier son TN à l'occasion.

Invité

Invité

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 17:59

Dernier livre lu : "Les lumières de l'invisible" de Patricia Darré.

rose

rose

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 18:34

C'est une personne qui me touche beaucoup, on ne l'a pas écouté pauvre garçon personne ne l'a aidé....silence!!!!! et dire qu'il y a des pourris qui sont encore là.

rose

rose

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 19:18

Il est né le 1er sept 1953 pas d'heure de naissance une Lune Gémeaux et un amas planètaire en Lion coeur

Annalou

Annalou

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 21:49

Rose, tu pourrais mettre sa carte dans un post dédié si tu veux on regardera ensemble ! fleurr J'aurais jamais imaginé qu'il était Vierge mais tu dis amas en Lion alors là ça colle mieux (le lion du Panshir). sourire

Contenu sponsorisé

que lisez vous? - Page 2 I_icon_minipost_participate

que lisez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant