Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouveau venu - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouveau venu - Page 3 I_icon11Voir ses messagesnouveau venu - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 3 Profil11
nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau venu
nouveau venu - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 16:32

Rappel du premier message :

bonjour a toutes et tous
j etais deja inscrit j ai juste changer de pseudo car l autre ne marchais plu
je suis ne le 12/01/1946 a poitiers 86 a 8h du matin un vrai capricorne avec sa lune en taureau
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: nouveau venu
nouveau venu - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 6:51

Le capricorne seul, est un capricorne blessé. Il se renferme dans sa tour d'ivoire, et tente de se cacher derrière une carapace de fierté, parfois de cynisme, et peut devenir d'une grande misanthropie. Mais pour moi, c'est qu'il passe à côté de son évolution, à savoir se libérer de ses inhibitions, apprendre à faire confiance et à s'ouvrir à l'amour. Un capricorne a des trésors d'amour à donner, pour peu qu'il touve quelqu'un qui sache lui permettre de s'exprimer.

Comme ça me ressemble et comme c'est triste ....Comment s'ouvrir à nouveau et faire confiance lorsqu'on est enfin guéri et qu'on reprend gout à la vie. Il m'a fallu des mois pour m'en sortir, seule. Je me sens plus forte aujourd'hui ... jamais personne viendra détruire cet équilibre.

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 7:42

et oui l hermite c bien ça et moi qui suit capri as capri je suis ok pour ça et en effet etre celibataire me derange pas mais enfin si toutefois je fait une rencontre amoureuse avec de la complicitè je suis preneur afin de partager les bonnes choses de la vie et ce seras surement pas par depis ou pour ne pas etre seul mais bien pour partager et toutefois si c une rencontre avec domicile separès sa ne me derange pas nn plus
voila donc un petit mot sur le capricorne as capricorne et venus et mercure capri heureusement ma lune taureau me sauve la mise et je compte sur elle pour une jolie renvcontre enfin cette annèe pfff avec saturne en scorpion oppo a ma lune natal en 4 je suis pas sur que ça le fasse !!!
dsl je n ai parlè que de moi sur ce petit mot
bises a vous toutes
yves

Gemilion

Gemilion

nouveau venu - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 9:39

Eh bien , c' est le club des Capricorne ici ! lol

Il faudrait ouvrir un post pour chaque signe , ce serait intéressant pour échanger sur notre personnalité , nos expériences personnelles etc sunny

D' après mon expérience , la carte de L' Hermite peut également représenter un(e) Africain(e)

J' ai aussi déjà lu que des personnes ayant le Soleil et l' ASC dans le même signe , pouvaient avec le temps tendre vers les valeurs du signe opposé . Donc Capricorne ASC Capricorne donnerait Cancer .

Invité

Invité

nouveau venu - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 9:46

Merci Lilith et Lyn , je me reconnais Embarassed ..
Bonne idée Gemillion fleur

capricorne

capricorne

nouveau venu - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 10:10

oui ont pourrait eganger nos idèes de capricorne et en ce qui concerne l opposè le cancer puisque c l axe cancer capricorne et bien c vrai j ai beaucoup d amies et d amis cancer et ça marche bien les oppos sont souvent complementaires

le mot c echanger a la place de eganger lol faute de frappe

merci gemillion et c ok pour des echanges meme en privè
autrement je suis de poitiers est ce que vous etes loin ?? toutes et tous faire des rencontres astro c bien aussi
bises

lilith13

lilith13

nouveau venu - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 14:59

Oui Lutèce, je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu as mis du temps à te construire et que tu ne veux pas que l'on vienne détruire ton équilibre. C'est vrai que l'amour est un grand chamboulement dans une vie, et qu'on y laisse ses plumes. Alors il est parfois plus simple de l'éviter pour ne pas souffrir ensuite. C'est pour ça que je parle de capricorne blessé, de protection, de défense.

Gémilion ; je suis capri asc capri, et je suis assez dac avec le fait qu'on puisse se rapprocher du signe opoosé, soit le cancer. Je me sens toujours un gros bébé au niveau de l'affectif. Collé à ma famille, cherchant désespéremment la chaleur d'un foyer. Desfois j'ai l'impression de ne pas avoir été sevrée. Il m'est très difficile de grandir et de laisser le monde de l'enfance derrière moi. J'ai 30 ans dans 2 semaines, ça craint un peu.
Pareil quand je rêve d'avenir, je veux avant tout la chaleur d'un foyer.

Asc capri, c'est donc mon descendant qui est en cancer, et c'est vrai que j'attire aussi de gros bébés, très capricieux et lunatique. Mais ils m'adoucissent, développent mon côté maternelle.

Mais c'est vrai que si ma relation actuelle finissait (cela fait 5 ans, et en ce moment c'est le bordel), j'ai l'impression que je ne m'en remettrait pas, et qu'il me faudrait une vie pour parvenir à m'ouvrir à nouveau. Sûrement aussi pour ça que l'axe capri/cancer est le plus apte à entretenir de longues relations, tant sa phobie de la fin et de l'abandon est développé. Les tauraux/scorpion ne sont pas mal non plus dans le genre.

Mais pour ce qui est de la peur de l'abandon, comment le vivez-vous ? De mon côté, ça en est paralysant. Quand je traverse des périodes d'insécurité comme actuellement, je suis persuadée du matin au soir que mon histoire va se terminer. J'ai tellement peur, que je serai parfois prête à jeter l'histoire par dessus bord pour ne pas avoir à vivre un rejet, un abandon. ça me bouffe, et l'autre le ressent forcément.

Invité

Invité

nouveau venu - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 17:37

Très mal aussi Lilith, et malheureusement plus on en a peur et plus ça arrive.
Il ne faut pas que l'autre devienne le centre de notre vie, mais les conseilleurs ....... happy
Perso l'amour n'a pas frappé à ma porte depuis un an lol
Je n'étais pas prête c'est bien tombé ! lol
Je laisse faire la vie ..... on verra bien à ce moment là le comportement à avoir bing c'est sur ... une grande méfiance. siffle

Contenu sponsorisé

nouveau venu - Page 3 I_icon_minipost_participate

nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3