|
|
Auteur | Message |
---|
capricorne
| Sujet: nouveau venu Mar 27 Nov - 16:32 | |
| bonjour a toutes et tous j etais deja inscrit j ai juste changer de pseudo car l autre ne marchais plu je suis ne le 12/01/1946 a poitiers 86 a 8h du matin un vrai capricorne avec sa lune en taureau |
|
| |
Gemilion
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 16:58 | |
| Oh un bon terrien ! Re-bienvenue ! Moi c' est Gémilion , la tarologue et j' ai une carence totale en signe de Terre dans mon TN . |
|
| |
capricorne
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 17:02 | |
| oui merci gemillion je t ai posè 2 questions par le tarot a bientot |
|
| |
neven1
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 17:06 | |
| Salut et bienvenue Es-tu ascendant ? |
|
| |
capricorne
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 17:15 | |
| oui as capricorne et lune en taureau beaucoup de terre je ne sais pas comment afficher la carte dans mon profil si tu peu m aider ce serais cool je suis nè le 12/01/1946 a poitiers 86 a 8h du matin je fait de l astro depuis 30a en amateur merci a toi bises celeste me connet bien |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 17:30 | |
| Bonjour Capricorne, Actuellement tu as la à l' j'espère que c'est pas trop pénible à vivre ??? |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 18:18 | |
| Bien le bonjour Capricorne ! |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 18:42 | |
| salut --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
angelique
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 19:16 | |
| rebienvenue |
|
| |
capricorne
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 19:18 | |
| merci a vous pour votre accueil chaleureux a bientot bises est ce que une de vous pourrait mettre ma carte du ciel dans mon profil merci par avance je suis un peu nul en informatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 19:37 | |
| |
|
| |
Lyn
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 20:24 | |
| Bienvenue cher capri ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 20:33 | |
| Coucou Capricorne ! Il n'y a que toi qui peux mettre ton TN dans ton profil... ou peut être un administrateur En tout cas le voilà[img] [/img] |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 21:46 | |
| CELESTE est très occupée en ce moment... il va falloir que tu y mette un peu du tien! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 27 Nov - 22:11 | |
| Bonjour Capricorne, bienvenu sur le forum ton TN est maintenant dans ton profil, comment ça s'passe pour toi la sur ton ? merci Poqueline merci Arkania, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
capricorne
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 28 Nov - 7:19 | |
| merci a vous toutes tres simpa et a toi celeste pour mavoir mis ma carte dans mon profil entre 2as capri normal pour mars qui passe sur pluton envi de sex lol et je suis tres stressè avec ura carrè a mon mercure n voila pour les petits details bises a bientot |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 28 Nov - 9:11 | |
| Bonjour capricorne Bienvenue |
|
| |
capricorne
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 28 Nov - 9:16 | |
| merci anne
je trouve ta photo tres jolie poqueline |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 28 Nov - 10:17 | |
| Merci Capricorne. C'est une peinture d'Edgar Degas que j'aime beaucoup. |
|
| |
capricorne
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 28 Nov - 10:18 | |
| ha ok en effet c du top bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 2 Déc - 13:53 | |
| Bonjour , Nouvelle inscrite et comme toi capricorne ! je m’entends bien avec ce signe et ma meilleure amie est taureau !! comme quoi ! |
|
| |
capricorne
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 2 Déc - 14:18 | |
| enchantè lutece
tu es d ou ? nous pourrions communiquè si tu veut pour parler d astro si tu as vue ma carte du ciel ma lune est en taureau !! lol j ai msn si tu veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 2 Déc - 14:57 | |
| Hahahaha |
|
| |
capricorne
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 2 Déc - 15:02 | |
| pk msn c bien pour dial nn ?? c comme tu veut moi pas comprendre bon alors je suis de poitiers et je fait de l astro depuis 30a |
|
| |
capricorne
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 2 Déc - 15:04 | |
| dis moi je vient de regarder ta carte du ciel est ce que ton mari si tu es mariè ou ton cheri a eu des prob dans le travail ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu
| |
| |
|
| |
|