|
| Un ''don'', vos conseils... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Isabaile
| Sujet: Un ''don'', vos conseils... Jeu 2 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, j'ai déjà quelques réponses de Cobra qui me fut bien utile. Maintenant je suis dans le bon titre de forum pour cela... et j'aimerais maintenant savoir ce que vous en pensez.Si vous avez des indices ou des suggestions sur ce que je devrais faire pour aider les gens avec ces informations (les prénoms), partagez-le avec moi. Voici mon histoire... J’ai développé des capacités depuis peu. Lorsqu’une personne me parle d’une autre personne décédée qui lui tenait à cœur des prénoms me viennent, mais ce n’est pas quelque chose que je contrôle. Situation : 1)le prénom de son frère (vivant) qui lui avait dit il y a deux jour de tourner la page sur ce deuil, 2) le grand-père du conjoint et son oncle (décédés), 3)le père (vivant) et du même côté paternel,la meilleure amie (vivante) de la cousine décédée, 4) un cousin et une cousine (vivants). Ce sont des prénoms qui me viennent spontanément à l’idée, quand je force ça ne fonctionne pas. Certains prénoms semblent avoir un lien avec des prises de conscience pour la personne, mais d’autres non. Ne vous en faites pas je ne suis pas , dans les faits je me passionne ...pour les études, je fait un BAC en intervention psychosociale et un certificat en psychologie. Je suis maman de deux enfants que j'adore. Suite a des événements assez ''troublants'' il y a quatre ans, j'ai du regarder et comprendre cette facette médiumnique de moi-même (qui n'est pas mon métier, soit dit en passant). Allez-y pour vos suggestions, vos expériences et expertises MERCI |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Tu es medium comme tous le monde mais tes dispositions o tes capacités sont plus fortes ou plus developpés .
Tu as en somme une energie que capte les esprits ce qui fait que tu les attire à eux .
Uranus qui est la branche de la mediumnité gouverne la 8 et est exalté c'est déjà un sacré indice . Ensuite tu as je vois, une profusion d'eau en Cancer, les reves et la famille mais Mercure dominant ainsi que la Lune sont en reception mutuelle . Le Soleil et Jupiter exalté sont en XII en lien avec ce qi et permettra de t'epanouir spirituellement avec une partie de ta vie dans le mystère et le secret de plus, je vois que el maitre de XII es en maison 1 traçant cette partie mysterieuse avec la vie et la manière dont tu vas communiquer .
Je pense que tu as probablement un coté psychopompe, qui guide et aime les âmes parmis les rêves .
Voilou un tit brossage d'analyse |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Merci Chiron
En effet, tous ont des capacités médiumnique mais nous le développons pas tous, certains l'utilisent et ne s'en rendent pas compte. Il faut croire que dans cette vie j'ai a développer ces capacités. J'aimerais toutefois recevoir un peu plus d'info pour la personne devant moi, car juste le prénom peut sembler un simple hasard et la personne ne verra peut-être pas l'importance du message sous-jacent.
Ce n'est pas la première fois que j’entends parler du rêve, mais mes rêves semblent être une simple expression ou expulsion de mes émotions ....
Chiron il viens tout juste de me venir un mot probablement en lien avec toi...c'est bizarre, je cherchais le mot expression et j'ai écris exultation ...je ne connais même pas ce mot j'ai du chercher dans le dictionnaire. Exultation: Joie intense. Est-ce que tu vis quelque chose de particulier ces temps-ci ?
Reviens-moi la dessus...et merci encore !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 20:48 | |
| pour les reves, la médiumnité est soumis aussi à certains cycles pendant certaines périodes elle peuvt varier et aussi cela depend de ce que tu vis ou la manière dont tu l'exploite . Cela viendra peut etre apres en ce qui concerne els reves ....
En ce quyi concerne l'exultation, ce n'evoque rien pour moi à vrai dire c'est plutot dame melancolie et le brouillard qui m'envahissent surtout affectif ....
Es tu sur et certain de la definition du dictionnaire ?
Sinon de rien |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Désolé de savoir que c'est la mélancolie du côté affectif. Alors, nous pouvons dire que l'exultation sera pour plus tard Je t'envoie une belle énergie positive et vivifiante |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 20:59 | |
| @ Chiron ,
la définition donnée par Isabaile est juste , il se peut qu'elle capte un truc chez toi mais toi tu as est branché sur une autre fréquence ...donc tu ne vois pas la joie .
" on ne peut pas empêcher les oiseaux de malheur de voler au-dessus de notre tête mais on peut les empêcher d'y faire leur nid " ..proverbe chinois . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 21:05 | |
| on verra mais bon je suis pas optimiste Isabeile... |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 21:10 | |
| Tu peux partager si tu veux... Je serai de retour demain... Je peux regarder (et les autres aussi) la part de lumière, de compréhension et de défi dans tout cela. Parfois les mots permettent d'adoucir les maux. Je serai de retour demain bisous |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 21:11 | |
| Isabaile, je t'ai envoyé un MP ...regarde si tu l'as reçu .
tu cliques sur la bulle avec une enveloppe tout en haut |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Ven 10 Aoû 2012 - 18:48 | |
| Je suis de retour sur ce poste Je m’adresse à tous et à toutes, si vous voulez de partager ici un petit récit important de votre vie et le partager, je peux essayer de voir si je suis capable de vous sortir un prénom pour vous. Ne donnez pas de nom de famille pour rester anonyme et ne nommez pas de prénom lors de votre récit. Ce doit être un passage important pour vous. Je vais tester, on va voir qu'est-ce qui va en ressortir. Si ça ne fonctionne pas, tant pis. N'ayez pas d'attente, c'est simplement pour améliorer et comprendre cette nouvelle capacité émergence. Pour ceux qui ne comprennent pas trop, j'explique au début du post. allez me lire Au plaisir de vous lire et de partager |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Ven 10 Aoû 2012 - 18:55 | |
| Il y a pleins d'erreur dans mon message , je recommence...prise 2 Je suis de retour sur ce poste Je m’adresse à tous et à toutes, si vous voulez partager ici un petit récit important de votre vie, je peux essayer de voir si j'ai un prénom pour vous. Ne donnez pas de nom de famille pour rester anonyme et ne nommez pas de prénom lors de votre récit. Ce doit être un passage important pour vous. Je vais tester, on va voir qu'est-ce qui va en ressortir (ce n'est pas toujours un prénom en lien avec votre récit, c'est souvent un membre de la famille). Si ça ne fonctionne pas, tant pis. N'ayez pas d'attente, c'est simplement pour améliorer et comprendre cette nouvelle capacité en émergence. Pour ceux qui ne comprennent pas trop, j'explique au début du post. allez me lire Au plaisir de vous lire et de partager |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils...
| |
| |
| | | | Un ''don'', vos conseils... | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |