|
| Un ''don'', vos conseils... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Isabaile
| Sujet: Un ''don'', vos conseils... Jeu 2 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Bonjour, j'ai déjà quelques réponses de Cobra qui me fut bien utile. Maintenant je suis dans le bon titre de forum pour cela... et j'aimerais maintenant savoir ce que vous en pensez.Si vous avez des indices ou des suggestions sur ce que je devrais faire pour aider les gens avec ces informations (les prénoms), partagez-le avec moi. Voici mon histoire... J’ai développé des capacités depuis peu. Lorsqu’une personne me parle d’une autre personne décédée qui lui tenait à cœur des prénoms me viennent, mais ce n’est pas quelque chose que je contrôle. Situation : 1)le prénom de son frère (vivant) qui lui avait dit il y a deux jour de tourner la page sur ce deuil, 2) le grand-père du conjoint et son oncle (décédés), 3)le père (vivant) et du même côté paternel,la meilleure amie (vivante) de la cousine décédée, 4) un cousin et une cousine (vivants). Ce sont des prénoms qui me viennent spontanément à l’idée, quand je force ça ne fonctionne pas. Certains prénoms semblent avoir un lien avec des prises de conscience pour la personne, mais d’autres non. Ne vous en faites pas je ne suis pas , dans les faits je me passionne ...pour les études, je fait un BAC en intervention psychosociale et un certificat en psychologie. Je suis maman de deux enfants que j'adore. Suite a des événements assez ''troublants'' il y a quatre ans, j'ai du regarder et comprendre cette facette médiumnique de moi-même (qui n'est pas mon métier, soit dit en passant). Allez-y pour vos suggestions, vos expériences et expertises MERCI |
| | | angelique
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Ven 3 Aoû 2012 - 10:04 | |
| bonjour, ce serait bien de mettre ton TN ds ton profil , ça éviterait de jongler d'un post à l'autre |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Ven 3 Aoû 2012 - 10:21 | |
| @ Angélique,
elle est dans une section qui ne demande pas de TN ...enfin disons pas rapport à ça demande . Je pense qu'il faudrait qu'elle demande dans un autre forum plus branché sur ce qu'elle vit ....bien qu'ici les gens peuvent toujours témoigner . |
| | | angelique
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Ven 3 Aoû 2012 - 10:28 | |
| ok Cobra je n'avais pas vu je voulais juste jeter un coup d'oeil sur son tn mais pas envie de jongler d'une page à l'autre! |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Ven 3 Aoû 2012 - 12:56 | |
| [quote="Isabaile"] Voilà Angelique ! Merci de vouloir jeter un coup d'oeil |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 0:09 | |
| Bonsoir isabaile ! Je lis tes posts depuis le début et ton don me fascine ! Je n'ai pas la même chose que toi , c'est différent ! Moi je reçois des messages de mes défunts ! voilà chacune son truc mais ça se rejoint ( un tout petit peu ) |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 0:14 | |
| C'est drôle je viens tout juste de t'écrire sur le forum au sujet de ta fille, dis-moi, Jasmine tu connais ! |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Comment cela à débuté ces messages de tes défunts et tu les reçoit comment ? |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 0:31 | |
| C'est venu un jour où j'étais dans le désespoir le plus complet , sans travail , après une séparation , mais depuis que ma grand-mère était décédée, je continuais à lui parler , nous étions très proche , elle m'a élevé jusqu'à mes 10 ans .
Puis un jour elle s'est manifestée , Je les reçois très simplement ! quand ils ont envie de venir .
|
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 0:40 | |
| WOw, tu n'as pas eu peur ? Ils se présentent sous quelle forme ? Est-ce que tu as aidé des gens avec cette capacité ? |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 0:54 | |
|
Mon père , ma grand mère et une tante ( tous défunts) m'annoncent des choses à venir !
Au début ça me faisait peur , puis j'ai compris que je devais prévenir la personne concernée ; Un cas concret : sur un ami :
" ILS 3 me prévenaient que cet ami allait avoir un accident avec le camion de l'entreprise où il travaillait et que le camion serait foutu ! et qu il perdrait son travail ! Tout c'est passé comme ils me l'ont dit !
8 mois plus tard ils me disent à propos de la même personne , qu'il allait avoir un accident avec sa voiture mais sans danger pour lui , et c'est arrivé !
Voila les exemples que je peux te donner là dans l'immédiat !
Ah ! oui ! tremblement de terre ! le JAPON !
Mais qui veux-tu que je prévienne là ?
En ce moment je suis fatiguée et là plus rien !
|
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 1:03 | |
| C'est vrai que cela doit avoir un côté frustrant. Avoir les informations, mais pas pouvoir la transmettre. C'est comme si l'on gardait un gros trésors et ne pas pouvoir le partager. Cette histoire est digne d'un film, très intéressant. J'ai lu ton forum sur ta petite fille, je te souhaite de la retrouvée ainsi que ton fils. Parfois les enfants sortent de notre vie, comme si ils avaient besoin de cela pour s'épanouir. C'est ce qui m'est arrivé à moi, j'ai du couper les ponts avec ma mère pour découvrir qui j'étais vraiment et mon potentiel. Tout a changer pour le mieux pour moi. J'ai renoué l'année dernière avec elle, j'étais prête. Bon repos, si tu es fatiguée repose-toi bien xxx |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 1:10 | |
| Je suis fatiguée surtout moralement !
Très intèressant ce que tu me dis ! mais pourquoi a- t il coupé les ponts avec frère et soeur ?
Qu il m'en veuille à moi , SOIT ! on en veut toujours à sa mère !
Pourtant nous avions des liens très forts ! en étant tolérants et ouverts !
|
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 1:18 | |
| Il avait besoin d'être seul dans sa propre énergie pour évoluer. Voilà pourquoi les liens étaient peut-être adéquat et affectueux, mais trop solide pour lui et lui seul à la réponse.
Lorsque j'ai fait ma formation d'harmonisation à l'antenne de Lecher on m'a appris que la personne doit être seule dans sa propre énergie. Si le conjoint, papa ou maman est détecté dans les axes énergétiques d'une personne ont doit couper les liens, car cela lui ''suce'' son énergie (même si les personnes sont bienveillantes) en quelque sorte, c'est beaucoup plus complexe.
Envoi lui de l'amour, un amour libre sans liens affectif, de la bonne vieille amour inconditionnelle, accepte son départ et peut-être reviendra-t-il. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 1:27 | |
| C'est ce que j'espère ! mon père me dit qu il reviendra , mais quand c'est pour moi j'y crois pas ! Merci Isabaile |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 1:33 | |
| En espérant que cela met un baume sur ton cœur de maman. Moi même j'ai deux enfants et je ne saurais pas quoi faire sans eux. Je vais me reposer un peu, je vais revenir sur le forum Lundi. D'ici là je t’envoie de la douceur, du bonheur sans lourdeur et de tout mon cœur. Isabaile |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 11:30 | |
| Très gentil à toi ! |
| | | angelique
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 11:55 | |
| bonjour à tous, interessant ces discussions car j'ai vécu un peu des choses similaires.... je pense que c'est vrai que les dons arrivent lorsqu'on a réussi à se situer ds sa propre énergie, en lachant les liens toxiques la vie ns met face à des situations dramatiques, qui ne ns correspondent pas du tout au départ, qui chamboulent tout notre formatage d'origine(surtout affectif), on souffre, on devient qq'un d'autre en se rendant compte qu'on était bloquée, on lache, on fait confiance et des choses arrivent... ça peut passer par des deuils au sens propre et figuré, des rencontres importantes... c'est difficile à expliquer car quand on le vit on se rend bien compte qu'on ne maitrise pas tout, qu'il y a qq chose de + fort que nous! ds tous les cas, les dons servent à aider, à guider les autres!
je regarderai le theme ds le wweek end entre 2 car super débordée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Bonjour Isabaile, Ton histoire est très intéressante et me fait penser à celle de ma mère qui a développé des dons après une période très douloureuse dans sa vie. Je trouve vraiment bien le fait que tu souhaites aider les gens avec ton don;( même si parfois les gens ne souhaitent pas être aidés... ). Accepter les dons qui nous sont accordés est une bonne chose, les positiver aussi. Nous avons tous des périodes difficiles, qui nous change c'est vrai, l'essentiel est de rester fidèle à soi-même malgré les aléas. |
| | | diamant
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Sam 4 Aoû 2012 - 19:29 | |
| bonjour isabaile
je me permets de t'écrire, car lorsque j'étais toute jeune, j'ai eu une amie qui était canal, comme on dit; elle faisait de l'écriture automatique, elle était débutante, puis après, elle s'est affirmée davantage; on faisait des réunions, chez elle, et elle nous donnait des messages, pour nous, ou pour l'ensemble.... elle était notre grande soeur quelque part, et nous avons fait nos 1eres armes avec elles, elle apprenait aussi avec nous, car elle nous confiait ses impressions et son ressenti, elle avait ce don, nous, non; on lui faisait confiance, elle faisait de son mieux, c'était une magnifique personne... c'etait prise de contact avec les mondes invisibles; on a adoré ces moments elle était passée des contacts avec les défunts,(elle avait découvert comme toi) à ceux avec nos guides spirituels; il faut dire que nous, on voulait apprendre et elle aussi...... elle disait que c'était difficile pour elle, cette capacité, car elle n'avait rien demandé au départ...elle était très sensible et fragile aussi... alors, on l'entourait comme on pouvait....
puis, tous ensemble, sommes allés longtemps "en pèlerinage" à Sarlat, (il me semble que c'est Monique Mathieu...j'ai retrouvé sur le post (mis par eden, je crois,) ces mêmes paroles de paix, d'amour de la part de grands guides....)ça lui faisait du bien, car elle se retrouvait au travers cet autre canal;
(et puis, ça continué différemment....)
je ne sais pas si ça t'aidera..mais avec notre amie canal, ça a été le début d'une histoire, celle de "l'invisible" pour les yeux, et de lumière.... tu aides les autres, oui,....et en même temps tu découvres aussi des tas de choses....pour moi, on partage tous le même ciel...(même si ce n'est pas au même moment)
j'espère que ça t'aidera, ne serai ce qu'un peu... en tous cas, des choses terrestres, ça s'oublie parfois...mais de lumière, je ne crois pas...
passe un bon week end
|
| | | angelique
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 15:06 | |
| bonjour à tous la montre bien qq chose à approfondir au niveau don, spiritualité, des signes du passé, de l'au delà, les prénoms qu'on te donne , peut être des messages pour aider les familles, des messages de leurs chers disparus avant ces prénoms, as tu déjà eu des messages par les rêves? car cela peut être aussi un moyen de communication c'est vrai qu'il faut aller vers le partage de ces dons, aider les autres, peut être un apaisement à transmettre aux autres, ça fait trés canal en fait, en maison 4: les racines, la famille MC, je pense que tu dois vraiment être à l'écoute des autres, non pas ds le but d'une réalisation personnelle mais plus humaine R en 5: il y a une grande intensité d'AMOUR chez toi, à partager toujours, donner la joie, et tout cela arrive quand transite ton MC, il y a boulversement de destinée, ça peut te destabiliser mais en même temps c'est liberateur, au natal est maitre de ta 7: les relation, et de ta 8: mourrir pour renaitre, une autre personnalité se crée en toi je continue apres |
| | | angelique
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 15:39 | |
| R au natal montre une fuite face à la spiritualité, face à l'Amour, il transite ta 9, ça montre une évolution de conscience, de spiritualité, ça peut montrer pourquoi les messages arrivent maintenat, c'est le moment d'approfondir tu as en 12 qui doonne une grosse protection, un en 12 auusi je pense que les messages que tu reçois peuvent venir d'une personne de ta famille décédée je pense que ce qui t'arrive va te permettre de mieux te connaitre, il faut transmettre ce que tu reçois, aux autres, avec humilité et simplicité |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 15:46 | |
| Je suis de retour comme prévu
Bonjour Angelique, merci je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris. Oui, mourir pour renaitre c'est un peu ça. Il y a cinq ans j'étais plus dans le rôle de la victime et d'éponge, je subissait mes traumatismes au lieu d'en retirer une compréhension. J'ai décider de me prendre en main, d'abord les cours universitaires m'ont éclairé et ensuite le domaine ''spirituel'' a approfondie la démarche. J'ai passer par l'intellectualisation pour adoucir, mettre des mots sur les maux et j'ai passer par mon cœur pour comprendre. Pour ce qui est du ''don'' je ne force pas les choses, c'est une partie de moi, mais mon côté objectif et analytique prend le dessus. Je suis solide et enracinée, mais j'essaie de ne pas mettre de ce côté subjectif qui me rend authentique. J'aime aider les autres c'est naturel, maintenant que mon moi est ''réglé'', je peux m'ouvrir et aider les autres.
Merci Diamant pour le partage. Tu parles de ton amie au passé et tu dis:« (et puis, ça continué différemment....)» lui est-t-il arrivé quelque chose?
Merci Bibifricotine pour le partage |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 15:55 | |
| WOw, oui, Angelique j'ai l'impression que mon grand-père paternel me donne un coup de main pour ce qui est soin énergétique et des messages. Pour ce qui est de la grosse protection, ça c'est spécial, j'ai l'impression que l'archange Michael est à mes côtés et me protège. Je n'y croyais pas vraiment au début, mais j'ai trop de clin d'oeuil lié a lui et à sa couleur. Je crois aussi qu'il en est pour quelque chose dans mes capacités de résiliences. Même si disons le personnage de Michael n'est pas là, c'est cette énergie qui est en moi et autour de moi...spécial que tu me parles de ça. Merci encore Angelique |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils... Lun 6 Aoû 2012 - 16:03 | |
| Je serai de retour dans trois heures... Merci à toutes et n'hésitez pas à partager vos expériences,vos dons, les énergies et l'invisible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ''don'', vos conseils...
| |
| |
| | | | Un ''don'', vos conseils... | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |