|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Petage de plomb en vu Jeu 5 Juil 2012 - 5:35 | |
| Rappel du premier message :Coucou, prochainement, plus précisément vers le 17-18 juillet, y'a des risques de petage de plomb, ou d'irruption volcanique parce que dans le ciel, y'aura un T- activé par le passage de sur le 8° et déjà avec et qui l'attende de pied ferme sur ces mêmes degrés,,, aille aille ça risque de peter des cables, un peu partout... on va marcher sur des oeufs pour moi, transit toujours à l' , et passera sur mon natal (qui est présentement à lui-même), et transit ma cuspide de III ... au moin, en sachant d'avance, je sais à quoi m'en tenir, mes paroles entre autre pourrait être imprévisible ... attitude plus zen possible et tâcher de bien respirer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Sam 14 Juil 2012 - 8:07 | |
| On m'a fait connaître Lifewave , je ne sais pas ce que ça vaut , y a en qui disent arnaque, d'autres que ça marche .
http://www.lifewavefrance.com/
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Sam 14 Juil 2012 - 9:46 | |
| Bonjour à toussss,
"Saturne sur Uranus = manque de jus dans les batterie ....et avec en parallèle Mercure ( effet rétro ) trigone Uranus rétro depuis peu ".
...ou bien saturne vient contrôler le VOLTAGE....le maitriser pour mieux le diffuser (l'équilibrer...)....justement avec le trigone mercure que l'on peut dire rétro avec uranus......
Une autre petite question : pourquoi bannir les produits laitiers, sauf bien entendu s'il y a allergie ou autre, c'est un élément indispensable ...pour la constitution de notre squelette ? Le lait étant notre première nourriture....mais trouver de bons produits laitiers naturels est devenu difficile...sans ajouts ni produits de conservation, ni sucres, ni parfums........... Ceci n'engage que moi......
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Sam 14 Juil 2012 - 9:53 | |
| Elena Ca fait plus de 10 ans que je ne mange plus de produits laitiers .. 1ere raison, ils ne m'aiment pas (malade) et les laitages ne passent pas .. rien a faire ..j'arrete de l'imposer a mon corps qui me dit Nooon - Citation :
- "Saturne sur Uranus = manque de jus dans les batterie ....et avec en parallèle Mercure ( effet rétro ) trigone Uranus rétro depuis peu ".
Uranus T est carré Mercure N .. 2ble effet kiss cool si je puis dire vu qu'en plus il est RKNS et sa retro va se faire en XII |
| | | diamant
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Sam 14 Juil 2012 - 9:56 | |
| bonjour à tout le monde oui Céleste je suis contente de ton soulagement la silice soutien le tissu conjonctif (celui là même qui s'enflamme.).;et est contenue dans la prêle il existe donc de la prêle en ampoule, et aussi des des préparations "silicium" assez cher....et qui contiennent des conservateurs.;; mais efficace (15 ml le matin ça va) moi je vais reprendre la prêle car sans conservateur... en fait, Céleste, je crois que lorsque nous ne mangerons plus que du végetal, nous serons en bonne santé... c'est l'alimentation malsaine qui nous rend malade, méme les tendons qui souffrent chez moi et aussi , le plus grand des médicaments, c'est l'amour...mais ça, c'est autre chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Sam 14 Juil 2012 - 9:59 | |
| Steeren,
"sauf bien entendu s'il y a allergie ou autre,"....
Je veux dire par mon message qu'il ne faut pas en faire une généralité .....car je trouve que l'apport des produits laitiers est très important justement pour notre squelette (calcium, vitamines).... Tu as raison d'écouter ton corps....l'essentiel étant de lui donner ce qu'il a besoin....chacun fait comme il sent, comme il veut.....
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Sam 14 Juil 2012 - 10:03 | |
| Sauf erreur de ma part , tu as beaucoup plus de silice dans le Bambou ...j'en avais conseillé en gélules à mon père . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Sam 14 Juil 2012 - 10:10 | |
| tout a fait Elena |
| | | diamant
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Sam 14 Juil 2012 - 10:50 | |
| coucou, c'est parce que vous etes jeunes et que le lait passe bien (moi aussi j'adore les laitages )en effet; quan on y est sensible (enfants, personnes agées...)le lait créé de gravec troubles, oui... avec des DOULEURS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Sam 14 Juil 2012 - 10:51 | |
| tout a fait Diamant troubles et douleurs |
| | | diamant
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Sam 14 Juil 2012 - 11:02 | |
| cobra,
la prele est excellente..et est référencée, après, tu peux trouver d'autres déclinaisons, les commerces en sont pleins..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mar 17 Juil 2012 - 10:14 | |
| Cette nuit je me suis réveillé d'un coup , j'ai vu un cadre bleu marine mais très joli bleu ...j'ai rien compris . En fait y a un mélange de choses dans le cerveau ( préoccupations journalières ) et d'autres irrationnelles . A part ça je revend des câbles audio ...je pense au titre du post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mar 17 Juil 2012 - 10:24 | |
| des preoccupations journalieres aussi toujours le matin au reveil marre Non merci pour tes cables audio http://www.abcdreve.fr/ si tu veux connaitre la symbolique |
| | | albane
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mar 17 Juil 2012 - 11:07 | |
| c 'est l'ordi qui pour a 1er fois a peter un cable aujourd'hui ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mar 17 Juil 2012 - 16:20 | |
| pour toutes ces choses électriques qui pètent et qui baisse d'énergie (comme dans mon cas, pluisieurs batteries à plat, albane ton ordi, le portable à Arkania aussi) , c'est peut-être aussi parce qu' est rétro en ce moment,,, on pourrait peut-être aussi connaitre une panne d'électricité ma fille de 14 ans est partie sur un buzz de ménage, elle lave toute depuis qu'elle s'est levée ce matin sans que je ne lui ai rien demander,,, un brin de sagesse est apparue, je sais pas quel transit elle puise son énergie mais ça fait du bien pour le moral --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mar 17 Juil 2012 - 16:36 | |
| extra ! ta fille peut venir ici ... Celeste je suis a fond dans le menage aussi |
| | | Montanus
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mar 17 Juil 2012 - 16:51 | |
| Bonjour à tous, Je pense qu’il serait très intéressant d’avoir le témoignage d’une personne, inscrite sur le forum, qui aurait dans son thème le Soleil (ou bien la Lune voire Vénus) situé entre 7 et 9° des signes cardinaux. En effet, celle-ci serait très concernée par cette figure céleste du 17 juillet regroupant Pluton/Uranus/Mars. Montanus
|
| | | albane
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mar 17 Juil 2012 - 16:56 | |
| Le tete en effervescence uranienne p-ê, 2 jours de migraine que les medicaments n'appaisent pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mar 17 Juil 2012 - 16:59 | |
| Montanus .. Pluton natal est a 6°49 et mon soleil 12°06 je passe mon tour Albane .. tu es contrariée en ce moment ?? laches prise .. laisses faire |
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mer 18 Juil 2012 - 5:56 | |
| bon ici, on a eue une orage violent avec grèlons aujourd'hui qui a couper la canicule qu'on a depuis quelques jours, c'est retour au température plus normal à partir de maintenant. :arrow:météo nouvelle Sterenn, tout le monde y passe, beaucoup de gens y sont affectés d'une façon ou d'une autre... car beaucoup de signe et de planètes d'impliqués, ne pas oublier ceux et celle qui ont un aspect qui se répète dans leur TN, ne serait-ce que leur natal en aspect dissonnant avec natal important (dominant ou gouverneur), même si il ne sont pas situé au 8° cardinal,, la configuration planétaire les affecte aussi, et tu as bien vu,,, plus haut... tu avais raison, c'est vraiment une nouvelle lune très active... au nouvelles on voit qu'y'a eue une fusillade à Toronto, gagne de rues, 2 mort et 23 blessés fusillade à toronto --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 18 Juil 2012 - 6:16, édité 1 fois |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mer 18 Juil 2012 - 6:08 | |
| Depuis la PL du 3 juillet, je suis extrêmement prudente... et j'attends cette NL avec autant de prudence... je pratique la retraire et la solitude me parait être le meilleur des remèdes contre moi-même actuellement... j'ai l'impression que je n'ai pas de prise sur les évènements, les personnes, comme si tout m'échappait malgré moi, .. alors j'essaie, je dis bien j'essaie, de ne pas insister..
On verra bien.. |
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mer 18 Juil 2012 - 6:32 | |
| Le transit de t'as assagis = apporte de la solitude aussi et qui arrive sur ta en peut t'amener à faire des changement dans tes relations, entourage, voisins, ou fraterie, et même les collegue de travail , ceux que tu cotois à tout les jours,,, histoire de garder contact qu'avec ceux qui t'aide à évoluer, y'a un profond besoin de faire du ménage dans la III, la paperasse aussi besoin de voir clair et à l' qui fait à la NL Je pense que c'est la meilleur chose à faire sokantik, dans ces moment-là, y'a tout à gagner de faire des retraites de temps à autre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mer 18 Juil 2012 - 7:05 | |
| Pas le choix, je les sens comme ça, le courant est très fort.. Pour la paperasse tu as tout à fait raison Céleste, avocat demain et des histoires de successions familiales avec un notaire à la fin du mois.
Donc à fond dans la paperasse.
|
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mer 18 Juil 2012 - 7:36 | |
| courage sokantik tu ne seras plus la même après tout ça, apres le ménage tout s'éclaire un passage obligé, mais comme je remarque souvent, les passage de (sur ta natal) sont grandement apprécié par la suite, après avoir établit une transformation qu'on ne soupçonnait pas.... ça arrive comme ça, parce qu'on était dû pour évoluer tout simplement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mer 18 Juil 2012 - 7:55 | |
| Et ça commence bientôt sur ... remarque, ce n'est pas comme si j'allais avoir un coup de ma massue, compte tenu de ce que j'ai vécu ces dernières années, mais comme la continuité de ce qui doit être... jusqu'au bout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Mer 18 Juil 2012 - 8:39 | |
| Pour l'instant ca s'est bien passé .. quelques différents avec un membre de ma famille ..j'ai senti la colere me gagner .. et je me suis centrée tres rapidement afin de ne pas me laisser envahir par ses émotions qui ne m'appartiennent plus .. je lache prise .. j'ai choisi comme option ce jour vu les evenements .. le silence est dort et etre spectatrice de cette journée je ne souhaite pas du tout exploser ou imploser a m'en rendre malade .. - Citation :
- Choisis aujourd’hui qui va te servir .. la peur ou la possessivité ? ou juste la foi et l’amour
mercii de me conforter dans ce que je ressentais . je pensais qu'il y avait avoir des evenements traqiques (flashs) et tu viens de me confirmer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |