|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Petage de plomb en vu Jeu 5 Juil 2012 - 5:35 | |
| Rappel du premier message :Coucou, prochainement, plus précisément vers le 17-18 juillet, y'a des risques de petage de plomb, ou d'irruption volcanique parce que dans le ciel, y'aura un T- activé par le passage de sur le 8° et déjà avec et qui l'attende de pied ferme sur ces mêmes degrés,,, aille aille ça risque de peter des cables, un peu partout... on va marcher sur des oeufs pour moi, transit toujours à l' , et passera sur mon natal (qui est présentement à lui-même), et transit ma cuspide de III ... au moin, en sachant d'avance, je sais à quoi m'en tenir, mes paroles entre autre pourrait être imprévisible ... attitude plus zen possible et tâcher de bien respirer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
angy8888
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Lun 9 Juil 2012 - 17:31 | |
| Coucou à tous, J'ai un peu du mal à analyser pour moi, cette sera dans ma maison 8...qu'est ce qui pourrait ressortir ? J'aurai une en même temps. Soirée tout feu tout flamme qui m'attend ? |
| | | angelique
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Lun 9 Juil 2012 - 17:50 | |
| désolée pour toi Sterenn mais faut restez zen et optimiste Céleste , je vis un avant gout ces temps ci avec la sur mon je deviens par moment completement extremiste , avec une envie de tout envoyer pèter j'en prends conscience car mes enfants me le disent et j'ai décidé de rester zen et d'éviter toutes tentations d'enervement, mais il y a aussi ce coté nouvelles imprévues et scotchantes qui déstabilisent pas mal en fait je pense que le pétage de plomb risque de venir surtout de choses imprévues le truc qui te tombe dessus comme ça ou la nouvelle que tu apprends alors que tu ne t'y attendais pas du tout! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Lun 9 Juil 2012 - 17:53 | |
| exellent angy 8888 ! oui oui ça ressemble à ça, sous la couverture, pour un petage de plomb en positif, avec ton , en VIII, ça va faire des feux d'artifice, autant être bien accompagné avec qui arrive sur maitre de VII natal et faire sortir cette énergie compresser de façon positive --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Lun 9 Juil 2012 - 17:53 | |
| Merci Angelique Oui . comme toi , je pense que ce petage de plomb va etre du en parti a des evenements imprevus ?
|
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Lun 9 Juil 2012 - 17:57 | |
| oui mais là, grâce à l'astrologie, on l'sait à l'avance, ça brise un peu l'effet choc-surprise, et on prendra l'temps de penser à respirer profondément --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Lun 9 Juil 2012 - 18:31 | |
| |
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 16:56 | |
| je sais pas pour vous, mais pour moi,,,je pense que ça commence a se faire sentir, mais malgré tout j'arrive à gardé le morale haut """je vais pas peter de coche, je vais pas peter de coche""" transit de sur mon truck ne charge plus sa batterie, il est out depuis deux jour, problème "électrique" qui la vide son énergie en un rien de temps. et notre garagiste préféré (et ami) qui vient à domicile, part en vacance en fin de semaine, et ne sera libre que Lundi. y' annonce super chaud canicule en vue, on s'est acheter une piscine usagés, mais elle est en morceau pour le moment et on attend d'avoir de l'argent pour la faire monter et s'acheter une toile,,,, mais là, avec les frais de réparation camion va passer en priorité, alors que la piscine va probablement attendre que la canicule passe on aimerais bien aller se baigner chez ma soeur, mais ça va être difficile avec un camion en panne. J'ai aussi mon appareil photo que j'ai acheter y'a pas longtemps, a un problème de batterie qui décharge en une journée seulement. y faudra le retourner à la compagnie. vive les vacances d'été au moin on a des petits chiens qui sont toujours prêt à nous mettre de bonne humeur ha oui sans vous raconter le mal de dos qui me clou au sol depuis deux jours... je pense que ma dernière batch de curcuma que j'ai commencer (il y a à peine une semaine) n'est pas frais ou que mon poivre est trop cheap, je me suis refait une autre batch ce matin avec du curcuma frais pour voir si ça marche mieux problème au dos relie à un problème d'argent, oui je sais je sais, tout se règle, mais y faut être patient et respirer profondémment aller, bonne journée à vous tous! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 17:19 | |
| ...coucou Céleste, ....c'est drôle...tu évoques des blocages qui me font penser à mercure....serait-il déjà en train de commencer les frasques de sa rétro ? .... ....parce qu'en regardant ton thème, mercure actuellement transite ton opposition lune/mercure....et il est dans sa première phase de rétro... ....sans oublier le carré mars/pluton qui, comme on l'a dit, pourrait faire péter les....plombs......mais comme je l'ai dit dans un autre message, plus mars approchera de saturne, plus....cela devrait se calmer....... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 17:23 | |
| Saturne sur Uranus = manque de jus dans les batterie ....et avec en parallèle Mercure ( effet rétro ) trigone Uranus rétro depuis peu . |
| | | diamant
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 17:46 | |
| Céleste, (stop les laitages, le café, le chocolat.....) essaie la silice (ça marche sur les inflammations) respire, lache prise, prend un bain zen pour relacher. le reste.. puis assied toi confortablement, prend le recul suffisant pour regarder la situation de loin , et prend toi, si tu le peux, un grand fou rire.... je sais, c'est facile à dire.... avec tes enfants, ton amoureux, tes petits toutous, un grand bol d'amour....... bisous et demain , un autre jour.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 18:11 | |
| Coucou Celeste ca fait du bien de te lire car je vis un cauchemar depuis lundi .. j'essaye de faire face comme je peux .. autant avant je crisais .. opposition natale Lune /Uranus autant la je pleure pour un rien , je suis fatiguée et je ne dors pas , et pourtant je suis calme interieurement .. j'en peux plus .. je fais comme je peux .. désolée si je ne suis pas trop presente en ce moment .. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 18:23 | |
| Mal de dos aussi, et chargeur de PC qui veut plus charger-> passe pas assez de voltage!! Hier, lombaires en feu, point hyper douloureux entre les omoplates, mais il faut dire que je ne chôme pas et que dans deux semaines : vacances pour me poser un peu! CELESTE, --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | albane
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 18:33 | |
| Bon courage Céleste en tentant d'affronter le mieux possible tous ces désagréments Courage à vous tous |
| | | diamant
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 19:42 | |
| ce n'est pas possible, il se passe quelque chose là....des tensions....
as tu un motif sterenn? un souci particulier?
moi c'est different :je vais exploser (mon corps est rempli de dynamite invisible).....(mais j'ai un souci)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 19:56 | |
| Coucou Diamant J'ai une sciatique soulagée et guerie je pense depuis ce soir .. j'attend la nuit pour en etre sure ..je suis bloquée de toute part ! pro, perso, famille tout Ma famille de sang tout va mal .. les tensions montent et etant coincée je ne peux rien faire ..le c.. entre deux chaises .. j'attend que ca se passe .. on me pousse a bout .. d'ici 10 jours je me retrouve a pied .. et sans vehicule de transport difficile Je roule encore avec ma vieille carcasse qui n'a plus de freins et je prie le ciel que rien ne m'arrive ce Mars en T approche surement de Pluton n ..ou en face T uranus et ensuite sera conjoint a Uranus n Je suis sollicitée de toute part par mes ami(e)s et famille , et personne ne pense me demander si je vais bien .. je craque nerveusement .. je pleure a bout .. J'espere que ton souci n'est pas trop grave .. dynamite invisible oh oui je vois bien ce que tu veux dire .. fais attention a toi |
| | | diamant
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 20:16 | |
| sterenn
je suis désolée, vraiment, de vous voir si mal.. que puis je faire? |
| | | diamant
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 20:25 | |
| tout est bloqué pour moi aussi,
j'ai failli etre invalide par les douleurs depuis 12 ans, mais j'ai presque regagné ma santé; aussi, je ne veux pas vous laisser ainsi
sais tu l'origine de ta sciatique (pincement local, ou inflammation juste?)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 21:12 | |
| Mille merci Diamant .. je suis allée voir un magnétiseur ...en fait, il m'a dit que c'etait un nerf de coincer ..au niveau de la cheville ..depuis 2009 (fracture doublée d'une entorse) mal soignée .. ce soir le kiné m'a denoué le noeud derriere (tendon) le genou trop genial (je n'ai plus mal) .. je vais enfin pouvoir me detendre car la douleur est telle que je suis en pression .. une bonne nuit de sommeil et demain je serai fixée Je vous remercie pour votre aide et votre soutient Diamant , il faut juste que les choses se posent que je me pose que je dorme enfin et ca ira mieux .. |
| | | diamant
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 21:16 | |
| le début de la solution... bisous, dors bien |
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 22:00 | |
| coucou sterenn, je n'avais pas lue ton message pour les cours, je suis désolée et de te voir dans ces états, l'est encore plus, mais sache que les transit font leur temps et que les épreuves vécuent arrive pour nous permettre de s'arrêter un peu, et penser plus à nous, pour faire des prises de consciences, et repartir sur de nouvelle base, ça fait un temps, et faut prendre son mal en patience, le temps va s'éclaircir à nouveau, parce que tu sais, c'est dans les moments les plus sombre qu'on voit les étoiles les plus brillante briller bonne nuit! Sterenn ferme les yeux et relaxe-toi en te détendant toutes les partie du corp, même les paupières, tout, et une fois bien relaxée, essaie de ressentir de l'amour, de la paix, et prend du recul face à ta situation, visualise ta situation négative et laisse passer l'émotion qui te traverse l'esprit, et ensuite visualise la situation se transformer en positif, comme tu le souhaite, essaie de te mettre en plein dedans, et de le vivre émotionnellement, comme si tu y étais, et prend le temps de faire du nettoyage là dedans, parce que quand on est bien détendu (comme en état de méditation) on est mieux "grounder" pour aller communiquer avec les autres plan et surtout plus efficace à changer les choses qui nous dérange... laisse aller ta créativité et tu verras se libérer les tentions et te sentir plus légère, les évènements vont commencer à bouger par la suite dans le sens souhaité ceci est bon pour tout le monde --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 13 Juil 2012 - 22:31, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 22:14 | |
| merci diamant pour tes truc, je sors du bain ça fait du bien, en plus qu'il fait super chaud ici, ça rafraîchit je ne connais pas la silice, mais tout ce qui est anti-inflammatoire naturel m'intérresse, je vais m'informer sur le net, ça se trouve ou,, en pharmacie, ou seulement dans un centre de produit naturelle, est-ce que c'est liquide, ou en capsule? pour les produits laitiers, j'ai déjà fait le tour, et j'en ai assez d'être une cobaye à produit laitiers je les ai bani complètement depuis plusieurs années, et les sucres aussi je pense que c'est depuis 2006, je me souviens plus, mais oui, à toute les fois que j'en consomme ne serait-ce qu'un peu, j'ai instantanément des malaises le lendemain, de gros maux de tête , sinusite, à en vomir le mucus qui s'cumule en dedans, et si j'abuse et continue à prendre, au bout de quelque jours, difficulté à respirer, même si j'ai jamais été asthmatique alors, c'est vraiment pas bon pour moi tout ça, j'en prend plus, fini. mes enfants seulement lorsqu'ils ont un rhume, j'évite de leur donner du lait, ou fromage, car j'ai remarquée que ça nourrit les symptôme, toux sèche de nuit, otite, asthme, ou sinusite, (ils ne réagissent pas toute parei,) mais pour tous, j'ai remarquée que la consommation des produits laitiers aggravait leurs symptômes relié au rhume. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 13 Juil 2012 - 22:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 22:28 | |
| Merciiii Celeste , ton message me reconforte ... c'est ce que je fais deja visualiser positivement ma nouvelle vie ... j'y crois j'y crois ... en attendant je lache .. j'en peux plus Diamant et Celeste mercii |
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 22:39 | |
| c'est correct sterenn, c'est bon de se lâcher, quand on s'lâche, qu'on ne retient plus rien, les choses bougent mieux en dedans et autour, courage sterenn --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Ven 13 Juil 2012 - 22:50 | |
| oui j'en ai Celeste du courage ..vive la méditation et le Reiki |
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu Sam 14 Juil 2012 - 4:43 | |
| enfin mon dos va bien avec la nouvelle batch de curcuma frais que j'ai commencer ce matin, j'ai bien sentie la différence seulement après deux heures,, maintenant je suis sûre qu'il était là le problème, l'ancien était trop vieux et ne faisait pas autant effet qu'il est supposé je suis contente mon dos va bien et demain ce sera encore mieux l'importance d'en acheter du frais, et si l'on veut en stocker d'autre en réserve et le conserver il faut le mettre au congélateur dans le noir. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petage de plomb en vu
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |