Sujet: Aspects du mois d'Octobre Mer 28 Sep 2022 - 16:28
Rappel du premier message :
Je vous souhaite un agréable mois d'Octobre à tous et à toutes !!
Ephémérides + déclinaisons:
ASTEROIDES ET LN
DECLI //
Dernière édition par Céleste le Dim 2 Oct 2022 - 10:58, édité 3 fois
Auteur
Message
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Jeu 6 Oct 2022 - 12:28
ouais je sais que je l'avais dit et encore la Lune n'est pas passé en Poissons ; faudra que je regarde à nouveau car une clé était prise dedans le cadenas ; pas compris là ...
bien vu Violette !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Jeu 6 Oct 2022 - 14:57
Coucou Dame Angèle des astres. Je pose le cafayyy pour que tu ais une belle journée.
cafayyyyyyy:
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Jeu 6 Oct 2022 - 16:59
Ben, quelle bonne entrée en matière avec ce super p'tit déj pour débuter cette grande journée du 7 octobre.... "demain qui appartient à...."
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 7 Oct 2022 - 0:40
Bonjour,
Aujourd'hui, vendredi 7 octobre 2022, c'est un événement majeur qui se produit dans le ciel, le Soleil de Dame des Cévennes démarre un nouveau cycle .
Peu de temps après, plusieurs aspects partiles se produisent en même temps:
- le Soleil est en opposition partile à Chiron dans l'axe cardinal Bélier/Balance
- Mercure, toujours dans sa zone d'ombre, est au trigone partile de Pluton co-RKNS rétro
- Mars co-RKNS est au trigone partile de Vesta
- Pallas est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai
- Saturne rétro en domicile/exaltation est toujours au carré partile d'Uranus rétro en chute.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil 14/15° Balance : « Des chemins circulaires ». Composer avec l'instauration inévitable de rythmes stables d'activité sociale. Ennui ou paix transpersonnelle.
Degrés Sabian Chiron 14/15° Bélier : « Un indien tisse une couverture de cérémonie ». Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir. Degrés Sabian Mercure 26/27° Vierge : « Des dames de l'aristocratie se font la révérence lors d'une réception à la cour ». Aptitude à poursuivre une tradition révérée en vue de perpétuer certains canons d'éminence culturelle. Degré de raffinement. Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne : «Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.» L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation. Degrés Sabian Mars 22/23° Gémeaux : «Trois oisillons dans leur nid perché en haut d'un arbre.» Émergence de la créativité au cœur d'une intelligence où règne une certaine harmonie. Intégration créatrice.
Degrés Sabian Vesta 22/23° Verseau : « Un grand ours assis agite ses quatre pattes ». La maîtrise due à l'exercice judicieux et approprié de facultés individuelles. Aptitude.
Degrés Sabian Pallas 13/14° Cancer : «Un très vieil homme, les yeux tournés vers le nord-est, perce les ténèbres de son regard.» Accomplissement en une sagesse immuable et transcendante. Permanence en la vérité.
Degrés Sabian NN 13/14° Taureau : « Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ». Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.
Degrés Sabian NS 13/14° Scorpion : « Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes ». Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association ou de compréhension.
Degrés Sabian Saturne 18/19° Verseau : «L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt». L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. Invincibilité.
Degrés Sabian Uranus 18/19° Taureau : « Un nouveau continent émerge de l'océan ». Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité.
Paris, le 07/10/22 vers 12h35:
Cévennes a écrit:
Oui j'ai vue, tu aurais pu mettre aussi des tartines, pour ton nouveau copain Après j'dis ça , j'dis rien hein, car avec ma douceur naturelle, je serais capable de renverser le café bouillant
Je ne sais pas comment tu as reçu mon intervention sur ce post ma Dame des Cévennes, j'estime pour ma part avoir exprimé sincèrement, franchement et de façon la plus juste possible ce que je pensais .
Céline a écrit:
Moi j'ai attaqué ma première journée de boulot seule après 3 j d'adaptation avec le papa , comment dire que ce boulot c'est le pied la petite que je garde est adorable et s'intéresse à tout c'est un réel plaisir
Oh c'est chouette ça Céline .
Merci pour ce copieux p'tit-déj' ma Dame des Cévennes .
En ce jour d'anniversaire, tu as droit à un café spécial...
Spoiler:
... et bien évidemment l'indispensable gâteau...
Spoiler:
Violette
Céline
Bonne journée à tous !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 7 Oct 2022 - 3:24
Angèle a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui, vendredi 7 octobre 2022, c'est un événement majeur qui se produit dans le ciel, le Soleil de Dame des Cévennes démarre un nouveau cycle .
Bonne journée à tous !
VOUIIIII....c'est son jour Vive notre Bienveillante Dame des Cévennes....
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 7 Oct 2022 - 4:02
Merci pour la méteo astrale du jour Angèle le gâteau dégouline de bonheur doux
cool et contente pour toi Céline
voilà, Violette tu as trouvé la chanson adéquate !!
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 7 Oct 2022 - 5:43
Merci Angèle Tout est important...aujourd'hui, jour spécial, je relève ceci : Degrés Sabian Soleil 14/15° Balance : « Des chemins circulaires ». Composer avec l'instauration inévitable de rythmes stables d'activité sociale. Ennui ou paix transpersonnelle.
Il ne peut en être autrement pour Tite Cévennes : doublement vrai par la position solaire du jour (spécial) et celle de la naissance....d'autant plus que vénus s'est invitée pour faire une belle conjonction....d'Amour et de PAIX.
ladom
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 7 Oct 2022 - 5:50
C'est fou comme certains "degrés sabian" sont en totale adéquation avec ce que je vis ces jours ci ! Merci dame Angèle et très belle journée
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Ven 7 Oct 2022 - 14:53
voilà un encas rafraichissant pour les Dames Angèle et Cévennes pour demain matin l'après bulles
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 8 Oct 2022 - 2:09
roh lala le gâteau de ma Dame des astres et les mots, et les fruits ce matin en vous lisant .
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 8 Oct 2022 - 2:56
Bonjour,
Je vous propose 3 cartes pour ce week-end:
- 1.Samedi 8 octobre 2022:
--> la Lune, se plaçant en conjonction et au mi-point de ses deux maîtres Jupiter et Neptune, est en opposition partile à Mercure en domicile dans l'axe mutable Vierge/Poissons.
La conjonction Lune/Neptune vient d'ailleurs mettre en exergue ce T-carré Neptune/Mars/Mercure présent depuis plusieurs jours.
Le Soleil, toujours en conjonction à son maître Vénus RKNN, initie la formation d'un Grand Triangle d'Air avec Mars co-RKNS et Saturne rétro en domicile/exaltation, figure qui sera présente durant plusieurs jours.
Du côté des astéroïdes, Chiron (en opposition à la conjonction Soleil/Vénus) est au carré partile de Pallas en signes cardinaux.
Et bien évidemment, nous avons toujours en toile de fond ce carré partile entre Saturne en domicile/exaltation et Uranus en chute, toutes deux rétros.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune 27/28° Poissons : « Dans un potager, la pleine lune laisse voir toute sortes de légumes bien mûrs ». Donner pleinement réponse aux besoins essentiels de l'individu. Symbole d'abondance. Degrés Sabian Mercure 27/28° Vierge : « Un homme chauve s'est emparé du pouvoir ». La force pure de la personnalité en des moments où une décision s'impose. Pouvoir de la volonté.
Degrés Sabian Chiron 14/15° Bélier : « Un indien tisse une couverture de cérémonie ». Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir. Degrés Sabian Pallas 14/15° Cancer : «Dans une somptueuse salle de réception, les invités se détendent après un gigantesque banquet.» Le besoin manifeste au tout début de notre évolution de donner corps à la notion d'accomplissement. Ramener sur un plan matériel la vie spirituelle.
Degrés Sabian Saturne 18/19° Verseau : «L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt». L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. Invincibilité.
Degrés Sabian Uranus 18/19° Taureau : « Un nouveau continent émerge de l'océan ». Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité.
Paris, le 08/10/22 vers 13h09:
-->Pluton co-RKNS passe en phase directe en Capricorne.
En cette occasion, Pluton est toujours au trigone serré de Mercure en domicile et au sextile de Neptune rétro en domicile.
De son côté, la Lune rencontre Jupiter en Bélier.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne : «Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.» L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.
Paris, le 08/10/22 vers 23h57:
- 2.Dimanche 9 octobre 2022, c'est un jour de PLEINE LUNE dans l'axe cardinal Bélier/Balance avec un Soleil en chute et une Lune dans le signe d'exaltation du Soleil.
Cette opposition soli-lunaire partile embarque avec elle l'opposition Vénus/Chiron (avec une Vénus en maîtrise du Soleil), ces 4 éléments formant un T-carré avec Pallas sous maîtrise lunaire.
Vénus RKNN est par ailleurs en aspects partiles à l'axe nodal vrai (quinconce au NN et semi-sextile au NS).
Mercure en domicile (toujours dans sa zone d'ombre) est encore très sollicité:
- opposé à Neptune et Jupiter
- carré à Mars co-RKNS dont il a la maîtrise
- trigone à Pluton co-RKNS.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Soleil 16/17° Balance : « Un officier de marine à la retraite observe le va-et-vient des voiliers dans le port ». Capacité d'acquérir une compréhension objective et sereine des expériences humaines où l'on s'est jadis profondément investi. Sérénité d'esprit.
Degrés Sabian Lune 16/17° Bélier : «Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure. Degrés Sabian Saturne 18/19° Verseau : «L'eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d'un incendie de forêt». L'habileté et le courage nécessaire pour endiguer l'influence destructrice des "fantômes" du passé qui nous hantent sans se soucier de nous. Invincibilité.
Degrés Sabian Uranus 18/19° Taureau : « Un nouveau continent émerge de l'océan ». Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité.
Degrés Sabian NN 13/14° Taureau : « Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ». Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.
Degrés Sabian NS 13/14° Scorpion : « Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes ». Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association ou de compréhension.
Degrés Sabian Vénus 13/14° Balance : « Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi. » Nécessité de récupérer dans le contexte social de nos activités quotidiennes. Relaxation.
Degrés Sabian Soleil 14/15° Balance : « Des chemins circulaires ». Composer avec l'instauration inévitable de rythmes stables d'activité sociale. Ennui ou paix transpersonnelle.
Il ne peut en être autrement pour Tite Cévennes : doublement vrai par la position solaire du jour (spécial) et celle de la naissance....d'autant plus que vénus s'est invitée pour faire une belle conjonction....d'Amour et de PAIX.
En fait, le degré Sabian du Soleil de notre Dame des Cévennes se trouve sur les degrés 13/14, à savoir:
SOLEIL:
Degrés Sabian Soleil 13/14° Balance : « Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi. » Nécessité de récupérer dans le contexte social de nos activités quotidiennes. Relaxation.
Ceci étant dit Violette, entre "paix" et "relaxation" il n'y a qu'un pas .
Rho la vache ma Dame des Cévennes , je crois que tu as ta dose de caféine pour tout le week-end ! Remarque, après ta RS voici ta RL à fêter, faut ce qui faut .
Je te propose tout de même qu'on partage notre café quotidien (pas de panique, il est décaféiné celui-là ). Vu que c'est le week-end, je te suggère à nouveau qu'on prenne le temps d'un un peu de lecture...
Spoiler:
Et vu que nous avons Violette , Malunamoi (dont j'ai bien pris en compte la commande d'un parapluie magique ), ladom et Blou (qui semble survitaminée en ce moment ), je vous propose qu'on se lâche sur tout plein de macarons très girly ...
Spoiler:
Bon week-end à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 8 Oct 2022 - 4:13
On retrouve bien en dans tes douceurs du matin, ma Soeur-cière ouii hier RS aujourd'hui RL, on dirait bien que je commence un nouveau cycle va falloir que je m'y penche dessus.
Il y a un an je perdais mon Homer, le temps passe..... Croquons en chaque gâteau heuuuu instant ! Passe un doux week end mon
C'était aussi l'anniversaire de ta maman hier ma Céleste jolie. souhaite lui plein de belles choses pour cette année a venir
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 8 Oct 2022 - 4:22
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 8 Oct 2022 - 4:44
Merci Angèle Ben j'ai jamais vu ça ! de tels macarons mais tout est possible sur ce forum....chutttt, faut limiter ...
Ce qui m'interpelle, c'est...mars très prépondérant, présent, dans sa zone d'ombre
Une tite chanson pour Tite Cévennes...sur les conseils des degrés "Sabian" d'Angèle (même si démodée)
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 8 Oct 2022 - 6:40
Un peu d’astrologie mondiale : Samedi 8 octobre 2022
Pluton redevient direct à 26°07 du Capricorne
L’an dernier, c’était le 6 octobre 2021 à 24° 19 du Capricorne.
Pluton est une planète lointaine qui n’avance que de 2° par an.
C’est ce qui explique que, lorsqu’il reprend sa marche, directe ou rétrograde, il prenne son temps … un temps où il reste sur le même degré/minute pendant deux semaines au moins ; on dit qu’il est stationnaire. Souvent, c’est le moment où il « s’exprime » le plus. . Cette année, il a commencé sa rétrogradation le 29 avril à 28° 36 Capricorne Cinq mois pendant lesquels le Justicier du zodiaque, maître d’œuvre souterrain du climat actuel, et révélateur froid et intransigeant, a voulu montrer sans complaisance les ombres colossales qui nous manipulent, pas seulement ces ombres collectives de toute une société malade, mais aussi nos ombres personnelles. . Pluton, c’est la désorganisation, la désintégration qui est nécessaire pour une régénération. J’ai entendu jadis cette phrase qui m’a bien plu : « Avec Pluton, tu crèves ou tu meurs ! » Eh oui … pas d’autre solution que de mourir à soi-même. On choisit peut-être juste la façon de le faire quand on vit sur la strate d’individuation jungienne ! …Pluton oblige à remettre en question, à détruire les anciennes méthodes. A se mettre à nu. Là où il transite dans le thème natal, il oblige à se détacher du passé et à « faire autrement ». Question de descendre dans ses propres profondeurs pour y trouver le sens de la vie, avec lucidité. Et pour en faire ressortir une force intérieure inébranlable. En revanche, une fois qu’on a subi sa loi, et qu’on a compris ce qu’il veut dire, on est « presque » tranquille ! … et on laisse Saturne mettre les nouvelles limites/structures. . Dans son archétype, En Capricorne, et sur le PLAN PERSONNEL, Pluton est l’instigateur d’une profonde transformation basée sur le renoncement à d’anciens conditionnements. Lâcher prise, mais dans le sens de s’autoriser à être ce qu’on est, sans préjugés, sans critique négative. En prenant conscience de certaines structures rigides ou de figures d’autorité, ou d’abus qui ont pu nuire à l’intégrité. Pluton c’est la fin des choses avant la reconstruction. Pour une Renaissance. Alors parfois c’est le moment favorable pour rebondir quand on croyait que tout était perdu et qu’on pensait toucher le fond. Le fameux coup de pied pour remonter à la surface … Et comme Pluton ne ménage personne (si on veut lui résister et lui tenir tête), finalement il est préférable de laisser partir les attachements au passé qui sont devenus obsolètes. . Dans son archétype toujours, Mais cette fois, sur le PLAN COLLECTIF, il y a cette même propension à faire mourir des pouvoirs ou des systèmes en place. Encore une fois, il ne s’agit pas de faire du neuf avec du vieux. Il faut avec Pluton faire mourir un certain monde de valeurs qui était la norme jusque-là. Avec obligation d’opérer une transformation drastique des schémas institutionnels (politiques, administratifs, académiques, …). Avec obligation de couper les liens qui empêchent de devenir adulte. Il faut changer complètement de paradigme. Pour une Renaissance totale. C’est bien le sens de ces années, 2020, 2021, 2022 et bientôt 2023, qui prépare la prochaine entrée de Pluton en Verseau (première incursion de cinq semaines à partir d’avril 2023). . Comme chaque année, après cinq mois de rétrogradation, Pluton redevient donc direct. C’est d’autant plus intéressant qu’il a une place importante dans le ciel planétaire, puisqu’il reprend cette marche directe au moment de la Pleine Lune qui a lieu dans les heures qui suivent, le dimanche 9 octobre. . ***** . Je l’ai déjà expliqué en détail dans mes réflexions sur cette PL (dernière publication) : PLUTON à 26° du Capricorne, est l’issue du T-Carré formé par l’opposition Mercure / Neptune en double carré à Mars. Sans trop me répéter, on a : 1 - L’opposition MERCURE NEPTUNE d’abord qui a demandé fin août d’ouvrir son œil intérieur pour faire un travail de rééquilibrage mental. Les deux planètes demandent toujours de rester vigilants pour ne pas se laisser déborder par de nouvelles peurs instillées insidieusement. 2 - Cette opposition se fait au double carré de MARS : On ne voit plus clair. 3 - Seule issue, un PLUTON qui vient en trigone et sextile de l’opposition, et qui pourrait bien aider ce Mars en Gémeaux qui n’a pas l’intention de rester muet, quand il estime que certaines vérités sont bonnes à dire ! On peut imaginer la jubilation de Pluton qui va s’employer à faire émerger des choses secrètes avec son retour en phase directe. Il faut juste lui donner le temps de se retourner … pour agir en pleine synchronicité avec ce 3ème passage du carré Mars Neptune de la mi-novembre et démystifier (peut-être enfin) une situation qui perdure depuis trop longtemps. On ne pourra plus nous faire prendre des vessies pour des lanternes. . Le parcours prochain de PLUTON est intéressant : . D’abord le Soleil, Vénus et Mercure le prennent en carré décroissant, dans le but de ré-évaluer les choses, sur le plan comportemental, mental, affectif et pécuniaire (jusque fin octobre) Il est obligatoire de ré-évaluer pour reconstruire une autre qualité de coopération. Dans le carré décroissant, c’est idéologique et philosophique. . Le DUO D’ECLIPSES du 25 octobre et du 8 novembre Dans le sens éclipse Soleil NS vers éclipse Lune NN, c’est (parmi les 4 modèles d’éclipses) celui qui impose de balayer un passé. Dans un premier temps, le Soleil pousse la Lune à libérer ses émotions pour passer un cap de conscience ; c’est ensuite à la Lune NN de révéler le futur en libérant les vieilles images karmiques. . Tout cela débouche sur quelque chose de moins dissonant (si l’on a compris) : Vénus, Mercure et le Soleil, forment cette fois un sextile décroissant avec Pluton entre le 12 et le 18 novembre. C’est la réorganisation générale de ce qui a été bousculé au carré. On est tout entier tourné vers le futur, dans une efficacité qui peut, si on le veut, envisager une meilleure ouverture possible pour reconstruire autrement ce qui mérite de l’être. . Pour l’immédiat, Mercure rentre lundi, à nouveau, en Balance. Il y était déjà entré le 25 août pour y trouver un peu d’équilibre et d’équité. Devant l’impossibilité de le faire, il est revenu se recharger en Vierge du 23 septembre à ce jour, une énergie précise, méthodique et ordonnée. Il va y rester jusqu’au 29 octobre. Tout est bien dans le timing pour affronter dans l’énergie du Scorpion, ces fameux non-dits que Pluton tient à nous révéler ! Bon week-end à tous. Et prochain rendez-vous pour publier mon nouveau site … J.Boilot
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 8 Oct 2022 - 13:54
Merci Angèle
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 8 Oct 2022 - 15:39
Merci Angèle 🥰
Magnifique conjonction de (presque pleine) Lune et Jupiter, très lumineuse au-dessus de l’horizon ce soir.
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 8 Oct 2022 - 15:47
t'as raison, hyper lumineuse ! ça fait un sacré halo autour d'elle pile en face de la fenêtre de ma chambre ( direction sud-est au moment où j'écris ) .
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 8 Oct 2022 - 22:56
Wow ! Elle est grosse et aussi très basse près de l'horizon
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Sam 8 Oct 2022 - 23:49
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 9 Oct 2022 - 0:21
Ya un truc en rapport avec les trains :
hier explosion sur un pont ferroviaire qui relie la Russie à la Crimée ; et ce matin je lis : - Allemagne : un «sabotage» paralyse le trafic ferroviaire dans le nord du pays - Un train déraille près de Détroit, une douzaine de wagons accidentés
je relis le train à Saturne voir Mars-Saturne ...; apparemment Lune encadrée par Neptune et Jupiter = le peuple qui voyage ...carré Mars trigone Saturne et c'est la PL . Et puis le T-carré mercure-Mars- Neptune causeur de troubles encore effectif .
la Lune va se diriger Uranus ( le 12 ) puis Mars ( le 15 ) ...et le 17 DQ en aspect à Pluton ...bref super semaine (sic!).
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 9 Oct 2022 - 4:28
La vient d'entrer dans le signe du
Les premières vagues de la Pleine Lune se feront ressentir et nous serons plus impulsifs et à fleur de peau que jamais.
Réfléchir avant d'agir sera d'autant plus impératif car nous aurons du mal à contrôler nos pulsions. Laerce
Dernière édition par Cévennes le Dim 9 Oct 2022 - 5:15, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 9 Oct 2022 - 4:30
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 9 Oct 2022 - 8:17
Citation :
Clémentine BERTIN - Astrologie Empirique
Dimanche 9 octobre : En Direct à 15h : TOUT SUR LA LUNE NOIRE - Jour de Pleine Lune en Bélier
La Lune Noire tient une place centrale pour cette Pleine Lune en Bélier, je l'ai donc particulièrement sentie à l'œuvre. L'occasion de vous en dire un peu plus sur son mode de fonctionnement ainsi que son impact sur cette pleine lune.
Encore merci pour votre présence sur cette chaîne, c'est trop cool. Qui a dit qu'on pouvait pas être perché ET cool ?
Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Dim 9 Oct 2022 - 16:46
Coucou ma soeur-cière. alors ton week ? bien ? merci pour les aspects gâteau, macarons, café déca. Oui j'ai eu ma RS et ma RL En 24h, je m'y suis penchée un peu dessus aujourd'hui, mouai, pas trop mal, on dira ça. Et puis, Vive la vie. Prenons notre tit café matinal, avec nos chaussettes pour avoir chaud. Bonne journée ma Douce Angèle
Cafayyyyy :
Bonne pleine lune fofo, levez la tête regardez la avec les étoiles, elle est belle