Sujet: L'UKRAINE (Politique) Mar 22 Fév 2022 - 1:11
Rappel du premier message :
Hello,
un sujet sur l'Ukraine pour voir les aspects du TN et les événements de cet État et les enjeux de Pouvoir, le peuple ukrainien, les conflits etc...
Le 21 février 2022, POUTINE reconnaît les séparatistes et envoie l'armée russe :
Vers une nouvelle descente aux Enfers dans cette région du globe ?
Le problème de méthode est celui du choix de la carte du ciel, mais le 24/08/1991 à 18h à Kiev correspond à la structure politique née au moment de la création de ce nouvel État après la chute de l'URSS :
Source :Clique ICI
La carte de KIEV : https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kiev_(Ukraine)
Moscou, mai 2021, la parade de la victoire !
Dernière édition par neven1 le Mar 22 Fév 2022 - 1:18, édité 1 fois
Auteur
Message
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 0:59
Quand on possède en 9 il faut allumer le feu des idées en une folle sarabande pyrotechnique.
Cobra
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 6:51
je ne crois pas a un changement , au moins durant l'encadrement de Mars-Vénus par Pluton et Saturne ....et encore quand Mars rejoindra Neptune ça me fait penser - au sens négatif - à de potentielles attaques terroristes ....après ça peut se faire ailleurs que là-bas .
je ne sais pas si le Tn de la Russie fournit par Astrotheme est valable vu que l'année est 20 septembre 862 .
Spoiler:
en tous cas le carré mondial Saturne/Uranus impacte Neptune/Mars .
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 7:20
@Rémédios
Je ne suis pas vexée et oui il a des positions ou il est extrêmement difficile de me faire changer d'avis et il faut aussi admettre que j'ai une analyse différente de la plupart des membres qui s'expriment sur le sujet que l'on me demande souvent de justifier et d’étayer avec force...j'ai un traitement de faveur, on dirait
La géopolitique et l'histoire me passionne depuis toujours, comme toi je pense, et si saturne trône la haut, c'est ma lune bélier qui a le sang qui bout...c'est comme ça.
Lachez les chiens, je vais rester tranquille...enfin je vais essayer
Bonne journée à tous...
Joc
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 7:25
Cobra a écrit:
je ne sais pas si le Tn de la Russie fournit par Astrotheme est valable vu que l'année est 20 septembre 862 .
Spoiler:
en tous cas le carré mondial Saturne/Uranus impacte Neptune/Mars .
Si c'est le bon thème pour la Russie, le carré mondial il impacterait tout le t de la Russie...un t évocateur, entre autres, de crise économique, d'actions pervertissantes (le ) pour l'économie (), de corruption, de magouilles financières...que et de transit, là, pourraient bien bloquer... et de transit sur ce t seraient en rapport aux sanctions qui risquent d'être infligées à la Russie... Il serait cohérent avec l'actualité et avec l'image qu'on a de la Russie (un pays de mafieux...) ce thème en somme...
Dernière édition par Joc le Ven 4 Mar 2022 - 7:43, édité 3 fois
ENYLEVED
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 7:36
Bonjour à toutes et tous
Nous en sommes donc rendus à une attaque à l'encontre d'une centrale nucléaire ukrainienne ( la plus grosse d'Europe ), sans grande conséquence a priori; juste histoire de nous faire trembler d'effroi un peu plus chaque jour ?
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 7:44
en plus le trio actuel Capri agite Mercure natal inclu dans un grand trigone d'air ce qui confirme dans un sens des attaques verbales ...au minimum ; mais plus tard vers la fin d'année c'est Mars qui prendra le relais sur Jupiter natal ( inclu lui aussi dans le grand trigone d'air ) . si je reviens en arrière il y aura aussi Mars-Uranus-NN en taureau ...fin juillet-début aout. Je pense que Vénus a une haute importance car elle est en apex à al fois du T-carré avec Mars-Neptune mais aussi du delta ( ou du Yod je sais plus ) avec Jupiter-Pluton ...bref donc une Vénus malmenée en mondial ça craint et là c'est le cas avec Mars-Pluton ...en fait se qu'il ressort là c'est en partie le résultat de sa boucle ne Capri et dans l'ombre de Pluton .
Cévennes
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 8:41
et là on est pas rassuré
Les Rafale armés du Charles-de-Gaulle vont effectuer trois missions quotidiennes au-dessus de la Roumanie.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 10:03
EDIT : je voulais poster une vidéo qui résumait la situation de façon concise, sans images de propagande et tout le barda ; je viens de m'apercevoir que Maldoror l'avait déjà posté dans le sujet.
À la place, je vais juste poser un commentaire pour occuper l'espace : mon voisin du dessous - salut Érèbe ! - y voit clair.
Érèbe a écrit:
Il n'y a personne qui fait un effort pour apaiser les tensions, ça me dépasse...
Phillipe de Villiers à la rescousse ?
Au passage, la vidéo date de 2014. Oui, j'insiste bien.
Érèbe a écrit:
Je vais ENCORE passer pour un complotiste, mais j'ai vraiment l'impression que le COVID, puis cette guerre, c'est tout sauf involontaire.
N'est-ce pas ? Le timing des "événements" - ou plutôt le timing sélectionné pour éclairer des événements qui se sont déjà produits - est drôlement arrangeant pour certain(e)s.
Dernière édition par Danaé le Ven 4 Mar 2022 - 10:55, édité 5 fois
Érèbe
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 10:05
Sans vouloir être pessimiste, le pire est vraiment à venir... Tous les experts en géopolitique le disent, Poutine lui même à prévenu que là, ce n'était "rien" par rapport à ce qui nous attend.
En même temps, d'un côté on a Poutine qui a littéralement pété un plomb, de l'autre l'Occident qui ne cesse de le provoquer et ce même en pleine guerre (ex : est-ce que le vote très récent des eurodéputés à quasi l’unanimité, pour une future adhésion de l'Ukraine était bien le moment ?!?).
Il n'y a personne qui fait un effort pour apaiser les tensions, ça me dépasse... Les Américains n'ont pas arrêté de jeter de l'huile sur le feu avant que cette guerre ne soit déclenchée et maintenant que ça part dans tous les sens, on ne les entend plus...
Je vais ENCORE passer pour un complotiste, mais j'ai vraiment l'impression que le COVID, puis cette guerre, c'est tout sauf involontaire.
Le monde Occidental / Russe a littéralement pété un boulard et ne souhaitent qu'une chose : notre fin, afin de vite passer à autre chose, effacer et reconstruire un nouveau modèle de société, le notre étant à bout de souffle, aussi bien d'un point de vue économique et financier, politique, sociétal, etc. : arrivera bientôt en .
Je ne dis pas que le monde d'après qui nous attend sera mieux, juste que nous sommes à une fin et que l'histoire se répète, encore...
Alors si je peux vous donner un conseil, n'attendez rien de positif à l'avenir et vivez au jour le jour en profitant de chaque instant de votre vie, car l'objectif de ceux qui nous gouvernent n'est pas un retour à la vie d'avant mais à ce que sera notre vie après, peu importe les conséquences...
Sogu
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 11:40
Je mets quelques liens qui traitent de la question du gaz et de nord-stream 2.
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 11:52
Erèbe, Les évènements nous indiquent la fin d’un modèle de civilisation. Il me semble que les messages se trouvent entre les lignes. La concentration des richesses par quelques uns devient insupportable. Les conséquences de cette guerre (économie, monétaire, environnementales, santé etc) ne vont pas tarder à se manifester, en plongeant les citoyens de nombreux pays dans la misère. Les signes d’un effondrement perceptible depuis quelques années sont bien présents mais peu mis à la portée ou compris du plus grand nombre.
En relisant d ‘anciens écrits témoignant d’époques de luttes : quels verbes, analyses et courage par apport à notre époque fade et tristement soumise. Peut être que les difficultés que vont vivre les citoyens les amèneront à se réveiller, même macron dans sa lettre prévient d'avance que ce sera difficile. Verrons nous des gilets de toutes les couleurs, ici et ailleurs, un élément nouveau de ces mouvements, non soumis à la réglementation traditionnelle (gilets jaunes, nuit de debout, anti pass) vont s'amplifier, réunissant une diversité de citoyens. La multiplication des incompétences, tricheries et violences de ces derniers temps et notre addiction à un modèle d'éternelle croissance ne saurait être universelle, infinie.
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 12:22
C'est bien pour ça que ces élites ne reculeront devant rien et aucune violence (légalisée à la sauvette ou non) pour empêcher ses raz de marées de contestations, on est dans une "lutte des classes mondiale" en réalité, avec le Covid aussi évidemment, qui a été détournée par ces mêmes élites (oui ces gens derrière les multinationales et les banques qui arment les US et l'Otan)dans une future guerre mondiale potentielle pour faire diversion, calmer les ardeurs générales et rediriger les groupes dispararates vers un ennemi commun (ici, la Russie, "ennemi" au départ crée de toutes pièces par l'Occident, les élites toujours et surtout les médias) comme à chacune des guerres précédentes.
Et quand on voit la manière dont nos huiles corrompues jusqu'à la moelle européennes ont géré la pandémie Covid, on peut craindre le pire ici et on le voit d'ailleurs tant les déclarations matamoresques de ces représentants européens, coupés du sol et plein d'hubris imbécile, sont visiblement au delà de ce qu'il conviendrait à une diplomatie digne du nom d'exiger.
Car les interrogations et revendications russes de départ sont légitimes et oui, on peut faire une guerre ou la provoquer quand on est systématiquement moqué, ignoré, brimé ou pas entendu.
Et il ne faut pas avoir fait un master en psychologie ou avoir lu l'oeuvre complète de Jung ou Laborit pour l'entraver.
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 14:16
Il est bien Asselineau.
il y a huit ans.
Ici on a une confrontation typique de l'hystérie VS l'intelligence.
Sogu
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 15:02
c'est choisir entre la peste et le choléra
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 15:53
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 16:03
Sogu a écrit:
c'est choisir entre la peste et le choléra
Ou la variole ou la variole ? Pardon, c'est mon âme de complotasse qui chuchote des trucs fous parfois - l'influence de l'anneau unique du Mordor, peut-être -. Enfin, "fous" ...
VARIOLA VERA - THE GATES FOUNDATION, 2014, ARCHIVAL PIGMENT - Alexia Sinclair
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 16:11
The Gates of Eden
glacette
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 18:12
"ou bien les portes de l'enfer"
ENYLEVED
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 18:40
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 19:13
"Le monde"
ENYLEVED
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 19:19
Si tu avais pris la peine d'ouvrir le lien, Maldoror, tu aurais constaté que le guide du Monde propose une série de photos ne pouvant être attribuées à cette guerre et utilisées par les deux camps !
Point de textes "moralisateurs" comme tu les détestes ( hormis ceux nécessaires aux explications afférentes aux clichés),
EDIT : le post de Ninja qui suivait le mien a totalement disparu des radars,
Invité
Invité
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 19:30
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 19:50
ENYLEVED a écrit:
Si tu avais pris la peine d'ouvrir le lien, Maldoror, tu aurais constaté que le guide du Monde propose une série de photos ne pouvant être attribuées à cette guerre et utilisées par les deux camps !
Point de textes "moralisateurs" comme tu les détestes ( hormis ceux nécessaires aux explications afférentes aux clichés),
EDIT : le post de Ninja qui suivait le mien a totalement disparu des radars,
oui, je l'ai fait
Ninja
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 20:06
ENYLEVED j'ai ouvert ton lien j'ai supprimé mon post je veux pas en rajouter dans le registre de la peur
Maldoror
Sujet: Re: L'UKRAINE (Politique) Ven 4 Mar 2022 - 22:10
Belle femme et courageuse. Moi je la crois, Monsieur...