Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 11:12

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon !
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie

Aspects du mois de Février - Page 13 Calend83

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lunebleue

lunebleue

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 9:14

Je suis d'accord avec Cévennes...Mercure était retro dans ma Maison VIII, mon humeur était vraiment maussade et j'étais plutôt fatiguée (je suis ascendant Gémeaux donc pas très étonnant je pense). Aujourd'hui jme beaucoup mieux :)

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 9:27

Hooo quelle bonne nouvelle cette dernière conjonction entre Mercure et Jupiter yes !!! wish Mercure n'est plus rétro ...ça devrait décoller dans le bon sens pour mon chum qui les a en conjonction0° dans sa maison X ( travail ) +1 applaudi

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 10:12

c 'est pas demain qu'il redevient direct Mercure

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 10:15

basco a écrit:

Chuttt ma NL Basco , on le pousse dehors

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 10:46

basco a écrit:

...on fait comme si c'était maintenant ! allez hop là ! de l'air...de l'air....le verseau n'en peut plus de cette compression ...
tropdrole

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 11:15

Non mais dites-donc les filles, c'est bien la peine que je me décarcasse à poster chaque matin les cartes des aspects avec date + heure précises pour ensuite changer la donne céleste selon les besoins de chacune  coquin  tropdrole.
Mais je vous comprends, vivement le passage de Mercure en phase directe star .

Comme rappelé dans mon précédent post, toutes les planètes seront alors directes. C'est marrant parce que le Soleil vient d'entrer en Poissons, dernière phases du cycle zodiacal, comme si un nouvel élan était initié "en coulisses" pour entrer en pleine possession de ses moyens dans le nouveau cycle zodiacal au printemps prochain (où les planètes seront encore toutes directes).

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 11:35

Mais je vous comprends, vivement le passage de Mercure en phase directe star
oh oui angele panne d'internet cafetiere qui marche plus ej 'en passe j'en peux plus vivement demain ouf

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 11:49

oui, mais on va pas perdre le fil mercurien comme ça....Si on regardait la prochaine....Rétro ? siffle cramper
Pour info : 30 mai, 24° gémeaux....et Hors Limite....(ainsi que la lune et vénus)... siffle siffle siffle

lol

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 13:32

aïe ça va donner... un vent de légèreté et de gaieté
(fin des déconfinements-
-couvre-feux et tutti quanti..) Wink
avec l'arrivée du printemps..

(non loin de mon Soleil...)

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 19:40

Ben dis donc non seulement j'ai pas acheté la voiture mais en plus le reste de la journée ne fut qu'une suite d’événements merdiques...du coup j'en ai une insomnie.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 20:06

Haaa tu as bien fais de ne pas l'acheter alors ! C'était pas la bonne journée ... Une meilleur voiture t'attend et elle sera parfaitement adapté à tes besoin et à un prix abordable ,,, faut se "minder" le subconcient et le reste suivra comme par magie méditation smack

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 11:55

3ème décade de février 2021 - Désir d’évolution

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 1:03

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 22 février 2021, un Triangle mineur se forme entre les luminaires et la conjonction Uranus/LN vraie.

Mercure, le RKNN, est au mi-point Saturne/Jupiter en Verseau.

Les 2 maîtres de ce signe, Saturne et Uranus, sont toujours en carré partile.

J'ai choisi le moment du trigone partile Soleil/Lune (ça nous changera un peu des carrés bigsourire).

Degrés Sabian Lune 4/5° Cancer :
« Une automobile happée par un train sur un passage à niveau ».
Probabilité de désastre lorsqu'un désir irrationnel vient contrarier le cours impersonnel et presque inéluctable des usages collectifs. Réorientation karmique.

Degrés Sabian Soleil 4/5° Poissons :

« La vente de charité d'une paroisse ».
Donner une sanction spirituelle ou transcendante aux échanges même les plus terre-à-terre entre personnes sociales et esprit individuel. Rite de bienfaisance.

Carte sur Paris vers 12h48:

basco a écrit:
oh oui angele panne d'internet cafetiere qui marche plus ej 'en passe j'en peux plus vivement demain ouf

Typique des rétros de Mercure basco ! smack
Je pense qu'il va falloir tout de même attendre la sortie de boucle de Mercure (degré 26°).

Bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 2:59

Coucou le fofo

Bonjour Dame Angèle du balcon au chapeau smack Ah un trigone au menu du jour, ouf , ils sont rare. Bon alors il faut donc attendre le 26 pour toute démarche , bah c'est dans 4 jours. up As tu passée un bon week , de folie pour fêter ton annif ? bigsourire bonne journée a toi .

Edit: ah nan c'est pas le 26 c'est au degrès 26 , mais c'est pas avant mi mars , ça c'est super loin pfffffff

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 3:31

...En effet un super trigone d'eau.... sans limites ! puisque la lune se met Hors Limite ce jour....comme un débordement émotionnel....(cf le post à ce sujet)....

Quant à mercure, n'oublions pas que c'est un joueur né, même sans rétro, il joue quelquefois avec nos nerfs... lol .....

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 6:34

Oui ben je suis en plain dedans le marasme émotionnel...ras le bol

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 6:38

La lune

Dernière édition par Violette le Lun 22 Fév 2021 - 7:12, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 6:53

Le Soleil est en Poissons, la saison de la sensibilité, de la vulnérabilité, de la fusion, du chaos, de l’Amour et de l’imaginaire peut commencer. Dernier signe du zodiaque, le Poissons est aussi celui qui permet de revenir de l’ombre (hiver) à la lumière (printemps) et de préparer, symboliquement, le réveil du corps, de l’esprit, de l’âme et de l’imagination.

Après l’entrée du Soleil dans ce signe la semaine dernière, c’est maintenant au tour de Vénus de le suivre, ce sera jeudi 25. Vénus est ici dans ce signe dans ce qu’on appelle en astrologie, en exaltation, elle est dans un territoire qui invite à son épanouissement, elle est dans les terres de Neptune, son octave supérieure… elle connait bien ses terres de l’émotion…pour ce qu’elles proposent de beau et de tragique !

Ici elle nous invite à l’unification bien au-delà de ce qu’elle peut proposer dans son propre signe, la Balance, car ici elle nous incite à aller bien plus loin…elle nous incite à aimer sans limitations en tombant en Amour pour la totalité de la Vie.

Vénus va rester ici jusqu’au 21 mars, alors je vous invite à contempler ce qu’elle va mettre en mouvement. En traversant le Poissons, où se trouve-t-elle par rapport à votre propre Vénus, quel est le lien qu’elles vont nouer ensemble d’ici le 21 mars ? Quelles maisons réveille-t-elle dans votre thème (là où vous l’avez en transit - donc Poissons et là où vous l’avez en natal dans votre thème). Quels éléments (Eau, Terre, Air, Feu) seront mis en mouvement ? Qu’est-ce qu’ils ont en commun ou qu’est-ce qui les sépare ? Quelles valeurs se réveillent ? Quel type de créativité vous anime ? Quel Amour vous transporte au-delà du moi ? Comment dialoguer avec cette Vénus et que vous demande-t-elle d’unifier en vous-même ?
Sofia

xavier038

xavier038

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 8:21

https://predictionsvoyance-avenir.fr/astrologie-apprentissage-gratuit/configurations-astrologiques/planetes-en-maisons/venus-en-maisons

Moi c'est dans la maison 9 ??????
Ca vous parle ????

launis

launis

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 8:36

Vénus C transit fin de 6 et 7...
Vénus N en 9

xavier038

xavier038

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 9:20

Si on en croit ce qui se dit au dessus, amour au travail 6 puis fusion 7....
Et bah jolie programme laugh débile
Cobra va certainement dire qu'il faut regarder les autres transit.....grrrrrrr lol
Moi dans la maison 9 voyage..... vu la situation actuelle, mise à part de grande quantité de drogues et d'alcool cave doute2 saut
NON NON NON NON NON..........quoique........comme à 17 ans....NON NON NON
On verra bien !!!!!

xavier038

xavier038

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 9:30

Je me perds un peu à être tout feu/flamme là, le lien prédictions/voyancese est un peu bof quand même...
mieux celui-ci peut-être plus sérieux ! non ???

https://passion-astrologue.com/conseils/venus-transit-signes-et-maisons/

Vous me dites si je vous saoule... cramper

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 10:14

Je dirais simplement , va faire une sieste bigsourire

Le carré Saturne Uranus se manifeste de façon ambiguë et complexe dans nos vies pour cette lunaison. D’un côté, il y a ouverture, de l’autre fermeture. La Lune forme un trigone à la Uranus et le Soleil un demi-sextile à ce dernier, ces aspects augurent un changement de cap et d’énergie. La Lune, quant à elle, est au quinconce de Saturne et forme un demi-carré avec le Soleil, des aspects qui évoquent la nécessité de s’adapter à de nouvelles règles, la sensation de régresser, une difficulté à gérer la frustration suite à une désillusion.

Il y a du paradoxe dans l’air. D’un côté un allègement semble pointer le bout de son nez, de l’autre, il y de sérieux blocages qui entravent encore notre liberté. La conjonction Mercure Jupiter évoque pléthores d’effets d’annonces et la mise en place de nouvelles stratégies dans la communication. Entre confiance et prudence, Mercure est pris en sandwich avec Saturne d’un côté et Jupiter de l’autre. Le chaud et le froid ne cessent de s’alterner, dans les médias, le burlesque côtoie l’absurde, la surenchère est à son comble. Stop ! A force d’être tiré à hue et à dia par des instances contraires, le mental va exploser.

Revenons à nous, recentrons-nous, entrons dans nos temples intérieurs et éloignons-nous du brouhaha extérieur, de la cacophonie ambiante, des pièges du mental inférieur. Ne laissons pas notre attention être attirée par les détails qui clochent, privilégions une vision océanique des choses, une voie qui englobe, réconcilie et nous unifie.
Sandrine

Mik

Mik

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 14:50

Violette a écrit:
oui, mais on va pas perdre le fil mercurien comme ça....Si on regardait la prochaine....Rétro ? siffle cramper
Pour info : 30 mai, 24° gémeaux....et Hors Limite....(ainsi que la lune et vénus)... siffle siffle siffle

lol

Hello Violette,

Noeud N moyen à 24° MC Gémeaux trigone Jupiter N 23° Balance en III

@+

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 1:29

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 23 février 2021, une figure particulière se forme dans le ciel: un BATEAU entre la Lune en domicile, Pluton, Neptune en domicile et Mars en chute.

Pour souffler dans les voiles, le carré Uranus/Saturne est toujours partile.

J'ai choisi le moment du trigone d'Eau partile entre la Lune et Neptune, toutes deux en domicile.

Figure du BATEAU:

Degrés Sabian Lune 20/21° Cancer :
«Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra.»
La gratification personnelle qu'apporte un immense talent.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.

Degrés Sabian Uranus 7/8° Taureau :
« Un traîneau sur une pente vierge de neige ».
Il est important de devancer certaines situations prévisibles et de s'y préparer. Imagination tournée vers l'avenir.

Degrés Sabian Saturne 7/8° Verseau :
« Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques ».
L'inspiration que l'on peut retirer d'Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d'une nouvelle culture. Préformation.

Carte sur Paris vers 19h05:

Cévennes a écrit:
Edit: ah nan c'est pas le 26 c'est au degrès 26 , mais c'est pas avant mi mars , ça c'est super loin pfffffff

Naaannn, ça va passer vite, promis Dame des Cévennes sourire. J'en parlerai le moment venu  smack.

Citation :
As tu passée un bon week , de folie pour fêter ton annif ? Aspects du mois de Février - Page 13 183871

Un merveilleux samedi, des fous rires, de la légèreté, des cadeaux (et beaucoup de sucre rijaune).
Le dimanche a été beaucoup plus calme (en famille), faut dire qu'il fallait digérer les excès de la veille (attention de ne pas lire "les excès de la vieille", hein  coquin ) tout en continuant de savourer les délicieux moments passés star.

Bonne journée à tous !

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Février - Page 13 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant