|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Dim 31 Jan 2021 - 17:12 | |
| Rappel du premier message : Allo la compagnie Voici le calendrier que je viens de terminer, il est encore tout chaud, tout frais voyez comme il sent bon ! Je vous souhaite un excellent mois de Février qui vous remplira de joie - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 28 Fév 2021 - 18:13 | |
| Celui-ci est indécent... Délicieusement. On a toutes plongé |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 28 Fév 2021 - 18:33 | |
| Je crois que je vais tenter de me le faire cette semaine tellement ça m a donné envie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 28 Fév 2021 - 18:40 | |
| C'est terrible, j'arrête pas de rire depuis que tata nous l'a présenté... Surtout, Céline, des photos, siteuplé |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 28 Fév 2021 - 18:47 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 28 Fév 2021 - 18:52 | |
| Mais trop, Céleste... Trooop. Ça y est, je pars en fou rire en nous imaginant |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 28 Fév 2021 - 22:56 | |
| Je ne le vois pas pleurer ce gâteau , je le vois plutôt sourire de sa grande bouche pleine crème Par contre , en le mangeant , on risque bien de pleurer de ne pas pouvoir le croquer tout entier ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 1 Mar 2021 - 8:24 | |
| Hé ben , je vois qu'il a fait de l'effet le gâteau qui pleure ( de plaisir ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 17 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |