|
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 21:02 | |
| Joséphine, peut être des vitres au plafond !!!!!!!! traversons les ..................... et up ............................ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 22:44 | |
| coucou Joséphine, coucoucousinemagiel "peut être des vitres au plafond !!!!!!!!" ...oui mais quand la vitre...résiste ? .... |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Mer 23 Mai 2012 - 1:07 | |
| ...oui mais quand la vitre...résiste ? .... ouaissssssssssss ..... .... alors on t'appellera macousineElena !!!! Bonne nuit |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: voyage astral Mer 23 Mai 2012 - 12:30 | |
| Coucou Elena En effet, le signe du et et je les ressens bien pour moi. Pour juju j'adore l'aventure, les voyages, aprende des langues étrangères etc. et pour neptune je m'évade facilement et rève éveillée. Sinon j'ai aussi un souvenir de la même époque ou je suis sur un nuage et j'observe en bas ma famille enjouée, heureuse. Ce n'est q'un instant, une bribe de souvenir mais d'una grande intensité et joie. Rêve ou voyage pour ce souvenir je n'en suis pas sûre. |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Mer 23 Mai 2012 - 13:01 | |
| Idem pour moi avec venus en sagittaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mer 23 Mai 2012 - 14:43 | |
| coucou Cricri,
"Idem pour moi avec venus en sagittaire".
...t'arrive-t-il de faire un voyage astral avec cette planète en sagittaire ? ..... |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Mer 23 Mai 2012 - 15:01 | |
| assez souvent et presque toujours les mêmes pays Ecosse, Canada, Amazonie, Polynésie, Egypte Y' a aussi le type de voyage je me revois par exemple dans le film "la forêt d'émeraude" pres des chutes d'eau a prendre les pierres verte sacrées comme l'acteur mais apres tout change je vais plus profond dans la forêt et toujours accompagné d'un anaconda géant et je me retrouve près d'une pyramide Aztec ou Maya et la l'anaconda s'en va. Je le faisais plus avant moins maintenant pour la polynésie je suis pécheur de perles et entourés de dauphin. En Ecosse je suis avec des trolls tout roux et pres de vieux chateaux. Au canada avec un chaman et une femme habillée de blanc et 1 seule plume noire à l'oreille droite. En Egypte pres d'une pyramide et j'apprends les étoiles. C'est en gros les resumés mais sa évolue tres lentement on verra la suite. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: voyage astral Mer 23 Mai 2012 - 17:44 | |
| H.S : je me suis réveillé ce matin avec comme si il fallait que je me dirige vers le Sagittaire , et il me semble bien avoir vu le symbole et je crois m^me que c'était une double flèche . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mer 23 Mai 2012 - 17:57 | |
| "comme si il fallait que je me dirige vers le Sagittaire "
Cobra, ....d'autant plus que tu as le noeud nord dans ce signe.... |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Mer 23 Mai 2012 - 18:08 | |
| Le pays du Sagittaire c'est l'Espagne |
| | | Cobra
| Sujet: Re: voyage astral Mer 23 Mai 2012 - 18:11 | |
| Je vais laisser faire les rêves parce que mentalement ça ne suit pas et ça ne m'aide pas . |
| | | vero34
| Sujet: Re: voyage astral Jeu 24 Mai 2012 - 15:41 | |
| bonjour, le temps a couru très vite ces jours-ci , et j'ai juste un moment pour vous lire merci à ceux qui participent à ce post et qui continuent à poser des questions , suis ravie! pour ma part, il m'arrive d'aller voir des personnes que je connais dans mes rêves, mort ou vivant d'ailleurs, et je tape de grande conversation, c'est assez réel, je dois dire! il semble toujours pour "régler" qqch, ou se donner qqch, qu'on osait pas s'avouer par exemple! certains proches viennent me dire au revoir au pied de mon lit, bon c'est pas à chaque fois non plus! lol il arrive que je " rêve" que des "masses" me surveillent, me menacent, j'ai à ce moment-là une grande puissance en moi, et je récite des "notre père", style exorcisme, et je m'en débarrasse, il semblerait que je dégage de" trucs biduls"dans la réalité enfin je le ressens comme çà dans vos témoignage, il y a des choses qui se ressemblent, n'ayant pas un souvenir très clair des "guides" physiquement, (un contact plus basé sur une voix métallique que sur un physique précis) j'aimerai si vous le permettez, savoir s'il y a une ressemblance aux rencontres faites avec votre guide, pour savoir si c'est une constante, ou s'ils apparaissent selon notre propre souhait, d'une apparence à notre convenance! ché pas si j'ai été clair là ah oui! aussi aller à la bibliothèque céleste, y-a t-il des similitudes de lieux? bon c'est pas que j'ai des doutes, mais je trouve étrange, que dans les témoignages, même dans des livres, on ne retrouve pas des lieux bien similaires...; |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: voyage astral Jeu 24 Mai 2012 - 15:48 | |
| coucou véro, pour moi les rencontre s'est fait tout en suprise, rien de prévue,,,je les fesais venir, et les réclammait, et j'attendais qu'ils apparaissent, et là, il sont arriver un a un, tout est surprise quand je les ai vue pour la première fois, et depuis des années, ils ne changent pas d'apparence, toujours les deux mêmes, et parfois d'autre s'ajoute, et reparte, j'ai même des animaux totem, le premier un petit sanglier gris avec la peau rugueuse, et plusieurs année plus tard, un énorme lion roux tout doux est apparue sans que j'y ai pensée, je pense qu'il a dequoi être là --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mer 26 Nov 2014 - 2:30 | |
| Hello, Je viens de relire tout les messages du post :) Vu qu'il y'avait déjà ce post, je préfère écrire ici ^^ Le sujet du voyage astral c'est exactement ce à quoi je pense à fond depuis quelques années et dernièrement de plus en plus. C'est vrai, c'est un thème passionnant. Je fais de la méditation toute seule depuis pas très longtemps. Je dois avouer que cela me fait un bien fou ! En effet, je suis très nerveuse, tendue et je contrôle à fond. la méditation me permet donc de dépasser ce stade et de lâcher prise. petit à petit je sais que j'y arriverai. Depuis un certain temps, je suis de plus en plus dans ce stade là, c'est à dire en quête de tranquilité. Mon interêt spirituel déjà présent en moi depuis de nombreuses années s'est développé. je n'ai pas de religion particulière, cependant je crois à la source, à l'univers, aux dimensions, au monde astral, je crois à la réincarnation aussi. Je suis plutôt de ce côté là ^^ Je précise que je suis le canard noir de ma famille car personne ne croit en ça. ma mère est la seule qui croit plus ou moins mais pas autant que moi, et pourtant elle a déjà réussi à sortir de son corps. (elle est poissons avec un amas dans ce signe donc oui ça aide je pense). Je ne pense plus à mes barrières ou à mes peurs, je suis décidée à me lancer, à reussir à aller dans l'astral. j'éprouve un véritable besoin d'y accéder et je ne sais pas pourquoi. Je sens que j'ai quelque chose d'important à apprendre là bas. J'ai donc quelques questions à ce sujet: - Quels types de méditations avec vous fait pour réussir un voyage astral conscient ? Je sais que ça peut prendre du temps mais je suis déterminée. - Quand on est dans le plan astral, peut-on rendre visite à quelqu'un ? Par exemple ma mère est au Mexique en ce moment, donc puis-je aller la voir ? Pourra t-elle ressentir ma présence ou absolument pas ? quand vous dites que l'on pense à un endroit et on y est ça me fait penser à la 4ème dimension ou un niveau plus élevé je ne sais pas pourquoi. Autre chose, samedi dernier il m'est arrivé quelque chose d"assez étrange. j'ai rêvé que je montais un escalier pour aider une personne. cette personne était âgée et j'étais là pour lui apporter mon soin, elle était malade... d'un coup je m'approche mais je regarde mes bras et je commence à sentir comme si c'était ultra réel. D'un coup je me réveille, il est 9h et quelques du mat... WTF, attendez quelque chose ne va pas avec mon corps... et bah mes jambes et mon torse je ne les sens pas, je sens la moitié de mon corps flotter et quelque chose qui tirait mes jambes très fortement vers le haut. J'ai du me concentrer pour regagner mes jambes à leur place... trop trop bizarre. c'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil. en tout cas ça va, je n'ai pas eu peur. Sinon dans mes rêves souvent il y'a des visages que je connais, souvent des gens qui comptaient beaucoup pour moi, souvent ils sont là. comme s'ils ne voulaient pas partir ou peut être qu'ils ne partent pas réellement ? qui sait ? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: voyage astral Mer 26 Nov 2014 - 10:04 | |
| Salut MC
Personnellement, je ne fais aucune préparation particulière, le voyage c'est dans mes gènes je crois, j'y suis TOUJOURS prête... pour ceux qui ont besoin de s'y préparer , il existe quelques bouquins de "recettes" à essayer, j'en ai lu quelques uns, mais je pense que tu peux chercher des musiques ou audio de méditation pour augmenter ton taux vibratoire pour voir si ça t'apaise. Ton souci particulier, c'est l'agitation , si tu es agitée difficile de lâcher prise et tu peux interpréter dans le stress des vécus qui n'en sont pas dans l'absolu. Les gens qui décrivent par exemple des "enlèvements" par des ET, je pense qu'ils le vivent vraiment comme "agressif" mais sûrement parce qu'ils ont peur de l'inconnu . Sans la paix intérieure, tout ce qu'on découvre l'est dans l'anxiété. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: voyage astral Mer 26 Nov 2014 - 10:07 | |
| quelques références, voir aussi les sites ... et se fier à son ressenti parce qu'on lit autant de pépites que de con. .. http://www.astralsight.com/livres-voyage-astral --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mer 26 Nov 2014 - 10:20 | |
| Maria de Agreda est connue pour avoir fait de la bilocation et aurait déplacé des objets pour convertir les indiens d’Amérique au Christianisme. De mon coté, je me suis dédoublé par échange d'énergie avec quelqu'un vue en rêve qui avait l'apparence d'un proche. C'était un rêve très particulier. Il m'a dit de passer par un trou de serrure et je me suis dédoublé avec que le haut qui était libre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mer 26 Nov 2014 - 10:49 | |
| Je ne sais pas si c'est à considérer comme un voyage astral.. ma mère a failli y rester lors de sa première grossesse.. Elle voyait son corps au dessus de la table d'opération et voyait les médecin autour. Elle était attirée par une lumière.. senti ce que signifie le mot paix.. et elle a entendu un homme lui dire qu'elle n'avait pas achevé ce qu'elle avait commencé. Depuis, elle me dit qu'elle a l'impression que son âme est à coté de son corps.
Pareil, un oncle a vu le tunnel quand il était enfant, ainsi que cette paix intérieure. ( depuis il est devenu pratiquement bouddhiste..un sacré personnage!)
|
| Sujet: Re: voyage astral Mer 26 Nov 2014 - 11:17 | |
| Je crois qu'il s'agit de ça, SARA, la capacité ou la preuve que notre conscience ou âme existe séparée de l'enveloppe charnelle... et que nous sommes donc plus que nos cellules --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mer 26 Nov 2014 - 11:32 | |
| ok Je pense que beaucoup de personnes peuvent avoir vécues cela ... mais elles n'osent pas forcément en parler, elles préfèrent se dire qu'il ne s'agissait qu'un rêve.... ( c'est plus facile..). Mais pourquoi alors ces aperçus? ... pour continuer à croire?.. enfin, ça reste marqué c'est sûr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mer 26 Nov 2014 - 13:26 | |
| Le voyage astral et les NDE me semblent la preuve, de mon coté, que tout est mental (et non pas "tout est dans le mental") et qu'il est du coup illusoire d'essayer de savoir où se loge la conscience. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mer 26 Nov 2014 - 16:59 | |
| bonjourd, super intéressent vos post, sa me parle :) je me souvient jamais de mes voyage astraux la nuit mais atterrissage n'est pas toujours réussi... et je doit faire des exercice d'ancrage un peut comme MDC pour pouvoir reprendre toute mes capacité, sinon je bouge a l'intérieure de mon corps... une foi sa c'est passé qu'an a fait a mon avec la :lunenoir: en a ce dernier : j'ai du tomber sur une entité vampirisante, car j'était vraiment vidée ! j'ai eu et j'ai encore des souci d'ancrage au sol, des foi je peut plus regarder les étoil en étand allonger sinon je me sens catapulté vere le cosmos infinie et j'ai la sensation que je vais me perdre si je lache prise... pensée vous qu'on m'appelle ? mon corps et mon âme sont en conflie, est ce que la méditation peut arranger ça ? j'ai des éxercice d'ancrage au pire, mais a réglé un jours sa serait bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Jeu 27 Nov 2014 - 18:03 | |
| Merci pour vos réponses. Oui Arkania... je suis agitée et peureuse mais ça commence à s'amméliorer ^^ Faudrer que j'apprenne des techniques d'ancrage pour pouvoir acceder au VA ça va m'aider à me calmer un petit peu Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage astral
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |