|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 13:40 | |
| Magiel Je pensais aussi a Uranus .. octave superieur de Mercure .. a suivre et oui le Reiki m'a ouvert des portes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 13:45 | |
| ...je laisse le temps de répondre aux autres participantes ...pour vous dire.... Magiel, te rappelles-tu du transit de neptune en sagittaire, lorsqu'il a transité jupiter/mercure et le soleil.....? ...en fait, uranus "préparait" son opposition à lui-même...(cela remonte aux années 80 et des poussières ?...).....As-tu le souvenir de quelque chose ? .... |
| | | Marie
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 14:16 | |
| Donc, le sagittaire, la maison IX et Jupiter....mais...mais j'y verrais bien une autre planète.....?? .......et pourquoi pas la lune ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 14:20 | |
| "et pourquoi pas la lune ??"
l'astre lunaire...déclenche certainement "l'évènement" voyageur.......si j'puis dire....Il faudrait regarder le transit de la lune ce jour -là...(enfin, c'est plutôt la nuit, en principe......).... |
| | | Marie
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 14:26 | |
| je pensais à la lune pour l'émotionnel , le ressenti ...jattends donc ton complément d'info |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 14:32 | |
| oui...Marie, tu as raison...la position de la lune en natal peut donner quelques informations......(j'ai occulté cet aspect...lol)....par exemple, une lune en sagittaire, sur un noeud lunaire en sagittaire ?.....etc...etc...mais je pense qu'il doit y avoir impérativement (?)...la "présence" du sagittaire (ou de son représentant : jupiter)..... |
| | | Marie
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 14:35 | |
| OK... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 14:54 | |
| coucou, mon initiation à l'invisible c'est fait en février 1992 avec un transit du sur l' . et amas de planètes transit aussi à l' ( ) et mon en recevait un transit de et ), la en II dans le signe natal de quant à lui, il passait en maison VIII.. j'ai la II-VIII = axe intercepté,, quand je retourne faire des cours, la VIII est souvent sollicité par des transit de la oui la mais aussi je pense que et XII, et est très importante à regarder pour les voyage en dedans, l'inconscient, et voyage dans l'astral, quand à moi, j'ai un triangle et je ressens bien ce triangle fort bénéfique pour faire ce genre de chose ... en fait je metterai tout les planète au delà de --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 22 Mai 2012 - 15:12, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 15:02 | |
| coucou coucou Céleste,
merci de ton témoignage astrologique.... oui...pour la maison XII et neptune.....et ce n'est pas pour rien que je viens de "rebondir" sur le lien que vient de mettre Marie concernant la maison XII......comme quoi, tout se rejoint en astrologie.....
toute planète au-dela de...saturne, OK....mais je pense que la première qui ouvre les portes, fait sauter les verrous ...(celles de la Connaissance)...c'est uranus..comme l'ont dit Joséphine et Magiel.....puis, ensuite, arrive neptune.......et bien sûr que la lune amène les...images...... |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 17:28 | |
| cousineeElena tu ecris: Magiel, te rappelles-tu du transit de neptune en sagittaire, lorsqu'il a transité jupiter/mercure et le soleil.....? ...en fait, uranus "préparait" son opposition à lui-même...(cela remonte aux années 80 et des poussières ?...).....As-tu le souvenir de quelque chose ? ....Coucou Elena, J'ai regardé les éphémérides, et puis je peux te dire que j'étais enceinte de mon deuxième fils jusqu'en avril 1976 ........... et à 4 mois de grossesse, je fus très inquiète car le premier a été obligé d'être hospitalisé, il faisait beaucoup trop de fièvre........ Neptune Céleste allait de Jupiter`natal à Mercure natal ........... Alors, durant ce fait, Uranus T rétrogradait jusqu'à Mars natal, en XI, poil/pile d'ssssssus !!!! mais psychologiquement et spirituellement parlant, j'étais bien terre à terrrrrre et je travaillais encore omme hygiéniste dentaire à temps partiel..... Donc, aucun rapport avec le post de voyage astral ........ . quoique ..... je crois que c'est à cette époque que j'ai grimpé au plafond..... oui.oui..... c'est à ce moment là que c'la a commencé !!!!!! BON sang, cousineElena, tu as mis le doigt d'ssssssus ! ............ |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 18:03 | |
| CouCou TOUS ............ Lorsque URANUS a traversé mon Soleil natal, en Sagittaire en 1987, j'ai commencé un travail de vendeuse de produits naturels, c'est ensuite que j'ai commencé à voyager........ pour faire réunion et aussi gagné des voyages par cette compagnie ! Donc, le facteur déclenchant est bien Neptune sur Jupiter et Mercure en III Sagittaire en 1976, pendant que Uranus était demi sextile à mon Soleil natal . en II Scorpion conjoint au NS / Chiron ! Vraiment pas d'hasard en astro ...................... Merci Vero pour le post ! Merci macousineElena pour tout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 18:15 | |
| Coucou Magiel ! ......... quoique ..... je crois que c'est à cette époque que j'ai grimpé au plafond..... oui.oui..... c'est à ce moment là que c'la a commencé !!!!!! ... donc, pour notre 1ère "sortie" ... on est allées ... au plafond ..... faut un début à tout ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 18:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 18:24 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 18:35 | |
| MON DOUBLE !!!!!!!!!! ........... |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 19:13 | |
| Lorsque j'ai eu mon accident de voiture à 18 ans et 3 mois (je suis passé dans le tunnel blanc de l'autre coté) j'avais comme configuration Maison 6 pluton tres proche de mon soleil natal et neptune en scorpion mais aussi pluton relie au noeud lunaire en maison 12 en belier Maison 8 en sagittaire avec un amas saturne venus uranus Maison 9 Neptune en Capricorne Comme quoi sa a ete une experience unique (je conduisais seul la voiture a calée en plein milieu de la route sur la nationale une voiture est arrivée et m'a fait valser sur 1 maison choc a plus de 110km/h). Même l'assureur a ete surpris j'ai juste une cicatrice de moins de 1 cm en bas de l'index gauche (la phalange des gemeaux comme par hazard et suis ascendant gémeaux) Faudra un jour que l'on m'explique comment fonctionne le "grand ordinateur de la vie" pour etre aussi précis. |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 19:20 | |
| CriCri et Jupiter était ou ? à te protéger surement !!! Quelle chance inoui que tu avais choisi plus haut ! |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 19:34 | |
| Jupiter en maison 11 en poisson juste en face de mon amas de planetes en maison 5 (jupiter pluton mars uranus et ce jour la lune arrivait sur l'amas). C'est vrai y'avait du monde et le même jour le ciel etait orange et le soleil se levait on etait entre chien et loup pour conduire. (javais dit à ma mère (je reviens mais je vais avoir la main gauche en sang). J'etais de retour 30 minutes apres et le plus surprenant c'est que même la voiture en miette et bien j'ai pris soin de la barrer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 19:48 | |
| tu reviens de loin toi protegée tu es |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 19:51 | |
| Oui Yoda une bonne étoile je possede |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 19:54 | |
| Yoda le petit etre vert ?? cool |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 20:04 | |
| Oui je l'aime bien plein de sagesse et hop c'est partie on va parler "Guerre des étoiles" |
| | | magiel
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 20:54 | |
| et parlons en donc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 20:59 | |
| ...mais les filles, qu'y avait-il au plafond pour vous y être précipitées ? bonne question !!! ... ... précipitée au plafond ... ou "arrétée" par ??? ... ... parfois on rencontre des vitres ... d'autres fois des plafonds !!! |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: voyage astral Mar 22 Mai 2012 - 21:01 | |
| C'est ma jeunesse la guerre des etoiles Mon premier film au cinéma grande salle "Capitaine Némo" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage astral
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |