Sujet: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Nov 2020 - 17:05
Rappel du premier message :
Hé bien... nous sommes déjà rendu au dernier mois de l'année Bye Bye 2020 !!
Voici les aspects du mois de Décembre ... Bonne fin d'année à tous et à toute !
Calendrier d'Aspects du mois de Décembre
Ephéméride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 8:18
Milacik merci
Cobra .... Câlin de loin !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 8:51
Sympa le pull de Noel
Dame Angèle a écrit:
je leur ai indiqué l'adresse de notre P'tite Fée Papillon, je sais qu'elle éprouve une tendresse particulière pour eux (et au vu de son nouvel avatar, elle est dans l'accueil du coeur dans sa plus simple et authentique expression. Aaahh, ces belles synchronicités de la vie star happy).
Arfff mon pauvre papillon a un coeur si grand , quelle va les prendre un peu , mais pas certaine quelle pourra les garder , ils sont tes Yod ne l'oublie pas , et c'est fidèle ces bêtes la
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 12:00
Celinesachou a écrit:
Cobra .... Câlin de loin !
ah quand même ! merciiiii !
julie41
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 12:59
Cobra je te fais un câlin !!! Petit bélier
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 14:24
Merci Julie
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 14:46
Cob
Ashka
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 14:49
Cobraaa !!!
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 14:51
lol ! y a effet domino ! merci
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 16:03
Cobra a écrit:
Tu voulais des câlins tu en as ! je ne veux pas t entendre te plaindre mtn
Ashka
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 16:55
Celinesachou a écrit:
Tu voulais des câlins tu en as ! lol je ne veux pas t entendre te plaindre mtn
Héhé c'est clair !
Cobra a écrit:
Bon en même temps tu es toujours prêt à aider pour une analyse ou à donner un commentaire. On peut bien te faire un p'tit câlin...
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 19:22
Un bisou de Scarlett aussi
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 26 Déc 2020 - 21:21
Cobra , c'est ta journée on dirait Big Love
De mon coté, je suis trop vieille pour célébrer noël jusqu'aux petites heures du matin... Ça m'prend du temps à me reregler avec l'horaire normal
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 27 Déc 2020 - 0:41, édité 1 fois
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 0:16
@ Celinesachou ;
je savais bien que derrière la mère Noël il y a la mère Capricorne qui fait pan-pan cul-cul ......mais non ! c'est fini pour mon côté sado-maso - enfin surtout maso - Poissons , non mais ! .....et on ne rigole pas ! nia ! nia ! nia !
Oui , merci Céleste , ben je sais pas...peut-être le carré Vénus-Neptune ...; remarque la Lune en Taureau est tactile il me semble , du coup là c'est pas encore ça ...mais le cœur y est comme on dit , lol !
tiens je vois que Mars passe dans un degré critique entre aujourd'hui et demain .
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 3:29
Attends j vais chercher mon fouet
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 3:43
J'avais pas osé le dire mais je le savais , je savais ! je le savaaaaaaaaais !!!!! .......que la mère Noël était sexuellement violente
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 3:50
Mais naaaannnn c est pas vrai ... Si y a bien un truc que je ne supporte pas c est la violence , mais bon pour toi j peux faire une exception
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 5:23
Rhooo c'est festif ici
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 10:31
la Belle des Cieux a écrit:
Mmm Mmm, le souci Dame des Cévennes c'est qu'ils n'ont jamais fait partie de mon passé et encore moins de mon présent . Ne t'inquiète pas, je leur ai indiqué l'adresse de notre P'tite Fée Papillon, je sais qu'elle éprouve une tendresse particulière pour eux (et au vu de son nouvel avatar, elle est dans l'accueil du dans sa plus simple et authentique expression. Aaahh, ces belles synchronicités de la vie ).
Ma Belle des Cieux, E.T, Thor et compagnie sont déjà dans mon cœur et pour toujours. Je l'assume totalement. C'est un amour fraternel. Comme te l'a dit tata Cévennes, je les reçois volontiers chez moi mais ce sera tout. J'ai seulement à cœur de contribuer à leur bonheur... qui passera par toi
Et devine quoi, je suis en train de regarder le film "E.T" sur la 2
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 12:15
Papillon a écrit:
idem , et j'ai pensée a notre ange
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 12:52
Ah, nous sommes synchros
C'est pas trop mignon ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 16:05
Batinse !! Je n'ai pas vue le mois passé, j'ai été vraiment trop préoccupée.
je vais de ce pas, faire le calendrier de Janvier
Noël avec mon petit dude
basco
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 16:25
vous êtes magnifique
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 16:27
merci Basco c'est parce qu'il a chavirée mon coeur
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 16:48
Vous êtes trop beaux tous les 2 , trop mimi
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 27 Déc 2020 - 16:52
Merci merci Celinesachou