|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Nov 2020 - 22:05 | |
| Rappel du premier message : Hé bien... nous sommes déjà rendu au dernier mois de l'année Bye Bye 2020 !! Voici les aspects du mois de Décembre ... Bonne fin d'année à tous et à toute ! Calendrier d'Aspects du mois de Décembre - Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 10:45 | |
| Pour ma part depuis que vénue est en maison 5 natale et sagittaire j'ai changé de look en blonde "je me suis teinte les cheveux" et je me sens toute légère et joviale avec |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 10:52 | |
| Moi j arrive pas a faire un lien astrologique mais je crois je ne me suis jamais autant fait plaisir que ce mois ci ... Je le fais rarement car je me dis toujours " Céline tu peux pas y a d autres priorités "... Tous en lien avec venus .... Et ça fait du bien ! ( A moi hein pas a mon compte en banque ) mais pour une fois tanpi Je me suis même offert un cadeau de Noël ( car on est jamais mieux servie que par soi même et y a un moment que ça me faisait de l oeil ) Ah mais ptêtre de passage sur ma je l avais oublié celui là... Et comme ma est .... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 11:38 | |
| ...Aujourd'hui, la lune transite le signe du capricorne, elle se trouve donc entre le soleil et pluton-ombre et lumière-, des forces acquises qui vont "pousser" saturne, ensuite jupiter en verseau dès qu'elle arrivera, elle-même en verseau.....le 17......Ceci imagé, serait-il le symbole de "quelque chose" qui change ? sans doute, invisible pour l'instant, ou en filigrane... ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 11:45 | |
| Donc officiellement c le 17 les nouvelles énergies de la nouvelle année |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 11:48 | |
| - étoile lumineuse a écrit:
- Donc officiellement c le 17 les nouvelles énergies de la nouvelle année
sans doute, mais je pense que nous ne ressentirons pas les effets dans l'immédiat....mais en... anticipant, oui.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 11:57 | |
| Génial! moi ce jour là j'ai un RDV au centre de registre de commerce pour radiation, normalement pour la dernière étape.
Voilà je me dis je nettoie cela pour laisser de la place au nouveau et comme ça ce registre de commerce que je n'utilise pas du tout n'encombre plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 13:03 | |
| C’est dégagé ce soir et la conj saturne-jupiter brille par sa beauté, derrière le frangipanier |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 13:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 13:24 | |
| C beau et apaisant et comme le dit Violette présage de bon augure |
| | | julie41
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 13:32 | |
| Bonjour le forum, Ce matin le ciel est éclatant, d'un bleu apaisant, très pâle, le soleil brille de mille deux. En route pour un nouveau cycle, le ciel nous donne le la ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 13:37 | |
| En route pour un nouveau cycle très jolie Julie |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 14:37 | |
| C est cool quand même le fofo... On voyage avec les participants |
| | | julie41
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 15:44 | |
| ahah merci les filles :) Milacik, j'adore regarder la conjonction en ce moment. Je trouve cela formidable, pouvoir l'observer à l'oeil nu, c'est juste génial, j'adore ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 15 Déc 2020 - 15:57 | |
| Oui, c’est top de partager des photos de plusieurs coins (très éloignés) du monde. Julie, jeudi il y a le fin croissant de la lune croissante qui va rejoindre la conj jupiter-saturne. J’espère qu’il ne pleuvera pas et on pourra voir ce beau spectacle. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 16 Déc 2020 - 8:00 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 16 décembre 2020, la Lune en exil va à la rencontre du trio saturnien et fait au passage un carré partile à Mars en domicile. Degrés Sabian Mars 21/22° Bélier : «La porte du jardin où s'exerce tous nos désirs.» Solidarité et esprit de coopération ouvrent les portes de l'abondance. Optimisme. Degrés Sabian Lune 21/22° Capricorne : « En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère ». Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus que la réussite. Force intérieure.- Carte sur Paris vers 16h32:
Merci pour toutes ces belles photos . Bonne journée à tous ! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 16 Déc 2020 - 10:04 | |
| merci Angèle aujourd'hui Chiron reprend son mouvement direct à 4°et des poussières du Bélier. Un petit détail pour certains, et plus d'importance pour d'autres peut être. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 16 Déc 2020 - 10:11 | |
| - Malunamoi a écrit:
Un petit détail pour certains, et plus d'importance pour d'autres peut être.
...notamment pour mars, maitre du bélier, qui n'a pas encore retrouvé sa place de départ en Rétro.... chacun en fonction de son thème et de son vécu.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 16 Déc 2020 - 10:23 | |
| Coucou le fofo Bonjour Dame Angèle du Balcon , un peu en retard ce matin , Yod t'aurait il '' lover '' la haut dans les nuages , sur le lit de saturne et jupipi ? Passe une douce journée De plus la neige a fondue et laisse une patechouque pas possible ! mon gros a plus rien de blanc , bref c'est la pagaille . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 16 Déc 2020 - 10:28 | |
| - Citation :
- aujourd'hui Chiron reprend son mouvement direct à 4°et des poussières du Bélier.
Un petit détail pour certains, et plus d'importance pour d'autres peut être. Merci Malunamoi . Mon FC à 4° du Bélier, c'est effectivement plus qu'un détail pour certains . Voici les degrés Sabian de Chiron qui passe en phase directe: Degrés Sabian 4/5° Bélier : « Un triangle arborant des ailes ». Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif. Nouvelle dimension.Aaaahhh Dame des Cévennes, contente de te revoir par ici . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 16 Déc 2020 - 10:31 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Mer 16 Déc 2020 - 10:35, édité 1 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 16 Déc 2020 - 10:33 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 16 Déc 2020 - 11:45 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 16 Déc 2020 - 11:55 | |
| J ai rêvé de ça cette nuit je voyais Saturne et la lune côte à côte comme si j étais à côté d elles |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 16 Déc 2020 - 12:26 | |
| Merci Céleste pour l'info Astronomie confirme aussi l'importance de cette conjonction , en plus la Lune sera de la partie le matin du 17 : Entrée en Verseau à 6h28 GMT ...donc la nuit au Québec et ici limite ( 7h28 ) . Je sens que je vais chanter un chant amérindien |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 16 Déc 2020 - 12:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 7 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |