Voici le calendrier du mois d'Août y fait beau, y fait chaud et les vacances continuent j'espère que la température sera aussi bonne que le mois que l'ont vient de terminé
Profitez-en au maximum et gardez le sourire, il est précieux
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 6:44
Vénus oppo Pluton : vente de poupées sexuelles pédo sur Amazon ...heureusement signaler et retirer de la vente .
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 7:44
Bonjour,
Aujourd'hui, mercredi 19 août 2020, jour de NOUVELLE LUNE dans le signe du Lion, chez le Soleil.
Mercure, le RKNN, se joint à cette conjonction soli-lunaire partile formant un trigone à Mars, un quinconce à Saturne et des aspects fluides à l'axe nodal.
Vénus est au sextile d'Uranus (sous maîtrise vénusienne).
Degrés Sabian NL 26/27° Lion : «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 9:57
Merci tite Cévennes pour la chanson de Vénus , vieille chanson qui m'a marquée, sans doute...parce qu'il s'agissait de cette chère Vénus, encore inconnue pour moi à l'époque, bien que je ne sois pas centenaire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 11:05
Petit clin d’œil musical, ma Belle des Cieux...
Céline a écrit:
"et ça continue encore et encore, c est que le début, d accord d accord..."
Kiss de NL à toi , et un spécial pour tata Cévennes
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 11:28
Je ne me souvenais pas du restant des paroles elle est déprimante cette chanson en vrai
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 11:38
Haaa, j'ai illuminé ta journée, Céline
En fait, cette référence m'a fait sourire quand je l'ai vue passer (un truc en lien avec mes antennes)
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 11:59
Pourtant qu est que j ai pu danse dessus étant petite... Tu vois j en avais un bon souvenir... Je ne devais pas comprendre les paroles lol
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 12:23
Quelque chose vient de tomber , PAFF , sur les larmes de ton plancher , POUFFF ......
Coucou les filles .
Merci Dame Angèle du Balcon , ahh mais c'est aujourd'hui la Nouvelle lune , pouffffff , j'avais pas tiltée
Faites vos voeux m'sieur ,Damoiselles , faites vos voeux , on y croit , encore et encore
Bisous mon joli , y en a un qui m'est passé presque sur le nez et hop il a volé vite vite je lui ai dis '' Ah Navanne , hé coucou , ma belle '' il virevoltait . Vont finir par me mettre a l'asile , a force de m'entendre appeler chaque papillon Navane bisous ma douce
Cabrel , tout une époque ...
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 12:35
"Je ne devais pas comprendre les paroles lol"
Mais voyons, ...c'était..."écrit" tite Célinette.... (coucou, j'y suis pas arrivée...)
https://youtu.be/TYXJZNlnIHw
pour moi, une des plus belles avec "Petite Marie".....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 12:41
On va continuer à transmettre alors
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 13:07
Alors Dame Violette en ce jour de NL , tout ce qu'on démarre réussit . Alors voila . tu vois la en jaune tu clic , tu mets le lien de ta vidéo et hop tu insères et ça marche
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 13:37
Du coup ça m à fait aller regarder le thème de Francis cabrel r en 5
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 13:40
ça ne peut pas être plus clair Cévennes Appuie sur le bouton rouge Violette ... C'est écrit "youtube"
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 14:32
Viovio tu m'as donné envie d'écouter petite marie c'est la plus mignonne de toutes les chansons
(moi aujourd'hui je pleure un peu car mon baby 9 mois est reparti heureusement il reviens lundi oh il est à croquer avec ses ptits pieds dodus j'en peux plus de lui - trop chouchou) faut que je me prépare à l'oppo vénus jupi (la la j'ai du mal )
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 19:50
tata Cévennes a écrit:
Bisous mon joli , y en a un qui m'est passé presque sur le nez et hop il a volé vite vite je lui ai dis '' Ah Navanne , hé coucou , ma belle '' il virevoltait . Vont finir par me mettre a l'asile , a force de m'entendre appeler chaque papillon Navane bisous ma douce
Tu me fais rire, tata
Tu sais, "Navane" c'est aussi un médicament, un antipsychotique. Pas fait exprès quand j'ai choisi ce pseudo. Donc personne ne t'emmènera à l'asile si tu l'évoques, au détour de nos folles rencontres qui font du bien
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 19:57
Navane a écrit:
Tu sais, "Navane"c'est aussi un médicament, un antipsychotique. Pas fait exprès quand j'ai choisi ce pseudo. Donc personne ne t'emmènera à l'asile si tu l'évoques, au détour de nos folles rencontres qui font du bien
Oh !!! J'aime ma Navane que tu te choisisses un pseudo de médoc contre les psychoses !! Fallait le faire !!
Cévennes : Yes, on a Saturne sextile Lune... Je crois que ça c'est manifesté dans ma façon d'essayer de consolider mon foyer solo....
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 20:15
Et quand on connaît mon passé affectif, c'est à mourir de rire, lilith... Prépare-toi : je m'étais amourachée d'un homme avec trouble dissociatif de la personnalité entre autres petites joyeusetés
Vas-y, rigole
Dernière édition par Navane le Mer 19 Aoû - 20:33, édité 1 fois
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 20:22
Navane a écrit:
Et quand on connaît mon passé affectif, c'est à mourir de rire, lilith... Prépare-toi : je m'étais amourachée d'un homme avec trouble dissociatif de la personnalité entre autres petites joyeusetés
Vas-y, rigole
Hi hi ! ça arrive parfois !! "Navane" c'était le nom de ses médocs ? Si oui, bel hommage !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 20:26
Non, il refusait les soins psy. Ce pseudo, c'était bien après cette histoire
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 20:33
Navane a écrit:
Non, il refusait les soins psy. Ce pseudo, c'était bien après cette histoire
Il ne sait pas ce qu'il a raté celui-là à ne pas se soigner à coup de "Navane" !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mer 19 Aoû - 20:50
C'est loin tout ça
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 20 Aoû - 7:31
Bonjour,
Aujourd'hui, jeudi 20 août 2020, Mercure entre dans le signe de la Vierge, son domicile nocturne.
Mercure est encadré par le couple soli-lunaire avec un Soleil en domicile et une Lune sous maîtrise mercurienne.
Carte sur Paris vers 3h23:
P'tite Fée psycho-top :-)) a écrit:
Petit clin d’œil musical, ma Belle des Cieux...
Céline a écrit précédemment :"et ça continue encore et encore, c est que le début, d accord d accord..."
Que Francis me pardonne mais j'ai envie de proposer une nouvelle version:
"et ça continue encore et encore, c'est bientôt la fin, enfin enfin..."
Cévennes
Bonne journée à tous !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 20 Aoû - 9:49
En entrant dans son domicile, mercure va retrouver un peu d'ombre afin que le régent karmique nord puisse mieux ...se concentrer.... Position qui commence à évoquer la ....rentrée des classes....
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 20 Aoû - 9:54
Violette a écrit:
En entrant dans son domicile, mercure va retrouver un peu d'ombre afin que le régent karmique nord puisse mieux ...se concentrer.... Position qui commence à évoquer la ....rentrée des classes....
Et bin ça serait bien !!! Je dois rendre un énorme boulot et je ne fais rien.... Je procrastine à mort !! Et mars carré Saturne, ça demande aussi un sacré effort pour se mettre en marche....
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Jeu 20 Aoû - 10:05
coucou tite Lilith,
....sachant que le "travail" d'un régent karmique nord demande des....efforts ! (que tu as bien notés ) "Courage" ! te dit ...mars dans son défi...