Sujet: Aspects du mois d'Août Ven 31 Juil 2020 - 15:33
Rappel du premier message :
Voici le calendrier du mois d'Août y fait beau, y fait chaud et les vacances continuent j'espère que la température sera aussi bonne que le mois que l'ont vient de terminé
Profitez-en au maximum et gardez le sourire, il est précieux
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:07
Launis comme moi, et toute la génération Pluton Balance (surtout 3ème décan), on se prend une double ration de Vénus-Puton... Et Mars-Pluton par la même occasion....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:11
Violette a écrit:
...vénus, dans votre thème, transite-t-elle une planète, voire , une conjonction martienne par exemple ? ....et Rétros par d'ssus l'marché ? ....donc, je pense qu'elle jouera un rôle d'adoucisseur face à tout ce trio..... .....j'espère ne pas en perdre....la tête....
Pour moi elle va s opposer à c est bien ce que je dis... Autant s en tenir à distance de celui là... Lol Après opposée à la ah la ça va être plus compliqué de se tenir loin de la lune lol avec au carré de celle ci bah tiens... Puis avec dessus bah tiens... Bah voilà à y est j ai peur... elle sera ou la ? Manquerait plus qu elle soit hl
Celine
Violette a écrit:
...vénus, dans votre thème, transite-t-elle une planète, voire , une conjonction martienne par exemple ? ....et Rétros par d'ssus l'marché ? ....donc, je pense qu'elle jouera un rôle d'adoucisseur face à tout ce trio..... .....j'espère ne pas en perdre....la tête....
Pour moi elle va s opposer à c est bien ce que je dis... Autant s en tenir à distance de celui là... Lol Après opposée à la ah la ça va être plus compliqué de se tenir loin de la lune lol avec au carré de celle ci bah tiens... Puis avec dessus bah tiens... Bah voilà à y est j ai peur... elle sera ou la ? Manquerait plus qu elle soit hl
Violette
launis a écrit:
Violette pour ma part en cancer elle s’apprête à faire de beaux sextile et trigone mais du coup elle va être freinée par le trio capri
Fais-lui confiance, c'est déjà une vénus...."cancérisée", elle vient donc de retrouver sa place natale ? .....
launis
lilith13 a écrit:
Launis comme moi, et toute la génération Pluton Balance (surtout 3ème décan), on se prend une double ration de Vénus-Puton... Et Mars-Pluton par la même occasion....
Oui lilith Comme dit violette elle est censée emmener un peu de douceur cette Vénus mais dans le contexte céleste actuel c’est bof
launis
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:13
Violette a écrit:
launis a écrit:
Violette pour ma part en cancer elle s’apprête à faire de beaux sextile et trigone mais du coup elle va être freinée par le trio capri
Fais-lui confiance, c'est déjà une vénus...."cancérisée", elle vient donc de retrouver sa place natale ? .....
On va essayer de lui faire confiance oui Que veux-tu dire par sa place natale viovio ?
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:15
Céline vient de sortir du déni, elle a peur !!
Launis, oui la douceur quand elle était dans le premier décan... après... ! Bon aller, optimiste les filles, on se raccroche au beau trigone qu'elle fera à Neptune....
Moi Vénus cancer sur mon descendant, opposé Vénus natale-mercure natale..... et trigone Lune !
launis
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:17
Actuellement j’ai Vénus carré soleil N + venus C sextile Uranus C + la NL/mercure sur mon mars natal en 12 et bien je suis entrain de me faire larguer en mode silence radio moi
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:18
launis a écrit:
Que veux-tu dire par sa place natale viovio ?
ça y est, j'perds la tête....."Mars, rends-la moi....." J'ai fait erreur avec un autre thème....(celui de Ladom, je crois)
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:19
launis a écrit:
Actuellement j’ai Vénus carré soleil N + venus C sextile Uranus C + la NL/mercure sur mon mars natal en 12 et bien je suis entrain de me faire larguer en mode silence radio moi
Ah zut.... silence radio depuis combien de temps ?
launis
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:19
lilith13 a écrit:
launis a écrit:
Ah zut.... silence radio depuis combien de temps ?
Samedi
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:23
Et ce n'est pas du tout son genre de rester silencieux ? Ou c'est vraiment un silence qui en dit long ? T'as beaucoup appelé toi ?
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:24
Avec la nouvelle Lune sur ton Mars-NN en 12, tu devrais avoir un éclaircissement... même s'il est négatif... enfin je pense....
launis
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:29
lilith13 a écrit:
Et ce n'est pas du tout son genre de rester silencieux ? Ou c'est vraiment un silence qui en dit long ? T'as beaucoup appelé toi ?
J’ai un mauvais pressentiment oui...
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:32
J'espère que ça s'éclaircira vite en tous cas pour toi et que tu sauras vite ce qu'il y a derrière ces silences... Tiens-nous au courant !
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:32
Il a quoi lui comme transits ?
launis
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:43
Celinesachou a écrit:
Il a quoi lui comme transits ?
launis
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:44
lilith13 a écrit:
Avec la nouvelle Lune sur ton Mars-NN en 12, tu devrais avoir un éclaircissement... même s'il est négatif... enfin je pense....
Je vous dirais demain jour de la NL
launis
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:45
Saturne revient au trigone de ma venus N pour marquer encore une fin idem qu’en janvier JPP de lui pffff
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:53
J ai pas l impression qu il a de mauvais transits peut être neptune qui l embrouille ?
launis
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:56
Celinesachou a écrit:
J ai pas l impression qu il a de mauvais transits peut être neptune qui l embrouille ?
La NL tombe sur sa lune noire Venus C carré soleil Saturne opposé jupi natal Jupiter carré pluton Mars carré Jupiter
Neptune est large encore
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 14:01
Ah oui je le croyais plus loin... T as tout analyser toi lol Perso j ai regardé que ses planètes Perso
arrive sur son dsc puis son ( ceci dit avec qu il a au natal) sa
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 16:29
De la part de Dame violette des Chants
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 16:38
Hé ben les filles zen , on inspiiireuuu , on exxxpiiiireuuuu
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 16:56
carré uranus natal axe II/VIII , j'avais pas regardée , bon si je survie c'est bon , mais je crois qu'il est mon ami , alors ....