Tu parles Cobra, entre un vaccin et la "chnouff", je préfèrerais un Covid que je viens de respirer, car combien existe-t-il de positifs qui n'ont aucune incidence sur l'organisme, rapidement éliminé, sans même en être infecté ni affecté, et rapidement éliminé.
Mais au moins, la personne n'aura probablement même pas eu l'occasion d'en être affecté, la drogue a détruit le Codiv, probablement un excellent vaccin,
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 1 Jan 2021 - 0:59
Le covid ou la n'est pas (trop) inquiétant en soi. Ce qui est inquiétant, c'est l'instrumentalisation qui en est fait. On nous explique que d'autres virus bien plus mortels sont au goût du jour. C'est ça qui est inquiétant.
On a trouvé un truc qui tue 0,05 % de la population, avec toutes les conséquences qu'on a vues.
Je ne te dis pas quand Pandore va sortir le bazar...
magiel
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 1 Jan 2021 - 16:20
Debriefing en partenariat avec BonSens.org Nous recevons Reiner Fuellmich, pour un debriefing long et... explosif, avec cet avocat allemand qui a une expertise dans le domaine médical et a monté un groupe d’experts : le Corona Comité. Après une présentation générale et son analyse sur la pandémie, il nous parle des actions qu’il mène, de la situation juridique et judiciaire en Allemagne où le système est localement sous influence de certains entreprises, de la coopération internationale et des "dés pipés" par les tests PCR du très décrié Dr Drosten.
https://www.francesoir.fr/opinions-en... Traduction et sous-titres : merci à ZN
https://www.youtube.com/watch?v=asSSfQGd_u4
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 1 Jan 2021 - 19:03
Avec tous mes vœux pour cette nouvelle année,
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 1 Jan 2021 - 21:54
Aurais-je déjà partagé ce lien? Datant du 31, et un lien précédent de téléchargement étant arrivé à échéance, Celui-ci est à lire, autant qu'il n'en vienne à être supprimé. Facebook pourrait venir à être fermé, comme les arrêts EDF, et autres. Bref, restons sereins.
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 2 Jan 2021 - 2:51
Merci W-T pour la vidéo à 1h03 ; très intéressante , d'ailleurs toujours passionnant d' écouté Louis Fouché ...et ce qu'il dit à al fin c'est , d'après moi, quasi pile à ce à quoi correspond le carré naissant Saturne / Uranus ...et c'est Jupiter qui servira d’intermédiaire vu qu'il passera de l'un a l'autre .
21.12.2020
21.04.2024 à 21°50'
je suis allé un peu plus loin que la conjonction exacte et choses intéressantes :
Spoiler:
- retour de Mars en Bélier comme il y est actuellement - Saturne fera un sextile à Uranus ce qui facilitera ; à priori , leur communication ( chose propre au sextile ) . - le NN sera conjoint à Mars donc période forte quand cet aspect se produit ( Kevin est plus calé sur le sujet que moi ) - plus tard ( autour de mi-juillet 2024 ) ça sera la dernière , sauf erreur de ma part, conjonction Mars-Uranus en Taureau ( qui va bientôt se produire en janvier 2021 ) ....c'est elle , je présume qui bouclera la boucle . - Jupiter sera en Gémeaux donc dans le signe du NN actuel .
bref : 2021 , 2022 , 2023 ....2024 : moins de 4 ans pour boucler tout ça , d'ailleurs les effets de ceux qui se seront fait vacciner pourrait se voir à cette période là ( 2024 ) . Phase 1 : 2021-2022 Phase 2 : 2023-2024 Phase 3 : 2025 : transition finale . For to be open for 2026 !
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 2 Jan 2021 - 16:42
Cc
Merci à toi Cobra, pour ton analyse astrologique. J'avoue manquer de temps pour de telles recherches, car j'ai une charge ingérable d'une montagne de choses. Bien que passionné par l'astrologie, je m'en tiens le plus possible aux moments présents ou proches, bien que je ne devrais pas l'utiliser au pluriel,
Actuellement sur des interprétations de RS, si elles ne sont pas accompagnées d'entretiens, je ne pense pas pouvoir empiéter sur la partie intime de chacun(e), sans utiliser une boule de cristal, et encore, si ce n'est pas celle de Desproges .
J'aime bien cette vidéo, laissant chacun(e) avec sa conscience profonde. Pour ma part, je retiens qu'il puisse y avoir un plan physique qui se rapporte généralement au plan mental, et j'essaye aussi de faire toucher le plan animique, qui appartient à l'âme de la personne, et cela lui est totalement personnel et profond. C'est à cela que se rattache le paradigme de chacun, généralement basé sur celui de son héritage familial et sociétal, mais pas forcément en adéquation avec son cœur.
Un ne réagit pas comme une , un comme un un comme un , etc.. Nous formons un tout, en adéquation avec l'Univers, et chacun individuellement, ce qui explique les divergences dans les couples relationnels, amicaux et professionnels. Des ententes ou des accords peuvent converger comme diverger, aussi des partages s'imposent, sans pouvoir durer, mais avons-nous la possibilité d'imposer? J'en doute. De mon point de vue, la vie n'est qu'une succession de compromis, et c'est à chacun de s'y faire, et de laisser à l'avenir, le soin de nous apporter des solutions communes, au fil de l'avancement, autant qu'elles soient acceptable ou supportables pour chacun, en attendant que d'autres solutions se présentent. Les précisions se présentent au fil de l'avancement, apportant à chacun la bonne réponse à ses questions, sans pour autant priver les autres, de leurs propres ressentis, à travers lesquels se rapporte notre évolution. Chacun y trouve son avantage. à Défaut, des éliminations naturelles se produisent, et contribuent encore et aussi à notre évolution. La peur du changement prend une dimension différente pour chacun.
Je suis assez près les informations parallèles, et autres partages.
Bonne année, et une bonne santé surtout.
W-T après/pendant C-D-G,
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 2 Jan 2021 - 18:10
J'aime
W-T
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Dim 3 Jan 2021 - 1:27
aaaah ses yeux ! si tu me lis mon n° c'est 06......
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 5 Jan 2021 - 14:30
A lire:
Robert F. Kennedy Jr : Vous devez évitez le "vaccin" le 5 janvier 2020 Robert F. Kennedy Jr : Vous devez à tout prix évitez le "vaccin" soi-disant prometteur contre le Covid-19 !
Robert F. Kennedy Jr avec Theo Von
Ceci est un message urgent de Robert F. Kennedy Jr, fils de Robert F. Kennedy et neveu de l'ancien président John F. Kennedy, à tous les peuples du monde. En résumé : le "vaccin" Covid doit être évité à tout prix. Découvrez pourquoi ci-dessous ! "Je voudrais attirer d'urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre le Covid-19.
"Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de la dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et modifient donc son propre matériel génétique, ce qui équivaut à une manipulation génétique, déjà interdite et considérée jusqu'à présent comme criminelle.
"Cette intervention peut être comparée aux aliments génétiquement modifiés, qui sont également très controversés.
"Bien que les médias et les hommes politiques banalisent actuellement le problème et réclament même déraisonnablement un nouveau type de vaccin pour un retour à la vie normale, cette vaccination reste problématique en termes de santé, de morale et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, seront irréversibles et irréparables. "Chers patients, après un vaccin à ARNm sans précédent, vous ne serez plus en mesure de traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire.
"Vous devrez vivre avec les conséquences car vous ne pourrez plus être soignés simplement en éliminant les toxines du corps humain — tout comme une personne avec une anomalie génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner ; pas plus que d'être guéri des maladies cardiaques génétiques, de l'hémophilie, la mucoviscidose, le syndrome de Rett, etc. — parce que le dommage génétique est irréversible !
"Cela signifie clairement que si un symptôme vaccinal se développe après une vaccination à l'ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par cette vaccination seront génétiquement irréversibles."
"À mon avis, ces nouveaux vaccins sont un crime contre l'humanité, un crime qui n'a jamais été commis de façon aussi flagrante dans l'histoire.
Comme l'a dit le Dr Wolfgang Wodarg, médecin expérimenté : En fait, ce "vaccin prometteur" aux yeux de la grande majorité des gens devrait être INTERDIT parce qu'il s'agit d'ingénierie génétique !" Alors, voulez-vous devenir un zombie génétiquement modifié ? Ou un robot vivant ? C'est votre choix, mais moi, je ne le veux pas.
Source de l'article publié le 7 décembre : strange sounds et Theo Von pour l'interview YouTube Traduit le 24 décembre par Le Média en 4-4-2 Sott.net
Portugal : Décès d'une femme après vaccination ! Décès soudain d'une femme, assistante médicale de 41 ans à Porto, 2 jours après avoir été vaccinée contre le Covid-19 !
Évidemment, les autorités ne voient jamais de relation de cause à effet. Pas plus que pour ce médecin grec placé en réanimation après s’être fait inoculer le vaccin Pfizer. En Israël il y a aussi 2 morts suspectes après la vaccination, mais pas de relation avec le vaccin, ce sont des crises cardiaques ! J'ai lu aussi que dans une maison de retraite, plus de 80 personnes vaccinées, sur 230, ce sont retrouvées positives au Covid une semaine après, et donc on explique que le vaccin n'était pas encore actif à cette période (si un jour il sera actif !!!). C'est toujours "la faute à pas de chance". Voilà qui ne devrait pas aider le gouvernement à convaincre les français d'aller se faire vacciner.
Les causes exactes du décès de l'assistante doivent encore être déterminées et l'IPO espère qu'elles le seront lors de l'autopsie qui sera pratiquée dans les prochaines heures. L'institut a confirmé la "mort subite" de l'assistante opérationnelle, deux jours après avoir pris le vaccin, mais a précisé qu'aucun effet indésirable n'avait été constaté. L'Institut portugais d'oncologie (IPO) de Porto va mener des procédures pour déterminer les causes du décès d'une assistante opérationnelle de l'institut, qui a été vaccinée contre le covid-19 le 30 décembre 2020 et est morte le 1er janvier 2021 d'une maladie soudaine, rapporte le Jornal de Notícias. Selon ce même organe, l'institut précise qu'aucune réaction indésirable au vaccin n'a été constatée, "aucun effet indésirable n'ayant été signalé ni au moment de la vaccination ni dans les jours qui ont suivi". Selon le Correio da Manhã, l'assistante opérationnelle avait 41 ans et travaillait dans le département de pédiatrie de l'institut. Elle faisait partie des 538 professionnels de l'institut qui ont reçu le vaccin, ce qui, selon les données de l'IPO, correspond à environ 24% de l'ensemble des professionnels de l'institut. Les premiers vaccins contre Covid-19 sont arrivés à l'IPO de Porto le 28 décembre 2020, ils "ont été vérifiés et préparés par les services pharmaceutiques et ont commencé à être administrés le mardi 29 décembre à 8h30", indique l'information sur le site officiel de l'institut, qui ajoute également qu'environ 95% des professionnels avaient répondu favorablement à la vaccination qui se fait de manière volontaire et gratuite au Portugal.
Source : RTL Partagé par : https://www.fawkes-news.com/2021/01/deces-soudain-dune-femme-de-41-ans.html Revue Nexus : L'Analyse du Dr Louis Fouché ! L'Analyse du Dr Louis Fouché sur le Vaccin ARN et la société techno-sanitariste qu'on veut nous imposer !
Salim Laïbi : Toujours intéressant d’écouter les paroles et analyses du Dr Louis Fouché, porte-parole du collectif RéinfoCovid. https://www.youtube.com/watch?v=nn8GITJeXUo
(Interview du 30 décembre) Médecin-anesthésiste et réanimateur à Marseille, on connaît le Dr Louis Fouché comme porte-parole du collectif ReinfoCovid. Ses propos sont largement relayés depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, sur les radios et sur les plateaux TV. Il milite pour la diffusion d’une information libre et remet en perspective la réalité des chiffres et des traitements qui fonctionnent pour soigner les malades du Covid-19 (dont les vitamines D et C avec le Zinc…). Il nous explique aussi les dangers du vaccin ARN. Retrouvez sa dernière longue interview écrite dans notre numéro de Nexus (n°132) actuellement disponible en kiosque & en ligne sur https://www.nexus.fr
La vidéo est très explicite.
Tous mes bons vœux pour cette nouvelle année.
W-T
Elsie
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 6 Jan 2021 - 17:20
Merci pour ce partage
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 8 Jan 2021 - 18:02
Je ne sais pas comment cela va pour vous, mais pour moi, plus que retardé par une charge, ou une impression de retard par une compression du temps. Tout ce qui touche à l'informatique, , cela se fait sentir chez moi, ainsi à ce qui touche à l'électricité. Dans la relativité des choses, pas trop de retard, juste une charge.
En attendant, il est parlé de vaccin en fin de vidéo, et cela ne manque pas d'intérêt sur un ensemble de choses. La prochaine Nouvelle ne va pas être triste non plus.
Je vais essayer d'en sortir qlq chose. En attendant, bonne information, qui entre d'ailleurs dans ce besoin de changement.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 19 Jan 2021 - 18:32
Pour info, de lien:
https://covidreference.com/timeline
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mar 19 Jan 2021 - 18:58
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 20 Jan 2021 - 1:33
ENYLEVED
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 20 Jan 2021 - 6:26
C'est dans le business plan...
Les guignols de l'info
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 22 Jan 2021 - 16:43
Merci pour vos appréciations. Cela devient grave. Je vais placer en doublon avec un autre sujet ouvert sur le même sujet, mais voici une vidéo du Pr Joyeux, celle-ci ne sera pas supprimée. Je la trouve intéressante, car franche et prometteuse.
Maintenant, je retourne sur un sujet qui me convient mieux.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 22 Jan 2021 - 20:54
W-T
astro81
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 23 Jan 2021 - 5:32
https://www.youtube.com/watch?v=XYuBZl_3qT8
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 23 Jan 2021 - 7:25
déjà vu , merci du Up ! trop sympa de le revoir
magiel
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 23 Jan 2021 - 8:44
La conjonction Jupiter-Saturne et le « Great Reset » mondialiste matrix-3109378_960_720 Anne 22 novembre 2020 Politique et sociétés 2020, 21, décembre, jupiter, saturne, verseau
a-2729782_960_720Cet article présente le « Great Reset », plan politique mondialiste que l’on peut mettre en correspondance avec les énergies actuelles, de la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau.
La conjonction Jupiter-Saturne du 21 décembre 2020 marque, sur le plan collectif, le commencement d’une nouvelle période historique. En effet, en considérant les grands cycles, la période qui s’achève actuellement avait débuté au moment de la Révolution française.
Ainsi, l’époque qui débute en ce moment est comparable à celle qui s’étend de la naissance de la République en France jusqu’à aujourd’hui. Elle correspond quasiment à la naissance des États-Unis -leur indépendance- jusqu’à aujourd’hui. Elle correspond au XIXe et au XXe siècles, donc à ce que nous considérons comme l’ère moderne, avec la révolution industrielle et toute la mécanisation qui s’en est suivi avec le développement des technologies.
Dans certains cercles d’initiés proches du pouvoir politique, on considère sans doute que la fameuse « ère du Verseau » débute aussi ; et, quoi qu’il en soit, ces milieux connaissent l’importance des grands cycles planétaires. Forts de cette connaissance, les individus qui dirigent le monde s’activent pour créer une société nouvelle telle qu’ils la souhaitent, et celle-ci a été planifiée depuis longtemps -On laisse aux naïfs la croyance en une évolution naturelle de nos sociétés.
A un niveau très simple, à titre d’exemple, actuellement, on voit que les énergies du Verseau sont récupérées par le pouvoir, via les médias, pour inciter la population à se faire vacciner, puisque la rhétorique employée est celle du Verseau, de « l’esprit collectif », de « la solidarité » qu’il y a à se faire vacciner pour le bien commun… Comme ces tendances « Verseau » sont éveillées dans le contexte astral, le pouvoir les récupère à son profit, pour y greffer sa volonté, et il écrase d’autres tendances qui vont davantage dans le sens d’une libération de la population, de son émancipation, qui est une autre tendance du « Verseau » ( par exemple, à travers des informations qui remontent aux sources pour déjouer la censure gouvernementale, ou rétablir des vérités déformées dans les médias traditionnels au service du pouvoir.)
La société du futur, qui débute actuellement, est, sous le signe du Verseau, une société du virtuel, marquée par une dématérialisation (du travail, de la monnaie, des rapports humains, etc.). C’est aussi une société du contrôle de la population par les dirigeants à travers des moyens technologiques, tels que l’intelligence artificielle, l’usage des nanotechnologies etc. (Voir à ce sujet les avancées dans les lois européennes, et les nanotechnologies de Bill Gates en Afrique, AVANT le déclenchement de la crise sanitaire dans Saturne en Verseau, gouvernement mondial et IA). L’aspect sanitaire semble y avoir une bonne part, également. Il s’agit en fait de la dictature scientifique et technologique qui fut longtemps traitée dans des romans, des dystopies, qui servaient souvent de supports éducatifs pour prévenir des dangers d’un progrès technologique incontrôlé sur l’humanité … Cependant, cela a été inutile ; cette société liberticide est devenue une réalité, dans un monde où les hommes puissants sont forcément riches et possèdent notamment des laboratoires pharmaceutiques ou les entreprises informatiques (entre autres)… L’esprit scientifique – dans son aspect déshumanisé- serait donc devenu la « norme de l’intelligence », officiellement, et il a pris le pas sur la sagesse, la conscience, l’humanité, la spiritualité.
matrix-3109378_960_720Cette nouvelle société naîtrait également à partir d’un « Great Reset », ou grande réinitialisation, pensée par un certain mondialiste Klaus Schwab, président du WEF (World Economic Forum de Davos). Ce plan élitiste relayé par Christine Lagarde, vise une remise à zéro pour instaurer une nouvelle économie mondiale, avec notamment une monnaie numérique européenne, puis mondiale (voir l’article d’astrologie de 2018 sur la fin de l’argent liquide). La crise sanitaire est apparemment pour cette élite « le bon moment » pour penser à créer ce « monde d’après ».
Pour Schwab, il s’agit aussi d’effectuer à partir du « Great Reset », ce qu’il nomme « la quatrième révolution industrielle », et ainsi de « réaliser la fusion de nos identités numérique, physique et biologique ». Ce programme est à lier à la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau, évidemment.
Pour Schwab, la « quatrième révolution industrielle » renvoie au transhumanisme. La fusion des identités est l’implantation de technologies dans le but de lire les pensées des êtres humains (la science est en mesure de transmettre des injonctions dans le cerveau d’un sujet tout en lui donnant l’impression que ces injonctions sont ses propres pensées.)
Revenons à Schwab : il s’agit pour les autorités de « s’immiscer dans l’espace jusque ici privé de notre esprit, en lisant nos pensées et en influençant nos comportements. » (K. Schwab) En effet, dit-il, (Ce ne sont point des propos de conspirationnistes, mais ceux du président du forum économique mondial) : «Les technologies de la quatrième révolution industrielle ne s’arrêteront pas à faire partie du monde physique qui nous entoure – elles deviendront une partie de nous», et il justifie : «En effet, certains d’entre nous ont déjà le sentiment que leurs smartphones sont devenus une extension de nous-mêmes. Les appareils externes d’aujourd’hui, des ordinateurs portables aux casques de réalité virtuelle, deviendront presque certainement implantables dans notre corps et notre cerveau». Enfin, il évoque clairement dans son livre, la fameuse puce RFID, en vogue depuis 20 ans dans les milieux dits complotistes : «les micropuces actives implantables qui brisent la barrière cutanée de notre corps».
Il est question d’une fusion de l’homme et de la machine, c’est-à-dire de la perte de toute notion d’humanité – a priori l’inverse des valeurs du Verseau. Le but actuellement, est d’obtenir le consentement à des implants artificiels (ou de faire croire à la banalité ou bien à la nécessité de les effectuer) dans le corps humain.
cell-tower-5390644_960_720Le déploiement de la 5G en marche forcée par Macron, agent « zélé » du Nouvel Ordre Mondial, est couplé avec ces implants afin de « connecter » les êtres humains, exactement comme le seront toutes les choses, avec l’internet des objets.
Il s’agit également de développer le transhumanisme pour obtenir des hommes « augmentés » qui signeront l’arrêt de mort des autres hommes, que dis-je, du bétail qui ne sera pas « augmenté ». Voir à ce sujet les discours du macroniste-transhumaniste fou, Laurent Alexandre (Youtube).
La nouvelle société sera la fusion de différents systèmes, tous plus inhumains les uns que les autres, et portés à leur perfection : le libéralisme effréné mais également un super-communisme, avec, à terme, la fin de la propriété privée, une collectivisation et, comme dans le régime soviétique ou chinois, un contrôle total de la population, une surveillance généralisée du « citoyen », de ses moindres faits et gestes, de sa vie, de son travail, de ses amours, de ses projets, via l’intelligence artificielle, ce qui réalise le grand rêve des plus grands dictateurs que la Terre ait portés. La liberté et le droit à la vie privée sont déjà clairement en voie de disparition.
« L’élite » qui dirige le monde a aussi une parenté certaine avec le nazisme, puisqu’elle est portée à l’euthanasie active, aux expérimentations sur des êtres humains, à l’eugénisme et à la création d’une nouvelle race, comme Hitler.
Le projet poursuivi, à travers des causes défendues actuellement qui préparent cette évolution, est aussi de contrôler la procréation et toute vie sur Terre. Seul l’état mondial pourra manifestement produire des humains, selon ses besoins – exactement comme dans le roman Le Meilleur des Mondes de Huxley.
La marchandisation de l’être humain, la sexualisation des enfants sont d’autres tendances, qui ne seront pas développées ici, mais qui nous mènent progressivement vers d’autres valeurs « morales », plus « tolérantes ».
A titre de prévention, Karl Schwab évoque également le risque d’une « cyber-attaque globale » ; ainsi nous devons nous préparer à une « cyber-pandémie », plus grave que la pandémie du Covid-19.
Anne L jesuisjecree.com
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 23 Jan 2021 - 9:50
J'ai lu en diagonale mais c'est exact ce qu'elle dit .
le vrai Reset c'est que c'est individus n'est un coup d'avance ; et encore le mot " reset " faux , c'est "changement radical" plutôt .
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 23 Jan 2021 - 10:08
Je pense que les peuples doivent retirer doucement leurs oeillères et voir qui est l'ennemi commun. Car l'ennemi, lui, qui est unifié, lui, sait qui sont les peuples et il les méprise.
Les élites servies par la complicité vereuse d'une classe politique corrompue, nous font la guerre indirectement. Il ne s'agirait même plus une fois que l'ennemi est localisé de le chasser mais de le détruire (physiquement s'entend), l'éradiquer comme on ferait du phylloxera ou d'un virus malsain.
C'est pour ça que Macron (un beau symbole de nuisance publique décomplexée), par exemple, pendu sur la place publique pour haute trahison serait un acte fort et puissant. Un message terrible à l'adresse de ses supérieurs. Marque d'un réveil décisif.
Ces élites craignent par dessus tout l'unité des peuples et la violence de ceux ci envers eux. Car ils savent très bien qu'ils n'en réchapperaient pas. C'est pour ça qu'ils craignent comme la peste les révolutions. Ces gens sont très lâches en fait derrière leur pognon. Ce sont des bourgeois. Ils se frottent les mains devant le pacifisme. C'est grâce à lui, qu'ils peuvent utiliser, eux, toutes les violences institutionnelles sans aucune crainte en retour.
La vie (sérieuse) est hélas un rapport de forces. C'est très nietzschéen mais tant qu'on n'est pas respecté (et pour ça il faut faire le coup de poing et le refaire), la prédation et la guerre sont inévitables.
Vis pacem para bellum.
Car telle est la nature humaine. Quoi qu'on nous bassine. Et ça n'a jamais changé.