|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Ven 31 Jan 2020 - 18:48 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 31 Jan 2020 - 19:36, édité 6 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 17:56 | |
| Eh oui Celine , on a nos noeuds inversés ! Et nos Soleil au sextil l´un de l’autre et une même Venus qui sera submergée de bons aspects ... en 2026 |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 18:07 | |
| - Poqueline a écrit:
- Eh oui Celine , on a nos noeuds inversés !
Et nos Soleil au sextil l´un de l’autre et une même Venus qui sera submergée de bons aspects ... en 2026 2026 j ai pas été jusque là mais je crois que c est vers la en progression commencera à sortir de la 12 |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 7:07 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 25 février 2020 (jour de Mars), Mars est en conjonction partile au Noeud Sud vrai. Cette conjonction est au sextile quasi parfait de la conjonction Soleil/Mercure rétro. Fait notable, la Lune - RKNN - sera alors dans le 1er degré du Bélier, au carré et sous maîtrise de Mars. Vénus, sous maîtrise martienne également, est en opposition partile à Junon (sous maitrise vénusienne). Degrés Sabian Mars/NSv 6/7° Capricorne : «Inspiré par le divin, un prophète voilé délivre son message.» Agir en porte-parole de la révélation d'une volonté et d'une vérité transcendante déterminant une action future. Degré de médiation.- carte sur Paris vers 19h56:
C'est également le jour de Maldoror: Bon anniversaire Maldo ! Cévennes, Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 10:17 | |
| On va faire dans la sobriété en cette période de pause... Une tendre pensée pour toi et un bel anniversaire, Maldoror |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 10:22 | |
| Bel Anniversaire Maldo . Sois simplement heureux . Merci Dame Angèle du Balcon , la v'la cette conjonction , on verra bien . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 10:23 | |
| Cette semaine Mercure demande notre attention !
Mercure est rétrograde depuis le 17 février, et comme je l’ai dit dans la publication de la Nouvelle Lune, beaucoup d’entre nous l’ont ressenti : retards, oublis, pertes, pannes, mais aussi malentendus, litiges, …
Ce qui est intéressant, ce sont les sextiles qu’il fait cette semaine * avec Mars d’un côté, sextile exact ce mercredi * et Uranus de l’autre, sextile exact ce samedi. Les mêmes sextiles que le Soleil vient de faire et dont j’ai parlé dans une publication précédente : Sextile croissant Mercure à Mars : 6° 44 Poissons pour Mercure, 6° 44 Capricorne pour Mars. Sextile décroissant Mercure à Uranus : 3° 39 Poissons pour Mercure, 3° 39 Taureau pour Uranus.
On peut reporter ce qui a été écrit la semaine dernière (21-22 février) à propos du trigone Mars Uranus. C’était alors le Soleil qui était au mi-point du trigone. Opportunité de se tourner vers un projet novateur, sans peur, et dans un comportement ouvert et positif. Cette fois, c’est le Messager du Soleil, Mercure, qui est concerné, comme s’il était le porte-parole ; comme si le Soleil donnait son aval pour acter la pensée.
Plus important encore, Mercure étant rétrograde, il a déjà fait ces aspects en marche directe en janvier. Comme il n’a pas été entendu, il est revenu sur ses pas, contactant le Soleil pour avoir plus d’influence. Il fait son deuxième passage cette semaine, tant avec Mars qu’avec Uranus. Il refera un 3ème passage le 22 mars pour Uranus, le 19 avril pour Mars.
Ce qui fera la différence pour lui, cette semaine, c’est le fait qu’il croise la route du Nœud Sud ! * Ou bien ce sera une occasion de mettre un terme définitif à un type d’action qui n’était pas bon. * Ou bien, ce sera le moment de mettre en mouvement un travail spécifique de libération. * Ou bien encore, ça peut être l’opportunité d’oser initier une dynamique qui jusqu’à présent faisait peur.
Je reviendrai demain sur la conjonction inférieure que fait Mercure avec son Roi, le Soleil. Mais d’emblée, c’est un coup d’envoi pour franchir une étape et instiller au mental une efficacité importante dans un projet en cours. Allo allo mercure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 12:10 | |
| z'avez pas vu ? une tite Bretonne sur le forum.....encore une belle tite boubouille..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 12:16 | |
| Ah, je viens de la voir, toute mimi en bretonne |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 12:37 | |
| Que tu es jolie 'tite Poque , en bretonne rhooolalala |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 13:16 | |
| Trop cute mini bretonne... J essayé d en mettre une mais je n y arrive pas... J sais pas comment on fait pour mettre dans le dérouleur |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 13:27 | |
| Merci Je ne suis pas très douée non plus. Je n’ai pas réussi à le mettre plus discrètement dans un encart fermé ... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 15:05 | |
| trop chou poqueline en bretonne
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 15:08 | |
| Il faut surligner le lien et cliquer sur spoiler |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 15:13 | |
| Ça y est ! J’ai réussi ! Merci à Navane qui expliquait à Ceyba sur un autre post
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 15:17 | |
| Ah yes j ai réussi aussi merci Cevennes et Navane |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 15:20 | |
| Tit’Celine , déjà à se poser plein de questions ( tu consultais déjà tes tarots ? ) Trop mimi |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 15:24 | |
| Hihi oui c est pas faux :) ( les tarots j ai déjà essayé pas trop mon truc mon cerveau tourne trop en rond ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 15:48 | |
| Vous êtes trop mimi, les minis..faut que je retrouve mes archives |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 15:49 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 16:23 | |
| OUi on veut voir la mini Blou et la mini Alia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 16:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 16:40 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 16:54 | |
| Joli sourire mini Ceyba |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 16:59 | |
| Oui Ceyba tu as une trop bonne nouille et un sourire communicatif Alia va voir sur le post masculinité en danger Navane à montre le logo sur lequel cliquer J aime bien cette idée des photos enfants, c était bien vu Céleste ( et Nico qui a lancé le truc ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 25 Fév 2020 - 17:06 | |
| Si tu souhaites un petit coup de main, dis-moi où est-ce que tu bloques, alia... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 12 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |