|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Ven 31 Jan - 18:48 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 31 Jan - 19:36, édité 6 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 14 Fév - 7:40 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 14 février 2020 jour de la St Valentin, les 2 planètes en lien notamment avec les sentiments, les besoins et les émotions, Lune et Vénus, sont toutes deux en chute/exil chez Mars et au quinconce l'une de l'autre. Comme si ça ne suffisait pas, la Lune s'oppose à Uranus (sous maîtrise vénusienne) . Elles sont également toutes deux en aspects à l'axe nodal céleste: carré de Vénus et trigone/sextile de la Lune. - Carte sur Paris vers 14h50:
Cévennes Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 14 Fév - 8:54 | |
| Bonjour le fofo Joyeuse journée d'Amour aimons-nous , aimons la Vie , célébrons l'Amour , être amoureuse, amoureux de la Vie |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 14 Fév - 8:59 | |
| Merci Dame Angèle du Balcon Amoureuse des astres , des Yod , heuu ..... Vas tu valentiner ce soir ? Tu nous raconteras hein , ne prend pas froid si tu balconnes . Sinon les aspects sont pas très romantiques ce matin , il va y avoir des étincelles au diner pour certains . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 14 Fév - 11:18 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 14 Fév - 14:49 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 14 Fév - 15:04 | |
| ton voisin Cévennes non mais ! ah ah ah il est trop moi je suis heureuse aujourd'hui c'est un jour bleu rayonnant mais ca me rappelle que je ne suis pas amoureuse d'un homme mais de mon ptit bout de ptit fils âgé de 3 mois ah ah ah - finalement c'est réducteur le valendines' day - on peut aimer la terre entière pas de jaloux ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 7:15 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, samedi 15 février 2020, nous avons un carré partile soli-lunaire en signes fixes (Lune décroissante, dernier quartier de Lune). La Lune et le Soleil sont tous deux dans leur signe de "chute", "exil". Le maître ancien de la Lune, Mars, est sur le point d'entrer en Capricorne; le maître "moderne" - Pluton - y est déjà. Le maître ancien du Soleil, Saturne, est en domicile en Capricorne, le maître "moderne" - Uranus - transite le Taureau, signe de sa "chute". Degrés Sabian Lune 26/27° Scorpion : « Une fanfare militaire défile à grand bruit parmi les rues de la ville ». L'exaltation agressive de valeurs culturelles. Apparat. Degrés Sabian Soleil 26/27° Verseau : « Une poterie ancienne remplie de violettes fraîchement cueillies ». Techniques traditionnelles et valeurs artistiques comme cadre de référence à nos émotions les plus authentiques. Degré de délicatesse de sentiment.- Carte sur Paris vers 23h16:
Cévennes Elle est trop chou notre mini-Céleste Bon week-end à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 10:00 | |
| Wooo, toute mimi, Céleste |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 10:09 | |
| Coucou , tu as vue la Dame du Balcon est passée ce matin , comme tout les matins , nous donner la météo du ciel . Elle a pas racontée sa valentine soirée , tu crois quelle a mangée les crèpes par les deux bout avec Yod ? Rhoo lalala , moi je veux savoir le croustillant rhoo . Et toi ? comment tu vas ? cela c'est réglé tes problèmes ? Belle journée a vous les filles je vous fais des bisous |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 10:09 | |
| Merci Angèle et Navane, oui je voulais faire comme Niko, peut-être que d'autre suiveronsetqu'on partira la mode sur le forum j'ai mis ma robe rouge pour la saint-Valentin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 10:11 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 10:13 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Sam 15 Fév - 10:21, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 10:20 | |
| Merci Cevennes Haha trop bien choisie les petits gif ... On devine rapidement qui sera le prochain fêté --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 13:29 | |
| Cévennes
merci pour tes commentaires, anniversaires et dessins.... j'aime! bisous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 13:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 17:38 | |
| - tata Cévennes a écrit:
- Coucou , tu as vue la Dame du Balcon est passée ce matin , comme tout les matins , nous donner la météo du ciel . Elle a pas racontée sa valentine soirée , tu crois quelle a mangée les crèpes par les deux bout avec Yod ? Rhoo lalala , moi je veux savoir le croustillant rhoo . Et toi ? comment tu vas ? cela c'est réglé tes problèmes ? Belle journée a vous les filles je vous fais des bisous
Tu me fais rire, tata. Il y a un côté conteuse burlesque dans tes messages que j'adore. Et toujours attentionné Yep, j'ai vu passer notre Angèle. Elle se lève de bonheur avec la constance qui est la sienne. Hop, hop, rock, on ne se loupe jamais. Je ne sais pas pourquoi je la vois bien s'occuper elle-même de tous les bouts des crêpes avec un enthousiasme sans faim. Avec ou sans Mr Yod Pas de nouvelle pour le fauteuil. Je te tiendrai au courant Tendres bisous du WE sur toi |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 18:36 | |
| Demain, dimanche 16 février 2020, Mars entre en Capricorne, signe où il est en exaltation. Il y rejoindra Jupiter, Pluton et le maître des lieux: Saturne. Il sera au sextile de la Lune Noire vraie, au carré de Chiron (qu'il maîtrise) et au trigone d'Uranus.- Paris, le 16/02/20 vers 12h15:
- Cévennes a écrit:
- Elle a pas racontée sa valentine soirée , tu crois quelle a mangée les crèpes par les deux bout avec Yod ?
Excuse-moi Dame des Cévennes, je n'avais pas prêté attention à ta question. Bah tu sais, moi, la St Valentin n'a jamais été une fête qui me tenait à coeur . D'ailleurs je ne pense pas qu'on fête l'amour ce jour là. Je préconiserais plutôt la " Faite de l'Amour" sous toutes ces formes, chaque jour. Ceci étant dit, chacun comprendra ce qu'il voudra, donnera la forme (ou les formes) qu'il voudra . - P'tite Fée Papillon a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi je la vois bien s'occuper elle-même de tous les bouts des crêpes avec un enthousiasme sans faim.
C'est tout à fait ça ma p'tite Fée, je dirais même que je ne vais pas rester sur ma fin vu que je compte en refaire très prochainement . Bonne soirée à tous ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 19:41 | |
| Trop mimi la petite Céleste . Un vrai p’tit coeur de petite fille |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 20:18 | |
| merci Angèle et voilà mars qui arrive ..........déjà ....... sur la montagne et rejoindra les copains sat, plu et jupi - moi je vous dis on va devenir chèvre ! (l'ambiance va t elle se refroidir? ou bien va t elle chauffée un peu beaucoup passionnément? Car quand une conj mars/pluton c'est pas tous les jours que ca arrive gros bisou fofo merveilleux les minis j'adore |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Sam 15 Fév - 20:28 | |
| Oh Dame Angèle du Balcon , vous ici ? Un samedi soir . Mmmm cela nous fais donc penser que vous ne passerez pas dimanche matin . Rhoo y a du Boy la dessous , ou mieux? ahlala amuses toi donc , tu le mérites bien , toi si discrète , si ponctuelle , mais surement imprévisible. Bisous Dame Angèle , bon j'avoue que je suis pas mécontente de voir partir car il ne m'arrive que des malheurs . Je vous raconte , donc , l'épisode II HL J'avais ça pour toi Tiens Une sirène provoque des bouchons dans les post coucou - Tiens ma sirène :
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 16 Fév - 10:49 | |
| Le vent.
Vous avez pu remarquer qu'il souffle beaucoup en ce moment , ce sera valable jusqu'au début avril la période de rétrogradation, ralentira un peu sa force mais cela reprendra je pense la deux et troisième semaine de mars....avec beaucoup de pluie ça va de soi vue la présence de Neptune...durant cette période de rétrogradation, bien des malentendus, des petits problèmes concernant la communication de toute sorte..on revient sur le passé des examens médicaux,...c est fréquent lors de ce type d'aspect en poissons,...on règle des problèmes concernant les oiseaux la nature...retour mystique ...c est une période assez passive et déprimante pour peu qu 'on est des planetes en sagittaire ou en gémeaux...je reviendrais faire des remarques,..possibilités aussi d'enfants disparus ou de personnes noyés,...il y a déjà eu des crashs d'avions sous cette configuration..je reviendrais à la fin de cette épisode poissonnesque et de retrogradation mercurienne.. donc affaire à suivre , toujours des choses louches rampantes... Les pas du Zodiaque ( Saturne 75 )
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 16 Fév - 11:59 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 16 Fév - 13:46 | |
| Coucou Dame Poque |
| | | Mik
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 16 Fév - 15:32 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 16 Fév - 15:55 | |
| Mik curieuse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 7 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |