Sujet: Macron et les crises a venir ! Jeu 31 Oct 2019 - 10:37
Rappel du premier message :
Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??
Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .
Auteur
Message
Maldoror
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 21 Oct 2022 - 20:02
VDL décide unilatéralement de virer mensuellement 1 milliard d'euros d'armes sur le dos de tous à l'Ukraine. Si on n'est pas belligérants, après ça, j'y comprend rien. Moi à la place de Poutine je déclare illico la guerre à l'Europe. Et je rase Bruxelles siège de l'UE et de l'Otan. La chance que le monde a que je ne sois pas à sa place.
Il faut piquer cette folle ou en tout cas la mettre hors d'état de nuire.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 14 Nov 2022 - 8:46
Selon Giesbert, Macron est déprimé.
Maldoror
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 14 Nov 2022 - 13:35
Je préfère celui-ci
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mar 15 Nov 2022 - 21:23
Célestine
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mar 15 Nov 2022 - 21:29
Cobra a écrit:
ou
Maldoror
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mar 15 Nov 2022 - 21:32
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 17 Nov 2022 - 9:58
Macron aime bien le sport au Qatar, on va lui prêter une raquette de tennis made in Diamonds.
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 4 Déc 2022 - 20:11
Pluton C sur son asc est en apex d'un yod avec d'un côté Saturne et de l'autre Jupiter ...ce qui lui donne plein pouvoir , sauf que ce pouvoir là doit être en faveur de autres . Là je me dis ça confirme sa dictature ( je prend ce mot pour faire court )
Mais la suite ça sera Saturne C en au mi-point opposé de Mars - Pluton ( 13°45' Poissons ) ce n'est pas pour de suite ....mais ça va dans la continuité de ce qu'il fait . Avril - octobre - décembre 2024 . Octobre 2024 : Jupiter stationnaire rétro à 21° Gémeaux suite de la conjonction actuelle avec Neptune : la grande manipulation/illusion/magouille etc.... Il sera à mi-mandat .
Maldoror
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mar 6 Déc 2022 - 17:30
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mar 6 Déc 2022 - 19:33
Retraites : que répondre à cette déclaration de guerre sociale ? Le dernier cadeau de Macron au capital, c'est peut être ça qui va mettre le feu aux poudres.
1 – La seule nécessité à mener cette réforme est politique et idéologique, pas financière https://www.frustrationmagazine.fr/retraites-guerre-sociale/
AttentiS
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 9 Déc 2022 - 7:53
J'ai bien aimé cette vidéo qui visait juste, pour celles et ceux qui ont vu l'autre guignol avec un masque pour faire rire....
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 21 Déc 2022 - 22:37
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 22 Déc 2022 - 16:03
Les mauvaises nouvelles tombent cette fin d'année, celle ci concerne des milliers de locataires qui risquent l'expulsion de leur logement à terme. La répartition des richesses, un point c'est tout !
L’USH fait état d’une forte montée des impayés de loyers des locataires Hlm L’Union sociale pour l’habitat rend publics, lundi 19 décembre, les résultats d’une enquête Flash menée auprès des organismes Hlm sur l’impact de l’inflation, et notamment de la hausse des coûts de l’énergie sur la situation financière de leurs locataires. Il en ressort que les deux tiers des organismes Hlm répondants enregistrent une « augmentation du nombre de ménages en difficulté financière ». La même proportion déclare avoir « perçu des signaux alertant sur des difficultés financières ». Près de la moitié des organismes Hlm enregistrent une hausse de plus de 10 % du nombre de ménages en retard de paiement de loyer de plus de trois mois par rapport au 31 décembre 2021, date de la précédente mesure. Parmi les organismes qui enregistrent les plus fortes hausses en termes de ménages en retard de paiement de plus de trois mois, la part de ceux qui ont un chauffage au gaz est supérieure à la moyenne (près de 30 %, contre 25 % en moyenne sur l’ensemble des répondants). Des enquêtes quantitatives sur les impayés, enregistrant des données mensuelles sur le nombre de ménages en impayés et les niveaux d’impayés, seront conduites en 2023 avec une périodicité trimestrielle. La première sera lancée en mars et portera sur les situations enregistrées à fin décembre, fin janvier et fin février. Pour Emmanuelle Cosse, présidente de l’Union sociale pour l’habitat, « la montée des difficultés financières des locataires était hélas annoncée, compte tenu du caractère très incomplet du bouclier tarifaire mis en place par le Gouvernement pour les personnes chauffées collectivement au gaz et à l’électricité. A ce jour, elles ne bénéficient d’ailleurs toujours pas de la même protection que l’ensemble des Français. Leurs difficultés se vérifient aujourd’hui. J’en appelle à la Première ministre, Elisabeth Borne, et à Olivier Klein, ministre de la Ville et du Logement. Cette situation va rapidement devenir insupportable pour des centaines de milliers de familles aux revenus modestes. Les alertes répétées du Mouvement Hlm doivent trouver des réponses concrètes, opérationnelles et justes de la part du Gouvernement. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 28 Déc 2022 - 12:41
Cévennes
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 28 Déc 2022 - 12:47
Mouai, en plus il a pas une mauvaise RS cette année. Ce sera donc nous les dindes farcies
Maldoror
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Mer 28 Déc 2022 - 13:44
Macron, c'est une sorte de Caligula dans son genre. Il est dans un délire total mais garde un cap-----> "la destruction des acquis sociaux issus de la Résistance (CNR)" pour le Saint-Patronat et tout le gratin du capitalisme financier mondialisé dont l'UE est le cheval de Troie en Europe.
Il a été élu pour ça (enfin "acheté" pour ça plutôt) en fait pas pour le peuple de France. Et il tient parole.
Il finira brutalement, je crois.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Déc 2022 - 7:24
Transit de Neptune en II, ce n'est pas terrible face aux défis budgétaires qui se présentent, il va falloir prioriser plus que d'habitude et dans le bon ordre, une sorte de cohérence qui peut lui manquer.
Concernant la dépression je ne sais pas, c'est étrange de parler de dépression très grave et d'être aussi fou devant un match de football? Uranus transite en III en Taureau, le mental qui devient erratique?
Pluton qui arrive en I, il peut avoir des peurs incontrôlées, à se protéger, au sens se cacher plus que d'ordinaire, plus d'intrigues, se mettre dans une sorte de force intime, avec des proches, il va changer, peut-être que sa fonction avec le quinquennat est trop compliquée à ce que le président soit omniprésent, ce qui peut être paradoxal, alors démission ou lâcher-prise sur l'image publique? https://www.usinenouvelle.com/article/une-demission-de-macron-parmi-les-previsions-choc-2023-de-saxo.N2074511
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Déc 2022 - 10:22
Craie a écrit:
Concernant la dépression je ne sais pas, c'est étrange de parler de dépression très grave et d'être aussi fou devant un match de football?
C'est peut-être la drogue qui le maintien et qui lui fait faire de choses de cette nature.
Célestine
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Jeu 29 Déc 2022 - 12:12
Uranus en M3 en Taureau sur sa lune natale trouble du comportement carré à son Saturne natal en Lion opposé au saturne mondial en verseau !! Macron n’est pas en dépression, il a des troubles de la personnalité ; les pulsions sont marquées dans son comportement je suis d’accord avec Maldoror c’est un caligula comme lui il est cruel et déséquilibré, « il emmerde les français » l’année va être donc être très difficile !!
jeremy
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 30 Déc 2022 - 0:05
A voir ce que donnera le passage de jupiter sur sa lune de juillet a octobre 2023.
Un transit a priori favorable pour la popularité mais pas ici car jupiter activera le t carre lune mars uranus
jeremy
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 30 Déc 2022 - 1:08
A plus long terme.
En 2025: la conjonction celeste saturne neptune sera en dissonance avec son opposition soleil-mercure/Jupiter tandis qu raunus sera au lieu du fond du ciel.
Craie
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Ven 30 Déc 2022 - 11:04
Plein de liens entre son thème et la Vième, Uranus transitera aussi le Mars de la Vième au Carré de Pluton de la Vième, et au Trigone de Soleil/Mercure de la Vième.
Maldoror
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 31 Déc 2022 - 16:24