|
| Aspects du mois de Septembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Septembre Jeu 29 Aoû 2019 - 21:59 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà comme prévue je viens de terminer avec un peu d'avance le calendrier d'aspects du mois de Septembre ... Je sens déjà que ce mois de Septembre sera très dynamique avec beaucoup d'aspects importants que nous vivrons ensemble
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 18 Sep 2019 - 20:51 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 18 Sep 2019 - 20:54 | |
| Bon ça y'est ! Comme Blou les projets avance enfin ! ils ont contacter mon fils pour lui offrir deux possibilités dont l'une serait pour novembre... Oh my !!! C'est vite, mon fils était le dernier des trois à finalisé les papiers et de passer le test médical la semaine passé et déjà, ils ont trouvé une place pour lui ,,, Pour le moment on ne sait rien de plus... ils vont le rapeller .. J'essaie de me retenir en émotion et je continue à l'encourager, mais oufff ça bouscule dedans... La veille de ses 18 ans --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 18 Sep 2019 - 21:41, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 18 Sep 2019 - 21:39 | |
| Enjoy Céleste d'amour , ça avance bien , ah lalala la vie , elle nous en donne des charivaris . Sois Heureuse avec les tiens . Je te le souhaite très très fort youhouu ma Sirène bravo a ta schtroumpfette . Super contente pour vous . Bonheurisez-votre vie |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 18 Sep 2019 - 21:53 | |
| Oui tu as raison Cévennes, c'est bien pour débuter une carrière solide... il me rassure en me disant que le Canada n'est pas en guerre... Heureusement !! Bon je me positivise ,,, c'est le début d'une grande aventure, sa vie d'adulte qu'il a choisi... et je me dis que tout vas bien aller ok C'est son anniversaire demain et je vais lui préparer un super dessert comme il aime ( un milles feuilles ) et une lazagne pour souper. ,, mmmmmm ça va être bon dans le bedon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 18 Sep 2019 - 23:06 | |
| Céleste ah ca y est tout va se déclencher uranus ds ta 4 et saturne maitre de ton asc - un mille feuille si tu veux mettre la recette ca serait chouette ma fille adore il va se passer beaucoup de choses en fin d'année, j'ai l'impression ................ |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 0:26 | |
| Ha oui faut fêter ça Blou Bonne idée, les tomates farçies c'est toujours un délice, et les crêpes hahaaa c'est sûr qu'elle va revenir et ça part vite ! Attention qu'elle ne te ramène plein d'amies pour bruncher demain ... Je pensais l'avoir déjà publiée... Je cherche et ne trouve pas... Alors la voici, en gros ce n'est rien de compliqué, à mon avis tu devrais déjà connaitre ce dessert qui se mange tout seul... - Milles feuilles:
Pour te donner une petite idée en attendant de retrouver le post, en étage, des biscuit spéculos au fond d'un plat rectangle. Du pouding chocolat, spéculos, crème foueté sans sucre, spéculos, pouding vanille, spéculos et pour finir une fine couche de glaçage liquide ( sucre en poudre + eau) Mettre au frigo le temps que les biscuits ramolisse :)
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 0:50 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Merci Celeste bah on verra bien ou cela mène on va pas trop s emballer non plus hein
Coucou Céline Bonne résolution passez de bons moments tout de même. Ton RS est en m-12, et ta RS est en à en en à sous ton , pas d'impulsivité, et de bons moments quand même, car cette conjonction est sur ton natal, et sur la pointe de XI natal; profite plus que d'imaginer, ça aide bien plus avec natal, qui est en avec cette rencontre RS. par son transit. W-T |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 2:00 | |
| - Whisky-Tango a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Merci Celeste bah on verra bien ou cela mène on va pas trop s emballer non plus hein
Coucou Céline Bonne résolution passez de bons moments tout de même. Ton RS est en m-12, et ta RS est en à en en à sous ton , pas d'impulsivité, et de bons moments quand même, car cette conjonction est sur ton natal, et sur la pointe de XI natal; profite plus que d'imaginer, ça aide bien plus avec natal, qui est en avec cette rencontre RS. par son transit. W-T
|
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 2:11 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Whisky-Tango a écrit:
- Celinesachou a écrit:
Coucou Céline Bonne résolution passez de bons moments tout de même. Ton RS est en m-12, et ta RS est en à en en à sous ton , pas d'impulsivité, et de bons moments quand même, car cette conjonction est sur ton natal, et sur la pointe de XI natal; profite plus que d'imaginer, ça aide bien plus avec natal, qui est en avec cette rencontre RS. par son transit. W-T
Oui Céline
Pas oui, pas non, ta RS est claire, tu as droit à tout, et c'est de là que le reste suivra.
Je pense que c'est une bonne chose pour toi. Je t'accompagne tout simplement, sans me montrer, bien sûr, bonne nuit,
W-T
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 2:19 | |
| Merci WT bonne nuit |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 7:14 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 19 septembre 2019, nous avons à nouveau un Cerf-volant composé cette fois-ci de l'opposition Mars/Neptune, du Triangle majeur Lune/Pluton/Mars et du Triangle mineur Pluton/Lune/Neptune. A noter: - le trigone parfait Mars/Pluton, les 2 maîtres du Scorpion, signe qui reçoit en opposition la Lune et Uranus - la conjonction Chiron/Lune Noire vraie en opposition à la conjonction Vénus/Mercure. - les quinconces en signes vénusiens Uranus/Mercure et Uranus/Vénus sont toujours actifs. - Carte sur Paris à 9h00:
- Violette a écrit:
- ...la bonne nouvelle, c'est que, dans sa Reprise, saturne quitte le noeud sud, pour aller doucement vers...pluton, se retrouver, fusionner....fin décembre.
Coucou Violette, c'est marrant, suite à l'évocation de cette "bonne nouvelle", plusieurs membres ont fait part de la leur . Bonne journée ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 8:09 | |
| Coucou Angèle.. Oui je me souviens de ça aussi... Il me semble que c était dans un post sur les profectiond.... Ascendant profecté... C était le cas pour toi aussi d ailleurs si je me souviens bien J essayerais de rechercher... Bonne journée Angèle |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 8:29 | |
| Non j ai retrouvé... C était dans le maître de l année RS qui est d ailleurs pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 10:06 | |
| Merci tite Angèle "Coucou Violette, c'est marrant, suite à l'évocation de cette "bonne nouvelle", plusieurs membres ont fait part de la leur sourire."
merci également... pour l'attention que tu prêtes à mes écrits et à ceux des autres membres.... Aujourd'hui, cette lune noire conjointe à chiron en bélier, m'évoque .... mars, le maitre du signe....qui est justement opposé à neptune. Quid de la force qu'il déploie ? peu (?), sans doute, comme quelqu'un qui pourrait baisser les bras en ayant en "tête" l'objectif de réaliser.... les forces en face étant...invisibles....quid ? ..S'agirait-il de retrousser ses manches ? de croire en l'objectif que l'on s'est fixé ? .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 10:20 | |
| coucou le fofo Waouaw super mille feuilles bravoo Céleste , on en mangerait l'écran . Joyeux anniversaire a ton grand .Que la vie le rende heureux Merci Dame Angèle du haut du balcon bof je me sens pas de bonne humeur aujourd'hui , |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 10:23 | |
| De belles énergies circulent par ici. Profitez, savourez, les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 10:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 10:36 | |
| Les deux, tata Violette... C'est la vie dans ce qu'elle a de meilleur à croquer |
| | | Invité Invité
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 11:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 11:49 | |
| ...Sérieusement, je trouve que mars est très violent actuellement, cf les agressions, voire mortelles, notamment au Havre où une jeune femme est assassinée devant ses 3 enfants.... , passages à l'acte terribles.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 11:53 | |
| - Violette a écrit:
- ...Sérieusement, je trouve que mars est très violent actuellement, cf les agressions, voire mortelles, notamment au Havre où une jeune femme est assassinée devant ses 3 enfants.... , passages à l'acte terribles....
Dit elle 5 min avant qu un homme que je connais peu n arrive chez moi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 11:55 | |
| Oui c'est terrible cette histoire et samedi , il y a un appel national pour les gilets jaune de monter a Paris , en plus de la journée du patrimoine , ( L'elysée sera ouvert au public ..... céline si tu as un mec chez toi , tu fais quoi sur ton tel ?? pose ce téléphone de suite rhoolalal |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 12:03 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 19 Sep 2019 - 16:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 10 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |