Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2019 - 21:59

Rappel du premier message :

Voilà voilà Very Happy
comme prévue je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Septembre ...
Je sens déjà que ce mois de Septembre sera très dynamique
avec beaucoup d'aspects importants que nous vivrons ensemble applaudi

Aspects du mois de Septembre - Page 6 Calend43

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 18:48

Hadès reliait la notion d'"exil" d'une planète aux notions de voyage, d'illégitimité...je ne sais pas à quoi il reliait la notion de "domicile" mais logiquement ce serait aux notions de proximité et de légitimité...?  doute2 Cela dit, toujours pour tenter de savoir ce que peut générer le fait que  Neptune et Jupiter du carré actuel soient donc en domicile...

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 18:54

...lorsque 2 planètes maitresses d'un signe sont en "conflit", je jette un oeil à leur signe de prédilection, en l'occurence ici, le signe des poissons....voir ce qui s'y passe...
Ceci n'est qu'une observation personnelle et n'engage que moi.....

Joc

Joc

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 19:00

Violette a écrit:
...lorsque 2 planètes maitresses d'un signe sont en "conflit", je jette un oeil à leur signe de prédilection, en l'occurence ici, le signe des poissons....voir ce qui s'y passe...
Ceci n'est qu'une observation personnelle et n'engage que moi.....

C'est aussi ce que je fais d'habitude, je regarde où sont les maîtres des planètes en carré mais là c'est tourner en rond puisque chaque planète est en son domicile... doute2

Joc

Joc

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 22:01

Joc a écrit:
Hadès reliait la notion d'"exil" d'une planète aux notions de voyage, d'illégitimité...je ne sais pas à quoi il reliait la notion de "domicile" mais logiquement ce serait aux notions de proximité et de légitimité...?  doute2 Cela dit, toujours pour tenter de savoir ce que peut générer le fait que  Neptune et Jupiter du carré actuel soient donc en domicile...

Réflexion faite, je me demande si ce carré composé donc de ces deux planètes "en domicile" n'évoque pas éventuellement l'idée de situations en rapport au "domicile" au sens premier du terme...domicile/lieu de vie...et tout ce qui s'y rapporte... doute2

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 23:03

Joc a écrit:
Joc a écrit:

Oui heureusement que ce t carré entre l'amas actuel en  ViergeNeptune et  Jupiter est accompagné de bons aspects à saturne qui devraient permettre de rester lucides et vigilants ! 

Je suis en train de me questionner un peu sur ce que peut générer le fait que neptune et que jupiter qui sont donc actuellement en carré soient chacune dans le signe de son domicile et qu'en ce moment elles soient donc en t carré entre autres à mercure, lui même, également dans son domicile...

Est ce que le t carré est par là renforcé ou amoindri ? Je n'en ai aucune idée !

Saturne qui, en ce moment, fait plus ou moins office de garde fou est lui aussi en domicile...et pour le coup, on sait qu'il est par là renforcé...

bisou Coucou Joc,

Je porte un point de vu réservé sur les aspects.

+1
Le fait que Neptune symbolise les peines, la souffrance, et aussi la foi, en opposition180° à la force solaire, il y a et aura ceux qui souffrent, et ceux qui se réfugient dans la confiance. Il semblerait que le monde soit séparé. Les aspects séparés, et avantageux, qui sont fait à Saturne/Pluton et Lune actuellement, ne sont pas anodins non plus.

Nous ne pouvons ignorer les valeurs de Mars/Vénus pour les actions équilibrées, celles qui en passent par Mercure, à domicile, et en signe de la Vierge, tout en passe par l'analyse. Vu l'opposition180° à Lunenoire cela pourrait avoir rapport avec notre subconscience. Cela en reste personnel à chacun, d'autant par ce que j'en pense moi-même, de/des Lilith.

Chacun, de mon point de vue, peut en tirer avantage, comme je peux le lire sur le forum, chacun ses petits "trucs"; à chaque inconvénient, un avantage.

W-T marguerite

Joc

Joc

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 8:24

Hello W-T  marguerite

Oui c'est vrai que si l'aspect de transit n'est pas en natal, il aura pas ou peu d'influence ou l'influence qu'il aura portera peu à conséquences...et oui le fait que les planètes de ce carré jupiter/neptune soient en domicile apporte forcément du positif...C'est ce qu'on a intérêt à se dire en tout cas pour passer le cap sereinement...

Joc

Joc

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 9:04

Au niveau mondial, je pense que l'ouragan Dorian et ses conséquences s'inscrivent dans ce t carré entre  Jupiter, Neptune et l'amas en  Vierge dont Mercure ...je pense que Jupiter Neptune et  Mercure toutes donc "en domicile" lors du passage de l'ouragan sur les Bahamas, peuvent suggérer l'idée d'évènement portant atteinte au "domicile", à l'environnement physique/géographique... doute2

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 14:03

Hello
Petite question est ce que tout ce monde en vierge peut être propice aux maux de tête ? Ou c est juste moi parce que je suis tendue en ce moment ? bigsourire

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 14:11

Celinesachou a écrit:
Hello
Petite question est ce que tout ce monde en vierge peut être propice aux maux de tête ? Ou c est juste moi parce que je suis tendue en ce moment ? bigsourire

...je pense que tous les mots/maux sont d'sortie.... lol .....Tout ce qui peut concerner peut-être un "point faible" actuellement....?

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 14:17

Ça fait quelques jours que je me coltine des migraines c est désagréable... Mais je mets ça sur le fait du stress car je suis tendue et n arrive pas à me détendre... Rien à faire lol

En temps normal je suis plus sujette aux mots de gorges... Les migraines ça m arrive une fois par mois au moment des cycles menstruel... Mais la c est tenace...

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 14:19

migraines = mars....
Il est dans le stellium....

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 14:22

Y a trop de mondes chez mercure pour moi lol

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 14:28

Celinesachou a écrit:
Y a trop de mondes chez mercure pour moi lol

...pas assez de mots pour l'exprimer, puisque pas d'air ? ça s'bouscule au portillon et créée des carambolages ? .... laugh

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 14:44

Bah pourtant j ai écrit... J crois que c est la première fois que ça m arrive... Pour évacuer un peu mais visiblement ça ne suffit pas... bigsourire

Flora

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2019 - 17:20

Je m’en doutais ...Ma fille un doigt de cassé par un « collègue » qu’a forcer la porte en l’ouvrant !

Saturne C sur Jupiter N et venus C sur mars N ...
Et hop hop hop on allège la malle du pirate ...histoire d’enlever le monopole!
Plus d’intermédiaire ..dead Line 15 septembre ....oui le jour de seigneur ! Le soir comme ça on ne peut pas dire qu’on n’a pas eu le temps! Tic tac tic tac....

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 0:32

Celinesachou a écrit:
Hello

Bonjour Céline fleur

La Lune vient de passer sur ton Mars natal, la tête. Et en carré90° à Mercure natal en Bélier, la tête. qu'imaginais-tu? La tension au sens propre et figuré, bloque la circulation sanguine.

W-T marguerite

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 7:27

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 10 septembre 2019: opposition partile entre le Soleil et Neptune rétrograde.

Neptune reste en opposition à tout l'amas de planètes dites "personnelles" situées en Vierge.

Cette opposition s'inscrit dans un T-carré avec Jupiter en domicile.

A noter, le RKNN, à savoir la Lune, est au carré d'Uranus qui est le maître "moderne" du Verseau, signe qu'elle transite.
Ce carré Lune/Uranus est au sesqui-carré de Mercure, maître de l'amas en Vierge.

Ca risque de surchauffer au niveau du mental et des émotions avec possibilités de somatisation....

Degrés Sabian Soleil 17/18° Vierge
«Une planchette spirite.»
Aptitude à pénétrer les couches profondes de la psyché inconsciente et réceptivité aux signes et aux présages. Orientation intérieure.

Degrés Sabian Neptune 17/18° Poissons
«Sous un chapiteau immense, les habitants d'un village assistent à un spectacle extraordinaire.»
L'attrait collectif qu'exercent une manifestation et/ou un discours passionnant et bien orchestré.

Carte sur Paris vers 9h27:

smack Cévennes,  smack Whisky-Tango

Bonne journée à tous !

Joc

Joc

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 9:27

Jupiter carré90° Neptune carré90° planètes en Vierge c'est aussi la porte ouverte aux virus et autres parasites en tous genres, à tout ce qui vient insidieusement...Il y a une épidémie de pharyngite au collège où est ma fille qui cause déjà (on n'est qu'au tout début de l'année scolaire) vachement d'absences...

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 12:54

wish Esperons que le nombre d'absences ne joue pas sur sa réussite,
ici ils sont trés sévère là dessus...
Sinon une goutte d'huile essentiel d'origan
tues radicalement les bactéries ... Attention c'est très fort au goût,
mais super efficace up

Joc

Joc

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 13:16

Elle a commencé à être malade en rentrant de l'école vendredi soir, elle n'a donc pas eu à râter l'école...mais merci pour le conseil Céleste : l'huile essentielle d'origan...contre les petites infections...Pour elle, d'après le médecin, c'était un virus et il lui a conseillé de manger de la glace (des glaçons) (en plus de l'ibuprofène)... le truc logique (puisque le froid tue les virus) auquel on ne penserait pas forcément quand on a une pharyngite...

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 13:35

Joc a écrit:
Jupiter carré90° Neptune carré90° planètes en Vierge c'est aussi la porte ouverte aux virus et autres parasites en tous genres, à tout ce qui vient insidieusement...

oui, prudence......Le domaine de la santé est en "danger" causé par ...l'invisible.... Wink

Aujourd'hui, un peu d'air que nous offre la lune de par son transit en verseau.... up

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 13:37

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 15:33

Joc ho mais il est aussi antivirale, une goutte suffit pour soulager de grosse douleur á la gorge, la difficulté à avaler est appaisé en 15 minutes.
Regarde ce lien, il y a beaucoup de contre indication à voir et il ne faut pas trop en prendre mais perso, je l'ai asseyée et j'ai trouver un soulagement rapide.
Click ici pour plus d'infobouquet

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 15:34

Merci Celeste smack

Joc

Joc

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 16:21

Merci Céleste  !  marguerite  

Bonne chance à ton beau père Céline ! wish

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Septembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant