Sujet: Aspects du mois de Juillet Dim 30 Juin 2019 - 3:00
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes, membres Astro-ciel que j'adore ! Voilà, je viens de terminer le dernier calendrier d'aspects du mois de Juillet
Comme mon ordi est en panne, j'utilise l'ordi des enfants ça été plus compliquée parce qu'il me manque des outils .. je n'ai donc pas ajoutée tout les éléments qu'on voit habituellement. c'est pas grave, le mois prochain, tout devrait rentrer dans l'ordre. je vous souhaite un bel été, profitez-en !
voir les Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 8 Juil 2019 - 8:09
vont sur mon natal , et réactiver le sextile natal sur coup de gueule assuré . bon va falloir rouler doucement aussi merci Dame Angèle du haut du Balcon a toi qui voit tout Bonne journée
Faniii
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 8 Juil 2019 - 15:48
pas loin du natal : je vais au travail à vélo (8km)... Et puis je mets un peu d'audace dans ma communication, je prends des initiatives... Si ça peut éviter les coups de gueule !
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 8 Juil 2019 - 16:20
merci j'adore Sofia moi aussi je me remets à la nage depuis ce matin (10 allers retours ) mars va bientôt passer sur mon asc .......... remise en forme
Faniii
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 8 Juil 2019 - 16:22
Ah non ça ne les évitera pas, cette conjonction a lieu dans ma maison V et voilà mon fils de 17 ans au bord des larmes qui était parti vivre chez son père et demande à revenir vivre chez moi... il lui fait la vie impossible, à la limite de la violence éducative (le rabaisse, l'humilie...). Ce qui promet des affrontements verbaux dans les jours et semaines qui viennent...
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 8 Juil 2019 - 18:36
Mercure retro... saturne sur mars N ?
Depuis hier j ai envie de prendre des nouvelles de zozio des iles et je me dis non,non,non vas y pas ca sert a rien...
Aujourd hui j ai les membres en coto... ett je suis claquee les effets du week a demenager... j aurais peut etre du ecouter mon fils quand il m a dit : maman non ne monte pas les meubles dans l escalier attends qu il y est quelqu un pour t aider A 21h je crois que je dors
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 8 Juil 2019 - 19:54
dans ma 12... Nervosité quand tu nous tiens... heureusement sextil a ma natal. je me sens soutenue, écoutée.
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 8 Juil 2019 - 23:45
Poqueline a écrit:
dans ma 12... Nervosité quand tu nous tiens... heureusement sextil a ma natal. je me sens soutenue, écoutée.
moi aussi, je ne me sens pas nerveuse, je me sens dans le flou de neptune (en attente réponse boulot et je dors beaucoup début de vacances reprise du sport je pense qu'une fois l'oppo soleil saturne passée et tout dans notre maison 1 la vie sera nettement plus joyeuse !
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 7:36
Bonjour,
Aujourd'hui, mardi 9 juillet 2019:
- Carré soli-lunaire partile (Lune croissante) alors que Chiron vient de passer en phase rétrograde.
Ce carré Soleil/Lune s'inscrit dans un T-carré avec la conjonction Saturne/Pluton, impliquant l'axe nodal, Lune et Saturne étant les RK célestes. Ce carré est également en aspect sur le même degré à Jupiter: quinconce Soleil, sextile Lune.
Degrés Sabian Soleil 16/17° Cancer : «Un germe s'épanouit en une multiple floraison.» L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance. Degré de croissance. Degrés Sabian Lune 16/17° Balance : «Un officier de marine à la retraite observe le va-et-vient des voiliers dans le port.» Capacité d'acquérir une compréhension objective et sereine des expériences humaines où l'on s'est jadis profondément investi. Sérénité d'esprit.
Degrés Sabian Chiron 5/6° Bélier : «Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière.» Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin de stabilité intérieure.
- Opposition partile entre le Soleil et Saturne (RKNS) sur l'axe nodal céleste, au carré du RKNN (Lune) et au trigone de Neptune.
Degrés Sabian Soleil/NN vrai 17/18° Cancer : «Une poule gratte le sol en quête de nourriture pour ses poussins.» Se soucier de son régime est indispensable au bon déroulement de nos activités extérieures. Assumer ses responsabilités.
Degrés Sabian Saturne/NS vrai 17/18° Capricorne : «L'Union Jack flotte sur un navire de guerre britannique.» La protection accordée aux individus et aux groupes par de puissantes institutions chargées de maintenir l'ordre. Pouvoir politique.
Paris, vers 19h02:
Cévennes
Bonne journée à tous !
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 8:14
Citation :
Degrés Sabian Chiron 5/6° Bélier : «Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière.» Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin de stabilité intérieure.
c'est exactement cela de rechercher en ce qui me concerne , donc je suis synchro avec Chiron
Je viens de regarder pour le trigone entre Mars et Jupiter je dirais qu'il commence - ce n'est pas forcément juste vu que c'est progressif - de la conjonction Lune-Jupiter ( le 13 ) jusqu'à la même conjonction le 10 août : Jupiter à 14° stationnaire re-direct / Mars à 25° Lion ...la Lune servant de liaison entre les 2 .
Sogu
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 10:28
Bonjour,
Je suis dans le flou, et j'ai l'impression d'essayer d'avancer avec le frein à main. Je vois tout ce que je devrais faire et ça me paraît insurmontable, je manque totalement d'énergie. J'imagine que les aspects de Neptune (en carré) et de Jupiter (opposé) à ma lune ainsi que chiron sur mon soleil n'y sont pas pour rien. Ça va passer bientôt, docteur ?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 11:10
Coucou le fofo
Sogu je crois que la chaleur , aussi n'aide pas a l'énergie
Merci Dame Angèle du Balcon ; toujours rien de bien excitant dans le ciel
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 11:25
Cévennes a écrit:
Coucou le fofo
Sogu je crois que la chaleur , aussi n'aide pas a l'énergie
Merci Dame Angèle du Balcon ; toujours rien de bien excitant dans le ciel
Rien de bien excitant, tata ? On a tout de même Mars/Mercure en dissonance à Uranus, le Soleil Cancer en lien avec Saturne/Pluton et soutenu par Neptune, lequel forme un carré à Jupiter :
Spoiler:
Enjoy!, sinon l'essence, elle reste en bas
Dernière édition par Navane le Mar 9 Juil 2019 - 12:19, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 11:36
mouai ben a force de secouer , y a plus rien qui sort <>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> suis pus làààààààààààààààhhh
Sogu
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 11:40
C'est vrai que la chaleur n'aide pas pour l'énergie, mais à Stockholm, il fait plutôt frais en ce moment.
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 12:22
Pour certaines et certains , en céleste : Soleil oppo Saturne + Lune en aspect à Neptune peut rendre mollasson ....voir aussi Mercure-Mars carré Uranus : épuisement nerveux .
là où l'oppo Soleil-Saturne se terminera , le trigone Mars-Jupiter commencera donc possible reprise d'énergie .....je dirais après la PL du 16 .
Sogu
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 13:05
ouf, le 16 c'est bientôt !
Latitudes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 14:36
Idem, manque d'énergie totale, j'ai plein de choses à faire et nada!! C'est vrai que lachaleur n'aide pas
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 14:58
Sogu a écrit:
C'est vrai que la chaleur n'aide pas pour l'énergie, mais à Stockholm, il fait plutôt frais en ce moment.
j'avais jamais remarquée que nos deux thème se ressemblaient !
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 15:00
aujourd'hui vénus sextile mon mc à 6 taureau v fête avec les copines et mes fleurs se sont ouvertes j'avais planté des graines à la volée .. moi je dors beaucoup mais suis une marmotte depuis la naissance
Sogu est ce qu'on se connait d'un autre forum ...
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 17:39
Un point commun blou j ai eu des reponses aujourd hui mais négatif pour moi...
En gros ils gerent mes horaires comme ils veulent a tourner du matin et du soir et moi seule avec mon fils ca va pas ... ca colle pas donc j arrete...
Je m y etais préparée mais c est quand meme une grande bouffee d emotions qui me submerge ca fait 9 ans que je travaillais ici...
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 17:51
Cobra a écrit:
Pour certaines et certains , en céleste : Soleil oppo Saturne + Lune en aspect à Neptune peut rendre mollasson ....voir aussi Mercure-Mars carré Uranus : épuisement nerveux .
là où l'oppo Soleil-Saturne se terminera , le trigone Mars-Jupiter commencera donc possible reprise d'énergie .....je dirais après la PL du 16 .
Ben j'ai été incapable d'aller travailler aujourd'hui, ça ne m'arrive jamais ça. A bout de nerfs..c'est l'expression qui convient.
Céline fait bien gaffe aux conditions de départ, c'est un rachat avec modification du contrat : licenciement avec 9 ans d'ancienneté, surtout ne démissionne pas
Sogu
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 18:03
oui Cévennes, nous avons toutes les deux un ascendant sagittaire, saturne en sagittaire et jupiter en balance...
Parlant de ressemblance, je viens de découvrir que la compagne de mon fils qui est bélier, est ascendant sagittaire, comme moi...De plus, elle a vénus sur mon FC, jupiter en gémeaux où j'ai ma lune, et la lune en balance (où j'ai jupiter).
Sogu
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 18:11
Blou,
Je ne sais quel forum ce serait ? Pour l'astrologie, j'allais sur un forum qui s'appelle pierre astro, mais il y a bien une dizaine d'années de cela...sinon, facebook, mais je n'ai que des amis que je connais dans la vie réelle.
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 18:13
Je ne sais pas du tout comment ca va se passer Alia c est ca qui me fait peur c est pas vraiment une reprise j ai aucun contrat avec eux... C est une nouvelle structure qui ouvre pour la commune sauf que comme l association pour laquelle je travaille va etre dissout la et a priori d apres les nouveaux employeurs je dois voir pour la rupture avec eux ... mais comme eux ne savent jamais rien... et bien ca va etre sympa!!! Pour peu que je me retrouve sans rien en septembre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 9 Juil 2019 - 18:23
Donc l'ancienne structure disparaît, la nouvelle a l'obligation de reprendre tous les contrats en l'état.Ils doivent te licencier si tu refuse la modification du contrat(lieu de travail), s'il modifient que les horaires c'est plus compliqué, il va falloir négocier une rupture conventionnelle. Dans les 2 cas l'indemnité est la même, ne démissionne pas, t'as de l'ancienneté (dommage que ça fasse pas 10 ans c'est plus intéressant).