|
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar 2012 - 23:26 | |
| CELESTE pour les chats, pas vraiment d'affinités, pourtant, j'en ai plusieurs chez moi qui s'installent... j'ai préféré les chiens pour le contact, je "parle" mieux avec eux ... sans doute par ma nature chevalline de centaure j'avais des chiens, et à chaque fois, j'ai été prévenu qu'ils allaient mourrir, je voyais leur "ombre" à l'endroit où on allait les trouver ... et quelques jours plus tard, c'était le cas... pas avec les chats, je ne parviens pas à échanger, mais ma petite (10 mois) à un super contact avec les deux matous qui habitent la maison depuis quelques mois : elle est --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | nanou
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar 2012 - 23:28 | |
| ton nombre de Vie, Arkania, est en phase avec le nombre Urniversel, de l'année en cours ? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar 2012 - 23:31 | |
| idem Arki, 17+1---18 or je ne connais pas le sens de ce nombre... - Citation :
- l'étonnant, c'est que mon nombre de vie est TOUJOURS la réduction de l'année en cours
Je saisi pas là tu peux préciser? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar 2012 - 23:40 | |
| Chaque année, tu peux avoir la "couleur" de l'année en faisant ton jour, ta date , et l'année en cours... ça te dit où tu en es dans un cycle d'évolution qui dure 9 ans en numérologie (j'ai lu des trucs là dessus, mais j'ai pas accroché). Ton destin reste fixe c'est le calcul de tes DNN, avec destin secondaire (le total) et le destin (la réduction)! C'est comme ton tn, et ta RS ... ENFIN, de ce que je crois par exemple cette année, je suis en cycle 06 +12 + 2012 = 18 + 5 = 23 soit 5 .... même nombre que l'année réduite --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar 2012 - 23:47 | |
| LATITUDE dans le bouquin que j'ai , le 18 est un nombre qui est lié à la spiritualité, la vie intérieure et cérébrale.. on vit des épreuves spirituelles mais on est favorisé dans la vie de couple et le mariage... c'est peut être pour ça que j'ai eu souvent l'intuition que je pouvais tourner folle (maladies de l'esprit) on se bagarre avec le pouvoir (karma 1) , les affaires (karma 8) et l'humanité (karma 9) LE 22 est un maitre nombre -> pas de karma ni de cadeau du destin (zut, on se fait flouer là ) mais on est favorisé dans l'intuition et la médiumnité par contre on a des soucis avec les dépendances et la soumission dans les liens. là, ça m'enlève la chance dans le couple que j'avais gagné... crotte, je sait bien que je perd tout le temps --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | nanou
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar 2012 - 23:49 | |
| Ah, ok, merci pour l'explication... çà peut vouloir dire quelque chose, que çà soit le même que l'année... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar 2012 - 23:55 | |
| Ahhh ok, j'ai saisi!! - Citation :
- l'étonnant, c'est que mon nombre de vie est TOUJOURS la réduction de l'année en cours
et ben j'ai calculé pour moi et c'est pareil: 17+1+2012=18+5=23=5 17+1+2013=18+6=24=6 C'est vrai le nombre de l'anné coincide toujours... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Sam 31 Mar 2012 - 0:01 | |
| - Citation :
- LATITUDE
dans le bouquin que j'ai , le 18 est un nombre qui est lié à la spiritualité, la vie intérieure et cérébrale.. on vit des épreuves spirituelles mais on est favorisé dans la vie de couple et le mariage... Ben je me dis toujours qu'il y a du "bon" et là tu me confirmes. Je me dis que j'ai de la chance avec mon copain pas facile de vivre avec moi lorsque je me fâcge avec "le monde" - Citation :
- là, ça m'enlève la chance dans le couple que j'avais gagné... crotte, je sait bien que je perd tout le temps
Je dirai plutôt que ton compteur reste à "0" |
| | | magiel
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Sam 31 Mar 2012 - 3:54 | |
| - arkania a écrit:
- magiel a écrit:
- alors Arkania, tu marches entre deux mondes surement !!!!
As-tu du 22 sur ton plan numérologique ? dans ma date de naissance j'ai un total de 18 (6+12) pour jour et mois et 22 (1966) pour l'année, nombre du destin est 4... l'étonnant, c'est que mon nombre de vie est TOUJOURS la réduction de l'année en cours, je ne sais pas si c'est courant, je n'aime pas les nombres ! oui Arkania, je comprends sans pourvoir l'expliquer, mais je sais que c'est à cause de ce 9 qui vient du 18 ................. c'est mathématique ! |
| | | dolce
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Sam 31 Mar 2012 - 9:18 | |
| perso j'ai 9 dans ma DDN mais ca ne corresponds pas forcement à la reduction de l'année 9+3+2012=26=8 je sais que le 9 c'est un chiffre lié à la spiritualité aussi quand aux animeaux perso j'ai eu une relation tres tendres avec un chat que j'avais gardé pendant 2 semaines..belle relationpourtant on ne se connaissait pas mais ca a tout de suite collé comme si on s'etait reconnu.. il s'appelait tigrou..j'ai eu d'autre contact avec les chats mais jamais comme ca... apres la numerologie c'est comme l'astro il y a plein d'ecole...ton bouquin arkania c'est quoi? sinon j'ai commencé le dialogue avec l'ame... je connaissais le double du futur ca me rappel un peu ca.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Sam 31 Mar 2012 - 10:04 | |
| Magiel à raison , mais bon ça n'a rien de spécial ...à mon avis . disons que d'une certaine manière vous êtes synchro avec l'année universelle Perso , je suis en année 9 au fait , le 21.12.2012 = 2045 = 11 ..ou 2 : la coquille qui se brise en 2 ? 2012 année 5 = signe de l'homme, de la liberté il me semble ....et comme le monde ressent de plus en plus l'étouffement ( ça me fait penser à Saturne en Balance...dû moins en partie ) , la manipulation mondiale et ben paf ! ...en théorie surtout cette année . alors si à ça on ajoute Jupiter sextile à Uranus carré Pluton dès le 11 juin et ben ....surtout vu la lourdeur qu'il y a eu avec le grand triangle de terre et qui se ressent encore tant que Jupiter est en taureau ( animal lourd ) ...., dans une moindre mesure avec Mars en Vierge ...et en plus profond avec Pluton en Capricorne ...+ je pense le poids de Saturne en Balance où il y est en exaltation . comme j'avais dit ailleurs on devrait sentir ( surtout les femmes ) un petit vent de légèreté dès le 4 avril avec Vénus entrant en Gémeaux . Mercure prend la suite de retour en Bélier le 16 avril courte période de ralentissement à la mi-mai avec Vénus qui passe rétro trigone Saturne rétro.....+ Mercure en taureau ( nouveau grand triangle de terre ) ...je ne sais si cette période sera lourde aussi , moins je pense quand même mais sérieuse . Rapport avec les actes de la jeunesse . Mercure entrant en Gémeaux le 24 mai , prend le relais de Vénus ....puis ça sera au tour de Jupiter le 11 juin . A ce moment là Mars ne fera plus d'aspect à Pluton ...Les derniers aspects de Mars avec une autres planète ( hors lune ) c'est le 21 juin ....Puis il entrera en signe d'air ( Balance ) le 3 juillet ...donc en bon accord avec Mercure, Vénus, Jupiter . ( comme par hasard le lendemain c'est la fête de l’indépendance des USA ) Nota : le 8 juin il y aura Mars carré Soleil ....mais je pense que l'effet sera surtout actif le 11 car c'est le dernier quartier : - - - - - - - . Donc vigilance du 1 ier au 12 juin . ...surtout pour les caractères martiens . Le 12 juin - - ...+ Lune en Bélier . je pense que ça va être une période à la fois corsée et libératoire car Vénus et Saturne se dirigent vers un passage direct , et que Jupiter fera conjonction au NS . Un avant et un après ( dès juillet ) 2012 ....Mars dans le T-carré ( exact à la mi-juillet ) avec Uranus et Pluton marquant un résultat d'une ( potentielle , probable ) libération . |
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Sam 31 Mar 2012 - 13:56 | |
| Tu as raison LATITUDE, 0 c'est joli, c'est doux, et on peut tout en faire DOLCE , mon bouquin, le seul et l'unique que j'aie jamais lu sur la numérologie : "L'ASTROLOGIE ET LA NUMEROLOGIE KARMIQUE" de EMELINE THAYLOR c'était censé me faire découvrir mes vies antérieures avant que je m'oriente vers le karmique mâtiné cochon d'inde COBRA ... Vivement ... juillet --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Sam 31 Mar 2012 - 15:10 | |
| Magiel je me suis mse hier soir à calculer avec mes proches pour déceler ce mystère et tout à fait le même résultat, lorsque la somme du jour et du mois est=9 ce résultat et le même que la somme des chiffres de l'année en cours....ça m'intrigue... Yes Arkie, en partant du "0" on peu créer ce que l'on veut Meri Cob, vivement juillet alors car je me sens un peu "sous pression" à présent. |
| | | magiel
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Sam 31 Mar 2012 - 15:50 | |
| Coucou Latitude et tous ......
L'année personnelle identique au nombre réduit de l'année en cours (année universelle), je le ressens comme vraiment tr`s fort ou double en effets et en intensité ......
C'est à dire que, au départ de chaque année qui est comme l'année personnelle, c'est confirmée par l'année Universelle, donc, vraiment amplifié .......
ce n'est que ce que j'en pense ......... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Sam 31 Mar 2012 - 21:43 | |
| Ok Merci Magiel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli »
| |
| |
| | | | « C’est fait, c’est accompli » | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |