|
| « C’est fait, c’est accompli » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: « C’est fait, c’est accompli » Lun 26 Mar - 20:48 | |
| http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=8960 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Lun 26 Mar - 20:55 | |
| Qu'en penses tu ? un peu simpliste mais apres tout |
| | | Cobra
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Lun 26 Mar - 21:11 | |
| " la vérité est toujours simple à comprendre " ...sinon on peut toujours essayer , ça coute rien...en disant ça je ne pense pas aux dirigeants ...mais plus personnel , plus proche . |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Mar 27 Mar - 0:50 | |
| "Un boulot de fainéant de l’Amour ! C’est en fait ne rien faire pour avoir beaucoup et être bien....... Comme dit un sage africain : » Je préfère la journée pendant laquelle je peux me reposer car la nuit c’est impossible quand je dors ! » Dormez tranquille, tout se règle pendant le sommeil !"C'est idéal pour moi Je vais essayer, je ne veux pas mourir con Cobra, tu crois qu'on peut envoyer notre Âme en rencontrer plusieurs pendant la nuit??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Mar 27 Mar - 8:56 | |
| Apres tout ca ne coute rien d'essayer et oui aux personnes les plus proches Moonlight je pense que nos âmes voyagent la nuit .. |
| | | Moun
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Mar 27 Mar - 12:58 | |
| Pourquoi pas... Bilan dans 22 jours ou un peu plus |
| | | louloute
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Mar 27 Mar - 21:10 | |
| C'est simple pourquoi pas essayer,merci cobra |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Mar 27 Mar - 21:46 | |
| - Sterenn a écrit:
Moonlight je pense que nos âmes voyagent la nuit .. Oui, j'ai bien compris, ce que je me posais comme question c'était si on pouvait envoyer notre âme rencontrer plusieurs âmes durant notre sommeil. Par exemple faire l'exercice pendant 22 jours en demandant a notre âme d'aller à la rencontre de l’âme de nos dirigeants, et durant ces mêmes 22 jour de lui demander d'aller voir l'âme d'un ami ou de quelqu'un de ma famille par exemple. Faire plusieurs demandes chaque soir ou alors ne s'occuper que d'1 thème pendant 22 jours et passer a un outre thème ensuite??? |
| | | louloute
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Mar 27 Mar - 23:36 | |
| fais comme tu le sent moonlight:un ou plusieurs à la fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Mar 27 Mar - 23:46 | |
| c'est drôle , pourquoi, 22 jours, j'ai toujours sue que 21 était un nombre fort, pour la spiritualité, tout comme le 3-7, mais le 22, je trouve ça bizare un peu. oui l'esprit circule la nuit, et fait des rencontres avec les autres ames, même pas de besoin de lui demander, il le fait automatique, mais c'est sûr qu'on peut orienter vers un objectif, l'esprit va aller ouvrir des portes pour la réalisation de nos volonté. ça marche! oui moonlight, peu importe le nombres, du moment que l'intention y est, c'est toujours bon. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Mer 28 Mar - 0:20 | |
| - Céleste a écrit:
- c'est drôle , pourquoi, 22 jours,
j'ai toujours sue que 21 était un nombre fort, pour la spiritualité, tout comme le 3-7, mais le 22, je trouve ça bizare un peu. Je me suis posé exactement la même question Peut-être Cobra sera nous répondre |
| | | esther12
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Mer 28 Mar - 1:22 | |
| LE CHIFFRE 22 A UNE FORTE SYMBOLIQUE CAR 22 LAMES DU TAROT DE MARSEILLE, 22 LETTRES D'ALPHABET HEBREU, EN NUMEROLOGIE AUSSI FORTE VIBRATION...LE CHIFFRE 33 AUSSI A UNE FORTE SYMBOLIQUE DE L'ELEVATION SPIRITUELLE ,GUIDANCE... |
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Mer 28 Mar - 8:54 | |
| ha ok, je ne connais pas assez les tarots, je ne pense pas que cela change grand choses... je le faisais déjà sans compter les jours. L'important c'est d'orienter notre conscience dans le sens qui nous correspond et surtout, ne pas douter, merci pour la réponse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Mer 28 Mar - 14:57 | |
| Coucou Céleste,
Le 22 marche entre 2 mondes !
22 est hors norme, hors circuit et il se colle très bien à l' Âme, en fait je me demande, s'il ne la représente pas dans ce cas ci !
Aussi il voyage en dehors du temps et de l'espace !
HÉ bien Cobra cet appel à l'Ame me plait beaucoup !
Une de mes amies envoie toujours son Âme étudier pendant la nuit, ce qu'elle veut comprendre le jour ! et apparamment cela fonctionne pour elle ........ Ne somme nous pas un tout, jour et nuit ! |
| | | louloute
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar - 0:19 | |
| merci magiel |
| | | magiel
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar - 13:37 | |
| avec plaisir Loulooute ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar - 13:45 | |
| Ça m'arrive depuis longtemps je pense, des proches ou amis m'ont souvent dit que je me promenait dans leur chambre ou leur maison la nuit, alors qu'ils m'avaient parlé de soucis importants... dont le lot, une venait de déménager et je n'avait encore jamais mis les pieds dans son nouvel appart qui comportait de surcroît un code d'entrée au portail!! elle m'a appelé pour me le raconter... depuis , elle est morte, paix à son âme! Je peux aussi me rappeller au matin avoir parlé avec telle ou telle personne, qui , soit s'en rappellent aussi, soit n'en ont pas eu conscience mais j'ai des informations précises sur leur vie et ce qui va leur arriver : une forte tension de couple dont il faut s'occuper, une séparation qui guette, des soucis d'argent, une naissance... mais je ne reconnais pas forcément le physique , peut être que je ne vois que l'âme et c'est après que je comprend, suite à un évènement ou une rencontre et une conversation qui me ramène au souvenir et ... mais c'est bien sur! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | magiel
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar - 14:27 | |
| alors Arkania, tu marches entre deux mondes surement !!!! As-tu du 22 sur ton plan numérologique ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar - 17:02 | |
| j'ai une amie qui a entendu son prénom il y a 2 nuit ; je pense qu'il faut profiter de Mercure de passage en Poissons pour la communication subtile...n'oubliez pas que Mercure est le messager des dieux ( pour ceux qui ne sont pas branchés spiritualité et autres phénomènes dit paranormaux ) .
et c'est encore plus profitable dû fait que Mercure soit rétro : plus intérieur , plus réfléchi ....et aussi le fait qu'il soit en aspect ( à prendre avec parcimonie ) . |
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar - 17:26 | |
| j'avais une chatte , ou j'avais dévellopée un lien tres fort, il m'est arriver de télépathiser avec elle, un soir nous étions que nous deux dans la chambre, et ce que je pensait dans ma tête à son endroit, elle le fesait, genre "passe en dessous de la table", elle y allait, ou bien , je pensais qu'elle irai jouer avec la balle, et d'un automatisme, elle y allait, de s'assir, elle s'assisait, de se laver les pattes, elle se lavait les patte, toutes des pensé consécutive que je fesais dans ma tête, elle les manifesatit sous mes yeux instantanément,,, une chatte très intelligente, qui rapoportait la balle quand je lui lançait, et quand j'allait au depaneur à pied, parfois, elle me suivait sur le bord du trotoire (sans laisse) 4-5 rue, jusqu'au dernier stop et là, juste avant de traverser la rue pour aller au dep. je lui disait de m'attendre, et, quand je revenais de ma commission, je fesais vite, elle était pas loin du point ou je lui avait dit de m'attendre, et Avant de cohabiter avec mon chum, il est arrivé quand que je passais la nuit chez lui, enfin chez ses parents, que ma chatte venait nous visitée dans la maison de mon chum, la nuit, il la voyait couché au pied du lit, pas moi, mais mon chum l'a vu, on était très proche, elle me suivait quand je m'en allait. les chats vivent entre deux plan, ils sont très fort.
arkania, tu vois aussi les chats? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar - 18:20 | |
| c'était un chien incarné en chat ! et ben dis-donc ...c'est fort ça ! |
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar - 18:26 | |
| oui mais pour le bout de télépathie avec elle, c'est arriver seulement que deux soir de suite,,, nos vibrations était vraiment en connecté. je sais pas si je serait à nouveau capable, je suis moin attentionné au chat, maintenant j'ai des enfants qui prennent le relais,, mais peut-etre plus tard quand mes enfants seront grand, je pourrais à nouveau develloppé cet osmose avec un autre chat. la pronenade au dep, c'était touletemps, elle adorait suivre, et je l'ammenais aussi les fin de semaines en camping sauvage, ou elle disparaissait tout les deux jours au complet, je n'ai jamais sue ou elle allait, et quand venait le moment de rapartir, elle réapparaissait juste au bon moment. elle me foutais la trouille de la perdre et à chaque fois elle me fesait le coup. mais je pense qu'elle restait pas bien loin et qu'elle découvrait le paysage en restant connecté pour le moment de partir. ouais c'était une super chatte, 15 ans de vie commune --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar - 20:24 | |
| Super la connection avec ta chatte Céleste ....................... il faut aimer beaucoup pour que ce retour s'accomplisse ............... |
| | | louloute
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar - 20:46 | |
| arkania viens me rendre visite si tu veux. celeste merci pour cette belle histoire. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli » Ven 30 Mar - 23:22 | |
| - magiel a écrit:
- alors Arkania, tu marches entre deux mondes surement !!!!
As-tu du 22 sur ton plan numérologique ? dans ma date de naissance j'ai un total de 18 (6+12) pour jour et mois et 22 (1966) pour l'année, nombre du destin est 4... l'étonnant, c'est que mon nombre de vie est TOUJOURS la réduction de l'année en cours, je ne sais pas si c'est courant, je n'aime pas les nombres ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « C’est fait, c’est accompli »
| |
| |
| | | | « C’est fait, c’est accompli » | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |