|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juin Mer 30 Mai - 15:19 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de JUIN à tout les membres !!
Ephémérides
- Click ici:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 19:10 | |
| - Celinesachou a écrit:
Et puis j ai fini ma journée en renvoyant un message à mon psy.... Violette si tu passes par la c est du grand n importe quoi en ce moment!!!! Viens me guider.... Help! Lol keskispasse ici ? Céline, qu'as-tu fait ? voyons ...voyons.... Tu n'avais pas vu que la lune venait de retrouver sa place natale et qu'immédiatement, dans sa nouvelle révolution, elle se joint à mars sur le noeud sud... (cf mon post de ce matin....) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 19:13 | |
| je vais a Nîmes pour les courses , coiffeur car je vis en haut de la montagne . Alors pour le ménage moi rien a faire , le passé il est passé et ouf il était lourd , mais je le trimbale pas , il existe plus , je me dis que je suis bien faite dans ma tête, je les mets tous dans le cimetière de ma mémoire lol pour la sorcière , j'aime c'est tout moi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 19:21 | |
| Rhooo vous parlez de psy , cela me fais penser , qu'un jour il y a longtemps , ben oui suis pas jeune , tout le monde disait '' va voir un psy pour toi et ton fils .... blabla .. je suis allée avec mon fils il devait avoir 12 ans , elle nous a fait tenir un foulard , lui a donné un bout moi l'autre , et elle disait je vais couper le cordon , ah punaise je lui ai dis de tout ce que personne ne lui a jamais dit et mon fils et moi on est parti ..... bref 20 ans après on en rigole encore .....
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 19:25 | |
| Oui, oui Cévennes... je laisse faire... Je ne suis pas contrariante du tout ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 20:35 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 20:41 | |
| T'es tombée amoureuse de ton psy ?? Ou j'ai rien compris.... " Et bah j me suis rendu compte qu'en fait il ne me faisait pas l'effet qu'il pouvait me faire avant et qu'il arrivait pas à la cheville de mon psy.." |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 20:43 | |
| - lilith13 a écrit:
- T'es tombée amoureuse de ton psy ?? Ou j'ai rien compris....
"Et bah j me suis rendu compte qu'en fait il ne me faisait pas l'effet qu'il pouvait me faire avant et qu'il arrivait pas à la cheville de mon psy.." Bah j en sais rien.... Mais il m embete... Lol Ça fait un mois qu on ne sait pas reparlé .... Puis tu vois j pense quand même à lui ^^ mais je pense que ce n'est pas bien... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 20:48 | |
| - Celinesachou a écrit:
- lilith13 a écrit:
- T'es tombée amoureuse de ton psy ?? Ou j'ai rien compris....
"Et bah j me suis rendu compte qu'en fait il ne me faisait pas l'effet qu'il pouvait me faire avant et qu'il arrivait pas à la cheville de mon psy.." Bah j en sais rien.... Mais il m embete... Lol
Ça fait un mois qu on ne sait pas reparlé .... Puis tu vois j pense quand même à lui ^^ mais je pense que ce n'est pas bien... Ah ah, tu me fais rire ! Le psy !! Un classique de tomber amoureuse du psy, transfert ?? Je connais une nana qui a fini avec son psy ! Après 3 ans de thérapie... Et c'est son mec depuis 10 ans (mais plus sa patiente !). |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:01 | |
| Ah oui mais moi ça n à jamais été mon psy.... On s est rencontre en boite! Lol |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:02 | |
| Ah oui mais moi ça n à jamais été mon psy.... On s est rencontre en boite! Lol
Il accompagnait son meilleur pote qui faisait le gogo pour la soirée du jour de l' an alors tu vois!!! Hihi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:06 | |
| Ahlala les transferts , avance Céline , pense a devant ..... tu verras c'est mieux |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:07 | |
| Ah d'accord !!! Je ne comprenais rien..... !!!! Alors c'est cool tout ça !! C'est quand même mieux si ce n'est pas ton psy, c'est un peu zarbi comme truc quand même ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:11 | |
| J l appelle mon psy pour que vous suiviez d'équipe je parle... Lol mais ça n à jamais été mon psy...mais il est psychiatre! Je vais l appeler comme je l appelais si vous préférez docteur Mamour c est mieux! Cévennes je veux bien mais je ne sais pas ce qui m attends devant! Lol |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:16 | |
| Ah monsieur Kabile quoi !! C'est comme ça que je m'y retrouve ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:18 | |
| Oui c est ça |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:18 | |
| Ah ma tite Céline , si j'avais zattendu de savoir ce qui m'attend devant ; ben je serais encore a attendre de savoir . Et puis devant , faut y aller que tu le veuilles ou non , alors hopla petit a petit , avec les yeux grands ouverts , et ne jamais se retourner !!! si si si |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:20 | |
| Bien parlé Cévennes ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:23 | |
| J avoue.... J suis nulle pour ça! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:26 | |
| Ben tu connais la route >>>>>>>>>>>>>>>>>> c'est tout droit ; tête haute , on remonte le buste , on sort les fesses et >>>>>>>>>>>>>>>en avant hé oui , tu sais on appelle ça la vie |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:32 | |
| Hihi vous avez raison arrêtez moi! Bottes moi les fesses! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:34 | |
| Ben la vie te les bottera |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 3 Juin - 21:43 | |
| Ah parce que j ai pas eu ma dose encore ?! Lol Non mais voilà ça m arrivé tellement peu souvent d'être attirée par un homme que du coup bah voilà quoi.... Je vis bien mon célibat mais au bout de 4 ans bah là Celine elle en marre un peu desfois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 4 Juin - 2:56 | |
| Bon ben rien d'imprévue sur la planète aujourd'hui... peut-être des orages électriques ici et là mais sinon perso, hier soir je suis allée voir un spectacle d'humour ... j'ai bien rigoler mais je me suis coucher très tard... Et aujourd'hui j'avais une journée hyper chargée... en debutant au Gym et comme je suis partie faire des commissions, je n'étais pas à la maison, j'ai eue besoin de m' endormir dans la voiture cette aprèm. ... ça m'a fait du bien car j''étais épuisée... mon chum m'annonce tantôt qu'il a appliquée pour une job dans l'armée... ça fait eccho avec céleste son à l' ... Ça pourrait être rapide ça faisait longtemps qu'il m'en parlait,,, que ça lui titillait... il a vu une offre d'emploi cette semaine et a envoyer son CV. .. Pour l'instant, il restera chauffeur transport pour l'armée. En plus le céleste transite sa (maitre de VI et X en maison VIII )... carrière sujet a des transformations ça fera sa troisième fois qu'il change de métier... il recherche constamment un métier qui lui permet de relever des défi et apprendre... toujours pour le mieux mais pas reposant .. Ce soir... je me couche tôt... faut rattrapper mes heures de sommeil sinon je vais me chicaner demain --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Lun 4 Juin - 20:34 | |
| waouaw Céleste jolie , c'est super pour ton chum . Bon gros dodo a toi
Moi j'étais a Nimes , il y faisait une chaleur étouffante , suis mieux sur la montagne |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Mar 5 Juin - 3:58 | |
| Oui Cévennes ça serait vraiment chouette... je positivise mais rien n'est encore fait. Wait and see Ici... on dirait que l'eté est fini... ben oui du jour au lendemain nous avons des variations de temperature énorme! la temperature a chutée à tel point que la piscine (eau chaude) boucanait avec le contacte de l'air froid ce matin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 16 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |