|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juin Mer 30 Mai 2018 - 15:19 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de JUIN à tout les membres !!
Ephémérides
- Click ici:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 1 Juil 2018 - 15:16 | |
| Ho oui je ne travaille pas à l'extérieur... et peut en profite plein plein ... merci à tous pour vos bons commentaires... Magiel regarde oû sont rendu mes cerises de terre ( 19 plants nains en super santé ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 1 Juil 2018 - 15:28 | |
| ah mais elles sont splendides et bien en forme - moi y a eu l'orage hier soir ca un peu abimé mes plantations heureusement ma rose a tenu le coup ! - et tu as de la bonne terre ca se voit |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 1 Juil 2018 - 16:08 | |
| Bon sang Céleste ... tu as le pouce vert !!!! les plants sont en santé et bien entretenus aussi ! ils sont vigoureux et donneront plein de cerises de terre ! miamm ... miammm... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 1 Juil 2018 - 16:57 | |
| - Citation :
- mes cerises de terre ( 19 plants nains en super santé )
tu veux dire des plants de tomate cerises ? ou est-ce vraiment des cerises ...des vraies cerises quoi ? parce que là je découvre un truc . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 1 Juil 2018 - 17:48 | |
| je vis sur un pit de sable, il faut toujours la nourrir pour obtenir de bons resultat... C'est un coin abandonné derrière la piscine.... on oubli de passer la tondeuse tan que c'est difficile a faire pousser... trop sèche comme endroit... mais avec les plants j'arrose à tout les jour... ça aide je n'ai qu'arraché la mauvaise herbes qui y poussaient et ajouter deux sac de composte marin... et j'avais en stock des coquilles d'oeuf que j'ai reduis en fine poudre dans mon mélangeur vitamix et je leur en ai mis plein plein en transplantant les plant. j'ai compris aussi que la cerise de terre aimait l'azote, j'apporte du gazon frais coupé, et du marc à café au pied des plants bien caché sous les feuilles mortes qui servent de paillit. Y commence déjà a avoir des gros fruit vert. Cobra, C'est un mélange de tomate et cerise pour son goût sucré. Et en plus ils arrivent avec du rab tout autour https://www.astro-ciel.com/t14569-la-cerise-de-terre?highlight=Cerise+de+terre--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 1 Juil 2018 - 18:14 | |
| ah ok , merci Céleste j'ai lu "la traduction " par un membre , oui je connais . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 1 Juil 2018 - 18:37 | |
| C'est love, cette vidéo Merci Céleste de partager cette journée spéciale avec nous et bel anniv' à toi miss Zoé |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin Dim 1 Juil 2018 - 18:45 | |
| merci merci Navane --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 16 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |